Pages

mardi 18 juin 2013

Seul contre tous !

-
Vladimir Poutine, seul contre tous au G8.
Par chance pour les peuples du monde, Vladimir en a dans le pantalon.
Ça fait une grosse différence avec les fiottes de l'UE et de nos gouvernements.

A propos de fiottes, tout au long de l'histoire on retrouve le même scénario.
L'occupant, vainqueur momentané et les indigènes collabos, contre les indigènes résistants.
A Paris, suite à l'occupation nazie, s'est installée celle de leurs prétendu vainqueurs, nous subissons encore aujourd'hui l'occupation impériale.
Cet empire s'articule sur deux points, sa propres maîtrise de toutes les richesses de la planète et la désagrégation totale des nations, pour éviter les retours de bâton.
Pour arriver à ce résultat on voit tous les jours, les zones riches de la planète faire l'objet d'OPA, rarement pacifiques.
On voit aussi les nations perdre petit à petit leur système immunitaire. La dette, le changement de population, le métissage, l'immigration, le mariage de merde etc... Tout ce qui peut déchirer le tissus social, est appliqué chez les vassaux.
Chaque ex-citoyen, devenant un étranger sur la terre qui l'a vu naître. Pour ce travail de sape l'empire s'appuie sur des collabos. Sortes de parasites sordides, avides de fric et de faux honneurs, médaille et carton d'invitation, sont les deux mamelles de cette racaille.

L'immonde valls fait partie intégrante de la collaboration. Ce Darnan nouvelle mouture me dégoûte à peu près autant que le précédent.
Flanby qui n'a jamais rien gagné, pas même la bataille de Verdun, pue l'eau à souffreteux comme son triste prédécesseur. Sauf que le dit prédécesseur avait l'age de son gâtisme.
Si vous regardez bien le comportement du vau, vous verrez que ça colle parfaitement.
Il fait tirer sur les résistants (aux mesures impériales). Et laisse les nervis collabos mettre Paris à feux et à sang.
Flanby nous joue la même musique avec son exception culturelle, laquelle vous le verrez sera dans le bouquet final des discussions, auxquelles les états ne participent pas. Poudre aux yeux cocorico, qui rappelle Vichy et son nationalisme de bazar.
Pour finir on aura droit au ; On a rien pu faire, c'est le vainqueur qui a décidé.

On peut tout de même constater que ça rue dans les brancards. Bahreïn Turquie Suède Brésil maintenant, un peu partout sur la planète des peuples disent assez !!!
On est encore loin d'un grand soir, mais les veaux broutant moins, deviennent irritables.
Encore quelques imbécillités de nos maîtres et ils pourraient bien déchanter.
On a bien coupé la tête de Louis XVI, il faut dire à sa charge qu'il était un fort honnête homme lui. S'il avait été un salaud, prêt à faire tirer sur tout ce qui bouge, il eut sauvé sa tête, sa famille et son trône, sans coup férir.

France, nous serions les heureux détenteurs d'une "grosse sous préfecture" en taule, + de 60 000 personnes derrière les barreaux, c'est beaucoup. On comprend alors le dilemme de la taubira. soit construire de nouvelles prisons, coûteux, soit laisser courir les bandits, gratis. On comprend pourquoi elle a choisi la deuxième solution. Et puis la deuxième solution permet de terroriser un peu les populations. Ça peut toujours servir l'oligarchie, la terreur.

Iran ;
IRIB-Le nouveau président iranien, Hassan Rohani, affirme que le gouvernement reste campé sur le droit évident de l’Iran dans le domaine du nucléaire.
Lors de son premier point de presse, lundi, avec les journalistes iraniens et étrangers, Hassan Rohani a évoqué la poursuite des négociations avec les 5+1, rappelant que l’affaire nucléaire n’a que d’issue négociée et qu’il fallait profiter des expériences du passé. Hassan Rohani a ensuite parlé de la priorité de la politique étrangère de son gouvernement qui consiste à l’établissement des relations amicales avec tous les voisins. « Nous entretiendrons de bonnes relations étroites, avec nos 15 pays voisins, des relations basées sur le principe de bon voisinage et du respect mutuel, tenant compte des intérêts réciproques. », a-t-il fait savoir. Quant à la négociation directe avec les Etats-Unis, le président Hassan Rohani a énuméré les conditions nécessaires, réitérant : « Que tout le monde sache  que le futur gouvernement ne renoncera pas aux droits du peuple iranien. Basé sur ce principe, nous sommes prêts à réduire les tensions. »
Pour ceux qui rêvaient de changement ils peuvent déjà aller se rhabiller.

Chine ; L'objectif de croissance du commerce extérieur est difficile à atteindre (ministre du commerce). Voila qui rejoint les analyses de l'excellent Olivier Delamarche.

Portez vous bien !
-



Aucun commentaire: