-
Si nous n’étions pas gouvernés par la pire racaille-collabo, on sortirait de ce carcan infernal. L’infâme dictature germaniste de la reine-pute néonazie.
Les BRICS prennent leur temps pour faire bien les choses. Quand ça va marcher, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
- Quand j’écris que les Chinois ne s’arrêtent jamais d‘innover, en voici un exemple. Une arme à micro-ondes de 20 gigawatts transportable, c’est encore une première mondiale.
Islamabad, une mosquée chiite victime d’une explosion. 30 morts et 160 blessés, rien de pire que les guerres de religions. En plus, là, on est dans des adeptes du même livre. Là encore ; plus con tu meurs !
Où, quand et comment, trouvera-t-on pire que micron ? C’est l’apothéose de la connerie.
- Macronistan encore, où le capitalisme de connivence, ce parasitisme produit seulement de la corruption, pas de la richesse. Ces voyous sont riches, en pillant la richesse que produit le peuple. Inutile de les regarder comme des capitaines d’industrie. Leur vrai talent, est de se faufiler dans les niches de la ripoublique. Et brader à la mafia Us, ce qui a encore un peu de valeur dans notre ex-pays.
- "L’Immonde", 116 site industriels on été créés, tandis que 176 ont fermés. Ils précise que les nouveaux sites, sont peu créateurs d’emplois. Ça donne envie !
Peter Turchin, les Dems se rappellent qu’ils ont une base populiste. Tous ces salauds qui se disent de gauche, en étant amoureux du veau d’or, me dégoûtent. Dieu sait s’ils sont nombreux et pas seulement aux ex-Usa.
Moon of Alabama, sur le premier jet de discussions entre Iraniens et Yankees à Mascate. Ça aurait facilement pu être pire. Mais comme le dit M o A, Trump a besoin de résultats, il est terriblement fragilisé avant le midterm.
James Howard Kunstler, est ravi. Le WEF est mort, Davos est son cimetière. L’Europe et sa pétasse reine, n’en ont plus pour longtemps. Les trois ex-grandes-économies-d’europe sont en ruine et leurs gouvernants pourraient bien finir pendus. Mon plus grand bonheur serait de voir la sorcière de Bruxelles, brûler comme au bon vieux temps. Faut pas rêver, je me contenterait volontiers d’une pendaison.
L’affaire epstein encore un crime de l’entité. Le cul, l’argent et le chantage, ça permet de manipuler qui on veut. L’espionnage israélien ne s’est jamais arrêté aux Usa, malgré les belles promesses. Lesquelles c'est bien connu, n’engagent que ceux qui les croient.
Portez-vous bien !
-
samedi 7 février 2026
Ah la chère dictature...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire