Pages

jeudi 19 février 2026

L'Affaire ...

-
France-soir, mouille sa chemise sur l’affaire epstein.
- Reuters boit du petit lait, le frère du roi d’Angleterre arrêté par la police british. Voilà qui va redorer l’image de la couronne, auprès des citoyens de la perfide Albion. Ces salauds d’Anglais ayant coupé presque toutes les têtes royales d’Europe. Ils peuvent crever à leur tour, je verserais pas une larme.
- Londres reste la capitale du bankstérisme judéo-sioniste.

Le vieux rêve jacobin du centralisme de tout, pour tout. Facilite grandement la vie des voleurs. Et comme ce sont eux qui sont au pouvoir, ils n'y renonceront pas de si tôt.

Le "conseil de paix" est surtout une juteuse combine pour Trump. En revanche, je vois mal ce que ça apportera aux Gazaouis.

Même sur le vin, on va se faire bouffer. Hier c’étaient le Russes, aujourd’hui ce sont les Chinois. Merci macron, sur l’air de merci patron !

La Corée du sud un bel exemple de démocratie, pas d’immunité pour les canailles.

Je suppose que les Chinois sont pas assez bête, pour faire complètement confiance à un occidental. Suffit de se souvenir Minsk ou du JPCOA, pour savoir ce vaut la parole d’un politichien de ce coté du monde.

La bourse plus rouge que verte l’once à 4 984 $ le baril à 71,10 $.

http://www.zejournal.mobi/ est toujours sous embargo. C’est beau la libre expression !

Le peuple sans terre, en a jamais assez. Voleurs assassins un jour, voleurs assassins toujours.
- Bhadrakumar, laisse entendre que la rupture est ± consommée entre bibi et trump. L'Us devrait se méfier, Bibi a plus d’un mauvais tour dans son sac. Largement de quoi faire capoter les accords avec l’Iran.
- Simplicius, reste très pessimiste sur les chances de paix au moyen Orient. Yankee de mierda, étant lui aussi tout prêt à la bagarre avec l’Iran. La guerre est-elle pour demain ? La suite au prochain numéro comme disaient les hebdomadaires autre fois.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: