-
La serpìllere occidentale nous dit que Bombama offre à la Russie un désarmement nucléaire.
En fait ce que le voyou us propose, c'est que la Russie baisse son niveau d'armes nucléaires, mais sous entendu sans que l'US en fasse autant. Comment peut-il imaginer que Poutine tombera dans ce panneau, il y a longtemps qu'il a compris comment fonctionne l'oncle truc.
Ne jamais oublier que chez les wasp même de couleur, le revolver rendu célèbre par les films de cow-boys, se nommait peace-maker. Il y en a eu un autre chez ces gens la madame, du même surnom. C'est beau comme du Voltaire (hommage à Marion Sigaut).
Flanby inaugure les flaques d'eau, très bien, votez pour lui.
Les perruques se disent incompétents sur le dossier bettencourt, s'il n'y avait que ce dossier, on leur pardonnerait le mur des cons.
La bourse dégringole, mais soyez tranquille tout va bien, vous l'aurez dans le baba mais en douceur. Depuis le temps qu'on vous répète que ce jeu est truqué, si vous y laissez des plumes ce sera bien fait pour votre pomme. Vous pourrez toujours pleurer tout le monde s'en battra l'oeil.
Syrie, les grande manœuvres continuent, les US promettent monts et merveilles, les autres sont plus réservés. On dirait bien que plus personne ne sait comment sortir de ce guêpier, sans y laisser trop de plumes. Les belligérants attitrés de l'en-pire, sont dans l'impasse et pour beaucoup, plus fragilisés que la Syrie. Au quatar Thani est éjecté, en Turquie Erdogan pas encore, mais,,, saoudie même punition.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire