vendredi 7 juin 2013
Humanisme toujours !
-
A Al Duvair, les protégés de fafa massacrent la population civile, majoritairement chrétienne.
Pas étonnant que merdia se taise, des chrétiens, pfuit !
Ah si le bled avait été majoritairement ashkénazes, bergé nous eut gratifié d'une autre musique.
En Irak, les mêmes amis de fafa font un gentil petit massacre, même l'employé de l'ONU à été offusqué.
France, un jeune anti-fa, donc un intellectuel en in-exercice, en état de mort cérébrale. Il a été agressé par des skinhead fascistes proche du FN (air connu).
Ce pauvre idiot, s'est encanaillé dans une bande d’écervelés comme lui. Pour bénéficier de quelques tolérance policière, pour des larcins et autre tabassage en général à leur avantage.
Il est dommage que ça ait mal tourné, personne ne doit mourir pour sa connerie.
Mais il serait grand temps que le bordel étato-merdiatique, cesse de fabriquer de la violence dans notre pays.
Notre vrai problème n'est pas l’extrême droite, n'en déplaise aux parasites d’état.
Notre vrai problème est le chômage officiellement 11 %, la dette abyssale et le déficit budgétaire, c'est ça leur boulot, pas dresser les imbéciles les uns contre les autres.
Malheureusement, résoudre nos problèmes est très au dessus de leur seuil de Peter.
Faute de quoi ils se cantonnent dans leur compétences, qui sont d'inciter les chiens à bouffer les chats.
Wikipedia : Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence maximal » avec le corollaire que: « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »
Bibi veut sa guerre, il a disposé ses chars sur le Golan face à ceux d'Assad.
Il pense que si la bagarre démarre, les US & Co viendront faire le boulot pour lui.
Moi à sa place je me méfierais. Si ça pète, tous les pays aux ordres de l'empire vont participer. On peut compter sur les sayanim pour faire le boulot. UK, US, France Allemagne et combien d'autres.
Mais je reviens à mon dada, dans tout ça combien de vrais soldats, dans de vraies armées, avec quels budgets. Prenons la France, de quelle armée dispose notre pays avec quel budget. Avec le grand chambardement socialo, pour aligner une division en ordre de bataille il faudra un miracle.
Dans l'UE c'est la même chose partout, les seuls, qu'elle pourrait envoyer ce sont les flics des 27 pays, eux sont encore à peu près équipés. Mais si les flics vont au casse pipe au M.O, ce sont les politichiens européens qui vont avoir la peur au ventre. Il y en a des européens qui leur feraient volontiers la peau.
Si guerre il y a Bibi devra faire le boulot lui même et sans doute payer pour que ses alliés foutent le camp. Sinon ils les aura dans les pattes, ce qui facilitera la tache de ses adversaires. Qui seront ils ? Nombreux pas nombreux, armés pas armés, riches pauvres, ça en fait des questions.
La Russie sûrement, la Chine peut être, l'Iran oui, la Syrie bien sur, ce sont les autres pays qui feront la différence. Le Pakistan, l'Egypte, le Liban, tous pays capables de passer d'un camp à l'autre à tout moment.
En tous les cas, la troisième guerre mondiale nous promet à l'avance un festival de carnages en tous genre. A nous le choc des photos.
Un brin de people Poutine et Madame se séparent, c'est grand, beau, comme la vie à l'Elysée.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire