Pages

lundi 17 juin 2013

Addendum ou addenda !


-
Quelques mots sur Villeneuve-sur-lot, seulement 43,34% d’électeurs se sont déplacés jusqu'au bureaux de vote. Il semble que flanby après sarko, ait réussi à convaincre les français de l’inutilité du vote. Si la tendance se maintient, dans pas longtemps plus personne ne se bougera pour choisir un voyou plutôt qu'un autre. On pourra enfin parler de vraie démocratie.
Vous me direz que mettra-t-on à la place, pour le moment je suis incapable de répondre mais il y a des solutions soyez rassuré.
Le pouvoir peut être vacant sans risque la Belgique en a fait la démonstration pendant 2 ans.
La représentation parlementaire n'est pas un mal nécessaire. En revenant au droit coutumier on supprime le législatif et ses plénipotentiaires. Reste l’exécutif où le tirage au sort permet de se débarrasser de l'immonde charge des partis politiques.
Des solutions il y en a, aucune crainte à avoir de ce coté. Si on en manque on en créera de nouvelle c'est pas sorcier. Et surtout, c'est beaucoup moins coûteux que le parlementarisme ennemi du peuple d'aujourd'hui.

Reçu ça au courrier.
Extraits d'un article d'un bloggeur algérien résidant en Angleterre.
        
Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout, mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.

Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

Les Français ne souhaitent t ils qu'une seule chose : disparaître???
Ont-ils honte d'exister???

Pour l'idée générale développée dans ce texte, force est de constater qu'elle est tout à fait réaliste.
Le bloguer algérien, laisse à désirer, mais le ; Content de n'avoir jamais voté FN, m'a bien fait rire.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: