.
Comme des bonniches, les eurocrates sont espionnés par leur patrons. Voila qui rappelle à ces idiots que les US sont leurs maitres, faudrait pas l'oublier. Espionnage quelle farce, Washington donne des ordres et en contrôle l’exécution, c'est tout.
L'espionnite est devenue une manie mondiale depuis la ww2, pas un pays qui ne dispose de nombreux services. En France la dgse dépend du ministères des affaires étrangères, et la dcri dépend du ministère de l’intérieur.
Les deux espionnant Internet, les téléphones fixe et cellulaire, à qui mieux mieux. Tout citoyen est fiché, gare à lui s'il fait un pas à coté du droit chemin. A moins qu'il ait le profil pour faire un nouveau Merah, ou un afidé ldj, antifa, femen, etc... dans ce cas il ses entrées chez beau-vau.
Ayrault s'est couvert de gloire dans sa future lutte contre l’extrême droite. Il a annoncé aux députés que "les murs des cons" allaient être mis à contribution pour sanctionner très sévèrement. Puis il demandera à l’héritier universel de signer un décret interdisant tout les groupes opposés à sa gouvernance. Erdogan en mieux, en France on est toujours les meilleurs.
Si cette clique sort vivante de son mandat, elle pourra mettre des cierges à sainte loge.
Montebourg et ratatam, le front de l'emploi se solidifie. Enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire aux Usa. En France en revanche sa se dégrade encore et toujours un peu plus. Les trains sont en gréve, ça évitera aux passagers de se faire agresser. Les avions ça marche pas trop bien non plus. On parle de 3500 emplois cette semaine, à ce rythme il n'y aura plus d'employeur à la fin de l'année.
Le gouvernement a un plan pour l'immobilier, demain il restera plus un logement disponible.
Vieux dicton ; Si on leur confiait le Sahara, le lendmain il faudrait racheter du sable.
Turquie ; Erdogan montre son vrai visage, c'est ça les chemises brunes, pas les anti-mariage bidon.
Pour Erdogan c'est pas fini, les turques sont pas les français, les coups qu'ils ont reçu ils vont les rendre. La Turquie risque de devenir le maillon faible de l'Otan dans pas longtemps.
Journalistes bandes de salopards, regardez ce qui se passe en Grèce. Dites vous bien que ça vous pend au nez. Dans l'hexagone il n'y aura pas grand monde pour vous pleurer.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire