-
Le royaume de la médiocrité !
L'éternellement regretté Reiser disait; Je voterais pour le plus moche, ou pour le plus con.
C'est la plus solide définition de notre classe politique.
Quand on pense que le peuple de "goche" a choisit entre la grosse moche et le gros mou. Que nous avons eu le choix entre pimprenelle et simplet aux précédentes présidentielles. Qu'aux prochaines, notre intelligentsia espère que ce sera entre l'apathique et l'hystérique.
Le pire c'est qu'on arrive à s'empoigner pour la victoire de tels champions.
Autre sujet qui mérite notre compassion, c'est le drame vécu par les héritiers sans héritage de Renault & co. Il va sans dire que les collabos doivent être indemnisés, Pétain au Panthéon et ses acolytes comme miteux, recevoir des funérailles nationales.
Si par hasard le bon populo, vous moi devions casquer pour les descendants du traitre. J'invite la Cour des Comptes à réclamer les arriérés de charges sociales de Renault aux dits héritiers. Autant que je sache, de sa nationalisation à sa privatisation, Renault a bénéficié d'un régime exceptionnel. Il faut dire qu'une boite aux mains de la CGT c'est pas bon marché.
La somme récupérée devrait aider à colmater les brèches laissées par notre brillante classe politique.
Les traitres en France ont tous les droits, le seul inquiété c'est Chirac l'abonné du: "putain deux ans". Giscard se la coule douce, pompon et miteux disparus, reste sarko qui s'il n'est pas réelu, rève parait il de Miami (vice).
Très brillant texte dans Agoravox
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/i-can-t-take-it-any-more-106989
Agoravox est le lieu idéal pour apprécier l'affrontement "goches" contre tous.
Les pauvres gauches sont bien abandonnés par leurs représentants.
Il suffit de se remémorer le mur des lamentations socialiste quand dsk a fait le con. Que dsk ait pu être porteur d'espoir pour des gens de gauche, c'est hors de tout entendement.
Quelles sont les valeurs sur lesquelles se regroupent les socialistes ? Le dollar comme tout le monde. Aberrant !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ils voteront sarko comme en 2002, si celui si est au second tour contre Marine Le Pen. Quand on aime être cocu y a pas de raison de s'en priver.
A propos de Marine Le Pen, il semble que les grandes manœuvres contre elle sont prète à entrer en action juste après les fêtes.
Elle a bénéficié de l'effet recherché MLP face à DSK, maintenant que l'autre idiot soigne sa chaude-pisse, on voit bien qu'elle gène les combines de l’élite.
Aujourd'hui sondages à l'appui, il faut que l’électeur gobe le second tour, holland sarko. Or vu les qualités politiques des deux bonshommes, ce sera pas de la tarte. Il reste que quatre mois, c'est court pour nous convaincre qu'ils sont bien deux champions olympique.
La fille Le Pen devrait faire gaffe en sortant de chez elle, une balle perdue, une voiture folle, un norvégien, etc.
Pour la faire disparaître du rodéo électoral étant donné qu'elle maitrise l'anathème shoa, il ne reste guère que l'élimination physique.
-