Pages

mercredi 14 décembre 2011

Agoravox ouaf ouaf

-
Agoravox, c'est très rigolo.

Post d'un quidam, qui nous explique que le rusé Holland fourbi ses armes en silence, pendant que Sarko l’excité dilapide bêtement son énergie. Et précise ce brave homme de « goche », le moment venu, Holland tel le chevalier blanc quittera sa tente l'armure étincelante, pour pourfendre le nain de jardin.

Que la majorité soit telle que décrite par Céline, on en est malheureusement tous convaincus. Mais tout de même, ils pourraient mettre un bémol, la constitution n'interdit de faire mentir la règle.

Le bicéphale au pouvoir doit foutre le camp. UMPS à la charrette, 43 ans de pouvoir consacré aux seuls intérêts usraeliens, ras le bol.

Dans le prévisionnel électoral, il ne faut pas oublier qu'en Mai on sera sûrement dans la crise. La crise, la vraie, pas les prémices que nous vivons pour l'instant. Or avec le peu d'information que nous avons, on peut déjà se faire une ides de ce qui nous attend. On lit braquage de surgelé à la Kalachnikov (arme de guerre), Bovin trouvé tué au pré plus ou moins découpé, salaire non payé ou payé avec du retard.
Nous sommes dans la montée vers le paroxysme, les élections auront lieu elles, dans le paroxysme. Or à ce moment qu'en sera t-il de notre simple sécurité, pour aller jusqu'au bureau de vote, bien malin qui peut le dire.
S'il faut faire la queue pendant des heures pour avoir une baguette de pain à un million d'euros, les arguments pseudo gauche pseudo droite, auront bonne mine.

Voila, le sujet à bien prendre en compte dans nos réflexions, le train train électoral blanc bonnet et bonnet blanc, ça c'est déjà du passé.




-