-
Pari gagné pour Sanae Takaichi. La dame de fer du Japon, devient seule maîtresse après Dieu. Réussira-t-elle aussi bien avec la Chine, qu’avec les nippons ? Est une bonne question !
L’aviation russe, reçoit le nec plus ultra des avions de chasse, le SU-57.
La présidente du Mexique aide Cuba. Décidément les sanctions trumpiennes font merveilles.
La Chine, a les capitalistes les moins bêtes de la planète. Les Chinois sont en pointe sur l’IA. Mais leurs besoins en cet outil, sont moindre qu’en occident. Ils ont des chefs d’entreprises dont le QI, est déjà très élevé.
Global Times, les chercheurs Chinois trouvent de l’hydrogène dans des roches.
- En Chine être ennemi de l’état peut rapporter gros. Jimmy Lai, gagne 20 ans de prison. Si on avait les mêmes juges en hexagones. Nos trois derniers présidents, gagneraient mille ans incompressibles, chacun.
La bourse, l’once à 5 009 $ et le baril à 68,29 $.
Brandon Smith, les conservateurs sont-ils des contre révolutionnaires ? Il y a, comme il le dit lui même, assez de précédents. Pour savoir qu’ils sont beaucoup plus pantouflards, qu’activistes. Ceci dit, j’ai un peu de mal à voir la situation actuelle aux ex-Usa, comme une guerre civile. Loin des faits, on a pas la même vision.
Pour Moon of Alabama, on est pas près de cesser de parler de l’Ukraine. Le bon calendrier pour la paix en Ukraine. Du moins pour les Russes, serait de faire durer jusqu’à la prise d’Odessa. Pour les amis milliardaires de Trump, plus la paix tarde, plus ils perdent d’argent. Si l’Us n’arrive pas à imposer la paix, à sa marionnette Kiévienne. Il va perdre ses riches amis. Ayant déjà perdu les pauvres, son fan-club se réunira dans une cabine téléphonique.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 février 2026
Sanae Takaichi...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire