Pages

jeudi 10 juillet 2025

UE encore une farce...

-
Le fantasme démocratique, des démocrasseux. Heureusement, la motion de censure passera pas. Démolir la commission, c’est se priver de la gamelle. Ce n’est absolument pas le but recherché, par les dits démocrasseux. Mais faut pas gâcher l’électorat. Pour ce faire un peu de théâtre, ne saurait nuire !

Le salopard de l’Onu, comme le salopard de l’Aiea. L’Onu c’est juste, racaille à tous les étages.

Les religions, quelle rigolade ! Les faux imams chez les faux juifs.
- Gustavo Petro appelle un chat, un chat, et bibi un criminel de guerre. Ils sont pas nombreux à oser de pareils propos. La terreur juive règne sur la planète.

Et si tout à coup, la voix de la sagesse venait de l’Islam. On sait depuis longtemps, qu’elle celle du Vatican s'est tue !

Pauvres yankee, toujours aussi con. Comment un pays aussi nul, peut-il rêver de régner sur le monde ? Cioran a raison, "il n’y a que les barbares pour vouloir civiliser les autres".
- La preuve ; Trump félicite le libérien pour son anglais. Plus con tu meurs !
- Il se prend les pieds, dans les hélices d’éoliennes. Le Texas lui rappelle, que le solaire ça marche, au moins dans certains endroits.

La Chine, produit pas que des voitures électriques. Les céréales d’été remplissent ses greniers, malgré la météo.
- Bizarre OPEP/OPEC les pays producteurs, seraient devenus les pays exportateurs. Tous ces sigles, quelle chienlit !

En Allemagne est, ouest, c’est le grand retour de la volkspolizei. Police politique et de la pensée. Excellente nouvelle pour les criminels. Pendant que les Vopos emmerdent les citoyens, la racaille danse.

Bhadrakumar, est un observateur d’une remarquable perspicacité. Il constate que le M-O va changer radicalement. C’est le tandem Iran/Saoudie qui en sera la locomotive.

Ce que raconte Andrew Koryko, n’est pas incompatible. Erdogan ne veut pas se laisser distancer politiquement, par les précédents. Il est certain que financièrement le duo Iran/Saoudie, est inaccessible pour la pauvre Turquie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: