Pages

vendredi 9 décembre 2011

Condoléances! Mon cul...comme dirait Zazie

-
Quelques mots sur la mort d'un flic marseillais, et le commentaire sur Agoravox.

Eric Lales est mort de blessures reçues en service, on ne peut que le déplorer. La mort d'un homme n'est jamais une bonne nouvelle. Mais on me fera pas verser de larmes sur la mort d'un flic.

Petite digression, que Sarkosy se fasse mousser sur les derniers instants du dit flic, j'en ai rien à foutre, ils sont de la même boutique.
Nous savons tous maintenant qui est le bonhomme sarko. Que dans sa mégalomanie il veuille croire encore au miracle, qu'il emploie tous les moyens pour le faire venir, c'est son affaire. Il donnera le baiser aux lépreux s'il pense que ça peut lui apporter un électeur, grand bien lui fasse.
La réalité est que plus personne ne votera pour ce sale con, à l'exception de ses quelques clients tels Bouygues ou Boloré.

Pendant la campagne il suffira d'un petit rappel; Le candidat Sarko avait promis de laisser les comptes de la France en équilibre à la fin de son mandat.
Il va quitter le pouvoir d'un pays ruiné, par sa seule faute. Même les plus bornés d'entre nous pourront constater le fossé entre les promesses et le résultat.
En 2005 j'ai bien écrit 2005 c'est pas une erreur, sur http://www.planet.fr/ les commentateurs boursiers disaient, l'endettement des pays occidentaux à dépassé les limites du raisonnable, nous allons dans le mur. A ma connaissance le pouvoir dispose d'experts au moins aussi compétents. C'est donc en toute connaissance de cause que Sarkosi de son seul fait, nous a mis dans le même état que la Grèce.

Fin de la digression, revenons à notre poulet. Nous sommes sensés vivre en démocratie. Notre démocratie est dite parlementaire, force est de constater que les représentants du peuple, ne représentent plus qu'eux même. Il suffit pour s'en convaincre de voir les lois qu'ils ont entérinés.
Dans ce système de merde, les mandats sont devenus des chèques en blanc. Or chaque fois que les citoyens manifestent leur mécontentement et Dieux sait qu'ils ont de bonnes raisons de le faire. Ils reçoivent en guise d'interlocuteur, des hordes de flics armés jusqu'aux dents qui les matraquent à tour de bras. Il semble même que maintenant les dits flics matraquent pour le seul fun, puisqu'ils ne perçoivent plus de salaire.

Alors quand les tontons makoute du pouvoir se font descendre, je regrette pour l'homme, mais je pleure pas le flic.

Chacun à sa place les valets du pouvoir d'un coté, les citoyens de l'autre, pas d’échange de condoléances entre les deux cotés.

-