Pages

jeudi 29 décembre 2011

Qu'est-ce qu'on rigole !

-
L’Empire Usraélien ou; De la stupidité à la catastrophe.

Après la chute de l'URSS l'Empire Us est seul maitre du pétrole hors Bakou. Il n'a que la Chine pour unique vrai concurrent sur ce marché.

Le Golfe Persique est l'espace où se contrôle le pétrole.

En 1991 tous les pays riverains du golfe sont alliés ou sympathisants des Usa, seul l'Iran est hors de contrôle, mais vent son pétrole à qui le demande.
l'Arabie Saoudite Wahhabite (sunnite), l'Irak baasiste donc laïque, les émirats sans importance.

Par une suite raisonnée d'interventions toutes réussies, voyons comment se présente la zone pétrolière maintenant.
Grâce aux Bush père et fils, aujourd'hui l'Irak devenu Chiite se tourne de plus en plus vers l'Iran.
La Syrie bien que baasiste se rapproche de l'Iran par nécessité, donc des Chiites.
Le Liban abandonnée par l'occident soit disant chrétien, est de plus en plus Hezbolla donc Chiite.
L’Afghanistan Chiite se rapproche de la Chine et lui concède son pétrole.

La Chine principal concurrent des Usa sur le pétrole, se fournit sur Bakou, Afghanistan, Iran.
Ses alliés musulmans aujourd’hui sont le "Pakistan", l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, la Syrie et le "Liban". Dans un avenir proche l'Egypte et la Libye devraient rejoindre ce camp.

Pour un beau résultat, c'est un beau résultat, ayant comme conséquences pour les Usa;
Une facture démentielle des milliards de dollars partis en fumée, pour, rien.
Une image qui s'est complétement dégradée dans le monde. Les Usa aujourd'hui sont honni par les honnêtes gens comme à l’époque du Vietnam. Il faut dire que leur comportement en Irak a été remarquable. Sur le plan humain ils n'ont rien négligé pour se conduire comme des salauds et sur le plan archéologique, leur imitation des Vandales laisse sans voix.

Et si maintenant on speculait un brin. Dans le golfe persique il reste comme pays non Chiite l’Arabie Saoudite et les émirats de merde.

Si demain sous la conduite de quelque Ayatollah, les Chiites très largement majoritaire dans le monde musulman, réclament la garde des lieux saints de l'Islam. Lieux saints souillés par les saoud alcoolique et débauchés, ayant laissé les infidèles Us conchier la terre sacrée.
Qui s'opposera à cette demande?
Le peuple saoudien, lequel rêve pour beaucoup de virer ses potentats cousus d'or. Les émirs du Golfe et leurs Rolls plaquées or ou argent. Qui d'autre? Personne!
Ça veut dire qu'à la première réclamation des lieux saints par les Chiites. Ce sont les crétins d’américains, qui remettent la main à la poche pour protéger leurs petits puits. Sur un territoire où tout est compliqué, les GIs n’étant pas musulman. A moins d'enrôler tous les afro-us, qui trainent dans leurs prisons. (Puisque nous savons que les prisons Us sont la principale zone de recrutement pour l'islam). Seulement ces noirs musulmans s'ils sont accepteś par la population, serviront ils l'Empire (judéo, franc-maçon, wasp), ou les Chiites leurs frères musulmans?

Pas fini de bosser les marionnettistes de la maison blanche.

N'oublions pas que ces mêmes Chiites, disposant aujourd'hui de la bombe atomique grâce au Pakistan, tiennent le détroit d'Ormuz. Le pétrole du golfe destiné à l'occident passe obligatoirement par Ormuz, alors que les chinois s'approvisionnent déjà en partie par pipeline.

Si on fait le bilan de ce que l'Empire Usraélien a dépensé comme fric pour ce résultat, force est de constater que ce sont pas seulement des barbares de la pire espèce, mais des imbéciles de première classe.

Les chinois eux pendant ce temps se sont offert une image de peuple respectueux des autres, d’allié fidèle et de clients solvables. Le paquet complet sans débourser un yuan, joli cadeau offert gracieusement par la maison blanche.


Les cons offrent toujours un merveilleux spectacle.

-