Pages

mercredi 7 décembre 2011

Noel!!! Comme disaient les gens au moyen-age

-
La France d'en bas, la France invisible, la France de la diversité, ce sont les républicains qui s'expriment ainsi. Sous De Gaule c’était l'hexagone et sous les Rois les sujets.

Quand parlera t-on de la France sans rien ajouter ? La France et le Peuple de France, ex souverain du dit pays.
Ce ridicule patchwork dont on nous rebat les oreilles, se préparé à son rendez vous essentiel et répétitif, les élections présidentielles !
Ce simulacre de souveraineté par lequel un peuple bien asservi, choisit laquelle des deux têtes du monstre bicéphale, va le conduire vers un déclin toujours plus prononcé.
Votez UMPS, surtout ne votez pas intelligent, mais utile (à l'UMPS).
Continuez invariablement à élire l'un ou l'autre des deux guignols incapables de solutionner aucun problème.

Il me semble que le plus utile, c'est d'aller à la pèche les jours d’élections, avec un peu de chance ça donnera à bouffer.
Ça au moins c'est concret et puis on a vu que les Belges ont passé presque 2 ans sans gouvernement et ils se portent très bien.

Plus nous allons approcher de la date fatidique plus le tam-tam va battre fort.
C'est le moment de tourner la télé le vers le mur pour ceux qui l'ont encore. Faites très attention c'est une drogue autrement plus dangereuse que le hachisch. Tous les apparatchiks de la boite ne servent que leurs intérêts personnels. Intérêts qui se résument à ; Vivre du système.

Maintenant regardons un peu le dit système ; Le constat est simple, les parasites au pouvoir nous ont ruiné. Leur appétit démesuré pour le seul fric nous a noyé. Le plus marrant c'est qu'ils ne sont même plus en mesure de proposer un moyen pour se pérenniser eux mêmes. Ils espèrent juste que nous voterons pour eux par habitude ou lassitude. Votez pour des incapables, parce-qu’il n'y a pas alternative. Voila le slogan actuel, du système.

Tous ces politique ou soi-disant tels, confrontés à une crise de surendettement grave, ont démontré sil en était encore besoin qu'ils sont bons à rien. Ils sont tellement nuls, tellement habitués à rien foutre, juste vivre à nos crochets. Que de réunion en réunion, pour donner l'illusion de faire quelque chose. Ils finissent par se rabattre sur la seule chose qu'ils savent faire, créer de nouvelles dettes pour sortir de la dette.

Petite parenthésé sur la mentalité de nos sangsues, un interviewer a demandé aux députés s'ils étaient prêt à mettre la main à la poche dans le cadre d'une politique d’austérité. La chienlit du système a expédié l'empêcheur de se sucrer en rond.
Nous sommes confrontés à une crise très grave. En décembre 2011, en plein désastre financier, que font nos 575 députés à 20 000€ par mois ? Ils votent la pénalisation de la prostitution, c'est à ça que conduit le VOTE UTILE !!!

Voila ou nous en sommes !!!!!!!!!!!!!

P.S ; j'ai parlé de désastre financier en plein redoux boursier.
J'ai déjà écris que je ne suis pas économiste et je confirme, mais il est pas utile d’être grand clerc pour bien comprendre ce qui se passe à la bourse.
A l'approche des fêtes les gens dépensent un peu plus que d'habitude. Ce qui provoque des mouvements d'argent permettant aux banques de jouer à leur petit jeux favori, la planche à billet. La bourse va donc se porter pas trop mal jusqu'à janvier, avec l'espoir que les imbéciles croiront de nouveau au père Noël. C'est ça le jeux mettez vos petites économies sur la bourse et la ce sera le dernier ratissage, après le système pourra s'effondrer sereinement. Si vous êtes borné, idiot congénital, crétin définitif, c'est le moment de mettre vos sous sur la bourse, vous achèterez du Panama ou de l'emprunt Russe à tous le coups.


-