-
Les collabos France en tête, font des pieds et des mains pour livrer des armes à ce qu'ils nomment pompeusement l'opposition syrienne.
L'UE, l'autre ONU aux ordres de l'Empire USRAEL, accorde la levée de l'embargo sur les armes.
Mais précise Ashton chaque pays reste maître de sa propre décision, puisqu'il n'y a pas unanimité.
Conséquence, le lendemain Kommersant annonce que la Russie donne suite à tous les accords, gelés pour cause d'embargo, sur les fournitures d'armes à Assad.
Ça rappelle le front popu aidant du bout des lèvres les républicains espagnols. Tous les logistes dans les brigades internationales, face à l'armée de Franco appuyée par celle d'Hitler. Inutile de dire que le résultat a dépassé toutes les espérances.
Assad est au pouvoir pour encore 35 ans !
Flanby, danse un très petit pas en avant, deux ridicules en arrière, sur la musique du "Quotient Familial". Danse qu'il aime à reprendre sur les "Autoentrepreneurs" et autres sujets. Il n'y a que sur la mesure la plus imbécile qu'il a montré un brin de fermeté. Son mariage pour tous, sauf pour lui.
Encore une loi qui fait honneur à la ripoublique, fabius gayssot, ayraut taubira. Il suffit de se creuser un peu les méninges pour en trouver une tartine du même tonneau.
AIPAC aimerait bien que les libanais coupe les vivres du Hezbollah. Rien n'embete la vermine comme les moyens de l'eradiquer.
Erdogan, je l'avais un peu lâché celui la, pourtant un grand politique. Le voila ennuyé à Istambul par des turques qui en ont ras le bol de ses conneries. Nul n'est prophète en son pays.
Il y a, à Frankfort des tas de manifestants devant la BCE. Il serait amusant que ce soit les allemands qui donnent le signal de la révolte des peuples. Ici On les a tellement accusé d’être les fauteurs de la crise !
Je vous souhaite un bon week end !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire