-
Iran, Rohani élu, heureusement c'est toujours Khamenei qui est aux commandes !
Le modéré ou présenté comme tel, serait-il la raison de la fébrilité Washingtonienne.
Sur la Syrie, depuis quelques jours l'en-pire fait donner tout son petit monde, fafa pour notre déshonneur, Erdogan le cornard d'or, et maintenant Morsi le pharacon.
Comme ça au moins on sait, qui, roule pour qui.
Il est tout de même surprenant de noter que tous les Allah akbar, roulent pour Usrael. La foi de ces charbonniers est des plus suspecte.
Sans oublier la soit disant terrible Jordanie, qui pourrait être dotée de patriotes et F16 pour garantir l'exclusion aérienne en Syrie.
Officiellement le grand Satan CIA entraîne les anti-Assad. Enfin une application des droits de l'homme soutenue par l'ONU.
Je souscrit à la profession de foi d'Ameryc Chauprade à la Douma (Ici).
Pour les peuples d'Europe, il n'y a de survie donc d'avenir qu'a l'Est. L'Ouest c'est l'enfer garanti, la géhenne biblique.
Il est bien triste que les deux locataires successifs de l'Elysée n'aient pas été foutus de faire ce constat. Billet vert quand tu nous tiens !
Quelques mots sur la vertueuse boite à mensonge grecque.
Les cocus du service publique, condamnés à ne plus montrer leur vilain faciès de cireur de pompes, sont au bord du gaz. Pour remédier à leur triste sort, ils ont rebâti tout un système leur permettant d’apparaître dans la boiboite, même sans toucher un sous.
Présiflan qui cherche toujours des postes a supprimer, pour faire des économies, devrait y penser.
Pour se pavaner, ils sont prêt à le faire gratis.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire