-
La justice de flanby est à l'image de son mur.
L'idiotie du racisme anti-blanc défendu par la licra, est du même tonneau que le mur des cons et les chinois du japon.
Une seule varie question est ; Jusqu’à quand supporterons nous de cette "conocratie" ?
Au Brésil, les brésiliens rappellent à leur tyran qu'en démocratie c'est le peuple qui commande. Comme partout, la junte au pouvoir ayant perdu tout repère, fait donner les vopos. On a vu chez nous le matad'or de Beauvau faire la même chose. C'est aussi la méthode erdogan et des poussahs puants du Bahreïn et d'ailleurs. Chez erdogan le résultat a été à l'opposé de ce qu'il espérait, l'homme debout est partout tout le temps.
Pyongyang ; Renoncera au nucléaire quand la menace US aura disparue. Conclusion il reste un cartésien sur la planète. Au vu de imbécillité ambiante, on bée d'admiration devant tant de logique.
Chine/Russie, des contrats mirobolants à propos d’énergie, (on parle de 270 milliards) sans que les vilains US y mettent leur vilain nez.
Le monde change, mais faut pas être pressé.
L'Espagne, elle revient à ses fondamentaux.
Le tourisme qui avait permis au pays de supporter la ire US.
Depuis début de l'année à Mai ; 19,8 million de touristes, c'est un apport économique, pour ne parler que de fric, non négligeable Ici.
L’Espagne comme tous les autres pays d'Europe, en a bien besoin. Ici aux Canaries il semble même que le tourisme soit en train de changer de catégorie. Moins de masse, plus de sélectif. Les hôtels grand luxe, conservant un bon niveau de fréquentation.
Voyez, ici pour rêver un peu, pas désagréable par les temps qui courent.
US ; Bombama laisse traîner quelque GI's en Jordanie, 700 gugusse, comme miteux en Algérie.
Il approuve la création d'un bureau des talibans à Doha. C’était bien la peine de jouer au matamor avec son opération, pseudo Ben Laden. Résultat Kaboul patauge dans la semoule et rompt les discussions en cours avec Washington. Il faut dire de Bombama comme de Flanby, qu'il est pas donné à tout le monde de comprendre les méandres de leur stratégie, la preuve Ici
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire