Pages

dimanche 9 juin 2013

Lassitude maître mot de la politique mondiale.

-
Presiflan prétend avoir du poids sur les décisions chinoises, s'il avait du poids sur quelque chose, on s'en serait aperçu.
Bombama lui prétend à une concurrence économique saine avec la Chine. S'il ouvrait sa fenêtre il verrait que tout ce que vend l'US, est fait en Chine. Comme concurrence ça se pose là.

Fascisme français le principal suspect mis en examen pour ; Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Pas la peine de nous faire des manchettes chemises brunes pendant des jours.
Ça rappelle ça ;
Le manque d'imagination de nos élites autoproclamées est lassant.

Etant donné le traitement accordé à fafa l'assassin, on peut penser que sarko son imitateur, pourra continuer à vivre à nos crochets. C'est en tous les cas un sujet de blabla à l'UMPS.

La cathédrale de Nantes joyau du gothique, vandalisée. On devine la main des loges, la police municipale a du protéger les tageurs. Dame le Christianisme-obscurantiste est la bête noire du Maire de la ville. Je rappel à ceux que ça pourrait intéresser, que le Maire de Nantes capitale de la très catholique Bretagne, est Ayrault le (néo JB Carrier) PM de la France.

Grosquinquin nous a quitté, c'est pas une grosse perte !
Chaque fois qu'un politichien crève, pensez bien que ça vous en fait un de moins à nourrir. Notre seul drame c'est qu'ils ont la peau dure et vive bien plus longtemps que les prolos.

Moyen Orient ça continue encore et encore, on peut le chanter. Syrie, Irak, Bahrein, Turquie, c'est beau la liberté individuelle et les droits de l'homme. Dommage que ce ne soit que des mots. La Libye (libérée pas sarko) est dans le même sac pour les droits de machin.

Suède, la princesse Madeleine épouse un Rothschild'S boy, elle a pas peur de la ruine. Ceux qui rêvent que les banques x ou y passeront à travers, croient au Père Noël. Il faut dire que le bonhomme rouge est du coin la haut.

Amusant, l'onu envoie un masse de fric à Pyong yang. Je croyais que c’était l'ennemi number one. Pas facile de suivre les méandres de la pensée impériale.

Merdia découvre qu'Internet est sous surveillance, il y a pourtant longtemps qu'on le sait. De même que les virus sont produits par les services. Internet est une mine de trafics et manipulations, c'est aussi le seul espace dans lequel circule l'information qui dérange l'en-pire.
Si vous n’êtes pas convaincu, notez le terrorisme pratiqué sur les gens qui contestent le dogme des tours Us. Comme pour la schoah, Internet est un espace ouvert que le système n'arrive pas à fermer. Il ne lui reste que la terreur pour empêcher Monsieur quidam de se poser des questions.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: