-
Une bonne nouvelle à propos de la boite à lobotomiser. Les médecins-collabos, menguele & cie, vont peut être enfin finir tondus. Ça leur apprendra à prendre les imbéciles, pour des cons.
- Re la boiboite, cette fois ce sont les ayant quelques menus avantages. Qui craignent pour leur portefeuille, là c’est sérieux. Plus d’idéologie, rien que du sonnant et du trébuchant.
- France-soir, nous offre un très bon article sur le gang de racailles au pouvoir. La liste de leurs crimes est longue, parfaitement documentée et connue de tous. Ce qui m’intéresse, c’est quelles sanctions le peuple doit-il réclamer, contre cette oligarchie pourrie jusqu’à l’os ? Et surtout comment, par quels moyens les obtenir et les imposer ? Sachant que l’infâme magistrature, se couchera comme toujours devant le pouvoir. Même si celui-ci n’est plus qu’une coquille vide.
- Géopolitique profonde, le macronistan recule à la 27º place mondiale en matière de corruption. A force de se faire virer d’Afrique. Neuneu a compensé en créant sa propre république bananière, à domicile.
- Un record ne vient jamais seul. Paridalgo est classée 5º ville touristique la plus sale du monde. Du moment que les bobos sont contents, tout baigne à "paris plage", bien sûr !
- Etat démissionnaire, les riches n’ont d'autre choix que fuir vers un autre pays. Quand j’écrivais 2026 va être difficile pour les résidents du macronistan ! Pour ceux qui vont rester, riches ou pauvres ce sera pas une sinécure.
- RT, l’Immonde le torchon sioniste de base. A trouvé un nouvel exutoire pour détourner l’attention de ses rares lecteurs. Dans l’affaire epstein, ce ne sont plus les Russes, mais les Africains qui sont au pilori. Tout, n’importe quoi, n’importe qui, pour que le goy ne regarde pas vers l’entité criminelle.
La conférence de Munich sur la sécurité, encore un artifice occidental. Qui permet réunir la terre entière, pour parler de paix. En préparant dieu sait quelle force guerrière illusoire.
- A ce propos je supplie le ministre chinois Wan Yi, de pas sauver cette ignoble institution. Passez tous les accords utiles pour la Chine, mais laissez se dissoudre ce cadavre puant.
- Ue la conférence des égoïsmes illégitimes ! Tant mieux que cette horreur crève le plus vite possible.
Et si les Russes avaient enfin compris, qu’ils ne doivent rien attendre de l’occident. Jamais, c’est totalement idiot. Quand l’occident appelle Moscou, celui-ci doit être systématiquement aux abonnés absents. Même pas besoin d’être poli a minima.
La perfide albion, l’autre pays des adorateurs du veau d’or, quel sale bled. Même si pour une fois, la justice fait preuve d’un minimum de bon sens.
Reuters, les pioupious Us se préparent à faire la guerre de bibi, contre l’Iran. Ce sera pas la première fois que les dits pioupious, crèveront pour rien.
L’article de Kunstler, me laisse sans voix. Les Chinois, le Hamas, j’en passe et des meilleurs.
Bhadrakumar est logique, le duo a plus à perdre qu’à gagner dans une guerre avec l’Iran. Le duo est un monstre d’illogisme. Il n’est donc pas maîtrisable, par les beaux raisonnements.
Moon of Alabama, parle des moyens utilisés par l’Us, pour déstabiliser l’Iran. Moyens qui ont fait long feu, ce qui n’empêche pas l’Iran de perdre son temps en négociations.
Je comprend rien, quant à la diplomatie de certains pays. Pourquoi négocier avec des états, qui ne respectent jamais leur signature ? Pourquoi négocier avec des états, qui veulent votre peau ? Pourquoi Russes, Iraniens et bien d’autres, sont ils toujours prêts à négocier avec l’Us ? Alors que ce dernier ne comprends que les armes. Se rappeler de Nikita Kroutchev.
Portez-vous bien !
-
samedi 14 février 2026
Les collabos à la lanterne ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire