Pages

vendredi 2 décembre 2011

Little brother veille !

-
La terre tourne et personne ne semble le remarquer.

Depuis l’autodafé de Charlie hebdo, la presse hexagonale fait dans l'humour.

L'Immonde ; « Sarkosi se pose en garant des intérêts de la France en Europe » ça nous promet des lendemains qui déchantent.
La Tribune ; « Un certain flou Européen » fallait oser.
Je vous fais grâce des autres titres à l'exception du journal du centre qui titre; « L'alcool tue dans la Nièvre » sous préfecture Château-Chinon, de triste mémoire le fief du fils de Jarnac, la totale.
http://kiosko.net/fr/ Sur ce site vous avez tous les titres, de tous les journaux du monde.

La bourse tourne également, mais là tout le monde y fait très attention. Comme un bonheur n'est jamais complet, il reste Wallstreet en rouge à moins 0,21, autant dire pas grand chose. Juste un petit froncement de soucis pour nos beaux Messieurs les investisseurs.

Nous approchons de la trêve des confiseurs. Ici les grands magasins font déjà le plein, ce qui indique bien que plus personne ne croit à l'avenir de l'Euro. A part bien sur « notre sarko » mais lui c'est pathologique.

Dans la situation économique actuelle.
Quand la bourse semble aller bien, cela signifie que les banques centrales la font tourner artificiellement à l'aide de papier fraîchement imprimé à nos frais. Pas confondre cette escroquerie avec une quelconque relance.

Portez vous bien !


-