Pages

vendredi 30 décembre 2011

Le juste prix des choses !

-
Parmi les espagnoles, il en est qui trouvent élevé le cout de la Casa Real. Considérant sans doute, que s'ils étaient en république, ça leur couterait moins cher. Qu'ils comparent ces chiffres, ça leur donnera peut être des idées.

La dotation Casa Real 2011 est de; 8.434.280,00 euros-
Chiffres provenant du site officiel Casa Real
http://www.casareal.es/laCasa/presupuesto-ides-idweb.html

La dotation 2010 de Elysée etait de; 112.533.700,00 euros-
Chiffre provenant du site officiel Elysée
http://www.elysee.fr/president/la-presidence/le-fonctionnement-de-la-presidence/le-budget-de-la-presidence-de-la-republique/le-budget-de-la-presidence-de-la-republique.7112.html

Si on fait bien le calcul l'Elysée coute 13,75 fois le prix de la Casa Real.

On peut donc affirmer sans risque d'erreur, que pour un prix fort modique, le peuple espagnol dispose d'un Roi qui est patriote et nationaliste (si vous preferez qui defend les intérets de sa nation). Nation est l'ensemble, peuples et zone geographique, délimitée ou non par des frontières (Debray vs Shengen).

En France nous ne sommes pas 2 fois plus nombreux ou riches que les espagnols, mais pour 13 fois plus cher nous hébergeons des traitres qui se soucient du peuple français comme d'une guigne.
Ils servent les banksters, les capitalistes, les usa, israel, l'armenie... la liste est sans fin, mais JAMAIS pour le peuple français.

Le seul président «patriote» que j'ai connu depuis 1944, c'est de gaule, qui nous a gentiment délesté de 5 départements français. C'est le patriotisme new look, tout pour tout le monde, rien pour les français qu'il appelait "les veaux".

Je joui d'une petite retraite accordée par les autorités espagnoles, qu'elles en soient ici, remerciées.
Mais la France mon pays, qu'est-ce qu'il me donne lui? Il me donne rien du tout.
J'y ai pourtant fait 16 mois de service militaire. J'y ai travaillé et cotisé quelques années, seulement je n'y réside pas, alors que dalle.
Quand je lis les prospectus de l'autre ambrayage de delanoe, qui promet une retraite dorée à chaque enculeur qui débarque, sans avoir jamais rien donné à notre pays, ça me met en rage.

Je regrette pas d'avoir quitté ce cloaque immonde qu'est devenue la France.

Merde in France, l'hymne de la france plurielle.
Celle que sarko appelle de ses vœux, un peuple café au lait en nike, rappant et se droguant.

----------------

A propos de banksters; on a vu en Grece un goldman, en Italie un goldman, à la BCE un goldman et en Espagne aux finances un lheman, avec tout ce beau monde bien compétent, on est sur de pas sortir de la situation actuelle avant très longtemps.

Portez vous bien !

-

jeudi 29 décembre 2011

Qu'est-ce qu'on rigole !

-
L’Empire Usraélien ou; De la stupidité à la catastrophe.

Après la chute de l'URSS l'Empire Us est seul maitre du pétrole hors Bakou. Il n'a que la Chine pour unique vrai concurrent sur ce marché.

Le Golfe Persique est l'espace où se contrôle le pétrole.

En 1991 tous les pays riverains du golfe sont alliés ou sympathisants des Usa, seul l'Iran est hors de contrôle, mais vent son pétrole à qui le demande.
l'Arabie Saoudite Wahhabite (sunnite), l'Irak baasiste donc laïque, les émirats sans importance.

Par une suite raisonnée d'interventions toutes réussies, voyons comment se présente la zone pétrolière maintenant.
Grâce aux Bush père et fils, aujourd'hui l'Irak devenu Chiite se tourne de plus en plus vers l'Iran.
La Syrie bien que baasiste se rapproche de l'Iran par nécessité, donc des Chiites.
Le Liban abandonnée par l'occident soit disant chrétien, est de plus en plus Hezbolla donc Chiite.
L’Afghanistan Chiite se rapproche de la Chine et lui concède son pétrole.

La Chine principal concurrent des Usa sur le pétrole, se fournit sur Bakou, Afghanistan, Iran.
Ses alliés musulmans aujourd’hui sont le "Pakistan", l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, la Syrie et le "Liban". Dans un avenir proche l'Egypte et la Libye devraient rejoindre ce camp.

Pour un beau résultat, c'est un beau résultat, ayant comme conséquences pour les Usa;
Une facture démentielle des milliards de dollars partis en fumée, pour, rien.
Une image qui s'est complétement dégradée dans le monde. Les Usa aujourd'hui sont honni par les honnêtes gens comme à l’époque du Vietnam. Il faut dire que leur comportement en Irak a été remarquable. Sur le plan humain ils n'ont rien négligé pour se conduire comme des salauds et sur le plan archéologique, leur imitation des Vandales laisse sans voix.

Et si maintenant on speculait un brin. Dans le golfe persique il reste comme pays non Chiite l’Arabie Saoudite et les émirats de merde.

Si demain sous la conduite de quelque Ayatollah, les Chiites très largement majoritaire dans le monde musulman, réclament la garde des lieux saints de l'Islam. Lieux saints souillés par les saoud alcoolique et débauchés, ayant laissé les infidèles Us conchier la terre sacrée.
Qui s'opposera à cette demande?
Le peuple saoudien, lequel rêve pour beaucoup de virer ses potentats cousus d'or. Les émirs du Golfe et leurs Rolls plaquées or ou argent. Qui d'autre? Personne!
Ça veut dire qu'à la première réclamation des lieux saints par les Chiites. Ce sont les crétins d’américains, qui remettent la main à la poche pour protéger leurs petits puits. Sur un territoire où tout est compliqué, les GIs n’étant pas musulman. A moins d'enrôler tous les afro-us, qui trainent dans leurs prisons. (Puisque nous savons que les prisons Us sont la principale zone de recrutement pour l'islam). Seulement ces noirs musulmans s'ils sont accepteś par la population, serviront ils l'Empire (judéo, franc-maçon, wasp), ou les Chiites leurs frères musulmans?

Pas fini de bosser les marionnettistes de la maison blanche.

N'oublions pas que ces mêmes Chiites, disposant aujourd'hui de la bombe atomique grâce au Pakistan, tiennent le détroit d'Ormuz. Le pétrole du golfe destiné à l'occident passe obligatoirement par Ormuz, alors que les chinois s'approvisionnent déjà en partie par pipeline.

Si on fait le bilan de ce que l'Empire Usraélien a dépensé comme fric pour ce résultat, force est de constater que ce sont pas seulement des barbares de la pire espèce, mais des imbéciles de première classe.

Les chinois eux pendant ce temps se sont offert une image de peuple respectueux des autres, d’allié fidèle et de clients solvables. Le paquet complet sans débourser un yuan, joli cadeau offert gracieusement par la maison blanche.


Les cons offrent toujours un merveilleux spectacle.

-

mardi 27 décembre 2011

Vive le roi !!!

-
Le royaume de la médiocrité !

L'éternellement regretté Reiser disait; Je voterais pour le plus moche, ou pour le plus con.
C'est la plus solide définition de notre classe politique.

Quand on pense que le peuple de "goche" a choisit entre la grosse moche et le gros mou. Que nous avons eu le choix entre pimprenelle et simplet aux précédentes présidentielles. Qu'aux prochaines, notre intelligentsia espère que ce sera entre l'apathique et l'hystérique.
Le pire c'est qu'on arrive à s'empoigner pour la victoire de tels champions.


Autre sujet qui mérite notre compassion, c'est le drame vécu par les héritiers sans héritage de Renault & co. Il va sans dire que les collabos doivent être indemnisés, Pétain au Panthéon et ses acolytes comme miteux, recevoir des funérailles nationales.
Si par hasard le bon populo, vous moi devions casquer pour les descendants du traitre. J'invite la Cour des Comptes à réclamer les arriérés de charges sociales de Renault aux dits héritiers. Autant que je sache, de sa nationalisation à sa privatisation, Renault a bénéficié d'un régime exceptionnel. Il faut dire qu'une boite aux mains de la CGT c'est pas bon marché.
La somme récupérée devrait aider à colmater les brèches laissées par notre brillante classe politique.
Les traitres en France ont tous les droits, le seul inquiété c'est Chirac l'abonné du: "putain deux ans". Giscard se la coule douce, pompon et miteux disparus, reste sarko qui s'il n'est pas réelu, rève parait il de Miami (vice).


Très brillant texte dans Agoravox
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/i-can-t-take-it-any-more-106989
Agoravox est le lieu idéal pour apprécier l'affrontement "goches" contre tous.
Les pauvres gauches sont bien abandonnés par leurs représentants.
Il suffit de se remémorer le mur des lamentations socialiste quand dsk a fait le con. Que dsk ait pu être porteur d'espoir pour des gens de gauche, c'est hors de tout entendement.
Quelles sont les valeurs sur lesquelles se regroupent les socialistes ? Le dollar comme tout le monde. Aberrant !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ils voteront sarko comme en 2002, si celui si est au second tour contre Marine Le Pen. Quand on aime être cocu y a pas de raison de s'en priver.


A propos de Marine Le Pen, il semble que les grandes manœuvres contre elle sont prète à entrer en action juste après les fêtes.
Elle a bénéficié de l'effet recherché MLP face à DSK, maintenant que l'autre idiot soigne sa chaude-pisse, on voit bien qu'elle gène les combines de l’élite.
Aujourd'hui sondages à l'appui, il faut que l’électeur gobe le second tour, holland sarko. Or vu les qualités politiques des deux bonshommes, ce sera pas de la tarte. Il reste que quatre mois, c'est court pour nous convaincre qu'ils sont bien deux champions olympique.
La fille Le Pen devrait faire gaffe en sortant de chez elle, une balle perdue, une voiture folle, un norvégien, etc.
Pour la faire disparaître du rodéo électoral étant donné qu'elle maitrise l'anathème shoa, il ne reste guère que l'élimination physique.


-

samedi 24 décembre 2011

Maitres du monde

-
Pour Wall-street Vladimir Poutine est un obstacle, c'est démontré.

Les ploutocrates Us aiment les serpillères comme à l’Élisée ou au 10 Downing Street, plutôt que les empêcheurs de magouiller en rond.
La façon dont Gorby l'idole de Delors, a ramené sa science, confirme bien que l'Union Soviétique avait des adversaires jusque dans l'appareil politique.

Faisons tous des vœux pour que Poutine tienne bon. Si la Russie tombe dans le giron des banksters, plus rien ne les retiendra de nous bouffer, la Chine est loin de l'Europe.

Comme par hasard nos médias largement vendus à Usrael applaudissent à chaque manif anti Poutine, comme anti Assad et hier anti Khadafi.

Nos pseudos intellos, idiots utiles de l'empire, nous racontent que le Russe est un tricheur, on se souvient de leur silence pour les 2 élections de busch jr.

Ras le cul de ce monde de merde, dictature la plus triste et bête de l'histoire.
Tous les dictateurs avant nos crétins ont essayés de faire quelque chose de grand, de laisser une trace dans l'histoire.
Que laisseront nos ploutocrates ?
Quelques tours de verre, et un peu de béton, plus des milliers de décharges et quoi d'autre ???

Heureusement 2011 se termine, nous ne pleurerons pas une des années les plus bêtes produite par les hommes.

-

Belle et competente, pas UMPS !

-
A écouter absolument !
http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/myret-zaki-l-etat-et-les-banques-33038

Myret Zaky n'est pas ministre français de l'économie, ça serait trop beau.

Il ressort de son très pertinent commentaire, que nous sommes bien en guerre, ce dont je suis convaincu depuis longtemps.
Son analyse ne peut pas ne pas avoir été faite, par les services du grotesque baroin.

Maintenant voyons les mesures prises par notre junte d'incapables ou de traitres ?

Ils ont décidé que les arméniens étaient rescapés de génocide.
Petite digression, je n'ai rien contre les arméniens ou pour les turcs. Je me fous des uns comme des autres, exactement de la même façon.
Les gens m’intéressent lorsque je les connais et qu'ils me sont sympathique. Les gens, les peuples, l’humanisme, tout ce magma de mots vide de chair, m'indiffère.

Revenons à nos moutons, c'est en totale connaissance de cause que nos chers élus, se sont penchés sur le cas arménien. Réponse qui leur a semblée adaptée à la guerre que nous mène les banksters anglo-saxons.

On aurait pu imaginer que nos élites profitent de l'occasion, pour parier à la baisse sur la dette Us. Jouer le même jeux sur les banques Us, obligeant Bombama à faire passer son paquet de lois et surtout les faire appliquer.
Retourner les armes de l'ennemi, contre lui, quand l'occasion se présente.
Autre solution envoyer des pistoleros flinguer les Soros & Co.

Or qu'a t on vu ? On a vu le guignol de la BCE, jeter notre fric par les fenêtres et avec notre petit pognon, nos chers banquiers acheter de la dette Us. Bref ils nous enfoncent toujours un peu plus, dans la fosse qui nous ensevelira.

Incompétence ou trahison ? Il faudra bien un jour faire fonctionner la caste désuète des magistrats, pour savoir qui servaient nos élites. Puisque nous avons la certitude, que ce n'est pas le peuple français qu'ils servent.

Portez vous bien.

-

vendredi 23 décembre 2011

Histoire ! pas drole...

-
La France est en crise on nous l'a déjà dit.

Bien sùr crise ou pas, le gouvernement gouverne.

577 députés votent les lois, on est en droit d'imaginer qu'ils cherchent la solution pour réduire notre endettement.

Pour mémoire voyez ce site :
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/fiches_synthese/fiche_17.asp
Vous avez le cout par bras cassé en janvier 2011.
Vous pouvez constater que pour nos parasites, tout va bien comme nous le rabâchent leurs journaux.

Pour finir l’année en beauté les illettrés du système nous concoctent encore une loi sur l'Histoire. Matière que l'on enseigne plus, dans les écoles de la gueuse.

Gaissot pour le dogme choa, et ducon pour le génocide arménien, les minorités sont représentées au parlement.
Je rappel à ces sales cons de béotarques, que le seul génocide qui concerne les français, est celui des vendéens par les déjà bandits de la ripoublique.

Joyeux Noël à tous.


-

mercredi 21 décembre 2011

Monnaie sans les Floyd

-
Trêve des confiseurs.

Pendant la trêve, il devrait pas se passer grand chose.

Après, juste après les choses sérieuses vont commencer.
Là se posera la question, combien de temps la FED et autres banques centrales, vont elles pouvoir continuer à imprimer de la monnaie de singe.

Il est vrai que fabricant de l'argent sans valeur, ça devrait pas nous couter un sous. Pourtant on peut faire confiance aux banksters, pour nous le facturer au prix fort, avalisé par notre racaille politique.

Ce qui veut dire que tant que ces officines de bandits pourront imprimer du papier le système pourra perdurer tant bien que mal.
Il y aura des faillites, une récession, mais ça devrait aller doucement comme des paliers de décompression. Ça durera ????
Maintenant imaginez que demain les grecques par exemple, disent on est obligé de privatiser d'accord, vous voulez mon ile ? Ok ! Payez avec une vraie valeur, donnant donnant, dollar, euro, j'en veux pas, ça vaut rien, à ce moment tout se cassera la gueule.
Qu'est-ce qui se passe si les américains sont obligés de payer le pétrole en or ?
A la question de la maison blanche au gouverneur de Fort Knox ; Combien avons nous de tonnes d'or en réserve ? la réponse a été; Si je vous le dis, tout s'arrete !

Gutenberg en inventant l'imprimerie, n'a pas inventé l'argent loin s'en faut.
Pour fonctionner la monnaie papier à besoin d'une garantie (or) ou d'un élément qui lui échappe complétement, cet élément c'est la confiance.
Si demain le boulanger dit je veux pas de votre papier, donnez moi tant de milligrammes d'or pour mon pain, la monnaie papier est foutue. Toute monnaie n'est acceptée que d'un commun accord, or cet accord peut cesser n'importe quand, n'importe où, par n'importe qui.
Dès qu'une transaction est rompue pour cause de monnaie papier, la confiance est perdue.

Ça nous ramène à l’époque révolutionnaire et son assignat. Plus d'un a perdu la tête dans cette sinistre plaisanterie. "fabricateur de faux assignats" ou "distributeur de faux assignats" "ennemi du peuple avilissant les assignats" etc... voir: http://les.guillotines.free.fr/ . La justice a toujours brillé par son langage.

Donc en 2012 jusqu'à quand pourra t on jouer du quantitative easing QE 5 ou 150, that is the question ?
On sait que la BCE va faire le même trafic d'imprimerie. Le risque ne doit pas être bien grand, puisque l'article de loi concernant la fabrication fausse monnaie a disparu de nos billets.





-

mardi 20 décembre 2011

En Egypte ou ailleurs !

-
Ce week-end les tontons makoute du Caire, ont donné la pleine mesure de leur talent.

Ils ont blessés des dizaines de manifestants.
Blessé nouvelle formule, c'est à dire coups dans les dents, les cotes, etc... L'effet recherché étant d'envoyer les victimes à l’hôpital dans le meilleur des cas, à la morgue dans l'autre.
Or cette stratégie de massacre des populations récalcitrantes se rencontre partout. On l'a vu en Espagne, en Italie, en Grèce, à Barhein, aux Usa, etc...

Il y a encore quelques années les flics servaient nos élus. Ces derniers ayant bouffé la grenouille, les flics ne perçoivent plus de salaire dans bien des pays. Dans ces mêmes pays ce sont les banquiers qui ont pris la relève et entretiennent la vermine pour quelle protège leur ignoble trafic. Or si les élus avaient quelques obligations envers leurs électeurs, les banquiers dont l'humanisme est bien connu, se soucient des citoyens comme de colin tampon. Ce qui explique la différence de traitement des manifestants, depuis quelques temps.

Nous citoyens du monde, en 2012 avons perdu tout droit.

Une fois la trêve des confiseurs passée, nous allons entrer dans la crise, la vraie. Cela va mettre du monde dans les rues, beaucoup de monde, beaucoup de cibles pour la flicaille.
Ne descendez pas les mains vides dans la rue. Il fera pas bon être face à la nouvelle SS. Fillon a fait voter cet été, une loi autorisant ses sbires à se servir d'armes létales. Létale en l’occurrence, est un joli mot pour nommer les armes de guerre. Fusil d’assaut et autre lance grenade, sont maintenant dans la panoplie des tontons makoute protégés par des gilets pare balle.
Même les fusils de chasse ne serviront à rien, pour arrêter la vermine en uniforme.
Il reste comme solution les Coktails Molotov et le Vitriol.


Un bon flic est de plus en plus un flic mort



-

lundi 19 décembre 2011

Le Lundi je mendies...

-
Un mot.

Nationalisme !
C'est le plus affreux de tous les mots (maux), pas un démagogue pour oublier de conchier jusqu'à l’idée.
Chez nous en France c'est le pré carré de l'épouvantail Extrême droite.
Suffit d'ouvrir un torchon, d'appuyer sur le bouton de la boite à bobards et hop on a la diabolisation du mot interdit.
Cabots, chanteurs sans charme, journaleux, philosophes, tous unis dans le tout est bon qui vient de loin.
Une seule exception les Roms, faut dire qu'ils exagèrent étant pour beaucoup cathos.

Dans ce concert de louanges mondialistes, les sous-chiens sont la vermine.
Pourtant on a vu avec la Grèce, la bête immonde du nationalisme montrer son vilain museau chez les bien pensants.
Que si l'Europe a des problèmes, c'est la faute aux grecques.
La teutonne voulait pas payer pour ces feignants, que Sarko voit qu'un moyen c'est une Europe pour les riches et rien pour les autres.
C'est à dire que notre monde de culs bénis antinationalistes de gauche comme de droite, sort les drapeaux dès que son fauteuil lui semble mal assuré.
Ils ont tellement l'habitude de jouer de la démagogie ras les pâquerettes, qu'ils font même plus attention à ce qu'ils disent.
Or le plus marrant c'est que cette phraséologie, leur apporte rien. Sarko a perdu le sénat et la walkyrie se fait virer aux élections locales. Rien n'y fait, on montre le diable, vieux réflexe manichéen.

Les grecques sont au bord de la guerre civile, quelle aide reçoivent-ils de la bonne gauche européenne ? Rien !
Comme la République Espagnole en 1935.
Le seul gauche européen qui ait aidé un mouvement de gauche, c'est miteux qui a soutenu le mouvement pourri des socialistes flamand. Socialistes qui recevaient Hitler et ses bons petits soldats fanfare en tête. On a la gauche qu'on mérité.

Les bourgeois sont et resteront de sales cons.
Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de les tuer tous, qu'il en reste pas un pour nous le reprocher ah ah ah.

--------------------------------------------------------------------------------

Un sondage de je sais plus quel institut, c'est d'ailleurs sans importance.

L'officine en question, voit la présidentielle 2012:
Holland 60%, Sarko 40%.
C'est plus la boule de cristal mais la méthode Coué.

Pour que Sarkozy soit au second tour, il va falloir obliger les électeurs à voter par internet et bosser très vite et très dur, la soirée des élections.
Vu le bilan du nain pour faire 5%, il lui faudra passer plus d'un week-end à Lourdes.

Ceci ne nous dit pas qui sera élu, s'il y a élections.
Mon avis est qu'en Mai on sera en campagne ou en révolution, je penche pour la révolution, ce qui prouve que je garde espoir en l'Homme.




-

dimanche 18 décembre 2011

La crise encore et toujours !

-
Propos sur la crise, ses origines et ses effets.

Après la deuxième guerre mondiale, le capitalisme a joui d'un moment d'abondance. La reconstruction de l'Europe a favorisé une prospérité économique rare dans l'histoire.
Les Usa, ont pu sortir de la crise de l'entre deux guerre et inventer le Way of Life. Cette invention poudre aux yeux, largement diffusée par hollywood, aura été le premier pas dans le monde virtuel.

Pendant que les politiciens rêvaient d'un monde idyllique, au moins pour eux, les capitalistes eux, analysaient la situation sans enthousiasme.
Le Way of Life c'est un modèle dans lequel tout le monde est riche. Riche n’étant pas quantitatif, mais se réfère au pouvoir de consommation.
"Consommation" est le maitre mot du W.o.L.
Pour que les gens consomment ils leur faut un salaire à depenser. C'est là que la consommation est également un cercle vicieux. On se souvient que dans les années 60, le prolétariat avait Sa voiture, Sa maison, etc..

Revenons au principe de base du capitalisme:
Cela consiste à; investir de l'argent sur le marché, pour qu'il produise des dividendes. Ces dividendes, introduits à leur tour sur le marché, produisent de nouveaux dividendes, etc...
Ce mécanisme de boule de neige parfait sur le papier, l'est moins dans la réalité. Il se heurte à une nécessité, le capitalisme partage ses dividendes avec ceux qui les produisent. Où le capitalisme se heurte à la réalité.
C'est fort de ce constat que le capitalisme, a commencé à s'opposer puis à lutter ouvertement contre le prolétariat, ceci dès la fin des années 50.
Je veux pas faire l'historien, on a vu dès les années 60, une main d’œuvre sous payée envahir la zone de production du capitalisme. Enfin le capitalisme a déplacé sa zone de production, toujours à l'affut d'un partage minimum.

Ce système a donné l'illusion de fonctionner dans un premier temps, le capitalisme ajoutant à son investissement, la part économisée sur la production.
Mais très vite le grand cirque a eu des ratés, c'est la que la banque est entrée en jeux.
Son argument était simple, si vous vous endettez un peu, vous continuerez à amasser bien plus que ce que vous aurez emprunté. C'est le supplice de Tantale.
Or comme ça a fonctionné un temps, tout le monde a mis le doigt dans l'engrenage. Les Etats aussi et pour faire court, la croissance est devenue de la dette.
Le binôme dette croissance a tout bouffé. L’économie, la politique, tout le monde a fait la queue au guichet de la banque, qui s'est bien gardée de prévenir les candidats, d'un risque possible.

La croissance apprend-on, est liée à plusieurs facteurs, dont l'un essentiel est la maitrise de l’énergie en quantité et en cout. Or notre économie post 2 guerre est basée sur le pétrole, et le pétrole a cessé d’être abondant et pas cher dès 1973. A partir de ce moment quelque soit l'emprunt, la croissance ne pouvait plus être exponentielle. On a atterrit sur la croissance à 1 chiffre, puis à un tout petit chiffre. Si 1 ou 2 % aurait peut être permis de commencer à emprunter, ce très petit pourcentage est bien trop faible pour soutenir les dettes anciennes et en faire de nouvelles

Nous en sommes là aujourd'hui, c'est la croisée des choix, ou rembourser en se saignant, ou continuer à creuser le trou dans lequel nous tomberons.

Bien sur notre junte politique ne nous dira pas quelle est responsable et proposera mensonges à l'appui, la pire des solutions pour garder son fromage.

L'autre conséquence de ce système, c'est que pendant des années plus personne n'a regardé la réalité, polarisé sur le modèle qui donnait l'illusion de fonctionner. C'est aussi sans doute ce qui explique qu'aujourd'hui personne ne propose la seule et unique vraie solution, qui est de négocier la dette et rembourser suivant l'accord. Le pire c'est que plus on attend, plus on "achète du temps" comme dit Olivier Delamarche, plus la négociation sur la dette sera douloureuse.

Pour nous, pour nos enfants, la junte au pouvoir devra payer de sa vie, sa trahison. Sinon nous n'aurons plus droit au nom d'Homme.

P.S. j'ai utilisé le mot de prolétariat, car pour moi classe moyenne est une illusion, quiconque vent sa force de travail est un prolétaire, quelque soit le salaire qu'il perçoit.

-

mercredi 14 décembre 2011

Médias ?

-
Un reportage bien significatif de ce que sont devenu nos médias.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-reportage-sur-Sarkozy-censure-en-France-9549.html

On a tous constaté que Sarkozi maîtrise parfaitement sa communication et principalement à la télévision.

Or il maîtrise parfaitement un outil auquel il a fait perdre toute crédibilité.
Qui croit encore à ce qu’écrit un journaliste, ou aux images bidouillées de la télé. La manipulation sur l'affaire de Libye, a été le point d'orgue de l'imbuvable. Même les inconditionnels du « velours de l'estomac » doivent avoir compris que les médias mainstream pour jargonner à la mode, ne sont que porte parole gouvernemental.

Je lisais sur le net (capital.fr) que l'un des repreneurs du Monde, torchon bien connu. Un certain Niel par ailleurs patron de Free.fr, ne voulait plus perdre 50 000 € jour, avec ce canard devenu boiteux.
Si dans un journal on trouve les conneries déjà entendues à la télé, quel est l’intérêt de l'acheter, voir les pubs, soyons sérieux un instant. Où serait l'intérêt pour une boîte, de payer un encart dans un journal que personne ne lit plus. En période de crise il faut vendre, la pub presse se justifie par lecteur égal acheteur potentiel, le pilon lui n’achète jamais rien.

On revient à la logique d'un journal, sont rôle est d'informer ses lecteurs. Plus l'information qu'il donne est sérieuse et plus il a de lecteurs, donc plus de pub.
On a donc deux approches celle du pouvoir et celle du financier qui pour une fois sont contradictoires. Si Monsieur Niel veut gagner de l'argent avec sa feuille de choux, il lui faut des lecteurs. Pour obtenir des lecteurs il va lui falloir se séparer des manipulations gouvernementales. Quand il se passe quelque chose, envoyer un journaliste enquêter, pas laisser son équipe reprendre à la virgule l'information du ministère de la chose.
On est arrivé au point surprenant, certes Sarko maîtrise les médias, mais ces mêmes médias ont perdu leur fonction et en plus ils font perdre de l'argent à ses amis.

Qui top embrasse point n’étreint, dit un vieux proverbe français.

C'est vérifié avec le contrôle des médias, qui maintenant n'apportent plus grand-chose à leur contrôleur. Le sieur Niel va devoir obliger son canard à se mouiller, quitte à se fâcher avec le potentat.
Une vraie presse aurait peut être été plus utile à Sarko que les serpillières de service qu'il s'est fabriqué. Il aurait peut être évité sa campagne de Cyrénaïque qui va lui coûter cher dans les urnes.




-

Agoravox ouaf ouaf

-
Agoravox, c'est très rigolo.

Post d'un quidam, qui nous explique que le rusé Holland fourbi ses armes en silence, pendant que Sarko l’excité dilapide bêtement son énergie. Et précise ce brave homme de « goche », le moment venu, Holland tel le chevalier blanc quittera sa tente l'armure étincelante, pour pourfendre le nain de jardin.

Que la majorité soit telle que décrite par Céline, on en est malheureusement tous convaincus. Mais tout de même, ils pourraient mettre un bémol, la constitution n'interdit de faire mentir la règle.

Le bicéphale au pouvoir doit foutre le camp. UMPS à la charrette, 43 ans de pouvoir consacré aux seuls intérêts usraeliens, ras le bol.

Dans le prévisionnel électoral, il ne faut pas oublier qu'en Mai on sera sûrement dans la crise. La crise, la vraie, pas les prémices que nous vivons pour l'instant. Or avec le peu d'information que nous avons, on peut déjà se faire une ides de ce qui nous attend. On lit braquage de surgelé à la Kalachnikov (arme de guerre), Bovin trouvé tué au pré plus ou moins découpé, salaire non payé ou payé avec du retard.
Nous sommes dans la montée vers le paroxysme, les élections auront lieu elles, dans le paroxysme. Or à ce moment qu'en sera t-il de notre simple sécurité, pour aller jusqu'au bureau de vote, bien malin qui peut le dire.
S'il faut faire la queue pendant des heures pour avoir une baguette de pain à un million d'euros, les arguments pseudo gauche pseudo droite, auront bonne mine.

Voila, le sujet à bien prendre en compte dans nos réflexions, le train train électoral blanc bonnet et bonnet blanc, ça c'est déjà du passé.




-

mardi 13 décembre 2011

Union !!!

-
UE nous fait rigoler de plus en plus.

L’Union Européenne survit grâce à un acharnement thérapeutique, la dette l'a rongée jusqu’à la moelle. Le coût de cette thérapie est exorbitant pour les peuples, c'est à dire vous et moi.

Lundi l"Immonde" titre; M Sarkozi: "c'est une autre Europe qui est en train de naître".
Rassures toi cher populo, avec ce deuxième monstre, il te restera plus rien.

Quels ignobles salauds ! Qu'on les pendent !!!!

On nous a bassiné pendant 50 ans avec un truc infâme, qui nous a ruiné, volé notre peu de démocratie, chipé notre simulacre de souveraineté, vendu pieds et poings liés à l'empire judeo-bankster. Aujourd'hui que cet édifice sordide se casse enfin la gueule, nous laissant exsangue mais pas tout à fait morts.

Que font nos « élites » ? Ils remettent une seconde UE sur pied, pour être sur et certain de nous achever, le coup de grâce derrière la nuque.

Un mot, un seul; BRAVO !




-

lundi 12 décembre 2011

pro-demo

-
Démocratie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes parait-il en démocratie. Or on entend déplorer partout l'incompétence de nos représentants. Elus d'ici ou de là, tous sont dans la même case, aux qualificatifs de ; menteurs incompétents et corrompus.

Ce problème vient sans doute du fait suivant, nous votons en toute connaissance de cause, pour des professionnels.
Ce qui signifie, que ces gens sont là uniquement pour gagner leur croûte. Mais contrairement aux ouvriers, leur salaire est fonction de notre bon vouloir. Elus ils touchent bien plus que non élus. D’où la nécessité pour leur bourse de se faire élire.
Tant que notre choix se bornera à des professionnels, nous aurons la même politique, le néant. Aucune raison que ces gens soient des politiciens c'est pas leur boulot. Il faut noter que les partis politiques étant financés par les impôts grâce à miteux, élus ou pas ils bouffent dans tous les cas de figure.

Vous me direz c'est bien gentils comme raisonnement, mais ce sont des partis politiques, il faut donc qu'ils aient une implantation dans le peuple.
La réponse est non ! Comme les syndicats ils n'ont pas besoin d’adhérents, ils sont subventionnés au nombre d’élus, tant de députés ou délégués, tant de dotation. On ferme le cercle, ceci explique la nécessité du cinéma pour être élu, le meilleur acteur gagnant le fauteuil.

On arrive alors à la situation actuelle, pour obtenir notre voix le candidat est dans l'obligation de faire du cirque. Donc un numéro, gestuelle et texte séduisants. Quand le candidat dit fermer les centrales de plus de 15 ans, ou le bilan de la France sera en équilibre, il dit son texte comme un acteur. Un fois les projecteurs éteints on regarde les rush avec le metteur en scène. En un mot, on mesure l'impact de la prestation. C'est absolument tout, il n'y a ni mensonge, ni vérité, juste du cabotinage.
De ça découle le peu de compétence politique de nos élus. Leur compétence, réside dans leur capacité à obtenir nos voix.

C'est le cercle vicieux à l’état pur.
Pourquoi le quinquennat ? Facile, en faisant voter pour les législatives juste derrières les présidentielles, on évite tout risque de ce qu'on avait appelé cohabitation, (un président et un premier ministre de partis différents).
On se souvient que dans le septennat le président bénéficiait de ce qu'on nommait état de grâce soit ± 6 mois pour faire passer ses réformes.
Après le bon populo commençait à regimber et les députés d'opposition reprenaient du poil de la bête sachant que les législatives allaient avoir lieu. Ce qui nous mettait un peu plus dans le débat politique.
Avec le quinquennat pas de risques, le bon peuple vote aux présidentielles pour x et aux législatives pour son parti, ce qui est logique.
C'est la mine d'or garantie. Le parti du président se constitue un trésor de guerre très utile pour les campagne électorales à venir, d'autant qu'il est très supérieur à celui de l'opposition, CQFD.
Mais ceci a un corollaire, le parti au pouvoir bénéficie de 5 ans d’état de grâce, même si le peuple en à marre, l'opposition ne joue plus aucun rôle. Ceci permet à la majorité de se goberger pendant 5 ans. On va dire 4,1/2 après c'est la campagne présidentielle qui commence.
On remonte le chapiteau, les clowns reviennent sur la piste. Il reste à vendre son bilan et faire des propositions plus attractives que celles du concurrent.
On est revenu à la case départ, on ressort des textes dithyrambiques et une gestuelle rassurante.

La seule solution, c'est de couper les vivres à tout ce cirque.
Je crois que ce sera très difficile à faire et sans doute pas porteur à annoncer. Mme Michu risque de dire qu'elle veut pas voter pour un député, en caisse pourrie, jeans et savates, genre Gaston Lagaffe.

L'autre point important c'est que l'opposition étant dans une situation financière plus délicate que celle de la majorité, il lui faut trouver de l'argent pour ses futures campagnes et là on touche à la corruption. Corruption qui est d'ailleurs le lot commun de ces professionnels, ayant choisi la carrière "politique" pour gagner de l'argent, tous les moyens leur sont bons.

Pour conclure tant qu'on nous demandera de voter pour des pros, ma réponse est claire c'est; NON!




-

vendredi 9 décembre 2011

Condoléances! Mon cul...comme dirait Zazie

-
Quelques mots sur la mort d'un flic marseillais, et le commentaire sur Agoravox.

Eric Lales est mort de blessures reçues en service, on ne peut que le déplorer. La mort d'un homme n'est jamais une bonne nouvelle. Mais on me fera pas verser de larmes sur la mort d'un flic.

Petite digression, que Sarkosy se fasse mousser sur les derniers instants du dit flic, j'en ai rien à foutre, ils sont de la même boutique.
Nous savons tous maintenant qui est le bonhomme sarko. Que dans sa mégalomanie il veuille croire encore au miracle, qu'il emploie tous les moyens pour le faire venir, c'est son affaire. Il donnera le baiser aux lépreux s'il pense que ça peut lui apporter un électeur, grand bien lui fasse.
La réalité est que plus personne ne votera pour ce sale con, à l'exception de ses quelques clients tels Bouygues ou Boloré.

Pendant la campagne il suffira d'un petit rappel; Le candidat Sarko avait promis de laisser les comptes de la France en équilibre à la fin de son mandat.
Il va quitter le pouvoir d'un pays ruiné, par sa seule faute. Même les plus bornés d'entre nous pourront constater le fossé entre les promesses et le résultat.
En 2005 j'ai bien écrit 2005 c'est pas une erreur, sur http://www.planet.fr/ les commentateurs boursiers disaient, l'endettement des pays occidentaux à dépassé les limites du raisonnable, nous allons dans le mur. A ma connaissance le pouvoir dispose d'experts au moins aussi compétents. C'est donc en toute connaissance de cause que Sarkosi de son seul fait, nous a mis dans le même état que la Grèce.

Fin de la digression, revenons à notre poulet. Nous sommes sensés vivre en démocratie. Notre démocratie est dite parlementaire, force est de constater que les représentants du peuple, ne représentent plus qu'eux même. Il suffit pour s'en convaincre de voir les lois qu'ils ont entérinés.
Dans ce système de merde, les mandats sont devenus des chèques en blanc. Or chaque fois que les citoyens manifestent leur mécontentement et Dieux sait qu'ils ont de bonnes raisons de le faire. Ils reçoivent en guise d'interlocuteur, des hordes de flics armés jusqu'aux dents qui les matraquent à tour de bras. Il semble même que maintenant les dits flics matraquent pour le seul fun, puisqu'ils ne perçoivent plus de salaire.

Alors quand les tontons makoute du pouvoir se font descendre, je regrette pour l'homme, mais je pleure pas le flic.

Chacun à sa place les valets du pouvoir d'un coté, les citoyens de l'autre, pas d’échange de condoléances entre les deux cotés.

-

Démocratie quand tu nous tiens

-
Quelques mots sur la démocratie.

Démocratie comme tout le monde sait, est composé de peuple(demos) et pouvoir(kratos) en grecque. Le peuple exerce la souveraineté et désigne le ou les Stratèges. L'exemple le plus célèbre étant Périclès stratège d’Athènes.

Cette conception du pouvoir exercé par les représentants du peuple, est profondément ancrée dans la mentalité des européens, même ici en Espagne ou la chose est récente. Elle est également solidement installée aux Usa, l'immigration d’européens au 19º, n'a pu que renforcer cette notion issue de la franc-maçonnerie anglo-saxonne du 18º.
Il ne viendrait à l’idée de personne en Europe ou aux Usa, de revenir sous quelque forme que ce soit à une autocratie.

Nous sommes bien les cocus de la démocratie. Comme le mariage la démocratie est incontournable, même avec des accrocs au contrat.

L'autre mode de gouvernement, est la prise du pouvoir par la brutalité, la ruse, ou l'ascendance. Ce que nous désignons souvent à tord par dictature ou tyrannie. Je dis à tord car la plus part des dictateurs ont été des élus à un moment de leur parcours. Hitler et Mussolini pour citer les plus célèbres, ont bien gagné les élections.

Pour qu'existe la démocratie, il faut respecter un certain nombre de critères. Des élections et des électeurs, puis un dépouillement et la proclamation du ou des élus.
Ce rite de passage obligatoire dans nos société, en est même arrivé à rythmer complètement notre existence. Nous vivons dans un régime, souvent honni avec le temps, d'une présidentielle à l'autre. Le quinquennat, faisant élire les députés en même temps que le président en état de grâce. Offre à ce dernier les pleins pouvoirs, sans aucune barrière ou limite, de quelque ordre que ce soit. C'est insi que la démocratie mène directement à la tyrannie, nous sommes désormais au font du gouffre.

C'est maintenant que le mot démocratie est vidé de tout sens. C'est aussi le moment choisi pour l'employer à toutes les sauces. On installe des dictateurs, des théocrates, partout toujours au nom de la démocratie. Notre bon peuple en entendant ce seul mot pense; morale, rigueur, droiture, tout ce dont la démocratie n'est plus porteuse.

Parmi les plus acharnés à se parer de démocratie, il y a tous les juifs du tam-tam médiatique.
Or s'il est une société, une culture, une religion, un pays, où ce mot est dénué de sens, c'est bien dans la sphère judéo-israélienne.
Les juifs sont le seul peuple de la terre, auto-proclamé élu. Elus sans élections, ni électeurs, c'est un cas unique de déni fondamental de démocratie.
Or ce déni fait partie intégrante de la psychologie collective du peuple juif.
C'est même un des traits fondateur de la judéité. Tout juif est convaincu, qu'il est un élu, donc d'une espèce choisie par le ciel, avec un destin différent de celui de l’humanité.
Cette certitude a été un des grands arguments pour convertir au judaïsme, tant d’impétrants.
Cette certitude de ne pas faire parti de genre humain, explique l'attitude d’Israël envers les palestiniens.
Il y a là un concept totalement inacceptable pour un chrétien ou ex chrétien. Lequel fonctionne essentiellement en humaniste, universaliste.







-

mercredi 7 décembre 2011

Noel!!! Comme disaient les gens au moyen-age

-
La France d'en bas, la France invisible, la France de la diversité, ce sont les républicains qui s'expriment ainsi. Sous De Gaule c’était l'hexagone et sous les Rois les sujets.

Quand parlera t-on de la France sans rien ajouter ? La France et le Peuple de France, ex souverain du dit pays.
Ce ridicule patchwork dont on nous rebat les oreilles, se préparé à son rendez vous essentiel et répétitif, les élections présidentielles !
Ce simulacre de souveraineté par lequel un peuple bien asservi, choisit laquelle des deux têtes du monstre bicéphale, va le conduire vers un déclin toujours plus prononcé.
Votez UMPS, surtout ne votez pas intelligent, mais utile (à l'UMPS).
Continuez invariablement à élire l'un ou l'autre des deux guignols incapables de solutionner aucun problème.

Il me semble que le plus utile, c'est d'aller à la pèche les jours d’élections, avec un peu de chance ça donnera à bouffer.
Ça au moins c'est concret et puis on a vu que les Belges ont passé presque 2 ans sans gouvernement et ils se portent très bien.

Plus nous allons approcher de la date fatidique plus le tam-tam va battre fort.
C'est le moment de tourner la télé le vers le mur pour ceux qui l'ont encore. Faites très attention c'est une drogue autrement plus dangereuse que le hachisch. Tous les apparatchiks de la boite ne servent que leurs intérêts personnels. Intérêts qui se résument à ; Vivre du système.

Maintenant regardons un peu le dit système ; Le constat est simple, les parasites au pouvoir nous ont ruiné. Leur appétit démesuré pour le seul fric nous a noyé. Le plus marrant c'est qu'ils ne sont même plus en mesure de proposer un moyen pour se pérenniser eux mêmes. Ils espèrent juste que nous voterons pour eux par habitude ou lassitude. Votez pour des incapables, parce-qu’il n'y a pas alternative. Voila le slogan actuel, du système.

Tous ces politique ou soi-disant tels, confrontés à une crise de surendettement grave, ont démontré sil en était encore besoin qu'ils sont bons à rien. Ils sont tellement nuls, tellement habitués à rien foutre, juste vivre à nos crochets. Que de réunion en réunion, pour donner l'illusion de faire quelque chose. Ils finissent par se rabattre sur la seule chose qu'ils savent faire, créer de nouvelles dettes pour sortir de la dette.

Petite parenthésé sur la mentalité de nos sangsues, un interviewer a demandé aux députés s'ils étaient prêt à mettre la main à la poche dans le cadre d'une politique d’austérité. La chienlit du système a expédié l'empêcheur de se sucrer en rond.
Nous sommes confrontés à une crise très grave. En décembre 2011, en plein désastre financier, que font nos 575 députés à 20 000€ par mois ? Ils votent la pénalisation de la prostitution, c'est à ça que conduit le VOTE UTILE !!!

Voila ou nous en sommes !!!!!!!!!!!!!

P.S ; j'ai parlé de désastre financier en plein redoux boursier.
J'ai déjà écris que je ne suis pas économiste et je confirme, mais il est pas utile d’être grand clerc pour bien comprendre ce qui se passe à la bourse.
A l'approche des fêtes les gens dépensent un peu plus que d'habitude. Ce qui provoque des mouvements d'argent permettant aux banques de jouer à leur petit jeux favori, la planche à billet. La bourse va donc se porter pas trop mal jusqu'à janvier, avec l'espoir que les imbéciles croiront de nouveau au père Noël. C'est ça le jeux mettez vos petites économies sur la bourse et la ce sera le dernier ratissage, après le système pourra s'effondrer sereinement. Si vous êtes borné, idiot congénital, crétin définitif, c'est le moment de mettre vos sous sur la bourse, vous achèterez du Panama ou de l'emprunt Russe à tous le coups.


-

dimanche 4 décembre 2011

Les beaux dimanches

-
Dimanche tout va bien, cette semaine la bourse a pris 10%.
Les ploutocrates se frottent les mains, les beaux jours sont de retour.

Lu ce matin sur Agoravox un papier sur Fukushima, il y est fait état de mensonges multiples et de prévisions peu réjouissantes. On y lit que lorsque le corium entrera en contact avec la nappe phréatique, il y aura une explosion d'une puissance de 50 à 80 fois Hiroshima.
De quoi rassurer tous les japonais de la grande île sur leur devenir.

Nous sommes tombés dans un monde totalement financiarisé, c'est ça que nous avons nommé progrès.
C'est pour illustrer ce propos que je vous invite à jeter un œil sur St Saint-Pétersbourg.
http://www.airpano.ru/files/Saint-Petersburg-HiRes/start_ultra_high_e.html
On y remarque de suite un chose rare aujourd'hui. Pas une seule (tour banlieue pourrie) pour rompre l'harmonie de la ville, tout y est fluide, horizontal, et coloré.
Paris où je suis né, n'offre plus une seule perspective sans sa plaie newyorkaise. La tache du financier bétonneur est omniprésente dans toutes les villes de la planète.

Nos ancêtres que l'éducation nationale nous présente comme d'immondes salauds. Eux ont eu à cœur tout au long des siècles, de laisser derrière eux des œuvres magnifiques. Des églises du roman au baroque, des châteaux de l'an mil à la révolution, sans parler d’édifices publiques, hôtels de villes, ponts, fontaines, places harmonieuses comme celle des Vosges à Paris, jardins et parcs divers. Nous qui sommes les enfants de l’électricité, pas des lumières, que laisserons nous comme trace, aux générations suivantes ?
Une île de sacs-plastique, des déchets nucléaires en veux tu en voila, et d'horribles tas de bétons que des salopards ont transformés en tas d'or pour eux seuls. L'alchimie sans sa philosophie. Des décharges de saloperies plus ou moins toxique autour de chaque patelin et du verre pilé chez les saoudiens.

Voila ce que "in god we trust" nous a apporté comme progrès. Ceux qui parlent d'œuvre du diable, doivent pas avoir tout à fait tort.

Voila le vrai bilan de la finance mondiale, la dette soit disant moteur de la relance et de la politique. Pour en avoir toujours plus, une poignée de voyous a tout salopé et nous a laissé la petite note à régler, comme en 1848.
Si nous arrivons à la révolution, il faudra absolument éliminer les banquiers après leur avoir mis les pieds dans la cheminée pour qu ils restituent le magot. Ensuite on les prendra par les couilles à un croc de boucher, jusqu’à ce que mort s'en suive. Leurs femmes et enfants également, il faut terroriser les terroristes.
Que plus jamais personne n'ose spéculer, ça nous coûte trop cher.


Portez vous bien !



-

vendredi 2 décembre 2011

Little brother veille !

-
La terre tourne et personne ne semble le remarquer.

Depuis l’autodafé de Charlie hebdo, la presse hexagonale fait dans l'humour.

L'Immonde ; « Sarkosi se pose en garant des intérêts de la France en Europe » ça nous promet des lendemains qui déchantent.
La Tribune ; « Un certain flou Européen » fallait oser.
Je vous fais grâce des autres titres à l'exception du journal du centre qui titre; « L'alcool tue dans la Nièvre » sous préfecture Château-Chinon, de triste mémoire le fief du fils de Jarnac, la totale.
http://kiosko.net/fr/ Sur ce site vous avez tous les titres, de tous les journaux du monde.

La bourse tourne également, mais là tout le monde y fait très attention. Comme un bonheur n'est jamais complet, il reste Wallstreet en rouge à moins 0,21, autant dire pas grand chose. Juste un petit froncement de soucis pour nos beaux Messieurs les investisseurs.

Nous approchons de la trêve des confiseurs. Ici les grands magasins font déjà le plein, ce qui indique bien que plus personne ne croit à l'avenir de l'Euro. A part bien sur « notre sarko » mais lui c'est pathologique.

Dans la situation économique actuelle.
Quand la bourse semble aller bien, cela signifie que les banques centrales la font tourner artificiellement à l'aide de papier fraîchement imprimé à nos frais. Pas confondre cette escroquerie avec une quelconque relance.

Portez vous bien !


-

jeudi 1 décembre 2011

L'union fait la force ... à voir!

-
Crise toujours...

Les banques centrales sont à la manœuvre.
L’Immonde « Dix journées cruciales pour sauver l'euro ».
La Tribune « L'union sacrée des banques centrales » toujours le religieux.
Sauver l'Euro, est l'ultime mission des humanistes.

Sauvetage, qui a bernankisé les banquiers de la planète, en les collant à la planche à billet.

Je rappelle cette très belle formule; Les banques ne sont pas la solution mais le problème.

Nous passons du « in God we trust à monkey business » toujours juif mais plus drôle.
La religion du monde étant le dollar, qu'importe sa valeur pourvu qu'on ait l'ivresse.
Le billet vert, est l'indulgence de la nouvelle religion, Religion post biblique passée du veau d'or, au veau de papier. Ça rappelle le tigre de papier des maoïstes, même adresse, même qualité.

La question est jusqu'à quand allons nous tolérer cette déconfiture de notre pays. Ruinés ridiculisés, nous ne somme déjà plus que les esclaves d'un empire fou.
La France plus rien, c'est fini, voir l'excellent dessin de; Merci Monsieur Konk.


Pourtant dans une situation pré-révolutionnaire, le moment est particulièrement intéressant.
L’état ne paye plus ses nervis. Ceci laisse t il une possibilité ou non ? à voir.
Ne pas oublier que si les flics continuent à protéger la junte financiaro-politique, toute révolution est remise sine die. A moins d'aller au bain de sang mais même là, c'est loin d’être gagné.

Portez vous bien !


-