Pages

dimanche 31 juillet 2022

153º jour, le chaos, pour le chaos ...

-
La guerre partout où presque ! Le chaos, le seul produit industriel à grande échelle, qu’exporte encore le cow-boy.

L’Iran, 43 ans de résistance sans faille. Lui valent une aura, que bien des pays lui envient. La Chine reconnaît l’Iran, comme le modèle de résistant. Quand on a des accords avec le dit modèle. On veille de très près à ce qu’ils soient respectés, surtout par ses propres services. Aujourd’hui, encore un exploit américain, l’Iran est un acteur incontournable sur la scène internationale. La Chine comme la Russie, ne se lassent pas de le reconnaître.

Pourquoi la Russie va-t-elle son bonhomme de chemin, en Ukraine ? Il y a sûrement des tas de réponses. Mais à mon avis l’une, c’est que ; l’occident s’épuise bêtement, à envoyer son fric et son armement en Ukraine, pour aucun résultat. Non seulement ça n’a aucun impact sur le champ de bataille. Mais moralement c’est un désastre, pour l’officiellement ex-première-puissance-militaire du monde. L’autre point c’est l’OTAN, qui n’est plus qu’une vague "voix de son maître", petit chien braillard qui aboie à un disque sans réfléchir. Enfin la déliquescence de l’UE et sa monnaie de singe, qui atteignent des sommets de ridicule. La pute de Bruxelles qui dégoise, déclare la guerre sans mandat, ni aucun moyen de la faire.

La revue de presse RT du 24 au 30 juillet 22.
L’UE sans gaz, l’Ukraine itou, à ceci près que Naftogaz a bouffé la grenouille. Mais en Ukraine la corruption et le vol sont la règle. La Pologne achète son armement à Séoul, et les polonais bénéficient des mêmes droits que les ukrainiens, en Ukraine. Pour eux ça va encore bien ! Ex-US, le pays est sur la bonne voie dixit biden, voie de garage, surement ! La Russie guerre et économie vont bien, les relations avec l’en-pire du mensonge restent stables. Avec Israël ça se gâte, il faut dire que les israéliens sont connus pour leurs positions biscornues. Avec la Turquie ça s’améliore, Erdogan est peut être enfin, devenu adulte. Avec l’Afrique tout va pour le mieux. Les amis sont les amis, les autres au diable. Chine, l’affaire de Taïwan, la vache folle viendra, viendra pas ? Les crétins US prendront-ils la responsabilité d’un casus belli avec la Chine ? Le yuan en profite pour dépasser l’€ sur la bourse de Moscou (MOEX). Le C919 premier jet passager chinois, est prêt à être certifié. Pour Airbus c’est pas une bonne nouvelle. La station spatiale chinoise et son lab, sont d’autres mauvaises nouvelles pour les occidentaux. Enfin l’Iran se lance dans la construction d’un réacteur de recherche nucléaire.

Un excellent article de Nicolas Bonnal, sur le fossoyeur de l’Europe, que fut ce nain de churchill. L’ignoble petit larbin de la City. L’Europe n’a engendré que des crétins depuis 1789.

Portez vous bien !

-

samedi 30 juillet 2022

152º jour, grand donneur de leçons.

-
Le bel occident, qui donne des leçons de morale à longueur de temps, à la terre entière. Juste un ramassis d’assassins, de voleurs et d’escrocs.
- Quand c’est pas l’or des uns, c’est le pétrole des autres ! Kleptocratie, est le nom de cette forme de pouvoir par la prédation. La définition du Larousse ; "Forme de gouvernement où l'autorité est exercée par des personnes pratiquant la corruption (détournement de fonds publics, par exemple) pour s'enrichir et/ou accroître leur pouvoir". Vous constatez, que ça correspond parfaitement à nos gouvernants.

Cette manie du mensonge américain. Dans ce cas "manie" est maladif. C’est la Russie qui est le principal exportateur de céréales au monde, pas l’ukraine. Dont il resterait approximativement 20 millions de tonnes, coincées dans tout le pays. Un peu à Odessa, un port dont les accès ne sont pas sécurisés. Alors que de la Mer d’Azov au Bosphore la navigation est sécurisée.

Lavrov termine une tournée amicale en Afrique. Le message Russe est bien passé, il y a des céréales pour tous les pays amis.

La Chine est maîtresse de l’espace. A tel point qu'elle lance ses satellites, par groupe maintenant. Qui dit mieux ?

L’Afghanistan se fait de nouveaux amis. Quels amis, la première économie du monde.

La bourse la parité pleure à 1,02. La lagarde sauve encore un peu ses miches.

Martin Armstrong parle de logique financière. Le temps des rêves et des promesses est révolu. Le réel va reprendre ses droits sur l’économie aussi. Attention, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.

Moon of Alabama, la junte biden, marche joyeusement à coté de ses pompes. Mais ça l’empêche pas de croire, qu’elle avance à grands pas. Pourtant bien des observateurs, constatent que l’ensemble fait du sur-place depuis longtemps. Biden se reprend un second Kaboul, dans les dents.

Un bon article sur le monde aujourd’hui. L’auteur est optimiste à sa façon, pourvu qu’il ait raison de l’être.

Batiushka nous offre encore un bon article. J’ignore pourquoi des gens arborent le drapeau ukrainien, ici j’en ai pas vu un seul. Il a sans doute raison, de parler de gens ayant une télé, à la place du cerveau.

Portez vous bien !

-

vendredi 29 juillet 2022

151º jour, après l'Ukraine, Taïwan ...

-
Ça finira bien par marcher. L’occident de plus en plus isolé, s’enferme dans son incompréhension du monde. Monde qui a enfin compris qu'il pouvait très bien se passer de l’occident. Ce qui est déjà, un très bon point.

Le plus borné des deux, n’est pas forcément celui qu’on croit. Biden laissera-t-il la vache folle, aller jusqu’au clash avec la Chine ? Ce nouveau couloir de Dantzig, vaut-il une WW3º ?
- Moon of Alabama, sur le sujet. Audiard ; "les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît" !

La station ISIS, n’est plus qu’un ex-projet américain. Pour mémoire, je rappelle que les lanceurs US n’ont pas de moteur. Pour faire décoller leur bordel, les us achètent des moteurs russes. Dans cet article on découvre avec les américains, que les chinois maîtrisent la fabrication des puces 7nm depuis déjà longtemps.

Le PIB US recule, pour le 2 trimestre consécutif. Moins 2,5% pour les 6 premiers mois, c’est pas folichon.

La bourse continue à chanter ; Madame le Marquise.

Borrell est con, mais c'est un con lucide.

Les blouses blanches, après avoir empoisonnés leurs patients, s’empoisonnent elles mêmes. Pour moi, le Canada reste un énigme ?

L’ignoble delfraissy, cette ordure devrait devrait se balancer au bout d’une corde!

Le désert reste le lieux des mirages, Neom poursuit sa belle aventure. Il y a déjà un carré de VRD sur place, pas à dire, ça avance.

James Howard Kunstler, est de plus en plus lucide. Il a malheureusement raison, l’Europe n’est plus qu’un cadavre, dans les mains des thanatopracteurs. Mais même avec du rouge aux joues, elle aura pas l’air plus vivante, pour autant.

Ah la belle amérique, comme elle a raison de faire la leçon au monde.

Portez vous bien !

-

jeudi 28 juillet 2022

150º jour, Résistance, partisan, etc...

-
Iran le Résistant.
Aujourd’hui, c’est une évidence pour les voleurs d’énergies fossiles. Il en est même auxquels ça complique sérieusement le trafic.

Pauvre Lavrov, obligé d’écouter même d’une oreille distraite, les élucubrations du neuneu blinken.

L’Australie une vraie démocrassouille, un peu autoritaire certes, mais c’est pour le bien des australiens. Qu’ils crèvent, oui !

Le "droit à la santé", encore un droit sur lequel les institutions, ont posé leur énorme cul.

Les allemands, ont pas encore de gaz russe.

La bourse les mauvaises habitudes sont prises. La parité 1 pour 1, est devenue la règle. Félicitation au davos et à ses séides européens. Bientôt les peuples dans les rues, sera la récompense.

Xavier Moreau BRICS vs G7. Par principe les brics se développeront, tandis que le g7 a vocation à se réduire au pro rata des économies des 7 pays.

Michael Hudson, nous rappelle que le capitalisme est et a toujours été, un serpent qui se mord la queue. Quand au capitalisme parasitaire moderne, sa définition le résume parfaitement. Ne rien produire, faire de la croissance sur l’exploitation de la dette. Le bankstérisme moderne, est calqué sur la mafia, qui l’a si souvent nourri.

Andrei Martyanov, la première règle pour gagner une guerre, c’est d’y participer. Avec une armée prête, bien entraînée et possédant un matériel au moins égal à celui de l’adversaire. Si ce minimum n’est pas assuré, il est grotesque de prétendre faire la guerre. Quand à la faire par uki interposé, avec du matos disparate, c’est juste suffisant pour prendre une raclée. C’est ce que récolte washington, à très juste titre. Biden et sa bande de bras cassés, s’offrent un second Kaboul. Juste plus coûteux que le premier.

Ron Unz, nul n’est prophète en son pays, faut voir ! Les plateformes Rumble, Odyssée, font leur trou. De plus en plus de gens, las des Torquemadas du système menteur us. Passent par ces plateformes, pour avoir un info sans coupures intempestives. Sur le covid presque tout a été dit. Il aura fallu plus de 2 ans pour que les peuples se méfient de l’OMS, des politichiens et des blouses blanches qui se sont chiées dessus. Il est pas sur que la nouvelle mouture de l’OMS, ait le même succès que le covid.

Portez vous bien !

-

mercredi 27 juillet 2022

149º jour, en attendant les russes !

-
Dmitry Orlov doit avoir raison, ce que les neuneus occidentaux attendent, c’est l’arrivée des Russes en occident. Sinon ils s’y prendraient autrement.

Sitrep Opération Z
Si militairement ça suit son bonhomme de chemin, diplomatiquement la Russie met les bouchées doubles. Il faut dire que Lavrov est l’homme de la situation. Il est aujourd’hui, le seul et unique digne successeur de Taleyran.

Andrew Korybko se penche sur le cas vilnius, ce trou perdu qui voudrait bien jouer dans la cour des moyens. Quand on est tout petit, il faut savoir rester à sa place. Même quand on vous promet un pont d’or.

Les génies de kiev ont phosphoré, pour pas grand-chose comme d’habitude. Acheter des pilotes russes, pour qu’ils livrent leurs avions à Kiev. C’était du dernier crétin. Ça sent la patte de l’intelligence agency et autres, aussi stupides les unes, que les autres.

L’Iran bosse sur les satellites. Ça inquiète fort ses voisins.
Il bosse aussi sur la supercavitation, et ça c’est tout à fait nouveau. Il n’y a pas encore 5 pays au monde, qui maîtrisent cette technique.

Les Chinois aussi bossent sur les torpilles. Eux non plus sont pas en retard.

La Croatie, s’offre un pont tout beau tout nouveau. Tout chinois et très réussi. Il faut dire que question infrastructure, les chinois ont pris une avance insolente. Ce sont pas les absences d’infrastructures occidentales, qui peuvent nous permettre de les concurrencer.

Quand à la bourse on peut oublier, il ne s’y passe rien.

Portez vous bien !

-

mardi 26 juillet 2022

148º jour ; Justice pour ????

-
La Chine exige une vraie justice internationale. Plutôt que cet ersazt au service des criminels anglo-sionistes.

L’agrochimie tue, les insectes bien sur, mais les humains sont pas à l’abri. Il faut dire que les doses de poisons, répandues sur l’agriculture, sont colossales. Donc létales, pour … Les insectes, la faune, la flore et les humains, au moins par conséquences.

Il est un peu temps que la mère putain de Bruxelles, se fassent renvoyer à ses chères études. Les états souverains d’UE, en ont assez d’être traités en petits garçons par cette traînée. La guerre d’Ukraine sert à liquider l’UE et l’OTAN, en plus de Washington. Et ça marche, de mieux en mieux.

Classe politique pourrie, égale santé publique de merde !

Les modèles, un jeu formidables pour oisifs confortables. Ce qui se passerait, si le monde jouait à la guerre nucléaire ??? J’en sais foutre rien, sauf que ce serait pas joli, joli ! Mais de là à se tricoter une petite laine supplémentairement faut voir !

Andrei de Saker fait un grand tour d’horizon, sur les 5 mois écoulés de l’Opération Z. L’Occident, y a déjà beaucoup perdu de sa superbe. Et il est loin, de voir le bout du tunnel.

Portez vous bien !

-

dimanche 24 juillet 2022

147º jour, Vive le MERCOSUR !

-
Le MERCOSUR, a rien à foutre des récriminations de Ze. Considérant sans doute, que le guignol a assez amassé sa pelote comme ça. Pas de raison de faire un multimiliardaire de cet infâme gandul.

Jean-Pierre Page nous résume la situation au Sri Lanka. C’est pas vraiment la version de l’Immonde, ni des torche-culs concurrents.

La Chine veille sur ses archives.

Il était temps, que l’Iran mette en place un service efficace de contre espionnage. Un grand pays, doit avoir le contrôle sur ses étrangers et tous ceux qui les servent.

Andrew Korybko, parle de révolution Poutinienne. L’esclavagisme américain s’effondre, les peuples se libèrent, pas toujours de leur plein gré.

Où on apprend que la Transnitrie, se sent des ailes pour rejoindre le très grand frère Russe. Il faut dire qu’elle est encore bien seule, dans son coin. Ça durera pas, Odessa aussi rejoindra.

Johan Oriel, pourquoi la Russie lutte-t-elle avec tant d’ardeur ? Pour la "préservation de l’humanité" ! Car t’elle est sa mission...

La revue de Presse RT du 17 au 23 juillet 2022.
Les teutons pas plus malins que les vrounzes. La charge de la dette multipliée par 2. En Amérique la récession supplante l’inflation. L‘UEHPAD a beau avoir tord, elle persiste et signe. Chez ces gens la Madame ; on change pas une équipe qui perd. La perfide Albion reine des analyses et pas que d’urine. Eh bien sur l’intention stratégique de la chine, le gadget yankee fait flores chez les godons. Chez le letton, démocrassouille et justice sont les deux faces d’une sale médaille. Tony Blair se montre réaliste. L’Ukraine fait défaut, mais on lui en veut pas, elle a tellement souffert. La chasse aux sorcières a commencée. Le petit ze, se veut digne du grand Torquemada. Mirovorets une belle institution. Un brin pédophile peut-être ? Les russes bossent, ShoÏgou ne s’arrête jamais. L’Ukraine espéré toujours sa potion magique. Trop de BD tue l’imaginaire. Medvedev fait des promesses, qu'il semble bien décidé à tenir. Pour Google un petit amende. Pekin va devoir apprendre des Russes, comment détruire les armes US. La vache folle se rendra à Taïwan. Désinfection obligatoire. Moodi m’impressionne ! La dette US ne fait plus recette, Chine et Japon, s’en passent très bien. Les isolés, se dés-isolent.

Portez vous bien !

-

samedi 23 juillet 2022

146º suite


Il resterait un pays un peu moins fou que les autres, en UEhpad. La Bulgarie ausssi, voudrait bien descendre.

Portez vous bien !

-

146º jour, wokisme à 2 vitesses ...

-
Nos pseudo-zélites se réveillent plus vite sur le genre, que sur l’économie. Dieu sait pourtant, si ces sales gens aiment le pognon. L’Allemagne va-t-elle vers le teutonexit ??? J’ai du mal à y croire, surtout avec la gravure de mode qui fait office de chancelière. Mais quand la situation va empirer, cet hiver par exemple, tout devra être envisagé.

Il ne leur aura fallu que 74 ans, pour bien identifier ce qui différencie un mec de gauche, d’un mec de droite. L’apartheid est un critère sans appel.

Moon of Alabama les américains ne chercheront jamais à comprendre les chinois. Et ça va perdurer.

Aukus, l’histoire d’un gouvernement australien bien pourri. C’est lassant la democrassouille, qui permet à des salauds de voler le pouvoir au peuple. Pour leur seul enrichissement personnel. Mais ça touche tous les continents, jusques et y compris l’Australie

Portez vous bien !

-

vendredi 22 juillet 2022

145º jour, Ryad et Moscou une idylle ?

-
Quand on est plus, que l'ex-plus-fort, ça devient difficile d’imposer ses volontés à qui que ce soit. Biden est bien obligé de constater, que l'amérique n’est plus la première puissance. C’est sa grande rivale la Russie, qui tient la plus haute marche sur le podium. Et nous ne sommes qu’au tout début de la leçon.
- Corollaire logique, Ryad rencontrerait volontiers Téhéran. Comme le Koweit et les émirats arabes unis. Ça confirme que la puissance a bien changé de main.

L’UEHPAD propose enfin des mesures. "Puisque nous avons tuée la poule aux œufs d’or". Il va falloir apprendre à vivre sans. Vivre sans croissance, sans consommation, avec une économie agonisante. Aux peuples il restera le froid et les dettes. L’exercice sera pas simple. M’est avis qu’il va y avoir beaucoup de laissés pour compte, dans cette nouvelle donne.
- Moon of Alabama confirme ; "les plus cons de tous les cons, sont les cons européens". "Ne jamais sous estimer l’immense bêtise de ces gens là", dit très justement Olivier Delamarche. Et comme en plus de leur stupidité congénitale. Ils sont lâches et envieux de tout et de tous. Pour un sous ils vendraient père et mère. Alors les peuples qu’ils détestent, vous penser si ça les intéresse.

Le Président Loukachenko parle d’or ! C’est trop logique, pour être entendu par les cerveaux fêlés occidentaux. D’autant que pour biden, l’aveu d’un autre échec, aussi lamentable que celui de Kaboul. A quelques semaines du mi mandat, est un suicide.

Les italiens ont de la chance, ils n’ont plus obligation de nourrir la racaille pendant quelques semaines. Malheureusement pour eux, je serais surpris si ça durait bien longtemps. Je rappelle que les belges s’étaient offert quasi deux ans sans parasites, un rêve.

Le Brésil, encore un pays où les gouvernants ont laissés les voyous prendre le contrôle. Le sempiternel coût de la paix civile. Quand la junte prend pas les bonnes mesures de suite, la seule façon d’en sortir est le bain de sang.

Les tableaux m’ont toujours cassés les pieds. Comme les statistiques, on leur fait dire ce qu’on veut. En revanche il semble que ceux qui s’en servent le plus, aient une fâcheuse tendance à les utiliser sans vergogne.

La bourse, survit, surnage, ou que sais-je. Elle doit aller bien, puisqu’elle est pas morte.

Batiushka est bien un peu excessif, mais ça fait pas de mal. Dans ce monde de merde aseptisé.

James Howard Kunstler est optimiste. Il pense qu’une fois l’establishment viré, il restera une amérique et qu’elle sera en mesure de se reconstruire. J’en suis beaucoup moins convaincu que lui. Sans même parler du wokisme, je pense que quand tous les énormes bibendums, qui se gavent de donuts chez wallmarkt. Auront grâce aux rayons vides perdu 100 kilos. Sans entrer dans les détails, ils referont pas un pays neuf, avec des enfants sains. Ce qu’ils feront, j’en ai pas la moindre idée.

Portez vous bien !

-

jeudi 21 juillet 2022

144º jour, en rodage ...

-
Les Russes n’arrêtent pas le progrès. C’est ce genre de détail qui fait la différence. Bêtement, l’occident ne s’est pas donné la peine de moderniser son matériel, il est si malin. Et maintenant l’écart entre le matériel Russe et occidental est colossal. Pour le combler il faudra des décennies.

Encore un larbin de l’establishment, qui a le droit de monopoliser le crachoir. Evidemment il sait tout sur Poutine, pour cracher dessus à qui mieux mieux. C’est même pour ce faire qu’il envahit les plateaux télés. Il suffit de regarder le bonhomme, pour comprendre que le Jirnov en question, est une taupe yankee. J’ajoute que quand le KGB s’est effondré, il avait moins de 30. Alors officier supérieure en culotte courte, même au KGB finissant, j’ai un doute. Mais faut bouffer et quand on a aucun talent, on prend ce qu’on vous donne.

Voilà ce qu’on peut appeler un beau pays, moral et respectueux des autres. Quand les américains s’entre tuent, on ne peut que penser, ça fait toujours ça d’assassins en moins.
- A propos d’ignominies US, leurs labos criminels en Ukraine, ne laissent aucun doute. Le plus amusant, c’est qu’ils ont testés sur les soldats Ukis. Pas s’étonner alors des résultats obtenus, par ces derniers.

Dmitry Orlov, se gausse de l’unité de l’occident. Il n’y a aucune raison, pour que l’occident soit plus uni que qui que ce soit.

L’Amérique, le pays le plus intelligent du monde, gagne encore et toujours, si, si ! Ce qui me surprend avec ces génies, c’est la constance avec laquelle ils creusent leur tombe.

Israël, le nain mégalomane.

Il semblerait que les génies du Potomak récidivent avec Chine Inde. Ce qu’ils ont si bien réussi avec Chine Russie. C’est le problème des neuneus de la diplomatie, on leur a pas appris à demander poliment.

Sayed Hassan Nasrallah, le droit international doit être respecté au Liban également. Sinon la guerre, et la résistance unie rasera tout sur son passage. D’autant qu’elle a encore sa pleine capacité en matériel, munitions et soldats, ce que le voyou US n’a plus. Il nous l’a assez répété.

Moon of Alabama, Lavrov annonce que si l’occident étend la portée des armes ukrainiennes. Les russes seront obligés, d’agrandir au prorata, leur part de l’Ukraine. Toujours la zone de sécurité. Les imbéciles occidentaux jouent avec le feux, ils se brûleront !

Portez vous bien !

-

mercredi 20 juillet 2022

143º jour, triste con ...

-
Un certain breton tête de … constate que ; déshabiller Pierre pour habiller Paul. Ne résout pas tous les problèmes. C’étaient les quantités disponibles qu’il fallait vérifier, avant de faire n’importe quoi. C’est le charme des techno-cretins, Ils ne sont jamais capables de faire quoi que ce soit, qui marche.

A Téhéran, il semble que tout le monde soit d’accord. L’avenir nous dira jusqu’où ils seront d’accords. Il serait bon que pour une fois, Erdogan fasse pas l’andouille.
- C’est vrai que c’est un événement, s’il pouvait se concrétiser, ce serait enfin une bonne nouvelle. Là aussi, il a été question de gros sous.
- Poutine et son homologue iranien, ont parlé très gros sous et bien sur les occidentaux en verront pas la couleur. Les occidentaux sont tellement cons, qu’ils prennent toujours le mauvais métro !

Otes moi d'un doute ; qu’allait-il faire dans cette galère ? A moins que la destruction de l’économie américaine. Soit la raison de ce flirt contre nature.

La bourse va bien ! On oublie tout !

Moon of Alabama, sur l’Ignoble NYT, l'Immonde local. Ce que ne doivent pas faire les journallopes. Pour que le populo ne sache jamais rien, sur ses élus et leurs saloperies.

Tom Luongo, l’occident va sûrement gagner contre la Russie. Il faut dire qu’il a tous les atouts. Pas de dette, une infrastructure industrielle parfaitement opérationnelle, une monnaie très forte. Rien que du bonheur !

Reuters, merdia est de plus en plus informatif. Voilà un modèle parfait de non-info.

Dmitry Orlov, le monde à déjà changé. Il va nous falloir quelques mois, pour en prendre la juste mesure.

Portez vous bien !

-

lundi 18 juillet 2022

142º jour, de succès en succès ...

-
Oncle Shmuel de succès en succès. Pas facile d’être un guignol, quand on veut plus faire rire.

Le réel, seulement le réel, rien que le réel, pour biden c’est l’obstacle permanent. Le monde est vaste et bien des acteurs y jouent un rôle. Moscou aussi y a un rôle très important et lui a de solides alliés. Tout le monde peut pas en dire autant.

Le G20, ils sont tous d’accord, pour n’être d’accord sur rien. Elle me rappelle quelque chose cette histoire de rien. Heureusement les imbéciles européens, sont totalement dépourvu d’imagination. Ils ont les sanctions, ils s’y tiennent, jusqu’à la mort de l’Europe toute entière.

Autre fossoyeur en action la BCE peaufine la solution. Sûrement, le pire sera bientôt à l’ordre du jour. C’est le charme des technostructures. Elles coûtent sans jamais rien produire, tout en étant indestructibles.

On pourra bientôt acheter du blé aux chinois, les lignes de fret se multiplient. A moins que nos vilains maîtres de bruxelles, s’y opposent bien sur.
- Les trains sont pas seuls, à bénéficier d’innovations. Les avions cargos, ont les leurs également.

La bourse, comme dans un rêve. Qui a dit ; il y a quelque chose de pourri, au royaume des banksters.

L’UEHPAD va son bonhomme de chemin vers le cimetière. Jusqu’aux différents bras de la pieuvre, qui s’emmêlent pour se neutralyser.

Pour Washington chanter du Souchon c’est pas une petite affaire. «Mais comprenez-moi c'est dur à voir
Quels sont ces gens sur mon plongeoir»


Moon of Alabama rêve un peu. Je soupçonne les cooptés de l’asile, de préférer cent fois la mort, plutôt qu’aider les européens.

Brandon Smith, perd son temps avec les cons de gauche. Ils ont réussi à rendre la chose politique totalement dégoûtante. C’est la raison pour laquelle si peu de gens votent encore. Ils ont l’impression de se salir, en mettant le bulletin de x ou y, aussi pourri l’un que l’autre, dans l’urne. C’est pas un accident, puisque ça permet aux boites comme "scytl", de faire leur petit travaille tranquillement entre 3 et 6 heure du matin, afin de faire sortir leur client. Moins il y a de suffrage exprimés et plus c’est rapide. Toujours chercher la finalité des choses, qui semblent incompréhensibles.



Portez vous bien !

-

dimanche 17 juillet 2022

141º jour, le jour de gloire etc...

-
Voyez la ballade triomphale, de foutriquet. Plutot que le siffler, ils auraient du le virer. Vive la ripoublique !

Le 16 juillet, RT fait sa revue de presse. Large tour d’horizon, c’est très bien fait.

Sympa l‘article de Batiushka, la métaphore du "troisième homme" me plaît beaucoup. Le film, la musique, et la bobine d’Orson Wells pour finir, rien que du bonheur !

Nicolas Bonnal, nous parle du peuple français ou ce qui en reste. C’est pas folichon.

Portez vous bien !

-

samedi 16 juillet 2022

140º jour, ah le Libre échange ...

-
Le rêve yankee du libre échange, change de mains.

Tiens ça faisait longtemps, peut être deux ou trois semaines. Que les chinois n’avaient pas envoyé un satellite.
- L’automobile reste un secteur actif de l’industrie chinoise.

La FED bricole dans le dollar, ça tient d’une tentative de le ressusciter. Nos monnaies de papier sont mortes, il ne reste plus qu’à les incinérer.

Les BRICS un club qui suscite bien des convoitises. Le plus étonnant, c’est que même l’Arabie Saoudite, rêve d’en être. Faut-il que le vent ait tourné ! Washington sans Riyad, ne sera qu’un cimetière des éléphants. Avec le pétrole négocié officiellement en Yuan Or. La Fed a encore bien des heures de bricolage, en perspective.

Le Courrier des Stratèges nous parle de l’illégitimité du "petit roi". Même avec 0% d’opinions favorable il peut tenir. On a vu la pantomime de la motion de censure, ça peut fonctionner des années sans difficulté.

James Howard Kunstler nous offre un très bon article. J’aime sa conclusion pleine d’optimisme.

Moon of Alabama constate que le NYT est du même calibre que l’Immonde. Il serait pas surprenant qu’ils aient les mêmes propriétaires. En tous les cas ils sont du même clan, c’est écrit à toutes les pages.

Batiushka, l’Europe adore ses tentatives de suicide, mais un jour elle réussira. Ce jour, n’est peut être plus bien loin. Là où je le rejoins pleinement, la crise économique, va emporter le tas de salauds qui l’a provoquée. C’est d’ailleurs un peu commencé, tous les P.M de l’UEHPAD sont assis sur un siège éjectable. Pas besoin de Rivotril pour s’en débarrasser, la crise s’en charge.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 juillet 2022

139º jour, le visiteur !!!

-
Encore un succès pour biden, accueilli dans un Israël en liesse. C’est ce qu’auraient du écrire les merdias sionistes, des deux cotés de l'océan.

Erdogan en fin tacticien a réussi à unir les FDS et l’armée syrienne, contre lui. Sa kurdophobie lui coûte chère.

La justice suédoise, aurait depuis Assange, une fâcheuse tendance à se couvrir de merde. Marrant cette manie, d’invoquer les droits de l’homme pour s’asseoir dessus.

L’Iran s’est trouvé un partenaire fiable. En appliquant le vieux dicton ; aides-toi, le ciel t’aidera. Ça s’est nettement éclairci au dessus de sa tête.

Qui a dit qu’il y aurait pénurie de blé. La Chine produit 147 millions de tonnes cette année.

La bourse bien que plus verte, se porte toujours pas à merveille ! Le brent est sous les 100 $ le baril, la parité toujours 1 = 1. Ce brillant succès de la pouffe de Bruxelles, a déjà coûté leur tête à 2 P.M.

Business as usual, à l’australienne. Sont bien beaux les satrapes, mais le pognon passe avant les élucubrations politiciennes.

Sitrep Opération Z. L’artillerie continue à percer les défenses des FAU.
- Moon of Alabama fait son Sitrep perso sur l’Opération Z. Il n’y a pas d’opposition entre les deux. Juste des précisions sur tel ou tel point.

Batiushka, continue à nous enseigner l’histoire Russe. Pour la révolution, cadeau empoisonné de la perfide Albion, on ne peux qu’acquiescer. D’autant que nous français, avons eu droit au même cadeau, du même donateur en 1789.

Portez vous bien !

P.S : La P.M d’Estonie aurait également rendu son tablier. -

jeudi 14 juillet 2022

138º encore, on connait le second !

-
Amusant ça, c’est le Draghi qui arrive deuxième !
C‘est pas sur lui que j’aurais parié.

Puisque nous sommes dans la grande rigolade, voyons à qui reviendra la troisième marche du podium.

C’est pas le moment de flancher, on va tous les enterrer. Tous ces salopards ennemis des peuples, qu'ils crevent.

Tenez bon !

138º jour, La satrapie américaine

-
L‘accession à l’UEHPAD, rien de plus simple. Il suffit de franchir la porte, que l’amérique vous ouvre généreusement. Les fonctionnaires de l’établissement, se feront un plaisir de remplir votre feuille d’adhésion. En revanche si "yankee de mierda", ne vous ouvre pas la porte, inutile de vous acharner. Prenez la Turquie par exemple, seul pays ayant rempli toutes les conditions. Jusque et y compris, l’appartenance à l’OTAN, et bien c’était pas suffisant.

Moon of Albama "le siècle américain est fini", même Harper’s en est convaincu. Que sera le prochain, bien malin qui peut le dire ? Les optimistes, penseront que nous allons vers un monde meilleur. Les pessimistes, que l’histoire enseigne que le pire est toujours de mise.

L’Observateur Continental, détaille le bordel laissé par le départ de boris. La perfide albion a encore bien des soucis, mais cette fois elle ne peut compter que sur elle même. Laval est mort et enterré.

Chine, Taïwan a pas fini d’être une épine dans le pied américain. C’est fou ce que ça coûte, d’être maître du monde. Surtout quand la maîtrise est contestée.

La Corée du Nord se trompe pas d’alliance, ni d’allié. Ce que bien des politichiens, ont tant de mal à faire.

L’association des perdants ! Sur de vagues projets, illusions quand vous nous tenez.

Marrant, heureusement pour eux les FAU sont tués par l’artillerie russe. Car tout le monde semble d’accord, pour liquider les survivants, par la faim.

Les neuneus ont joué aux apprentis sorciers. L’occident s’est auto-désarmé, pour fournir du fric au marché noir à Kiev. Voilà qui va aider tyraneuneu, à nous imposer ses volontés.

Chaleur et sécheresse enflamment le Portugal.

Portez vous bien !

-

mercredi 13 juillet 2022

137º jour, la chair à canon ...

-
La chair à canon au service de l’amerloque ze. Tant pis pour les perdants, sachant que dans ce lot il n’y aura pas de gagnant.

Question ; Erdogan est il enfin devenu majeur ? Si oui, ce serait une formidable nouvelle, la Turquie et les Turques y gagneraient beaucoup.

Ce système, peut-il tenir longtemps ? Un monde sans gaz, ni énergie, couvert de dettes, achète tout ce qu’il ne produit pas, à la Chine.

La grosse défaite de l’UEHPAD. Pour faire rire dans une isba, on pouvait pas trouver mieux. "Nous aurons la peau de l’économie Russe" qu’ils disaient ces abrutis!

La bourse cahin-caha, le brent à 100.08 $ le barril et €=$ 1.0056 …

Si vous avez été assez con, pour voter pour cette merde, tant pis pour vous. Le peuple refuse d’apprendre son histoire, résultat ça fait 151 ans qu’elle lui repasse les mêmes plats. Et le pire, il les re-bouffe à chaque fois.

Une vision qui semble pragmatique de la bataille pour Slaviansk-Kramatorsk. J’ai un peu de mal à gober l’histoire de Kiev, organisant un mur de résistance capable de tenir plus de quelques jours, face aux libérateurs. L’avenir me donnera-t-il tord ou raison, on verra.
- Sans être d’un optimisme béat, je crois un peu plus à cette version. Pas oublier qu’il y a 137 jours, que ces gens plus ou moins formés, prennent 24 h /24 des bombes sur la figure. Sur le plan moral ça doit faire de sacrés dégâts. Même les pseudos héros de Marioupol, ont craqués bien avant 130 jours. Alors qu’ils étaient bien abrités, dans des bunkers encore en état.

Tom Luongo, le diviser pour régner reste l’arme maîtresse des dems.

Moon of Alabama perd son temps à commenter les élucubration de sullivan. Autour des imbéciles occidentaux, il n’y a que d’autres imbéciles occidentaux.

Autre pays, autres gilets jaunes. Le peuple néerlandais ne s’en laisse pas compter ! On se souvient du courage des boers, contre la perfide albion, en 1900. Ils sont toujours vivants, ils se battent encore.

Batiushka, nous enseigne une autre Russie impériale. Ydillique, a-t-elle vraiment existée ? En revanche la future existera-t-elle ? Me paraît pas improbable !

Dmitry Orlov toujours l’humour en bataille. Il a évidemment raison sur ce point, les voyous US ne pourront jamais payer toutes leurs dettes, envers l’humanité.

Portez vous bien !

-

mardi 12 juillet 2022

136º jour, Brennus malheur au vaincu.

-
Décortiquer les espoirs de biden, reste un exercice plein d’aléas. Convaincre la saoudie, de vendre son pétrole exclusivement en papier cul, sera pas une mince affaire. Surtout qu’aujourd’hui yuan et rouble sont des monnaies convertibles en or. Il en ira pas demain, la veille pour le dollar.

Le Venezuela va beaucoup mieux, son pétrole se vent très bien. Le crétin US est obligé d’établir des priorités dans ses victimes, celui-ci, avant celui-là. Pour garder la main sur l’UEHPAD, il laisse Maduro remplir ses caisses. Ça ne change rien pour les russes, que les européens s’approvisionnent où ils veulent, ou peuvent. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

MBS, être félicité par netanyahu quand on est arabe, il faut le faire ! Voila un soit disant prince, qui n’est pas prés d’être respecté.

L’intelligence envahit le monde arabo-musulman, il était temps. Il faut dire que comme produit obsolète, la démocrassouille se pose là.

Là, il me semble que le Ministre Chinois des Affaires Etrangères, rêve un peu. Demander aux dems d’être logiques, voir défendre leurs intérêts, est une folie. Autant demander à des fous de cesser de l'être.

ONU, il y aura 8 milliards d’humains le 15 novembre. Et l’Inde sera plus peuplée que la Chine dès 2023. Pas à dire l’ONU sert !

La bourse est rouge et la parité c’est fait € = $ à 1.0005. On a pas besoin d’attendre la semaine prochaine. Je n’ai qu’un mot à dire ; Bravo à toute la commission, pour un beau résultat c’est un très beau résultat. On a rarement vu une institution, se suicider avec un telle obstination.
- Les si brillants technocrasseux, pris à leur propre piège. C’est le moment de leur chanter ; Quand on est con on est con… Perso je ne vois qu’un remède, la guillotine pour tous ces cons.
J’ajoute que l’Union européenne vient de mourir sous nos yeux. N’ayant tenue aucun de ses engagements, nous avons ; une guerre en Europe, un continent ruiné et une monnaie de singe qui ne nous garantit aucun pouvoir d’achat. Sans oublier des pénuries de toutes sortes, y compris sur les énergies. Les eurobéats ont raison de se cramponner à leur gadget. Avec un peu de chance, ils partiront avec lui.

Les satrapies d’europe, pas une pour racheter les autres.

Sitrep Operation Z.
Tout va pour le mieux coté Russe, en face rien ne va plus mais c’est pas nouveau. Ce qui est nouveau dans le conflit, c’est la dégringolade avérée de l’occident et sa compréhension de la catastrophe qui arrive. Le tout sans aucun moyen pré-étudié, d’y remédier. On ne pourra donc pas être surpris, par les bricolages foireux, qui nous seront proposés. Lesquels devraient en bonne logique, ne faire qu'agraver la ssituation.

Moon of Alabama, les propagandistes us sont tellement pressés de copier coller. Qu’ils ne prennent même plus la peine, de lire ce qu’ils collent.

James Howard Kunstler nous dit, ce sera un long moment à passer. Mais après le soleil brillera de nouveau pour tout le monde. Vive les optimistes !

Portez vous bien !

-

lundi 11 juillet 2022

135º jour, sanctions, négociations ...

-
Encore des fadaises de pisse copies.
Pourquoi les russes négocieraient-ils la reddition de Kiev, qui leur est déjà acquise ? Pour faire plaisir au cow-boy ? Mais le cow-boy ils s’en foutent ! Ils l’ont clairement dit et répété. Si biden veut sauver son OTAN, il va falloir qu’il baisse encore son pantalon. Quand on a été assez con, pour croire en ze, faut payer et cher. Comme le dit l’article, biden aussi est sur la liste des successeurs de Boris. Qui sera le second, reste la question numéro Un ?

L’autre guerre, celle menée contre le Yémen, par le même oncle Shmuel. Ça bouche un peu les trous que font les dems pour l’Ukraine. Ça rapporte gros un pétrolier, surtout quand sa cargaison a été volée, ou si vous préférez a pas coûtée un centime.
- Le Yémen n’est pas seul, à être mis à contribution par les voleurs de wall-street. La Syrie également, a droit à son pillage en règle.

Neuneu notre petit roi n’a que des amis … en amérique ! En ex-france ça devient rare, à quelques mange merde près, qui sont dans son gouvernement.
- Encore un bienfait de la politique macronienne. Bof en empruntant encore et toujours, il y remédiera pour l’instant du moins.

Sri Lanka je sais pas grand chose, de ce qui se passe dans ce pays. Vu d’ici le peuple prend la main, à moins que derrière ce soient les marchands de couleurs qui la prennent. Maïdan n’est jamais bien loin, on la vu récemment au pakistan.

Le Japon, revient aux années fachos d’entre les deux guerres. S’il y a de vraies élections dans ce pays, le peuple rêve de beaux uniformes. En oubliant d’apprendre son histoire, on se condamne à la revivre. Nagasaki, Hiroshima, encore des détails de l’Histoire.

La bourse rouge, bouge encore un peu. La parité € / $ se resserre encore à 1.0103. A ce train, la semaine prochaine il faudra plus d’un euro, pour un dollar. Le brent n’est plus qu’à 105.04 le baril, pas de quoi pavoiser. La reine des connes de Bruxelles, doit y trouver son compte. A moins qu’elle y perde la tête.

Brandon Smith la crise américaine ne fait que commencer. L’inflation plus la dette pharaonique, vont faire des dégâts irréparables dans ce pays. Biden sera pas réélu avant longtemps.

Portez vous bien !

-

dimanche 10 juillet 2022

134º jour, encore compter sur l'autre ...

-
Encore un rêve américain qui fera chou blanc. Compter sur l’Afghanistan pour venir à bout de la Chine, c’est juste idiot. En plus d’être lâche et sans couille.

Le biden parle de "valeurs fondamentales américaines". Il ferait mieux de parler des intérêts bien sentis de la coupole. Ce serait beaucoup plus proche de la vérité.

Demain l’Allemagne entame ses dix jours sans gaz, seulement si tout va bien. Les allemands peuvent dire merci, à leur compatriote, la pute du souteneur jo biden.

Sri Lanka, le peuple prend des mesures efficaces contre son ordure de premier sinistre.
- Nicolas Bonnal, nous parle des peuples qui ne sont pas encore des Sri Lankais. Qu’il se rassure c’est en devenir.

Revue de presse RT du 3 au 9 juillet 2022. Un grand tour d’horizon, d’où il ressort que l’occident est de plus en plus mal en point. Dame, dis moi qui te gouverne et je te dirais où tu vas.

Portez vous bien !

-

samedi 9 juillet 2022

133º jour, Poutine parle ...

-
Poutine, pas de changement de discours. L’occident s’est vautré lamentablement ! - Bis repetita

La guerre est la mère de tous les trafics. Celui des armes est un des plus juteux, quoi que ? «Vers Pobasyansky, nos combattants, ainsi que des guerriers ukrainiens, ont échangé un bombardier Javelin américain, un Pantsir Faust allemand et des bombardiers locaux contre dix boîtes de conserves» Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas.

Erdogan est pas à la fête 24/24h. Son implication dans l’OTAN, est un boulet de plus en plus lourd à traîner.

La Chine déclare, toute ingérence à Taïwan est un casus belli ! Si yankee de mierda veut deux fronts, il sait ce qui lui reste à faire. La Chine est prête !

La carte du monde est éloquente. Encore un rêve américain, qui se brise sur le réel. L’INSTC, une voie sans dollar ni contrôle US, a pas fini de faire couler l’encre.

Il semblerait que les politicards israéliens, aient mal mesuré le rapport de puissance. Ou se soient endormis, sur de vieilles mesures.

Je deviendrais pas musulman pour autant, mais l’Ayatollah Khamenei parle d’or.

Grèce les bienfaits du socialisme. Quand on vote con, on a les résultats qui vont avec. Les hexagonaux vous diront la même chose.

La bourse, nettement plus verte que rouge, semble bien raisonnable.


Hexagone pas à dire, ils sont triés sur le volet. Seuls les plus cons, ont droit à la parole.

Pourquoi pas le PM néerlandais, après le godon ? Bookmaker un job d’avenir en UEHPAD. Il semble que dans les pays moins abrutis que les autres, les paysans savent qui affame le peuple.
- Là encore, la milice tire sur le peuple. Démocrassouille quand tu nous tiens.

Encore un article sur l’ignoble merdiatisme. On sait déjà depuis longtemps comment fonctionne la bête immonde subventionnée. Il reste encore beaucoup trop de monde à convaincre, pour que les choses changent vraiment. L’abrutissement est le meilleur allié de nos zélites autoproclamées.

Moon of Albama fait encore une nécro, sur Abe cette fois. Tous ces fachos m’emmerdent. Si chacun s’occupait exclusivement de son jardin, tout irait beaucoup mieux. Je déteste cette confusion fort bien entretenue, entre patriotisme et nationalisme.

James Howard kunstler, encore un article sur les assassins en blouse blanche. Perso le covid et ses vaccins, deux ans c’est trop, j’en ai ma claque .

Pour finir ce post par la bonne bouche, encore un de ces magnifiques papiers dont Dmitry Orlov a le secret.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 juillet 2022

132º jour, mauvais pour les zélites ...

-
Le boris qui a rendu son tablier, aurait laissé trainer derrière lui, quelques espions à l’œuvre en Iran. Le moins qu’on puisse dire est que ; ça fait désordre ! Il semble que le dit boris ait sauvé sa tête, en la mettant loin du couperet dès maintenant. Il en ira pas de même pour ses semblables occidentaux, qui rêvent de faire des heures sup. Avec le temps, les peuples et les vrais ennemis de nos fausses élites, vont commencer à s’occuper de leur cas.
- Au Japon, être une planche pourrie retirée, n’est plus un gage de longévité. Ne désespérons pas, on finira par y arriver nous aussi.
- Moon of Alabama nous offre la nécro enterrement politique, du boris sortant. Il y a assez peu de danger pour que le viré, soit en mesure de poursuivre une carrière politique. Le pied au cul, laisse des traces profondes dans les beaux draps anglais.
- Andrei Korybko, même microsoft qu’on ne peu guère traiter de complotiste, s’alarme.

Les dépités européens lgbt, féministes, j’en passe et des meilleurs, veulent inclure le droit à l’avortement dans leurs droits de l’homme. En revanche le droit de bouffer, de se chauffer, ou de circuler, ils s’en tamponnent le coquillard. Ces sales cons, vendus qui nous coûtent la bagatelle de 25 000 € par mois. Il est grand temps de vérifier, que la guillotine est toujours en état de marche.

La bourse multicolore, un rêve politiquement correct ! On approche du 1$ pour 1€ ou vice et versa à 1.0118. Tout baigne …

La fondation rockefeller, reste pas sans rien faire. Elle ressemble à l’ignoble open society de soros, le wef de shwab, comme deux gouttes d’eau. Marrant tous ces devins qui se trompent jamais.

Batiushka, je suis Z avec vous ! Et comme vous, ce n’est pas d’hier que je le suis. Comme vous je suis convaincu d’avoir fait le bon choix. Comme vous je pense, qu’une vraie morale est indispensable à un système. Ne serait-ce que pour sa survive.

Alastair Crooke, indéniablement biden est pas né sous une bonne étoile. Vendre des bons du trésor US, à des gens qui ont de vrais soucis, c’est pas gagné. Surtout que l’avenir s’assombrit, pour le vendeur.

Encore un navire, sans doute russe, touché en Mer Noire. Il va être temps, de mettre des amiraux en cale sèche !

Portez vous bien !

-

jeudi 7 juillet 2022

Boris rend son tablier !

-
Boris Johnson, qui voulait pas être le caniche de l’UE, a fini par être le chihuahua de biden M’est avis qu’il est le premier, d’une longue série de pets européens de washington, à devoir foutre le camp. Sa russophobie maladive, lui aura coûtée chère. S’il s’était consacré aux intérêts des anglais, plutôt qu’à ceux du cow-boy. Il aurait toujours un toit, au dix downing street. Adieux le boris anti-russe, qui fait beaucoup rire à Moscou.

Portez vous bien !

-

131º jour, le triomphe iranien !

-
Oncle Schmuel est à la maison. comme au Moyen Orient, toujoues aussi con. Pour emmerder l’Iran, il a remplacé le Shah par l’Ayatollah, c’était pas forcement une trouvaillle. Quand à sa grande politique d’isolement, il suffit de voir le résultat. Pour constater que tête pensante yankee, est une étiquette sur un emballage vide. Non seulement l’Iran est maintenant sur le plateau de Golan, mais il a un port en Mer Caraïbe. Allié pour vingt cinq ans des russes et des chinois, membre bientôt permanent des BRICS. Ayant accès à leur banque de développement, une des mieux dotée du monde. Pour de belles spéculations, ce furent de belles spéculations.

Notre si cher cow-boy, le phare du monde occidental, peut chanter Alain Souchon.
"Mais comprenez-moi c'est dur à voir
Quels sont ces gens sur mon plongeoir
"
Les iraniens peuvent à juste titre, boire du petit lait...

Le Kenya à l’heure du train chinois.

La bourse est verte, tout baigne la parité €/$ à 1.0192, la fête !

Pierre Jovanovic, les affameurs sont à la manœuvre. Qui veut la crise, l’organise.

Sitrep de l’Opération Z au 6 juillet 2022. Tout va, tout va bien, pour les russes bien sûr. Pour les autres, qu'ils se démerdent.

Moon of Alabama sur le même sujet. Pour ceux qui rêvent encore d’une victoire uki, continuez à dormir. Peut-être dans votre sommeil, aura-t-elle lieu. Mais dans la réalité c’est cuit, archi cuit !

Alastair Crooke nous parle de l’UEHPAD et ses folles sanctions. Son enthousiasme à se suicider, laisse les observateurs sans voix.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 juillet 2022

130º jour, ça continue encore ...

-
"Quand on est con, on est con". chantait Georges Brassens. Quand on regarde trop la télé, on devient vite aussi con qu’un employé d’icelle. Tan pis pour lui !

Tempête de sable en Iran. J’ai vécu ça à Colomb Béchar, moins ça dure et mieux on se porte.

Les vétérans US, ces soldats à la graisse d’oie. Qui dorment dans des tentes climatisées et baladent leur frigo à coca, avec eux. On voit les résultats sur les FAU, qui sont comme leurs maîtres, des soldats d'opérette.

Israël, récolte ce qu’il sème depuis si longtemps. C’est souvent comme ça, quand on tire trop sur la ficelle. J’ajoute que ; "juif et pro nazi ukrainien", ça me dépasse très largement. Vous me direz ; massacrer femmes et enfants dans le Donbass, ou la Bande de Gaza, ça se ressemble. Or en Français on disait ; qui se ressemble s’assemble.
- A propos des semblables de zelensky. L’ONU, est le plus tristement con des théâtres.
- Alastair Crooke, Oncle Schmuel est dans les atermoiements. Faut-il, ou ne faut-il pas, that is the question ?

La bourse en mode survie, la parité €/$ est à 1.0220. Ça approche de la fin, ou faim, le second étant le corollaire du premier.

Un nouveau Président colombien, fait pas une nouvelle Colombie. Ce serait plutôt à un nouveau président US, de s'y coller.

Les nupes-nupes annoncent, faut bien qu’ils justifient leur place dans l’opposition ! On ré-écoute Lionel Jospin et son ; "tout ça n’est que du théâtre" ! Ne nous y trompons pas !

Gros coup, "Guerre", un inédit de Louis Ferdinand Céline, chez Gallimar. Texte écrit entre les deux guerres, dont le manuscrit aurait suivi une voie calamiteuse. Imposant d’attendre la mort du détenteur du dit manuscrit, pour le publier. Ça sent la combine, mais après tout si le texte est à la hauteur. Un faux Céline pourrait bien valoir un vrai Céline. Je rappelle que tout les papiers de Céline, se trouvaient officiellement, dans la maison de Meudon. Maison qui a brûlée détruisant à jamais tous les manuscrits qu’elle contenait. Je vais attendre plus d’avis de lectures, avant de me laisser tenter.

Portez vous bien !

-

mardi 5 juillet 2022

129º jour, tout passe avec le temps...

-
Xavier Moreau, le point le 4 juillet, sur l’opération Z.

Tiens, tiens, le Venezuela isolé, faut voir ?

Face à Israël, Poutine pédale un peu dans la choucroute, c’est pas brillant. Il y a 74 ans, qu’Israël s’autorise à bombarder qui il veut, où il veut. Sans que personne lui foute sur la gueule. Sans parler du silence merdique de l’ONU, cette inutile et coûteuse connerie.

La bourse, la parité € / $ 1.0317 inutile de dire que le 1 pour 1, n’est pas loin. Les inflations diverses et variées, font que plus personne, n'achète plus rien. Ça ne concerne donc que les changeurs, usuriers et banksters, de tout poil.

La racaille est partout. Pour une fois la justice sanctionne le salaud, c’est tellement rare qu’on peut s'en étonner.

James Howard Kunstler, est toujours aussi brillant !

Portez vous bien !

-

lundi 4 juillet 2022

128º jour, Khadirov avance

-
Pour nous qui vivons en Espagne c’est une bonne nouvelle. Il faut espérer que Sanchez, tournera sept fois sa langue dans la bouche, avant de l’ouvrir de nouveau. De pareilles stupidités devraient être sanctionnées.

Les si jolis droits de l’homme de l’UEHPAD. Les Kurdes peuvent se brosser, les intérêts de washington passent avant leur tête. C’est beau une promesse de sociale démocrasseuse.

Les danois aiment tellement les américains, qu’ils finissent par devenir aussi tarés, que leur modèle.

Le musée du Palais de Hong Kong ouvre se portes.

L’Egypte se dote d’un métro léger, Le President al Sissi l’inaugure en compagnie de l’Ambassadeur de Chine.

La bourse aurait avalé sa belle euphorie.

Les Tchétchènes du remarquable Khadirov fêtent la prise de Lyssytchansk. "Za vashé zdorovie camarades". Le crétin du FSB s’était planté question calendrier. Mais maintenant les habitants des villes libérées, sortent dans les rues pour saluer et remercier leurs libérateurs.

Brandon Smith nous dit ; l’amérique va vivre a l’heure de l’URSS des années 60. Avec le célèbre ; "c’est pas ici qu’il y en a pas, c’est en face". Ce sont Poutine et les Russes qui vont rigoler.

Batiushka nous parle du vrai programme Russe, celui qui consiste à dénazifier la planète. Ce sera un peu long, mais c’est notre seule chance d’échapper aux globalistes tarés de WEF, FED, and co !

Portez vous bien !

-

dimanche 3 juillet 2022

127º jour, après le printemps, l’été ...

-
Les bonnes nouvelles sont assez rares en UEHPAD, pour être signalées. Les Pompiers Roumains prêtent main forte à leurs homologues Grecs. Lesquels ne peuvent survivre sans le tourisme et ses multiples nuisances.

La Chine et ses typhons, ils ont beau changer de nom. Ils font presque toujours autant de dégâts.

En occident, il n’y a guère que la connerie qui connaisse une croissance soutenue.

Moon of Albabama nous dit, Lysichansk c’est plié. Les Ukis ont foutu le camp par les bois, en espérant que le loup y est pas.
- La revue de presse RT, du 26 juin au 2 juillet 2022. Confirmation du mur de l’indifférence Est Ouest, plus aucun doute n’est permis. Confirmation du crétinisme stotenbergien, position de "force de l’Ukraine", de quoi se marrer dans les chaumières. Le G7 un beau panorama de bons à rien. Zelensky de plus en plus buveur de sang uki. Défense de sortir pour les males. Là encore l’égalité des sexes, est pas pour demain. La lituanie dans le viseur des pirates du net. La cyberguerre le dernier champ de bataille des sans couilles. L'amérique cherche à prendre de l’avance, mais le chinoi veille. Roscosmos publie images et coordonnés des centres de décisions occidentaux. Taïwan le compte à rebours a démarré. Pauvre amérique, obligée d’offrir des infrastructures aux pays en voie de développement, qu’elle pille depuis si longtemps. L’Allemagne rêve d’une grande armée Prussienne. Son économie en pâtit et ça ne fait que commencer. L’UEHPAD doit s’attendre à une crise économique grave. La liste des imbéciles qui refusent de gagner de l’argent en Russie est en constante augmentation. Comme ils vont en perdre ailleurs, on est sur que tout va aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Qu’est-ce qu’on rigole. Le défaut Russe une blague occidentale, politiquement correct. L'amérique et son inflation, même Ktistina Georgieva du FMI est pas optimiste, pas peu dire. Les fermiers US, sont pas optimistes non plus.

Nicolas Bonnal a l’œil et le bon. "Démocratie totalitaire", j’aime la formule. Je ne peux qu’approuver son papier sur toute la ligne. Il nous rappelle que c’est la démocratie, qui a assassiné Socrates. Pour un exploit sans commune mesure, en voici un ! Macron restera un nain, en comparaison d’un tel crime.

Portez vous bien !

-

samedi 2 juillet 2022

126º jour, les fous au pouvoir ...

-
Stoltenberg n’est qu’un gros salopard et évidemment un menteur invétéré. Depuis 2014 il fomente une guerre contre la Russie. Maintenant qu’il l’a sur le dos, il est complètement paralyse, incapable de rien faire. A l’exception de quelques discours vaseux. C’est le profil type de l’impuissant congénital. Le plus marrant c’est que le gommeux a démontré l’inutilité de son vilain bordel. M’est avis qu’il s’en relèvera pas, son truc à la con non plus.
- Moon of Alabama, commente les élucubrations du stoltenberg. Quand on prend ses désirs pour des réalités.

L’Irak fait le ménage, se débarrasser des ordures est un devoir pour un état de droit.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les églises américaines prennent leur temps avant de dénoncer l’apartheid là où il existe. Comme on disait en france quand elle existait encore ; vieux motard que j’aimais.

S’il voulait pas passer pour un con, johansson aurait du s’assurer que ses propos cadraient avec les faits. Or malheureusement on a vu la justice suédoise vassale de washington, dans sa conduite envers Jullian Assange, ramassis de larbins corrompus, vendus et pourris. De la merde ! Quand à erdogan, s’il a été assez con pour croire à ce qu’il a signé, tant pis pour lui. Il sera pas le premier cocu de l’histoire.

La reine des connes de l’UEHPAD est tres contente de son acquisition. Son nouveau jouet va l’occuper pendant un moment. Je lui rappelle qu’elle s’est un peu fait rouler dans la farine, sur la taille et la souveraineté. Mais quand on aime on compte pas !

Moon of Alabama, Sitrep de l’opération Z au 1 juillet 2022. Les vases communicants plus la Russie avance, plus l’Ukraine recule.

Le Saker Staff, autre sitrep de l’opération Z, sur Kharkov le 2 juillet 2022. Quand on est un rat d’égout, il faut éviter de trop se montrer en plein air.

Portez vous bien !

-

vendredi 1 juillet 2022

125º jour, au royaume des cons...

-
Plus con que macron, c’est impossible !
Les Russes se servent dans le beau matos que l’occident donne à l'Ukraine. C’est libre service, dans tous les rayons. Et bien sur, le seul qui envoie du matériel de pointe, c’est le neuneu élyséen. Tous les autres, se contentent d’envoyer des cassons, ça fait toujours des décharges en moins au pays.

Amusant, Swift peut remercier biden, ça lui fait de la paperasse en moins. C’est toujours bon à prendre, demain ça permettra des économies de personnel.

Et si Israël vivait ses dernières heures ? A force de faire des conneries, ce sale bled pourrait bien disparaître, sans laisser d’adresse, ni de regrets.

Après le mur de Berlin, voici le mur de l’indifférence. Quoi que dise, ou tente de faire l’occident, la Russie regarde de haut et s’en fout.

James Howard Kunstler, parle de l'amérique bidenienne, comme je parle de la vrounze macronienne. Je dois ajouter qu’il le fait, avec beaucoup plus de talent que moi.

Caitlin Johnstone est sur tous les fronts. Sans surprise, l’empire du mensonge, ne tient que sur le dit mensonge. On voit mal sur quel autre concept, il pourrait s’appuyer.

Karlof1 fait le point sur les hypocrisie occidentales. Oncle Shmuel en prend pour son grade.

Portez vous bien !

-