-
Takaichi se trompe d’époque la Chine n’a plus rien à voir avec celle du début du 20º siècle. Elle commet la même erreur, que les crétins d’Anglais. Qui eux s’imaginent être encore sous Victoria.
Quand un enfant de putain américain, ose parler de morale. On est bien obligé de constater que les voyous ont toutes les audaces. La pseudo-justification, a été beaucoup trop souvent utilisées. Le ; «il assassine son peuple» nous a été servi sous Saddam, Kadafi, Assad et tant d’autres. Nous savons maintenant que c’était un mensonge à chaque fois. De plus, nous avons tous remarqué votre silence sur netanyahu. Là pour une fois, ça n’aurait pas été un mensonge. Sans oublier la manière dont vous assassinez les américains pas content, à Minneapolis. Alors svp, lavez-vous la bouche, avant de nous faire la morale, espèce de salopard !
- Pour répondre à cette ordure de sénateur. Il y a dans l’article la liste des entreprises américaines criminelles de guerre, directement ou complices avérées.
RT, constate qu'en amérique les policiers arrêtent les coupables que dans les series Hollywoodiennes. Partout ailleurs c’est le bon vieux ; "circulez y a rien à voir". Les tours jumelles détruites en une heure par le feux, l’affaire epstein un réseau de prostitution non prouvé, etc...
La bourse le vert est mis, l’once à 5 034,79 $ et le baril à 69,22 $.
Alastair Crooke, nous parle d’approches différentes sur la question iranienne. Dans le duo ; l’un rêve de grand israël et l’autre rêve de prix nobel de la paix. Pour les deux l’Iran est un obstacle, bien difficile à franchir.
Tiens en hexagone 7 miliciens passeront devant les juges. Les temps ont tellement changés, qu’ils seront blanchis et félicités. Dame sans eux le château serait ouvert à tous les vents, et ses occupants pourraient bien finir à la lanterne. Pas de ça lisette on est en démocrassouille !
- Un article, qui fait le bilan des mérites du neuneu élyséen. Sur le plan économique ses chiffres sont loin d’être à jour, la dette aujourd’hui c’est 127,87 %. Quant à la sécurité c’est l’affaire des loges, pardon des robins y affiliés, qui devraient tous être virés. On a pas besoin de nourrir ce tas de parasites !
L’Ukraine telle que le merdiatisme refuse de la décrire. Les malades mentaux, qui racontent sa future victoire. Ne liront sûrement pas cet article. Tant pis pour eux et ceux qui les écoutent. Ils tomberont des nues quand Kiev tombera.
James Howard Kunstler, quand le complotisme gagne l’amérique. Hier c’étaient les Russes, aujourd’hui c’est le PCC.
Moon of Alabama, l’Us tente de monopoliser l’énergie mondiale. Afin de rester seul vendeur et distributeur.
Portez-vous bien !
-
mardi 10 février 2026
Comme au bon vieux temps...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire