-
Ce dernier week end de novembre, est "un fin de semana" très sportive ici aux Canaries. Hier c’était une course automobile qui passait sous nos fenêtres, aujourd’hui ce sont des cyclistes. Des hordes de cyclistes, bien plus que tous les "tours de France" réunis.
- Ceci étant dit, revenons à notre monde de dingos, et leurs élucubrations.
Reuters, les Hong Kongais portenr le deuil des victimes des incendies.
Les bienfaits du recyclage en Australie. On sait bien que les feux d’artifice viennent d’Orient, mais là c’est beaucoup.
Tous ces papes confirment l’apocalypse, qui traite l'église de grande putain. Passer à Istanbul sans passer par Sainte Sophie, on devrait pendre cette loque humaine.
Le parquet national antiterroriste, s’est rappelé qu’il avait une mission. Mes félicitations, pour leur guérison de l'Alazeihmer.
Tiens, tiens, encore le vrai visage de l'Ue, l’ESA devient agence militaire. J'ajoute qu'aux vues des résultats de la dite agence, les Russes risquent pas grand-chose. Mais pour le principe pacifique, là encore, c’est comme la neutralité des vikings. Qu’est-ce qu’on attend pour pendre la hyène ?
Les Chiffres en Chine, me bluffent à chaque fois. 56 milliards de voyages en train sur 10 mois.
Le Venezuela agressé par trump, que fait l’ONU ? Réponse rien, comme toujours !
Le Courrier des Stratèges, sur les malheurs des parasites écolos. Comme tous les parasites, ils refusent de perdre leurs subventions. On va quand même pas aller bosser et puis où ? Il n’y a plus d’entreprises, à force de nourrir tous les autres, disent-ils.
Prague se réveille, la Tchéquie se souvient d’Alexandre Dubĉek. Le socialisme à visage humain et national, tout le contraire du diktat bruxellois.
Nicolas Bonnal, nous sert des ortolans. Il fait l’apologie de Michel Audiard, "Les tontons flingueurs" et "Vive la France" rien que du bonheur !
Le bulletin 266 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 30 novembre 2025
Ah le sport ...
vendredi 28 novembre 2025
Le Moulin macronistan...
-
Au macronistan, il n’y a pas qu’au Louvre qu’on entre comme dans un moulin. D’abord les bijoux, ensuite les armes. "Heureux comme dieu en France" disent les boches. Tu Parles !
- Neuneu en petit caporal fait beaucoup rire les Russes. Il faut dire que Alexandre le petit, fait pas grand chose pour être pris au sérieux.
- En Hexagone, les bas salaires face à l'inflation, permettent pas à la ménagère de remplir son caddie. Ça dérange pas les parasites. Eux piochent directement, dans les comptes du populo. Avec un profond respect, pour ceux des riches. Lesquels doivent pas être assez cons, pour les conserver en ex-france.
Décidement les anglais sont aussi tarés que la commission. C’était pas la peine d’en sortir, pour lui ressembler à ce point. Quand ils auront tué également la City. Ils auront ôté dernière pierre de la couronne.
La Chine premier producteur de vers à soie dans le monde.
La bourse verte l’once à 4 176,63$ et le baril à 63,18$.
Larry C Johnson, fait le point sur ce qu’est réellement, l’Europe aujourd’hui. Il a raison, c’est pas brillant ! Juste quelques futurs affamés, dirigés par des salauds.
Arnaud Bertrand, sur le grand Timonier. Ce que pense les occidentaux qui pensent à rien, tout le monde s’en fout. Mao est le père de la Chine moderne. Xi Jinping le géant actuel, doit tout à Mao. Je me souviens bien de ce dont parle A.B, les étudiants aux champs avec les paysans. Ça nous paraissait miraculeux, la fin de la classe bourgeoise, arrogante et débile. Un monde sans classes, c’était ça le monde nouveau auquel on aspirait en 68.
Portez-vous bien !
-
jeudi 27 novembre 2025
Maman les petits bateaux...
-
Moon of Alabama, nous parle du méchant bordel qu’est devenu le yankeeland. L’exemple qu’il prend ; est la marine américaine, ou l’inqualifiable gabegie ! Mais si l’exemple est amusant. Il faut ajouter qu’il en va de même, dans à peu près touts les domaines contrôlés par l’état Us.
Sputnik, l’incendie à Hong Kong fait des ravages, déjà 55 morts et 300 disparus. Malgré les efforts des pompiers, le feux n’est toujours pas maîtrisé après 24 heures. Héritage godon, les normes de sécurité sont pour les chiens. La City est la plus ancienne mafia du monde !
- Dans l'une des capitales anglo-sioniste, il fait pas bon être humaniste. C’est vrais ça, pourquoi ne pas être assassin comme toujours. Les siècles sont témoins, de ce qu’a été partout le vrai conservatisme british.
- Dans l’autre, le crime est le lot quotidien des grands défenseurs de la pseudo morale.
La Tanzanie n’aime pas l’Ue, je ne peux que lui donner raison. Question droits de l’homme, il y a nettement plus préoccupant que la Tanzanie.
A propos de sécurité, Poutine propose d’équiper militairement l’OTSC. Il est avéré que question armement. La Russie est très en avance, dans quasi tous les domaines.
- Pour convaincre d’éventuels acheteur, le SU30MS2 fait un grand ménage dans les Patriots-otaniens. Ça dérange pas Washington, qui n'a pas besoin de performances. Mais de faire la grosse voix, pour obliger les européens à se ruiner toujours plus
Euroclear est très embêté, son business est menacé. Les voleurs de la Commission, sont en train de flinguer le bankstérisme européen. Une banque dans laquelle les braqueurs ont accès aux coffres, c’est pas tentant.
La Guinée Bissao, se prend-elle pour le Burkina Fasso ? Il me semble qu’imiter Ibrahim Traoré, n’est pas à la portée du premier traîneur de sabre venu.
Un article sur "le climat". Les brusques changements météos, sont-ils le fait des hommes ? Dans lequel cas il, devrait-y avoir consensus entre les agriculteurs et les apprentis sorciers. Pour cela, il faudrait que nous vivions en république démocratique, ce qui est très loin d’être le cas. Notre système est exactement une tyrannie anarchique. Là pas de consensus avec le peuple, dans aucun domaine.
- La Tyrannie dans la forme et le fond, c’est ça ! Au macronistan, pas le droit de penser autrement que ; le vrai petit khan.
- Dans ce malheureux vieux pays, complètement sénile. La russophobie est le dernier gadget à avoir, pour être dans le coup. Ce qu’on ne ferait pas en ex-France, pour être à la dernière mode !
- Les start-up foutent le camp du pays de neuneu premier. GraphèneOS, prend ses cliques et ses claques et s’en va outre atlantique. Avis aux présidents Chinois et Russe, pourquoi ne pas créer des serveurs, pour heberger les deçus du libéralisme.
Portez-vous bien !
-
mercredi 26 novembre 2025
Ah, la paix !
-
Larry C Johnson, voit très bien le sujet. L’emballement politico-médiatique occidental, sur le plan de paix. Est la conséquence de l’avance des forces Russes sur le terrain. Les neuneus veulent éviter de perdre leur jouet.
Quand le capitalisme se mord la queue. L’Amérique est tellement bas, qu’elle en est réduite au dirigisme économique pour sauver sa bourse. Bel aveu de déconfiture.
Reuters, est vraiment un torchon dem...ocrasseux. Il prétend que ; "le plan en on ne sait plus combien de points", est inspiré par les Russes.
Islamiste, islamophobe, islamo-tambouille. Elle bien loin la ripoublique, dans notre très respecté ; communautarismes à toutes les sauces. Un sondage sur la médiocrité des pseudo valeurs républicaines. Déclenche une tempête dans un verre d’eau, plus exactement dans le petit monde du parasitisme subventionné.
- Le Macronistan, est bien le pays des bourgeois les plus cons du monde. Les immigrants sont pas assez évolués, pour admettre les lgbt. C’est beau le boboïsme !
Lavrov fait très bien le travail, et en sus il envoie une pique au yankee. En le félicitant, il donne du grain à moudre aux anti-trump.
La hyène et le criminel de guerre génocidaire, s’entendent comme larrons en foire. Ce qui rappelle le ; "qui se ressemble, s’assemble". Ils ont tous les deux du sang sur les mains. Certes, par coupe-jarrets interposés ; toubibs pour l’un, miliciens pour l’autre.
La station spatiale chinoise.
La bourse est toute verte, l’once à 4 149,53$ - le baril à 62,43$.
Aurélien nous parle de politique et de politiciens, en occident. Il donne des garanties avec son : "Obscurantistes catholiques traditionalistes extrêmes". Si avec ça il est pas adoubé par l'ADL, c’est à désespérer.
L’une des raisons de l’effondrement de la politique, est l’amour du veau d’or. Et là on revient à la bible, dont nous parle fort bien Marc Jean ! Le lobbying ou l’introduction du contrôle des politiciens par l’argent. C’est l’institutionnalisation de la corruption.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 novembre 2025
Le plan en 28 points...
-
Alastair Crooke, étudie de près le plan en 28 points. C’est simple, il n’y a là que du vent, personne ne signera ce chiffon de papier.
- Moon of Alabama sur le même sujet. Le grand gagnant du dit plan devrait être Poutine, sauf grosse maladresse de sa part.
- Reuters prend très au sérieux le plan dit trumpien. Pourtant il ressort des articles précédents, que le dit Trump n’y est sans doute pour rien !
La Finlande regrette déjà le temps heureux de sa neutralité. Quand on est con, on est con… Chantait Brassens !
James Howard Kunstler, soupèse les chances de survie de la ville de N.Y.
RT, si vous devez faire une chose 19 fois, c’est que vous êtes un idiot ! Quand on a pas réussi au troisième coup, c’est qu’on s’est trompé de formule. Mais 19 c’est la certitude d’une bêtise crasse. On ne peut que donner raison au ministre US. L’Ue n’est qu’un ramassis de crétin. Où l'illégitime reine pute, est tout à fait à sa place.
La conquête spatiale chinoise. Un solution de réparation de la station orbitale, envoyée en urgence (16 jours).
La bourse l’once à 4 131,85$ - le baril à 62,97$.
Réseau international commente les délires de nos neuneus. Une seule question ; pourquoi la Russie qui est riche, se chargerait-elle de l’Europe qui est ruinée ? Pour en faire quoi ? Des champs, aujourd’hui la Russie est le premier exportateur de blé au monde. Des matières premières, il n’y a plus guère que du charbon en Ue. Qu’est-ce que les Russes pourraient désirer, venant d’Ue ? Ça y est j’ai trouvé ! Ce que craignent nos neuneus, c’est que les Russes volent leur démocrassouille. Arrêtez d’être cons, ça nous reposera !
Les petits bourgeois frileux, qui ont voté macron. Vont voir la valeur de leur petit bien, recalculée. Bien sûr à l’avantage des voleurs d’état. La ripoublique, comme le soudard ne vit que de rapines.
Caitlin Johnstone, dénonce l’infecte merdiatisme occidental.
Elle a parfaitement raison, tous ces torche-culs sont à vomir. Elle omet le fait que si les titres se ressemblent. C’est que le mainstream appartient presque uniquement à quelques juifs sionistes. Nos salopards politicards, ont laissé tous les titres et toutes les chaînes, passer dans les sales pattes de l’entité. Et en plus, nos salopards les subventionnent. Dame faut que les goyim payent, ou fassent paître leurs troupeaux !
Portez-vous bien !
-
lundi 24 novembre 2025
L'IA oui, mais comment ?
-
Brandon Smith fait briller ses couleurs. Son article sur l’IA ses tenants et ses aboutissants, est tout à fait intéressant. Il soulève un point qui me paraît également important. L’IA, la voiture électrique, le big data, sont colossalement énergivore. Or nous sommes déjà à court d’énergie en occident. La fission n’est pour l’instant qu’un rêve et la géothermie reste une solution coûteuse. Tous ces systèmes de production nouveaux, nécessitent des investissements considérables et nous sommes déjà couverts de dettes. France 125 % de PIB et c’était vrai quand la France était dans le top dix des puissances économiques du monde. Y est-elle encore ? La dégradation de la note S&P ou autre, indique une augmentation de la charge de la dette. La baisse de recette TVA indique également qu’il va être de plus en plus difficile d’y faire face. Alors de nouvelles infrastructures coûteuses faut pas rêver.
Moon of Alabama, sur le piège Us appelé "plan de paix en 28 points". Si gagner une guerre, n’est militairement déjà pas une mince affaire. La gagner politiquement, est encore plus difficile, comme disait flamby.
- Reuters présente la chose comme si, la paix en était le but.
- Le Kremlin, ah bon ! Nous ne sommes pas au courant !
Un volcan se réveille, après un longue sieste de 10 000 ans. L’Ethiopie c’est l’Afrique, même la nature y prend son temps.
Le khan de macronie, réarme sa populace. M’entonnerait que nos chères têtes crépues, s’enrôlent sous le drapeau bleu blanc rouge.
- Bien l’article, il remet l’ignoble petit général mandon, à sa place. Celle des valets de pouvoir, comme ; Turreau le génocidaire conventionnel, Galliffet l’écraseur de la commune pour thiers et les Prussiens, Cavaignac pour son plaisir. Tous ces généraux ayant à leur palmarès le sang des français. Le peuple étant leur seul et unique ennemi. Ah servir le pouvoir quel honneur et que de récompenses sonnantes et trébuchantes.
- Un soldat répond au général des employés de maison mandon.
La Belgique retrouve les belles heures chaudes, des revendications salariales. Il est à noter que dans toute l’Ue. Les salauds au pouvoir veulent faire des économies... Sur le dos des peuples ! Jamais sur la gabegie de leur gouvernement. Pas question de réduction même symbolique, des salaires somptueux des parasites.
La Chine développe l’internet par satellite.
- Les Chinois révèlent les crimes de guerre commis par l’entité, mais tus par l’occident complice. Que les salopards qui nous gouvernent, assument seuls leurs crimes !
La bourse moitié moitié, l’once à 4 068,17$ le baril à 62,48$.
L’ONO, sent le victimaire, c’est dommage. Car en soi, l’idée de virer l’Onu occidental, est excellente.
Le Courrier des Stratèges, pourrait nous faire souvenir qu’en 1789 on a viré les parasites, de la cour. Rien ne nous empêche de recommencer. Surtout qu'on crève du nombre aujourd'hui. Trop, c'est trop !
Portez-vous bien !
-
dimanche 23 novembre 2025
Père la morale, pouah...
-
Notre cow-boy mondial, universel, etc, qui veut la paix partout. Pourquoi n’ouvre-t-il pas sa gueule sur les crimes répétés de l’entité ? Des pères la morale comme lui, il y en à plein les bordels.
- Avec les imbéciles on est jamais déçu ! Le yankee veut la guerre à n’importe quel prix, contre la Russie. Mais il héberge dans les meilleurs conditions, les déserteurs Ukrainiens. Comprenne qui peut !
Chine encore un satellite, c’est la routine.
- Le PCC veille au développement de ; tout le pays. Moderniser les capitales c’est bien. Mais il y a des millions de Chinois, qui vivent à la campagne. Eux aussi doivent bénéficier de la modernisation ! C’est en ça, que le PCC est fort, tout pour tous.
La Russie au troisième trimestre 2025. Même si ce n’est pas le paradis, c’est loin d’être l’enfer Ue. Oû des hommes sans légitimité, règnent sur des hommes sans droit. Il faut dire que dans la pseudo Union, question apparatchiks tous plus cons les uns, que les autres, on est servi.
Le G20 à Johannesburg, un succès pour l’Afrique et les Africains.
L’empire romain de Théodoric, par Laurent Guyénot. On y découvre entre autre, que le christianisme naissant était loin d’un monolithe.
Le dernier bulletin (265) de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 22 novembre 2025
Un cerveau pas malade...
-
Quand donc exigerons-nous, qu’il y ait un cerveau complet dans les têtes des politichiens occidentaux ? Un cerveau capable de fonctionner, sans déblatérer des conneries à longueur de temps. Ça devient lassant de regarder ces abrutis, en pensants ils sont plus trisomiques que les 21.
- L’image des trois neuneus, confirme ce que je viens d’écrire.
Qui peut penser que ces trois imbéciles, ont un QI supérieur à 1 ?
Boris Johnson accusé de 23 000 meurtres. On peut faire confiance à l’injustice d’état, pour lui fournir toute sortes d’excuses. Elle dira, il l’a pas fait exprès, il n’y avait pas d’intention de nuire, ce qui sera parfaitement faux, bien sûr !
Moon of Alabama, nous parle du plan de paix américain. M’étonnerait que Poutine y souscrive. Il n’a pas sacrifié des Russes, pour voir yankee de mierda régner en maître à Kiev.
Un article hallucinant, qui nous fait encore et toujours complice des crimes des autres. Le "sionisme chrétien", encore une utopie à charger sur nos épaules.
James Howard Kunstler, regarde l’économie américaine s’effondrer.
La question qui se pose est ; que va-t-il en sortir ?
Portez-vous bien !
-
vendredi 21 novembre 2025
Diplômés précaires...
-
Intéressant, Peter Turchin parle de "diplômés précaires" et de "surproduction de diplômés". Voilà des propos impensables lorsque j’étais adolescent. Dans les années 60 le diplôme, était l’ascenseur social par excellence. Ce qui a produit des hordes de sociologues et autres anthropologues, sans parler des psy. Tous n’ont pas fait fortune, mais tous avaient le statut de bourgeois incontesté.
Reuters en pleine euphorie, dit ; Ze prêt à travailler honnêtement sur le plan Us. "Travailler honnêtement", suffit à me faire mourir de rire, venant d'un complice de l’élyséen.
- Moon of Alabama, nous dit les yankees sont vraiment des crétins incurables. Pourquoi veulent-ils imposer à tout prix, leur vision du monde aux autres pays. Le fait BRICS ne leur a pas suffit, comme effet de leur crétinisme. C’est tellement idiot, qu’on se demande si leurs pseudos-intellectuels, sont pas leur meilleurs ennemis. Quand à ze ce qui lui arrive, ou arrivera, est le dernier de mes soucis.
- Sputnik, rigole en voyant le mafieux Uki se dépatouiller, avec ses coupes-jarrets. Je te tiens, tu me tiens, etc... Ça se chantait autre-fois.
Allemagne "die link" encore un parti patriote.
Hexagone ; "incompétence et trahison", sont les deux mamelles des "zélites" auto proclamées. Evidemment comme l’assassin des hémophiles, "irresponsable et pas coupable". Vive la ripoublique ! Le peuple paiera, il est là, pour ça !
- Autre parasite bien nourri et toujours en poste, le fabien mandon y enverra t’il ses enfants ? Quel salaud et quel pays de merde !
- Quand j’écris que le macronistan est un pays de merde, en voici un bel exemple. La justice est l'ennemie, de ses futurs citoyens.
Les calcul savants des apprentis sorciers, donnent ça ; 10 milliards de moins sur la recette TVA. Macron n’est pas le Mozart, mais le couac de la finance.
Si MBS veut des avions de combat. Qu’il commande des futurs MIG41, ou des SU57. Là il aura un réel avantage, sur tout le MO.
Les Grecs vont pouvoir "apprendre à gouverner, pour le bien du peuple". Ça va les changer de leurs socialistes de...
La bourse rouge l’once à 4 035,71$ le baril à 63,32$.
Poutine se fâche, il en a assez que le cowboy, lui dise ce qu’il doit faire. Alors il arme le Venezuela !
Portez-vous bien !
-
jeudi 20 novembre 2025
Sous-chef d'état-minor...
-
Qui est cet illustrissime connard ? Et pour quelle cause, veut-il que la France sacrifie ses enfants ? Pour faire plaisir à Neuneu premier ? C’est tout ce que ce minus habens, a trouvé. Elle coquette l’armée française avec un pareil chef-d’état-major ! Il pue la victoire, comme en 40 ou 70... On a déjà beaucoup donné, merci !
Ça pour se donner de bonnes raisons, de nous piquer du pognon, ils sont balaise. Reine pute en tête, chacun y trouve son compte. C’est plus une souveraineté même illégitime, c’est juste du "vol en bande organisée".
Karine Bechet-Golovko, nous parle de la pérénité du nazisme. Cette idéologie racialiste, survit très bien au 21º siècle. Aujourd’hui à Gaza, ou en Ukraine, comme ce fut le cas hier, lors de la création de la Commission de l’Ue. Les idéologies ne meurent jamais, tout à fait. Elle se transforment, s’adaptent, pour poursuivre leur bonhomme de chemin. Il y a aujourd’hui des nazis, des communistes, bien vivants sur la planète.
- Gaza en fait la démonstration depuis tellement longtemps, que plus personne ne sait quand ça a commencé. Ce qu’en revanche tout le monde constate. C’est le nombre d’états complices des génocidaires. Si le simulacre de justice internationale, faisait son boulot. Tous les voyous qui se disent chefs d’état, et qui sont en fait des criminels de guerre. Seraient concernés, par un mandat interpol au cul.
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ? Devrait être la devise des Polonais. Des Ukrainiens au service de la Russie ? Rien que ça !
Chine, impressionnantes ruines de la cité bimillénaire de Suoyang.
La bourse verte, l’once à 4 080,54$ - le baril à 64,20$.
Macronistan, les milichiens aux ordres, pour pas changer ! L'infâme macron n’a que le mensonge et l’escroquerie, à la bouche !
Thierry Meyssan, nous parle de l’attentat du Bataclan et de ses causes profondes. Et là encore on retrouve sans surprise, l’ignoble sarko.
Un excellent article, qui explique le chaos actuel et ses raisons. L’Us ne veut pas perdre sa suprématie, pour ce faire il est prêt à mettre le feux partout. Mais quoi qu’il fasse, il n’a plus les moyens de ses ambitions et ça ; c’est incontournable !
Moon of Alabama, la guerre en Ukraine aujourd’hui. On a inventé la "guerre d’attrition" on arrive à la définition. L'attrition, c'est plus de soldats, plus d’armement et plus d’argent, pour Kiev la messe est dite.
Un long article sur l’incompétence des élites occidentales. Quoi qu’en dise l’article, la compétence à très court terme, sera bien l’incompétence à long terme. Ruiner son pays, pour servir un phantasme, est bien de l’incompétence et de la trahison. Et les deux seront vrais, pour leur cher empire également.
Portez-vous bien !
-
mercredi 19 novembre 2025
Ah la liberté...
-
Un robot beaucoup plus libre que n’importe quel occidental. La reine pute de Bruxelles va y perdre le nord.
Macronistan, la junte déclare la guerre au crime organisé. Sachant le khan grand ami de zelensky. Il n'y a pas le moindre doute, sur le fait que c'est de la poudre aux yeux.
- Micron l’ex public relation de rotschild, est aussi mauvais vendeur, que mauvais économiste, ou communiquant. Plus personne n’achète quoi que ce soit au macronistan. Vous me direz les 100 Rafales, quelle blague qui les paiera ?
Maduro, tente de sauver ce crétin de trump, d’une débâcle électorale à mi mandat. Il est pas certain que le roi Us, soit bien conscient de ce qu’il est en train de faire. Une guerre, même minuscule le fait sauter aux prochaines élections.
- MBS lance une bouée de sauvetage au roi Maga. Seulement il y a des chances pour que, ça ait un coût pour l’entité. L’Us va devoir marcher sur des œufs.
La Chine, lance encore trois satellites.
- Chine encore, les drones remplacent avantageusement les feux d’artifices. Permettant des programmes beaucoup plus variés et durables.
La PM nippon s’est tiré une balle dans le pied, toute seule comme une grande. Tout politique quel qu’il soit, devrait connaître cette phrase de Louis XI ; ma langue m’a coûté une fortune !
Reuters, compte morts et blessés suite à une attaque des "méchants russes". Les maigres triomphe de l’Ukraine, ne sont plus de mises. La déculotté est si grande, que seule la "barbarie russe" est commentée.
Bourse ça reste rouge outre atlantique, l’once à 4 118,62$ et le baril à 63,73$.
Quelques mots sur l’affaire epstein. Il est certain que merdia préfère les histoires bien crasseuses. Le cul attire le lecteur, comme le miel attire les mouches. Tandis que les crimes mafieux, chantage, menaces et autres, lassent tout le monde.
Le Media 4-4-2, The Telegraph, a pris le gouvernement british, la main dans le sac à malices. Tous ces chiffres, que les thuriféraires de la démocrassouille, cachent au populo. Je rappelle que sur le fond et la forme, c’est le peuple qui est souverain en démocratie, pas les élus. Qui ne font que gérer au nom du peuple souverain, en lui rendant des comptes.
Portez-vous bien !
-
mardi 18 novembre 2025
Justice, enfin !
-
Très bien, enfin ces racailles de juges, font leur boulot. Un PM criminel, ennemi du peuple est condamné à mort. Pour avoir réprimé dans le sang, la "légitime colère du peuple". On peut souhaiter que Neuneu 1º y ait droit lui aussi. Mais avec nos robins pourris jusqu’à la moelle, la justice a bien peu de chance d’être servie.
- Exemple de comportement judiciaire au macronistan.
Israël, est la patrie du racisme triomphant !
La bourse ne reverdit plus, le grand bankstérisme a perdu la main, l’once à 4 040,01$ et le baril à 64,21$.
Les Talibans eux, luttent contre la drogue et ils le font efficacement. Pas le cas des voyous d’oncle Shmuel, qui eux on toujours besoin d’argent pour faire leurs saloperies. Sans en référer aux électeurs.
France-Soir rêve, la reine pute de Bruxelles est l’éminence grise du duo, elle ne craint rien. Ceci dit qu’elle ait un peu de mal, m’enchante. Mon seul souhait, est que cette traînée crève le plus vite possible.
James Howard Kunstler, nous montre comment les boomers sont vus en Amérique. Ma génération fait bien piètre figure. Marrant que mes semblables de 68, soient devenus d’infâmes petits bourgeois frileux. Etant étudiants à l’époque, ils sont devenus l’élite et ça c’est le statut qui tue.
Moon of Alabama, Zelensky est un homme heureux, il peut acheter des avions partout. Et comme il est l’ami du mondialisme, ces sont les peuples des états vendeurs qui les paieront. Le corollaire les rafales se feront descendre par les avions russes autrement armés. Ça les rendra invendables, ce qui contribuera à faire crever Dassault. Le but du salopard élyséen étant de faire crever la France, ce sera une pierre deux coups.
Bhadrakumar, sur la paix en Ukraine. J’ose dire que de toutes façons, elle aura lieu dans pas longtemps. Puisque l’Ukraine s’effondre un peu plus, chaque jour.
Portez-vous bien !
-
lundi 17 novembre 2025
Mort aux vaches !
-
Macronistan les enfants de putain en bleu, dernier rempart de l’exécrable khan. Profitent de leur utilité, pour baiser gratis. Vive la ripoublique !
Epstein, un cadavre remarquablement utile. Kathleen Johnstone, constate que l’empire a des pudeurs bien surprenantes. Elle oublie peut-être un peu vite, que l’entité n’est pas un bloc. Que le gouvernement bibi, est loin de faire l’unanimité chez lui. Que l’affrontement entre bibi et son opposition, se joue également à Washington. Trump est l’otage des différentes forces en présence en Israël. Le Mossad lui, sert la junte en place aussi longtemps qu’elle y est.
Petit à petit toutes les boites occidentales encore en vivantes, vont s’installer en Chine. Le marché occidental contrairement aux beaux discours de Trump, se réduit comme peau de chagrin. Les chômeurs, les sdf, sont de petits consommateurs. Et comme leur nombre croit de manière exponentielle, sans que les politichiens y remédient. La conclusion s’impose, partir ou mourir il n’y a pas d’autre alternative.
La PM Nippone, semble elle aussi atteinte du "syndrome de diarrhée verbale", comme les crétins occidentaux. Marrant cette manie de bavasser pour ne rien dire. Qui conduit a devoir faire des contorsions verbales, pour faire passer la pilule.
La bourse très rouge, l’once à 4 078,67$ - le baril à 64,54$.
Le cessez le feux tout à fait théorique, a un bilan meurtrier impressionnant. Surtout ne pas croire, parce que le merdiatisme montre autre chose, que Gaza revit. C’est l’exact contraire, tous les jours des tas de gens y meurent, comme au sud Liban. Leurs assassins criminels de guerre, eux bénéficient de la bienveillance occidentale moralisatrice.
Thomas Fazi, nous parle du ministère de la propagande de la grosse commission. Cette saloperie bouffe quand même 2 milliards d’euros. Ça permet de s’offrir une grande domesticité. Se rappeler le : chaque homme a son prix, des yankees.
Brandon Smith, l’Amérique est vraiment partagée en deux camps irréconciliables. Chaque camps reprochant à l’autre de ruiner le pays. Ce qui se vérifie tous les jours, dans toutes les villes.
Bhadrakumar, nous offre une analyse très fine de la politique syrienne actuelle. Il présente Al-Sharaa, comme très loin d’être un fou furieux. Mais plutôt quelqu’un qui cherche à n’avoir que des amis et pas d’ennemi. C’est assez sage, pour être loué.
Portez-vous bien !
-
dimanche 16 novembre 2025
Non mais quel khan ...
-
Macronistan, notre petit Khan légalise par décret, les armées privées. Ah la belle Monarchie que voilà !
La corruption, est l’ultime finalité de la démocrassouille. L’Otan, l’Ue et les neuneus d’états, sont tous d’accords. Qu'importe de ruiner les citoyens, pour que survive la si chère "Corruption".
L' Ukraine une tragi-comédie, dont le leader serait en passe de sortir de scène. Parmi ses innombrables couacs, il aurait quelques meurtres de trop.
Aurélien, nous parle de la caste parasite, qui mène l’occident au cimetière. Il suffit de voir macron devant un cercueil aux Invalides, pour découvrir la joie du fossoyeur.
INSEE, le chômage au macronistan atteint 7,7 %. Sur 68 millions ça fait plus de 4 millions de chômeurs. Notre posticheur qui vantait le plein emploi, est loin du compte. Caramba encore raté.
Peter Turchin, voit des similitudes entre le Macronistan en 2025, et la France de 1788/9. Sur le plan économique, il a largement raison. Le pays est en pleine déconfiture, même si tout le monde ne crève pas encore de faim. Pour certains c’est déjà la galère quotidienne, et leur nombre grandit au fur et à mesure des faillites. Lesquelles s’additionnent jour après jour. Les faillites en hexagone, c’est la cadence infernale. Oh bien sûr ce ne sont que des petites boites, les grosses ayant disparues depuis longtemps.
Nicolas Bonnal, sur Trump. Trump est aujourdhui, le jumeau de neuneu premier. Il passe sont temps à blablater, sans rien foutre. Aux ex-état unis les résultats comptent, et les siens sont nuls. Ses ex-électeurs se sentant trahis encore et toujours, ont voté Mandani, normal c’est la sanction.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 novembre 2025
L'après shutdown commence...
-
Le shutdown est terminé, 43 jours sans salaire pour certains ça va pas être facile à rattraper. M'étonnerait que ça laisse pas de trace dans la population.
- Reuters est très content.
Macronistan, il faut que ce soit l’Allemagne, qui demande à l’Algérie la liberté pour un citoyen français. Bravo au quai d’Orsay, là encore on peut faire des économies, en virant ce tas de bons à rien. Le parasitisme ripoublicain nous coûte une fortune, pour aucun service. Cette manie du décorum ou du clientélisme. Je suis très content que Boualem Sansal, soit sorti de cet enfer. Les algériens devraient apprendre leur histoire, correctement. Ça leur éviterait bien des déconvenues.
Dans la famille du pays le plus con, je voudrais le père arménien ! Je ne connais guère que la pologne, qui atteigne ce niveau de haute trahison envers son peuple. Pachinian a déjà perdu une partie, du reste d'Arménie. Il semble bien qu'il veuille encore faire quelques saloperies. C'est un perfectionniste !
Le Liban sous diktat us, est dans la mouise jusqu’au cou. Il aurait dû se souvenir du : être ennemi des Us c’est dur, mais leur ami c’est pire !
- J’ignore qui est ce barrak, mais il est nettement plus con que la moyenne. Croire qu’un terroriste peut aider à éliminer le terrorisme, c’est du dernier crétin. C’est aussi bête que de croire qu’un bankster, peut aider à lutter contre le blanchiment d’argent. C’est pas parce qu’on revêt un beau costume, qu’on devient fréquentable. Autrefois on disait ; l’habit ne fait pas le moine, c’est toujours vrai.
- Belle photo, qui se ressemble s’assemble !
- L’Otan fait beaucoup de bruit pour impressionner ses employés de bureau.
Les militaires, les vrais ont déjà vu beaucoup mieux.
- Araghchi a raison, mais la couille molle onusienne fera rien. C’est la seule chose, qu’elle sache faire.
Le roi et la reine d’Espagne, sont reçus en grande pompe en Chine.
Le dollar Us, entre dans la logique monétaire de la France en 1959. Le franc était devenu à l’époque une sorte de franc Weimar. Plutôt que rétablir le pouvoir d’achat, ce qui est ong et difficile. On commence par supprimer les petites pièces, puis les petites coupures. Ensuite pour que ça se voit pas trop, on divise la valeur théorique de la monnaie par cent. Là on bénéficie de beaux billets tous neufs avec un libellé raisonnable. Autre avantage, ça élimine tout le pognon qui ronfle dans les bas de laine. Pas oublier que la finalité du bankstérisme, est de ruiner les peuples.
La bourse encore bien verte, l’once à 4 236,22$, le baril à 63,16$.
Le media 4-4-2 pourquoi le capitalisme de connivence s’emmerderait-il à produire, et nourrir des prolos, pouah ? Alors qu’il peut bénéficier de la manne de l’état, sans rien foutre, ni payer de charges. Elle pas belle la vie de ces gens-là !
Ces messieurs de hollande, signent une nouvelle reddition de Breda. Cette fois le vainqueur est la Chine.
Caitlin Johnstone, taille un short au corporatisme églisien Us. C’est qu’ils peuvent pas tout faire, pédophile, ou charitable, il faut choisir.
Portez-vous bien !
-
mercredi 12 novembre 2025
Le socialisme fait le lit du fascisme !
-
Si tous ces commentateurs avaient fait un peu d’histoire. Ils sauraient que ; partout où passe le socialisme, le fascisme fait son lit. C’est une des raisons de la rupture du congrès de Tours 1920, c’est donc pas une nouveauté.
La Russie inaugure une nouvelle spécialité militaire, pilote de drones.
Le Venezuela, a tout intérêt à être sur le pied de guerre. Yankee de mierda veut son pétrole, et il fera tout pour se l’approprier.
Caitlin Johnstone, nous offre toujours d’excellents articles, celui-ci ne fait pas exception. L’empire est ignoble, on le sait, on le dénonce, mais rien ne change, si ce n’est en pire. Je maintiens que pour nous, la seule issue est l’explosion de la bulle financière. Là avec un peu de chance le système bankster se cassera la gueule, ce qui nous donnera enfin un peu d’air.
Les voitures chinoises font un tabac. tabac.
Sur le marché intérieur, comme à l’export. Comme quoi la qualité ça paye, nos capitalistes de connivence devraient en prendre note.
Reuters une certaine frénésie sur le vote tant attendu finalisant le shutdown.
La bourse beaucoup de vert l’once à 4 198,53$ le baril à 62,73$.
Moon of Alabama, le think-tankisme ou comment laisser les neuneus disposer de la vie des autres. Les anglosionistes sont très forts dans cette matière.
Dmitry Orlov, fait un peu d’Histoire. Il touche à Soljenitsine j’aime pas trop qu’on talibanise mes statues.
Portez-vous bien !
-
mardi 11 novembre 2025
Neuneu va-t-en guerre...
-
Pas à dire, chez les neuneus ça phosphore dur. Faire la guerre, sans la faire puisque ni argent, ni soldats, ni matériel, tout en la faisant. Ça donne de drôles de résultats. Enfin drôle n’est qu’une façon de parler.
Nos ripoublicains n’ont honte de rien. Ils avouent ouvertement chercher le moyen, de gagner de l’argent, sur le dos des migrants. Les négriers aussi gagnaient leur vie sur les migrants. La traite est l’un des pires crimes contre l’humanité.
- Encore notre ridicule ripoublique, qui n’a décidément peur de rien. Cette fois, c’est son cher prisonnier qu’elle met à la porte. 20 jours pour 5 ans, c’est pas cher payé. Je sais bien que les prisons sont pleine et les lits difficiles à trouver pour les vrais délinquants. Tels que les gilets jaunes par exemple, qui eux c’est vrai bénéficient rarement de remises de peine.
Un très bon article pour les salopards de la CPI, ayant osé les termes "soupçons de génocide". Il sont coquets les soupçons, si, si !
Les Chinois sont très satisfaits des résultats de la 8º édition de la CIIE.
- Hier c’était jour de lancement de satellites en Chine. C’est vraiment devenu une routine, chez eux. C’est, la fusée de huit heures quarante-sept ! Il est loin le temps de la télé et son émission complète, sur chaque tir.
La bourse toute verte l’once à 4 135,74$ le baril à 64,47$.
Le Media 4-4-2, au macronistan la tzarine va se balader au prix fort. Je dis tzarine parce que à ce prix, il doit être prévu de déplacer village et habitants sur le parcours impérial. Je rectifie le pourcentage de la dette avec ce site world-debt-clock. Eant donné la vitesse à laquelle ça grimpe, je donne pas de chiffre. Mais c’est déjà + de 125 % et non 116 %.
Un très long article j’en suis pas encore au bout, sur les inondations de Valence. Complot ou accident, l’auteur de l’article dit sans détours ; complot ! Les détails qu’il cite et l'ignoble monde dans lequel nous vivons, lui donnent raison.
Moon of Alabama l’Ukraine approche de la tourmente politique intérieure. La bande de Ze est sans surprise, la grande perdante. Ils ont beaucoup trop promis, pour pas assez de résultats. Les sponsors vont les lâcher, pour les Ukrainiens c’est déjà fait.
James Howard Kunstler, il y a peu de chance pour que le nouveau maire de NY, soit une chance pour la ville.
Alastair Crooke, est parfaitement lucide. L’occident n'a plus de solution, il a abattu toutes ses cartes. Trump et son retour aux années dorées, c’est là encore une histoire à dormir debout. Ses électeurs s’en rendent compte et le lâchent. Notre problème à nous les occidentaux, c’est la putain de bulle financière, qui n'éclate toujours pas. Dès qu’elle le fera, tout le système s’effondrera et on en sera débarrassé. Dire pour autant que tout ira bien, est une autre histoire. Mais être libéré de cette gangue pourrie et puante, ce sera déjà beaucoup.
Portez-vous bien !
-
lundi 10 novembre 2025
Vouloir c'est pouvoir ...
-
Quand ils veulent, ils peuvent ! C’est bien la preuve que si on les emmerde pas, les Africains sont tout à fait capables.
Notre torchon national sioniste, titre ; "Comment Trump sape tous les efforts sur le climat". Quand on a un hadith bien à soi, bien confortable, on le lâche pas comme ça.
Al Qaida reçu en grande pompe à Washington. Vous me direz c’est pas la première fois, Ben Laden aussi y a eu droit en son temps.
Us, des accords en vue de solutionner le plus long shutdown de l’histoire.
- Reuters confirme même si le budget n’est pas encore voté, il y a un mieux.
La bourse a reverdi, l’once à 4 077,56$ le baril à 63,83$.
"Ingénierie" les Chinois font encore briller leurs couleurs.
Brandon Smith, l’Amérique d’aujourd’hui est divisée en deux camps irréconciliables. La question est de savoir si les deux camps iront jusqu'à la guerre civile, ou s’ils s’arrêteront à temps ?
Arnaud Bertrand constate que l’Ue, s’est encore tirée une balle dans le pied. Quand on cherche un con, pas besoin d’aller loin, l’Ue est un réservoir inépuisable
Portez-vous bien !
-
dimanche 9 novembre 2025
Aîe l'IA ...
-
France-Soir, poursuit son analyse de l’IA. L’IA tuera-t-elle le Web ? Si ça risque de flinguer tous les parasites qui nous pourrissent la vie avec leurs pubs. Alors pour moi, c’est une très bonne nouvelle. Il faut se rappeler qu’avant le passage de bill la fripouille, le Web était un espace de partage. Qu’il le redevienne, tout le monde s’en portera mieux.
Lavrov met les points sur les i. Pour l’ignoble microcosme merdiatique, qui raconte sans cesse n’importe quoi.
Etant donné les brillants résultats de nos milichiens, on voit mal comment les Français pourraient se croire en sécurité. Les 324 310 guignols police nationale, communale et gendarmerie, ne servent qu’à protéger le neuneu élyséen et sa bande de malfaiteurs.
- La preuve sur le terrain, plus personne n’est en sécurité dans ce cloaqueland. Même pas les pompiers, ultimes fonctionnaires ayant encore à cœur de servir le public.
- Moody’s n’accorde plus guère de crédit au macronistan. Vu la bande de bras cassés qui conduisent ce pays, ça n'étonnera personne.
- Hexagonaux le grand bankstérisme va vous en piquer encore un peu plus. Vous avez voté pour le président des riches, ne vous plaignez pas !
Une des crapules du mainstream occidental, se fait prendre la main dans le sac à mensonges. Ça fera un crétin de moins au service des banksters.
La Syrie d'aujourd’hui, le cadeau de trump à l’entité.
- A propos de trump l’Us atteint son 40º jour de shutdown. Il semble que ce soit un record historique.
- Le regard des Américains sur le shutdown.
Les enfants de putains, trouvent très bien la CPI quand elle condamne Poutine, sans preuve. Mais contestent ses jugements, quand elle condamne netanyahu sur des masses preuves.
La Chine lance une autre fusée porteuse la Lijian-1 Y9.
Reuters nous parle d’un super Typhon sur les Philippines.
Arnaud Bertrand nous offre un article fascinant, sur le nucléaire made in China. Le MSR, la nouvelle façon de produire de l’énergie, encore moins chère. Là il est question d’énergie en dizaine de milliers d’années, Pas de déchets en centaines de milliers d’années.
Nicolas Bonnal, nous parle d’un certain Hobson. Qui dénonçait déjà le capitalisme colonisateur.
Le bulletin 263 de Xabier Moreau
Portez-vous bien !
-
samedi 8 novembre 2025
Ursula gates ...
-
Xavier Azalbert, lâche pas l’ursula gates. Il a parfaitement raison, il faut éradiquer cette traînée. Le marrant, c’est qu’elle est en train de tuer l’Ue. Ce faisant elle est soutenue par les eurobéats. S’il fallait une preuve de leur crétinisme, celle-ci devrait suffire.
Karine Bechet-Golovko, les neuneus occidentaux ont de la mémoire quand ça les arrange. Pearl Harbour, ou les tours jumelles, sont toujours le meilleur moyen pour eux, de faire marcher le populo.
Le parquet d’Istanbul, fait preuve de courage. Voir même d’audace, par les temps qui courent. Pas celui du soi-disant pays des droits de l’homme. Lui est toujours sans couille.
- Quant à celui de la Haye, il est carrément complice de crime contre l’humanité. Pour une cour, on peut difficilement faire pire.
Une étude intéressante sur les mouvements internes, dans le diktat Ue. Des liens se nouent, entre des pays qui n’ont pas d’histoire commune. Comme la Hongrie et l’Italie, peut être sous le haut patronage trumpien, mais ce n’est qu’une supposition. Il est certain que des élus ayant un brin de conscience. Ont du mal à supporter les élucubrations dictatoriales, de la truie de Bruxelles.
- Trump, accorde des privilèges extraordinaires à ses alliés. Ah le fait du prince !
- Elise Rochefort, nous brosse un portrait à charge de Trump. Mais même si elle est anti-trumpienne, il y a du vrai dans ses attaques.
- Tous ces bras de la pieuvre onusienne, sont minables. Si le cowboy ne vient pas, tout le soi-disant appareil international etc, s’effondre lamentablement.
James Howard Kunstler, met l’IA au pilori. Les exemples qu’il cite sont amusants.
Moon of Alabama, nous parle de la victoire virtuelle de Kiev. Victoire vantée quotidiennement par tout un tas de vidéos sur Youtube. Avec la bénédiction des fake shakers de Google.
Portez-vous bien !
-
vendredi 7 novembre 2025
L'information ???
-
France-Soir, trop d’information tue l’information ! L’AI ou IA, est-elle vraiment un problème, ou une des solutions. Perso, il me semble que comme pour tous les nouveaux outils. Il faut juste du temps pour apprendre à les maîtriser, puis ce sera un formidable outil de plus.
Reuters, Elon Musk se couvre d’or. Mille milliards de monnaie de singe, bof !
Trump à raison, la paix en Ukraine n’a jamais été aussi proche. La Russie avance inexorablement vers la fin du conflit, par une victoire éclatante. La carte est significative manque plus qu’Odessa et le dossier sera classé.
A Shanghai, la CIIE fait le plein. Gadgetisation ou changement de paradigme ? Tous ces robots qui sont sensés travailler à la place des humains. Qu’est-ce qu’ils vont s’emmerder les humains du futur !
- Le porte-avion Fujian prêt à prendre la mer. Espérons qu’il sera plus efficace que le notre.
Dans le monde encore contrôlé par l’occident, les criminels ont tous les droits.
La bourse, prend de plus en plus souvent de formidables coups de rouge. L’once à 4 004,60$ - le baril à 64,23$.
Peter Turchin, sur la violence en politique. Je ne peux qu’approuver. La paupérisation générale, est bien le moteur de la violence. Mais il y a aussi, la démission de l’appareil politique. Gouvernement et institutions qui ne remplissent plus leur mission. Et qui comme par hasard coûtent toujours plus cher, pour toujours moins de résultat. Ça, c'est intolérable !
Bhadrakumar regarde de près, la fameuse force trumpienne de paix à Gaza. Pour Delhi, sa place dans l’aventure est nulle. Tandis qu’Islamabad le grand rival, a son rouleau de serviette à table. Dur, dur !
Thomas Fazzi nous parle de la dictature des juges. Dictature bien souvent conforme, aux attentes des néo-libéraux.
Portez-vous bien !
-
jeudi 6 novembre 2025
Le vieux dada de la sécurité...
-
France-Soir, le prefet de PP parle très bien de securité. Comme le conclut l’article, rouler dans Paris va coûter très cher. Normal le macronistan est aux mains du khan des riches.
- Xavier Azalbert, fait un long papier sur l’hystérie collective et la transparence. L’un des gros défaut de la 5eme, c’est d’avoir sacralisé le président de la ripoublique. Alors que depuis miteux, c’est juste une poupée de chiffons, au service du grand bankstérisme.
Reuters, controleur aérien Us pas payé, un métier d’avenir ! Enfin d’avenir jusqu’à... Mort de faim.
- Il etait temps que quelqu’un le dise, parce que les faits eux, l’ont largement confirmé. L’armée americaine n’est performante qu’à Hollywwood.
- N.Y les sionistes abandonnent le navire.
- La population juive Newyorkaise, (± 1 million) dit enfin la vérité. Jusqu’à maintenant, c’était l’AIPAC qui faisait les élus. Le fait que ça ait changé, indique qu’il y a quelque chose de pourri au royaume du sionisme. Ça pourrait bien être le génocide des Palestiniens, qui a révulsé les électeurs.
- Moon of Alabama, donne son avis sur le nouveau maire de NY. Zohran Mamdani tiendra t’il ses promesses ? Pas plus que ses emblables, ça au moins c’est une certitude !
Un terminal ferroviaire, au nord de la Chine envoie 3 000 trains par an, en Europe. Soit 8,2 train/jour pour un trajet de plusieurs milliers de km. Impressionnant !
La bourse encore très rouge l’once à 4 016,33$ - le baril à 63,76$.
Aurélien, nous gate encore d’un article remarquable. Il y brosse un portrait au vitriol de la Classe Professionnelle Managériale. Ou les pseudo-élites parasites qui squattent les instances gouvernementales occidentales. Mais aussi l’ensemble des pouvoirs jusqu’à la "pensée universelle". Il suffit d’ouvrir une feuille pour voir la lutte que mène la CPM contre la liberté de penser. La liberté de penser qui vaut immédiatement le qualificatif d’extrême droite. La gauche ayant depuis longtemps, cessé de phosphorer. On peut pas tout faire, compter et penser, c’est un coup à se tromper dans ses comptes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 5 novembre 2025
Les fachos...
-
Le rêve de tous ces salopards fascistes, c’est l’étoile jaune. Quand donc les petits merdeux qui prétendent représenter le peuple, se mettront-ils à son service ? Plutôt que jouer les pions minables et dictatoriaux. La situation : sociale, économique, sécuritaire, est catastrophique, que propose ce minable sous chef parasite, faire encore et toujours chier les français. Qu’est-ce qu’on attend pour ; reguillotiner les ennnemis de la liberté ?
Un mantra auquel je m’adonne bien volontiers : l’Ue et l’Otan n’en ont plus pour longtemps. Il est certain qu’à voir les gueule qu’ils ont, on peut pas donenr tort à ceux qui le disent. Mais ça fait des années, qu’ils n’en ont plus pour longtemps, et ils sont toujours là, toujours aussi dangereux et liberticides. Alors que doit-on faire pour se débarasser de ces chancres ? Sachant que nos enfants de putain des partis, eux ne feront rien. Les manifs ce sont les milichiens qui répondent, les pétitions vont à la cordbeille les referendums aussi. Il ne reste que la révolution ! Qui est pret à la faire ? Pas moi malheureusement !
L’absence de politique des imbéciles occidentaux, à conduit le duo Chine Russie à un mariage réussi. Seulement ce couple est maintenant beaucoup plus puissant militairement et économiquement, que le bloc agonisant occidental. Il fallait y penser, avant de faire et dire n’importe quoi.
L’amérique est bien un pays occidental, le niveau intellectuel n’y est pas supérieur à celui des pays européens. Notre époque est devenue celle du "Neuneuisme triomphant", et non plus celle de la farce démocratique.
- N.Y. change de maire, Trump aurait été avisé de fermer sa grande gueule. Il est tout de même consternant, de voir tous ces parasites passer leur temps à faire du bruit. Et pas être foutu de constater que chaque fois qu’ils l’ouvrent, ils provoquent le contraire de ce qu’ils attendent.
- Reuters boit du petit lait.
- Us le shutdown se poursuit, nous en sommes au 36ème jour. Le grand leader devrait se pencher sur la question, plutot que sur le Nigeria, ou le Venezuela. Qui eux, ne lui ont rien fait.
Très bonne analyse de al-Houti. Il a raison, il n’y aura de paix dans cette partie du monde, que lorsque les Palestiniens seront en paix en Palestine. C’est pas pour demain !
Bourse le rouge est mis, l’once à 3 961,08$ - le baril à 64,87$.
James Howard Kunstler, aurait bien aimé que la réunion de Budapest ait lieu. Ce sera pour une autre fois. Il semble que Poutine en ait assez des propos de Trump, même s’il sait qu’ils sont exclusivement destinés, au peuple américain.
Dmitry Orlov, confirme ce que je dis en traitant les politichiens occidentaux de neuneus. Ils tentent toujours des trucs idiots qui marchent pas. C’est sans importance. Ils s’acharnent. Ce qui compte pour eux, c’est qu’ils soient dans l’action.
Portez-vous bien !
-
mardi 4 novembre 2025
Ah la souveraineté...
-
France-Soir fait briller ses couleurs. Il est évident qu’un peuple sans souveraineté, n’a plus besoin d’être entendu. Il est également evident qu’un supra-gouvernement non élu et totalement corrompu, n’a pas besoin de chefs d’états. Il a juste besoin de marionnettes, qui signent là où on leur dit de le faire. A partir de ce constat, les biden et macron sont parfaitement à leur place. Quant à leur capacités intellectuelles ou congnitives, tout le monde s’en fout.
- Là où macron passe, tout trépasse, même des forges de six siècles d’existance n’ont pas resistées.
Les chrétiens sionistes américains. Décidement rien n’est plus con qu’un américain, si ce n’est deux américains. L’inculture alliée à la bétise, vive la télévision ! C’est vraiment l’invention du diable et la seule preuve de l’existence de ce dernier.
La Chine s’offre un nouveau satellite.
Mikhail Michoustine est à Pékin.
Le séisme afghan a fait 24 morts et 630 blessés, rien que ça ! Quand la terre tremble, pas grand-chose lui résiste.
La bourse est très rouge, l’once à 3 992,64$ le baril à 64,09$.
Moon of Alabama, nous parle d’espions. Même en roman, ça m’interesse assez peu.
Alastair Crooke, voit bien que le monde change. Il voit bien aussi, que l’amérique comme Trump ont du mal à se repérer, avec les nouvelles donnes. Le seul qui n’ait pas à s’inquiéter, c’est Xi Jinping. Pour l’instant il a les bonnes cartes, il faut juste qu’il ne s’endrorme pas sur ses lauriers.
Le bulletin 262 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
lundi 3 novembre 2025
Les trois gorges ...
-
Le célèbrissime barrage des trois gorges, en chiffres.
- Un hélicoptère chinois sans pilote.
Boursorama c’est vert l’once à 3 999,49$ et le baril à 64,79$.
Brandon Smith, voit bien le problème. Une grande partie des populations occidentales, le voient bien également. Mais il y a une résistance terrible, qui maintient grandes ouvertes toutes les portes. Les ignobles technocrasseux qui se régalent de leur grafics, montrant une évolution positive de la population. Tous les francmacs, sionistes et autres, qui veulent tuer le catholicisme. Plutôt que le laisser crever tout seul, ce qu’il fait admirablement bien.
Bhadrakumar, ne laisse rien passer. La rencontre Trump et Xi Jinping à Busan, a montré à l’Us ses limites.
Moon of Alabama, sur la guerre en Ukraine. Il semble qu’à Kiev, l’état major ait beaucoup trop regardé Rambo. Ces conneries de forces spéciales, commandos, seal, et autre, c’est super au cinéma. Mais sur un vrai théatre d’opération, que peuvent faire 11 bonshommes de plus. A moins qu’ils disposent d’un matériel extraordinaire, ils sont simplement 11 futurs cadavres de plus. La bande de tarés qui conduit cette folie coté occidental, ne laissera pas un male ukrainien vivant et peut être même y enverront-ils les filles. A la question que fera Moscou du reste de l’Ukraine, la réponse finira par être, rien ! Car il ne restera aucun survivant coté kievien. Pour une guerre d'attrition, c'est une guerre d'attrition totale.
Nicolas Bonnal, sur "le grand reset", l'autre bàton des mondialistes. Nous sommes dans l’ère du triomphe des tyrans, voleurs, menteurs, prédateurs, parasites de la pire espèce.
Portez-vous bien !
-
