Pages

mardi 22 juillet 2025

La liberté, quelle blague !

-
En Macronistan, "tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire !" C’est beau un représentant du peuple ! Pardon c’est juste le pognon que représentent ces enfants de putain.

Quand les grands espionneurs, sont espionnés à leur tour ? L’informatique, finira par procurer plus d’inconvénients que d’avantages.
- L’ignoble royaume uni, s’enfonce dans la perfidie. Les complices des criminels de guerre. doivent être pendus eux aussi. Ce fut du moins l’argument à Nuremberg.
- Je rappelle à Francesca Alabanes, à propos des nazis. Dans la longue liste de leur crimes, je me souviens pas d’avoir lu "a affamé x ou y".
- Enfin des flics font leur boulot, ils arrêtent des assassins. Que des bourreaux criminels de guerre se baladent en Ue, c’est dur. Mais pas si étonnant, l’Ue est devenu une gigantesque poubelle.

Moon of Alabama, pense lui aussi que Trump est ; un as de la balle dans le pied. Il tire d’abord, réfléchit après. Ce qui lui fait faire une politique de danseur, un pas en avant, l’autre en arrière. Dans un film Depardieu dit ; "on se mefie jamais assez des cons" ! Comme il a raison !

L’article de James Howard Kunstler me laisse sans voix. Il prétend que des investisseurs étrangers, financent la réindustrialisation de l’amérique. Si c’est le cas, ce sont des kamikazes financiers, ou de vrais imbéciles. Après le coup des "avoirs-russes". Pour investir du fric dans ce pays, il faut être inconscient.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: