Pages

mercredi 18 février 2026

Ormuz pétrole...

-
Trump, gagne quelques heures de fermeture du détroit d’Ormuz. Juste une manœuvre comme ça, pour montrer la faisabilité de la chose.

Téhéran, évalue les pertes causées par les manigances américano-sionistes. 21 villes touchées des dégâts chiffrés par "des fonctionnaires". L’addition colle parfaitement avec la fonction.

Reuters, le Ze de l'Us n’est pas content. Non seulement le cow-boy ne le couvre plus de dollar. Mais en plus, il exige de sa marionnette qu’elle fasse la paix. La paix, la poisse, élections et fin du fric tombant du ciel.

La bourse verte, l’once à 4 920 $ et le baril à 67,59 $.

Larry C Johnson, sur le plan d’aide Chine Russie, envers leurs alliés Cuba et Iran, menacés. Coté Iran, c’est surtout militairement que les deux aident Téhéran. A tel point nous dit l’auteur, que l’Iran est plus puissant aujourd’hui, que le 13 juin 2025 c’est pas peu dire. Coté Cuba, pour l’instant c’est surtout de l'aide humanitaire. Washington pratiquant la même politique que l’entité à Gaza. Politique qui consiste à affamer la population, pour la faire mourir.

Moon of Alabama, nous parle des organes de propagande Us. Les torchons américano-sionistes, n’ont rien à envier à la Pravda de l’URSS. M o A nous dit ; non seulement leurs mensonges sont ridicules. Mais en plus, c’est lassant de lire toujours partout, les mêmes bobards.

Pas de Zejournal.Mobi aujourd’hui ; 404 non trouvé. Encore les censeurs, vive la ripoublique !.

Ayant un peu de temps, j’en profite pour voir ce qui se passe sur Le blog A Lupus. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. J’y reviendrais!

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: