Pages

vendredi 30 décembre 2011

Le juste prix des choses !

-
Parmi les espagnoles, il en est qui trouvent élevé le cout de la Casa Real. Considérant sans doute, que s'ils étaient en république, ça leur couterait moins cher. Qu'ils comparent ces chiffres, ça leur donnera peut être des idées.

La dotation Casa Real 2011 est de; 8.434.280,00 euros-
Chiffres provenant du site officiel Casa Real
http://www.casareal.es/laCasa/presupuesto-ides-idweb.html

La dotation 2010 de Elysée etait de; 112.533.700,00 euros-
Chiffre provenant du site officiel Elysée
http://www.elysee.fr/president/la-presidence/le-fonctionnement-de-la-presidence/le-budget-de-la-presidence-de-la-republique/le-budget-de-la-presidence-de-la-republique.7112.html

Si on fait bien le calcul l'Elysée coute 13,75 fois le prix de la Casa Real.

On peut donc affirmer sans risque d'erreur, que pour un prix fort modique, le peuple espagnol dispose d'un Roi qui est patriote et nationaliste (si vous preferez qui defend les intérets de sa nation). Nation est l'ensemble, peuples et zone geographique, délimitée ou non par des frontières (Debray vs Shengen).

En France nous ne sommes pas 2 fois plus nombreux ou riches que les espagnols, mais pour 13 fois plus cher nous hébergeons des traitres qui se soucient du peuple français comme d'une guigne.
Ils servent les banksters, les capitalistes, les usa, israel, l'armenie... la liste est sans fin, mais JAMAIS pour le peuple français.

Le seul président «patriote» que j'ai connu depuis 1944, c'est de gaule, qui nous a gentiment délesté de 5 départements français. C'est le patriotisme new look, tout pour tout le monde, rien pour les français qu'il appelait "les veaux".

Je joui d'une petite retraite accordée par les autorités espagnoles, qu'elles en soient ici, remerciées.
Mais la France mon pays, qu'est-ce qu'il me donne lui? Il me donne rien du tout.
J'y ai pourtant fait 16 mois de service militaire. J'y ai travaillé et cotisé quelques années, seulement je n'y réside pas, alors que dalle.
Quand je lis les prospectus de l'autre ambrayage de delanoe, qui promet une retraite dorée à chaque enculeur qui débarque, sans avoir jamais rien donné à notre pays, ça me met en rage.

Je regrette pas d'avoir quitté ce cloaque immonde qu'est devenue la France.

Merde in France, l'hymne de la france plurielle.
Celle que sarko appelle de ses vœux, un peuple café au lait en nike, rappant et se droguant.

----------------

A propos de banksters; on a vu en Grece un goldman, en Italie un goldman, à la BCE un goldman et en Espagne aux finances un lheman, avec tout ce beau monde bien compétent, on est sur de pas sortir de la situation actuelle avant très longtemps.

Portez vous bien !

-