Pages

jeudi 5 février 2026

Ah Paris, pouah...

-
Le Paris d’hidalgo, en plus d’être une des villes les plus sales du monde, est maintenant la capitale de tous les rackets. Le socialisme, c’est toujours et partout la chienlit ! Je constate encore un petit fait anodin. Les malheureux français payent les impôts les plus élevés du monde. Mais pour tout cet argent, ils n’ont même pas de fils de putes de flics, pour les protéger. Ils doivent s’adresser à des agences privées, qui seront bientôt labellisées. Elle est pas coquette la ripoublique ?

Marrant si on peut dire ! Quand c’est l’entité qui assassine des Palestiniens, tout le monde trouve ça très bien. Ça fait pas une ligne dans les colonnes du merdiatisme-sioniste (pléonasme). Sur les Palestiniens, on a pas entendu le matamore indigné que l’Iran, tire sur ses ersatz de Gi’s ?
- Autre sujet jamais évoqué par l’ignoble merdiatisme les poursuites des criminels de guerre. Ce que ne nous dit pas l’article ; c’est si les juges donnent suite, ou s’ils jettent directement les plaintes à la corbeille. On connait leur courage.
- La Fondation Hind Rajab

Chine le porte-parole du ministère des affaires étrangères sur l’éventuelle visite du président Chinois en Amérique.

Reuters, parle du peu d’enthousiasme des investisseurs à Wallstreet.
- Boursorama, l’once yoyote autour des 5 000 à 4 850,75 $ et le baril à 68,87 $.
- Economie encore, le macronistan affiche sa dégringolade. Le PIB hexagonal, est maintenant sous la moyenne européenne. Bravo micron ! Je rappelle que sous le nain de jardin, on était encore 6º puissance économique mondiale.
- Macronistan toujours, les robins cette vermine au service de l’infâme bourgeoisie au pouvoir. Evidemment empêcher Marine d’être au second tour, c’est tentant. Ça devrait faciliter l’élection du candidat du grand bankstérisme. Seulement si la le Pen n’est pas au premier tour, qui la remplacera ? C’est là que réside le danger. N’importe quel gommeux présentant bien, avec une bonne bouille, sera le candidat du beau sexe. Ça va obliger les vrais maîtres du pays, à sortir du chapeau un gigolo compatible. Il restera dans les mémoires le coup de macron, pas sûr que ce soit aussi facile que la première fois.

Ue, un commissaire, commissionnaire, déplore le diktat de la reine-pute. S’il est un sujet totalement dénué d’intérêt, c’est bien le fonctionnement de cette saloperie d’Ue. Cette anti-démocratie est à vomir !

Arnaud Bertrand, l’économie et la finance vus par Xi Jinping. Ça a une autre gueule, que la ploutocratie prédatrice des anglo-sionistes.
- Le même Arnaud Bertrand, sur la "kill line" aux ex-Usa. Ce post, fait tout à fait suite au précédent. La finance cupide spéculative, sans autre finalité que l’enrichissement personnel. Vs la finance au service de l’économie pour tous. Quant aux homeless en Amérique, j’en l’ai bien souvent documenté sur ce blog. Il faut insister sur le fait, que c’est maintenant dans tout l’occident. L’ex-france n’est pas en reste dans ce domaine. Et bien sûr quand un homeless américain, qui est un sdf en hexagone, meurt. Il va directement dans les poubelles du système, après prélèvement de quelques pièces détachées, si possibles.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: