Pages

jeudi 12 février 2026

Sondages ...

-
Sondage, j’ai une confiance toute relative dans ce système ; étude du général par un panel dit représentatif. Ceci dit, les résultats de celui-ci ne me surprennent pas le moins du monde. La ripoublique agonisante, est assez bien dépeinte par le jeu des question-réponses.
- Neuneu premier et son gang de bras cassés, sont repérés partout sur la planète. La terre entière, constate que le capitalisme de connivence effondre notre pays, par tous les cotés.
- Charles Sannat, enfonce le clou le chaumage frôle les 8 %, et rien n’indique qu’il grimpera pas encore. J'ai pas tout compris, puisqu'a un moment l'article parle de 17% de chomeurs. Ce qui représenterait plus de dix millions de chomeurs Ça plus l’endettement, 2026 va aller comme sur des roulettes. "C’est ben vrai ça" disait la mère Denis.
- J’ignore qui est cette monchalin, célèbre inconnue de la macronie, et je m’en fous. Force est de constater que cette créature du système. Bien que n’ayant jamais fait le moindre éclat, fait couler beaucoup d’encre. Non par son charisme ou absence, mais par son recyclage, pantouflage. Ah le charme des concepts à la mode.
- Alain Weber, s’inquiète pour les vertus de sa république. Je voudrais pas lui faire de peine. Mais je crois bien que la "sale bête criminelle de 155 ans" est en phase terminale. Et en toute sincérité, son enterrement me fera pas verser une larme. A W s’inquiète pour rien, les macronistes après macron, feront comme les gaullistes après de Gaule. Ils suivront le vent, la fidélité en politique c’est même pas un mythe. Souvenons-nous de "baladur l’ami de trente ans" !

Madagascar, ce malheureux pays-bidonville à ciel ouvert, détruit par le cyclone Gezani. Tous ceux qui ont mis un pied sur l’île, disent qu’elle a tout pour être une des plus belles du monde. Pourtant c’est juste une catastrophe permanente. Favela, bidonville, banlieue pourrie, sont ses qualificatifs les plus doux.

Al Manar, nous parle des pseudo-acteurs de la paix, qui préparent activement la guerre. Je souligne que le mandat de la CPI, n’est que du vent. Bibi le criminel de guerre se baladant où et bon lui semble, comme il veut, quand il veut.
- Le grand ami de trump, encore pris en flagrant délit de crime de guerre. Ça l’empêche pas de venir donner ses ordres à son larbin Us. Elle est coquette la morale Onusienne. On comprend mieux pourquoi tout le monde s’en fout !
- Les juifs américains, en font beaucoup trop pour l’entité criminelle. Ils oublient que l’Amérique n’est pas le pays des juifs, même s’ils mènent la finance. Ils n’y sont qu’une toute petite minorité. Aujourd’hui dans la population américaine, beaucoup de gens commencent à reprocher aux pères fondateurs, ce qu’avait prophétisé Benjamin Franklin.

Pour ceux qui parlent de dictature en Chine. On attend avec impatience, que les démocrasseux occidentaux en fassent autant.

Reuters, constate que les Russes mènent la danse an Ukraine. Quelques missiles plus tard, Kiev est dans le noir la nuit, et dans le froid jour et nuit.

Boursorama, c’est rouge outre atlantique, l’once à 5 067,30 $ et le baril à 69,20 $.

Arnaud Bertrand nous donne une clé qui aide grandement, à mieux comprendre les Chinois. Une civilisation, sans Dieu juge, ni prêtres moralisateurs, c’est vachement tentant.

Larry C Johnson, l’évaluation par Lavrov du monde d’aujourd’hui. Tout ce que dit Lavrov est parfaitement judicieux. Ce qui me surprend, c’est que Poutine ait encore accordé du crédit à Trump à Anchorage. Il faut que les Russes se mettent bien profond dans la tête, qu’ils ne doivent jamais accorder la moindre confiance à un occidental. C’est comme ça ! Inutile de chercher pourquoi, c’est un fait gravé dans le marbre. J’avais un ami notaire qui disait ; "il va sans dire, écrivons-le"! Des garanties, rien que des garanties, jamais accepter même l’idée d’une promesse.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: