-
L’affaire epstein, comme le dit l’article c’est ; l’arbre qui cache la foret. Le sexe, la politique, la corruption, l’espionnage, ont toujours fait très bon ménage. Le Mossad est loin d’être le seul service, à corrompre à tous les coins de rues. La CIA, a montré en Iran le mois dernier, qu’elle s’y emploie activement elle aussi. Vous me direz CIA-Mossad, c’est mon cul ma chemise. Je reproche à l’article de parler de mineurs de 15 à 17 ans, quand la justice de merde donne la majorité sexuelle à 13 ou 15 ans. A propos de la justice, il y a sûrement force robins en charmante compagnie, dans les epstein-files. Corrompre la ripoublique c’est l’enfance de l’art.
Karine Bechet-Golovko, a tout à fait raison de souligner que le guterres de l’Onu, n’est rien d’autre que le larbin de l’empire. C’est la raison pour laquelle, je déteste ce sale individu.
Le PM Belge, fait une très bonne remarque. Il faut tout de même noter que ; nos minables politicards attendent toujours que ; le bateau coule, avant de mettre les pompes en marche. Je hais la ripoublique, c’est le système le plus lamentable et le plus corruptible, de tous les systèmes politiques.
L’interview de Dmitri Medvedev, où il constate l’état du monde. Il a raison de dire que ça va pas fort. La pendule de fin du monde, ne tournera jamais à l’envers. La seule action possible, c’est de l’arrêter. L’arrêter avant le second big bang, lequel sera définitif pour les humains.
Le général Mousawi chef d’état major des armées d’Iran, annonce que la stratégie militaire défensive a changée, pour une stratégie militaire offensive ! Espérons que les imbéciles auront entendu.
Qui pouvait être assez con pour croire ; que sans le Venezuela, la Chine serait privée de pétrole ? Avec du bon argent comme on disait autre-fois, on peut toujours tout acheter. Les crétins américains auraient du s’en souvenir, ils en ont assez profité.
- La Chine laborieuse et festive entame la fête du printemps.
- Chine le PM appelle ; à promouvoir le développement pour améliorer le bien-être de la population. On est aux antipodes du connard qui dit ; j’ai envie de les emmerder. Et qui par dessus le marché, y arrive très bien (pour une fois).
Reuters, Trump réduit les taxes sur les produits indiens., si ceux-ci cessent d’acheter du pétrole russe.
La bourse mita, mita, l’once à 4 911,42 $ et le baril à 66,58 $.
J’aime pas l’article de James Howard Kunstler sur le complotisme de Maduro. Mais toute élection qui n’est pas ; un électeur, un bulletin et une urne, est une escroquerie.
Moon of Alabama, nous parle de la politique de Trump vis-à-vis de l’Iran. De la guerre à la négociation, mais quelle négociation ? Tandis que le Midterm arrive au galop et les républicains perdent déjà le nord Texas.
- Voyez l’article de Presse TV en français, à propos des pourparler. L’Iran aussi a des intérêts et il entend bien les défendre.
Portez-vous bien !
-
mardi 3 février 2026
Un scandale ...
lundi 2 février 2026
L'Iran fait la "Une"...
-
L’Ayatollah Khamenei, fait le point sur la situation de l’Iran au 1º février 2026.
- Moon of Alabama, se transforme en chercheur de fake news dans le merdiatisme-Us-sioniste. Je répète encore et toujours la même chose, Trump parle infiniment trop. Il se met tout seul, comme un crétin, dans des situations inextricables. L’Iran, le Groenland ou le Venezuela, sont, l’un une connerie faite, les autres des conneries dites. Mais elles peuvent à tout moment, devenir des faits également.
- Alastair Crooke, analyse froidement les possibilités de Trump avec l’Iran. Le résultat est déplorable, pour faire simple ; quoi que fasse Trump, il va se planter. Plantage qui aura un impact épouvantable sur le Midterm. Lequel est déjà bien compromis. Ramener les dems au pouvoir, c’est ce que Trump peut faire de plus bête. Il y a déjà beaucoup travaillé, en bavassant à longueur de temps.
La bourse l’once à 4 675 $ le baril à 66,14 $.
- Reuters, nous dit que la nomination de Kevin Warsh à la tête de la Fed. A fait dégringoler le cours des matières premières. L’or et le brent, le confirment en effet.
- Brandon Smith, fait de la prospective boursière, aujourd’hui peu convaincante. Rien n’empêche qu’il ait raison demain.
Hier Nicolas Bonnal, nous parlait de Freud à propos du Wilson du traité de Versailles. L'américain qui a brillament découpé l'Europe, pour bien assurer la seconde guerre mondiale.
Je me suis lancée dans la lecture de : Entrée dans les Ténèbres de Lothrop Stoddard. Marrant ça me rappelle, la lecture lointaine du Kaputt de Malaparte.
Portez-vous bien !
-
