-
Poutine, félicite Chinois et Russes pour leur entente.
Seïf el-Islam assassiné, la Libye va retomber dans le chaos total, (exon, shell, bp, et compagnie). Décidément, l’Occident ne veut pas qu’un pays producteur de pétrole, vive en paix.
L’ignoble macronistan nous a couvert de dettes, pas de toits pour les pauvres. Ça surprendra pas grand monde, la bande de racailles au pouvoir n’a d’yeux que pour les riches.
- Macronistan encore, il existe maintenant une "communauté éducative", dont on mesure fort bien les résultats. Que tous ces imbéciles crèvent et qu’on en parle plus.
Liban, Cheikh Qassem n’a pas encore le charisme de son prédécesseur, mais il ne dit pas de conneries ce qui est déjà beaucoup.
La Chine est leader mondial de la construction navale. Ça doit être pour ça que l’occident, mets tout le désordre possible dans le transport maritime.
La bourse bicolore, l’once remonte à 5 050 $ et le baril à 67,54 $.
La reine-pute de l’Ue a encore signé des accords toute seule. Il faut dire que nos minables satrapes nationaux sans couille, ni patriotisme, se sont lamentablement aplatis. Vous votiez, eh bien crevez maintenant !
Je ne peut qu’approuver Musk. Il faut savoir dans quelle société on veut vivre. On ne peut parler de prostitution de mineur de 15 ans, en acceptant que des salauds bricolent des enfants du même âge. Il faut que le merdiatisme mette de l’ordre dans son lexique.
InfoBrics, nous parle de l’Ue, ce cadavre déjà en décomposition. La seule idée qu’on soit débarrassé de cette chienlit, m’enchante. Merci à la junte Allemande pour ce cadeau !
Deux journalistes, décryptent les informations des guerres-psychologiques, menées par l’occident. Non seulement les sources sont en dessous de tout, l’épicier de Londres pour la Syrie. Ou une nénette pour le Guardian, derrière qui sévit une horde zombis. Mais le plus extraordinaire, est l’imbécilité du concept. Vouloir faire s’indigner la ménagère, avec 30 000 Iraniens morts. Quand ce même merdiatisme a claironné ; que 100 000 Palestiniens tués, était un détail. Tous ces pseudo journalistes bossant pour des agences, sont lamentables. Cessons de lire leurs torche-cul.
Moon of Alabama, se concentre sur l’Ukraine et les pseudo-pourparlers de paix. Il faut noter que dans tous les commentaires et textes de l’occident, les mots ne sont jamais ceux des Russes. L’occident parle de cessez le feux, Moscou de Paix. L’Occident de garanties pour l’Ukraine, Moscou de garanties pour toutes les parties, et tout est à vau l’eau. En fait l’Occident est très content de sa guerre de fixation avec les Russes. Il retrouve ce qui lui a si bien convenu avec l’Afghanistan. Il oublie juste comment ça c’est terminé. Malheureusement pour lui l’Ukraine va se terminer par le même coup de pied au cul que l’Afghanistan. La seule différence c’est que l’Europe aura également la marque de la chaussure sur les fesses. Il faut dire que les Russes sont un autre morceau que les Talibans.
Dmitry Orlov, parle des caractéristiques psychologiques de Trump. Il analyse son cheminement du narcissisme à la mégalomanie. Il finira comme notre neuneu national, complètement fou. Le plus surprenant, ça ne gène en rien le système, qui continue son bonhomme de chemin, comme si de rien n’était.
France soir, nous offre un long article sur les magouilles pseudo philanthropiques de bill la fripouille et son acolyte epstein. Là encore ; qui se ressemble s’assemble.
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 février 2026
L'entente cordiale...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire