Pages

lundi 10 juin 2013

Présiflan, Grenelle en verlan.

-
Il faudra travailler plus longtemps, comme ça sur le papier c'est très joli, mais travailler où ?
Le tissus économique se désagrège tous les jours un peu plus en France.
Alors je repose la question travailler où ?
Preuve que tout va bien, Michelin le géant du pneu, liquide Joué les Tours (700 emplois).
Renault après Peugeot, devra se passer de l'Iran, c'est le maître de flanby qui l'a dit, na !

Merdia découvre que Valls est bon à rien, nous nous en étions rendu compte, depuis des mois déjà. Beau vau juste du bruit, plus des coups uniquement sur les français, un vrai socialiste quoi.

Nadal, entre dans l'histoire du tennis, avec huit Roland Garros à son palmarès. Bravo champion !

La junte socialo veut absolument la peau de Tapie, c'est marrant cette manie des vendettas au PS.

Georgie ; Intéresssant il y a débat au sujet des victimes des talibans.
Pour le géorgien lambda, qu'est-ce que son pays craint de la Russie pour se réfugier dans l'otan. Crainte qui conduit de jeunes géorgiens directement au cimetière.
Cerise sur le gâteau, la Georgie est dans le collimateur des talibans, qui ont jurés d'avoir la peau de Saakachvili. Ce dernier étant encore président de Géorgie.

La Turquie, Erdogan veut mobiliser ses partisans contre ses opposants. Il risque d'avoir une méchante surprise. Drôle tous ces démocrates qui sont jamais en phase avec leurs électeurs.
Erdogan ne s’intéresse pas à son peuple, il aime la guerre. Il est inféodé au Us, il soutient les islamistes et est ami inconditionnel d'Israex. Serait-il socialiste français ?

US, voit le Hezbollah dans une mauvaise passe, avec de nombreux tués.
Les observateurs ont vu bières et brancards chargés, rentrer au Liban. S'ils avaient vérifié ils auraient su qu'il s'agissait de terroristes de l'en-pire et non de hezbollah. L'armée régulière syrienne, ne flinguant pas tous les terroristes qu'elle croise sur sa route. Sûrement pour faire plaisir aux gouvernements occidentaux, qui vont devoir récupérer leurs si bons fils.

MOSCOU, 10 juin - RIA Novosti
Les exportations iraniennes de pétrole progressent en dépit des sanctions occidentales à l'encontre de la République islamique, a déclaré lundi à Moscou l'ambassadeur iranien en Russie Seyed Mahmoud-Reza Sajjadi.
"Selon des informations provisoires, ces derniers mois, l'Iran vend entre 1 et 1,2 millions de barils de pétrole par jour", a fait savoir le diplomate.
D'après lui, Téhéran considère les sanctions occidentales visant l'industrie pétrolière iranienne comme une "menace".
En juillet 2012, l'Union européenne a décidé d'imposer un embargo contre le secteur pétrolier iranien en vue de contraindre Téhéran à abandonner son programme nucléaire controversé. Selon les statistiques, avant les sanctions européennes, les livraisons de pétrole iranien vers l'UE constituaient près de 18% de l'ensemble des exportations pétrolières de la République islamique.

Israex victime de cyberattaques accuse l’Iran, veut détruire les missiles syriens.
Pas touche à mon territoire, mais sur celui des autres je fais ce que je veux.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: