Pages

mercredi 21 décembre 2011

Monnaie sans les Floyd

-
Trêve des confiseurs.

Pendant la trêve, il devrait pas se passer grand chose.

Après, juste après les choses sérieuses vont commencer.
Là se posera la question, combien de temps la FED et autres banques centrales, vont elles pouvoir continuer à imprimer de la monnaie de singe.

Il est vrai que fabricant de l'argent sans valeur, ça devrait pas nous couter un sous. Pourtant on peut faire confiance aux banksters, pour nous le facturer au prix fort, avalisé par notre racaille politique.

Ce qui veut dire que tant que ces officines de bandits pourront imprimer du papier le système pourra perdurer tant bien que mal.
Il y aura des faillites, une récession, mais ça devrait aller doucement comme des paliers de décompression. Ça durera ????
Maintenant imaginez que demain les grecques par exemple, disent on est obligé de privatiser d'accord, vous voulez mon ile ? Ok ! Payez avec une vraie valeur, donnant donnant, dollar, euro, j'en veux pas, ça vaut rien, à ce moment tout se cassera la gueule.
Qu'est-ce qui se passe si les américains sont obligés de payer le pétrole en or ?
A la question de la maison blanche au gouverneur de Fort Knox ; Combien avons nous de tonnes d'or en réserve ? la réponse a été; Si je vous le dis, tout s'arrete !

Gutenberg en inventant l'imprimerie, n'a pas inventé l'argent loin s'en faut.
Pour fonctionner la monnaie papier à besoin d'une garantie (or) ou d'un élément qui lui échappe complétement, cet élément c'est la confiance.
Si demain le boulanger dit je veux pas de votre papier, donnez moi tant de milligrammes d'or pour mon pain, la monnaie papier est foutue. Toute monnaie n'est acceptée que d'un commun accord, or cet accord peut cesser n'importe quand, n'importe où, par n'importe qui.
Dès qu'une transaction est rompue pour cause de monnaie papier, la confiance est perdue.

Ça nous ramène à l’époque révolutionnaire et son assignat. Plus d'un a perdu la tête dans cette sinistre plaisanterie. "fabricateur de faux assignats" ou "distributeur de faux assignats" "ennemi du peuple avilissant les assignats" etc... voir: http://les.guillotines.free.fr/ . La justice a toujours brillé par son langage.

Donc en 2012 jusqu'à quand pourra t on jouer du quantitative easing QE 5 ou 150, that is the question ?
On sait que la BCE va faire le même trafic d'imprimerie. Le risque ne doit pas être bien grand, puisque l'article de loi concernant la fabrication fausse monnaie a disparu de nos billets.





-