-
Ce week-end les tontons makoute du Caire, ont donné la pleine mesure de leur talent.
Ils ont blessés des dizaines de manifestants.
Blessé nouvelle formule, c'est à dire coups dans les dents, les cotes, etc... L'effet recherché étant d'envoyer les victimes à l’hôpital dans le meilleur des cas, à la morgue dans l'autre.
Or cette stratégie de massacre des populations récalcitrantes se rencontre partout. On l'a vu en Espagne, en Italie, en Grèce, à Barhein, aux Usa, etc...
Il y a encore quelques années les flics servaient nos élus. Ces derniers ayant bouffé la grenouille, les flics ne perçoivent plus de salaire dans bien des pays. Dans ces mêmes pays ce sont les banquiers qui ont pris la relève et entretiennent la vermine pour quelle protège leur ignoble trafic. Or si les élus avaient quelques obligations envers leurs électeurs, les banquiers dont l'humanisme est bien connu, se soucient des citoyens comme de colin tampon. Ce qui explique la différence de traitement des manifestants, depuis quelques temps.
Nous citoyens du monde, en 2012 avons perdu tout droit.
Une fois la trêve des confiseurs passée, nous allons entrer dans la crise, la vraie. Cela va mettre du monde dans les rues, beaucoup de monde, beaucoup de cibles pour la flicaille.
Ne descendez pas les mains vides dans la rue. Il fera pas bon être face à la nouvelle SS. Fillon a fait voter cet été, une loi autorisant ses sbires à se servir d'armes létales. Létale en l’occurrence, est un joli mot pour nommer les armes de guerre. Fusil d’assaut et autre lance grenade, sont maintenant dans la panoplie des tontons makoute protégés par des gilets pare balle.
Même les fusils de chasse ne serviront à rien, pour arrêter la vermine en uniforme.
Il reste comme solution les Coktails Molotov et le Vitriol.
Un bon flic est de plus en plus un flic mort
-