Pages

jeudi 28 février 2019

Des chiffres pour ne rien dire !

-
Tous ces chiffres, dont on nous rebat les oreilles. Les tableaux, les graphiques, les courbes, j’en passe et des meilleurs, tout ça pour nous chanter Madame la Marquise. L’amusant c’est que d’un jour à l’autre, d’un article à l’autre, les mêmes chiffres disent tout va bien, ou mal, suivant l’humeur du rédacteur. C’est juste un jargon, comme le neo-grec pour les scientifiques. Ça permet au beau parleur d’avoir l’air savant et maître de son sujet. Mais pour moi, que puis-je formuler face à des chiffres, à quelle spéculation intellectuelle me livrer sur un graphique ?

Le formatage nationalisé ou pas, prend une claque ! Mammouth ou souris, les formateurs comme les politiques, ne sont soumis à aucun contrôle. Seuls les automobilistes y sont astreints à répétition.

La justice d’état, fait son sale boulot, de bien sales gens en effet ! L’administration hexagonale, se croit tout permis et exige des citoyens, qu’ils acceptent cet état de non droit. C’est le peuple qui est souverain, pas le parasite fonctionnaire, qui lui n’a aucun droit, pas même celui de garder Son poste.

Le procureur petit salopard aux pieds du pouvoir, veut que la magistrature fonctionne comme sous Vichy. Devoir de mémoire sans doute ! L’ordure, c’est en montant !

Le goût du sang, macron déteste tout ce qui est français. Pour confirmer, il vire un traîneur de sabre qui a dénoncé la gabegie au moyen orient. Il ferait mieux de virer le djihadiste à la charge du peuple de France. Il va voir aux européennes, le résultat de son petit manège princier. Ça lui fera une deuxième grande baffe, il l’aura pas volée !

Qu’est-ce que ça veut dire ? Lobbying peut être ??? Je crains de comprendre, se soigner c’est engraisser les laboratoires. Dit comme ça, tout serait clair !

France Allemagne, les marionnettes à gants font le show ! Les deux dénués de légitimité, prétendent parler au nom du peuple. Par dessus le marché, ils ne sont en phase sur aucun sujet. Bref juste du temps et de l’argent gaspillés, comme toujours. La vision de Finnian Cunningham, sur les duettistes !

La Chine gagne encore une course, et quelle course. Là encore ils sont en avance ! Le mobile comme la 5G c'est la Chine, plus l'US.

71 ans pour se réveiller, c’est le plus long coma de l’histoire. Saloperie de grand machin !

Trump n’est plus rien et ça se voit, sa grosse voix n’impressionne plus personne, même hors de chez lui. Décidément le Nord Coréen me plaît ! Lui est un chef d’état, pas une marionnette ridicule !

Netanyahu rêve trop, pour parler avec Poutine. Il lui faudrait avoir la réalité solidement chevillée au corps. C’est loin d’être le cas ! Même si le IL 20 est une cadavre de trop, c’est le devenir de la Russie qui se joue au Moyen Orient. Sur ce sujet le Président Russe ne lâchera jamais rien.
La réalité c’est ça, un très beau sermon cette fois ! Sans surprise l’Immonde en a pas fait sa Une ! A propos de ce torchon, pourquoi n’a t-il pas enquêté sur le réseau pédophile, qui a fait taire cette dame.

Le trio BRICS, les deux absents le sont peut être pas, par hasard. Le Brésil cherche le nord, et l’Afrique du Sud a tant de soucis internes ! Je vois bien l’Iran prendre la place de l’un des deux dans peu de temps.

La FED annonce que la donne va changer ! Les experts me diront ce que ça peut donner !

Egypte carnage ferroviaire accidentel ou pas ?

Portez vous bien !

-

mercredi 27 février 2019

Lobotomie permanente ...

-
L’Immonde boit du petit lait, il met un cardinal condamné pour viol en première page. C’est que pour l’immonde un pédophile dans l’église, c’est pain béni. Partout ailleurs l’immonde est sourd, muet et aveugle, mais dans l’église, le pied ! A croire qu'il sert une autre paroisse.

Merdia ment, merdia est allemand ?
Il nous balance négligemment un sondage, donnant 40 % au chef des assassins du peuple. On sait que l’hexagone penche à gauche par haine du peuple, mais il y a des limites.

Macron a encore raté une belle occasion de la fermer. Ce pauvre type est minable, seulement minable ! Je lui rappelle que selon Nuremberg exécutant et donneur d’ordre, sont conjointement responsables. Ce qui fait de macron, castaner et leur clique, des criminels, assassins et bourreaux.
Je remarque que la directive sortie hier par le CEDH, sur la violence policière, n’a encore eu droit à aucune réponse de la junte.
En revanche menaces et rodomontades, elles, ne tarissent jamais.

Justice de merde, quelle honte !

Les guerres de religions ne s’arrêteront, que lorsqu’il n’y aura plus ni religions, ni religieux. Ça risque de durer encore un moment !

On sait que l’UE dans sa totalité est pourrie par le fric et la corruption. On voit mal pourquoi s’indigner quand c'est la Roumanie, alors que personne ne dit rien quand c’est Bruxelles.

Les bienfaits de l’Euro, les eurobéats ont raison de nous vanter la chose. Pas étonnant que les gueux soient dans les rues. Je rappelle que c’est à miteux que nous devons ce très beau cadeau. Traître un jour, traître toujours.

Un peu de Dimitry Orlov pour finir ce post !

Portez vous bien !

-

mardi 26 février 2019

L'UE, l'ONU, le monde contre Macron !

-
Cette fois notre Jupiter de carton pâte, l’a dans le baba !
S'il exécute la directive européenne, il desarme ses protecteurs. Mais justifie la conservation du djihadiste déchu de sa nationalité. En revanche s'il laisse leurs armes à ses sbires, il lui faudra virer l'autre parasite. Jusqu’à l’ONU qui va devoir bouger son cul.
Macron premier fasciste de l’occident, a fait de l’hexagone, un Gaza bis.
Pour rire un peu, les manifestant conchient les VoPos de micron. Les photos sont là pour nous rassurer, l’humour garde ses droits.
Micron encore lui, aurait sans réfléchir assuré Bouteflika de son soutient. Comme toujours il a pas fait attention au peuple. Lequel peuple algérien veut du changement. Ce qui prépare une belle pétaudière. Avec pour corollaire une émigration massive des jeunes algériens. Et devinez vers quel pays ils migreront, ah, ah ? C’est ça qui embête nos junteux. Ils vont se retrouver dans la même situation que la teutonne et ça pour les élections, c’est la cata. Le plus marrant, c’est que Bouteflika réélu, ou pas, ou mort, produira le même résultât.

Qui pouvait croire un instant que ça s’arrêterait de 1,45 à 1,51 € le litre. Soit 9,6425 francs. Quand j’ai quitte la france en 98, on payait 4,40 le litre (vachement cher pour l’époque). Faut nourrir les banksters et accessoirement quelques flics on sait jamais. Qui prétendra encore que l’Euro est une monnaie populaire.

Quelle justice, quelle fumisterie ! Le siège vaut pas mieux que les pseudo journalistes. Rien que des larbins de la junte.

Je rappelle que l’ordure qui a squatté l’élysée, avait acheté les jeeps ford pour notre armée, au détriment des constructeurs hexagonaux. Soit disant pour sauver des emplois. Nous français ne devons jamais rien faire avec les anglo-saxons, ce ne sont que des voyous.

C’est ça qui nous gouverne, cette sorte de gens là. La guillotine avait vraiment du bon !

Un peu de propagande anti-Iran ça peut pas nuire. Tout le monde sait que l’Iran c’est le diable. Même qu’il est maintenant borderline avec le plateau du Golan. L’Ayatollah reçoit Bachar el Assad le vainqueur de la guerre imposée par Washington, pour Tel Aviv !

Le Brésil sur la sellette ; yankee de mierda, aimerait beaucoup se servir de son territoire pour attaquer le Venezuela.

Evo Morales fait briller ses couleurs.

Les Chinois ne faisant jamais rien pour rien, cette photo de MBS depuis plusieurs jours doit bien avoir une fonction. Le première serait d’embêter l’US, mais aussi sûrement de préparer l’avenir.
La Chine ouvre et mène le bal de la 5G. Or la 5G est au téléphone, ce que l’informatique fut à la calculette.

Kim Jong Un, arrive au Vietnam, en voila un qui a su jouer finement sa carte.


Portez vous bien !

-

lundi 25 février 2019

Pas roses, les bleus !

-
Sale flic, sale boulot, sale résultat. Je rappelle à ce fils de pute syndicaliste, que c’est le peuple qui les nourrit, lui et chers collègues assassins.

Ça c’est intéressant ; le fric commence à la trouver mauvaise, mur des cons ou pas. Si le coupe jarret des nantis, ne leur sert plus à rien, ils le vireront ! C’est sont les medef qui nous ont imposé macron, à eux de nous en débarrasser.

La Martine de Lille fait pas dans la dentelle ! Elle tance vertement les deux sinistres macroniens. Leur mettant à elles aussi, le nez dans leurs saletés. La peur est pas bonne conseillère.

Le crétinisme US est sans limite. Le rubio cette andouille a oublié un paramètre. Moscou, n’avait aucun accord avec Kadhafi, avec Maduro si ! Ce tout petit détail a pourtant une énorme importance. Si l’US laboure trop  son jardin, comme il l’appelle. Il pourrait bien voir Moscou s’installer en Amérique Latine, avec la même pertinence qu’au Moyen Orient. Il faut ajouter à cette brillante perspective, que la Chine aussi, a dit niet à l’invasion du Venezuela par l’US.
Quand on ne peut plus jouer de la canonnière, restent les sanctions. Pauvre "América small again" !

La Suisse est un drôle de pays ! Ce qu’on aimerait savoir, c’est quelles sont les peines prononcées, pour ceux qui ont rejoint daesh ? Ça permettrait d’y voir plus clair.
La Belgique également est un drôle de pays, socialo malheureusement. Si tous ces gens de gôche, étaient si sûr d'avoir raison. Ils seraient en mesure d’en débattre, plutôt qu’interdire de penser autrement.

Les saoud font ce qu’ils veulent, tout le monde s’en fout. La seule chose remarquable, fut la réception de MBS à Pékin, par Xi Jiping lui même. Ce qui pourrait indiquer que le dépôt de pétrole commence à rêver d’autre chose, que de papier vert.

L'Iran m’épate à mesure qu’ils progresse. C’est le seul pays de la sphère musulmane, garantissant sa souveraineté, par la production de ses propres armes du 21º siècle.

Un général israélien nous dit que Bibi est un sous bombama. Il a obtenu comme l'autre, exactement tout ce qu’il devait éviter, à tous prix. Pas à dire ils sont balaises !

Portez vous bien !

P.S. Il y a du grain à moudre sur le Saker Francophone ... Mais aujourd'hui je n'ai ni le temps, ni l'envie.
-

dimanche 24 février 2019

Bilan 15º samedi GJ !

-
Plus ridicule qu’un pisse copie hexagonal, c’est impensable.
L’Immonde a trouvé un peuple à sa convenance dans la rue, c’est en Algérie, pas en France bien sûr. 15 semaines c’est trop peu pour des subventionnés. Quand aux autres titres ils sont au diapason, en hexagone il ne se passe jamais rien. Reuters a bien vu des GJ mais en province, à Paris il a pas regardé. Pourtant RT lui les a vu dans Paris, ils étaient nombreux et faciles à trouver. Sputnik en profite pour nous faire rire. Il a vu deux flics se battre entre eux. Question lequel des deux notre mur de cons mettra-t-il en prison ? Pour une fois qu’ils font pas de victimes, on ne peut que les féliciter.
Flicaille de merde, non seulement ils ont rien dans la culotte. Mais en plus ils mentent comme des politicards, qui se ressemble s’assemble. Il a jamais été boxé par derrière cette ordure, en plus il est con il y a les vidéos en ligne. La réalité flic, c’est celle là. Ignoble, et en plus ils ont mauvaise conscience ! A vomir !
En macronnie il fait bon vivre ... pour macron. Il va où il veut, pas seul ça non, mais avec sa claque perso ! Comme la tsarine on lui promène un village idyllique, et un peuple tout propre, joué par sa milice. Ils sont coquets les défenseurs du désordre ripoublicain ?
Quand aux chiffres c’est l’éternelle querelle. Le gouvernement minore, merdia quand il regarde pas ailleurs, en fait autant. L’information c’est pas pour le peuple, sûr il en ferait mauvais usage. Il semble que les préfets aient reçu l’ordre de ne plus communiquer le nombre de participants. Tant qu’il y aura des participants, on sait qu’ils seront nombreux. L’agence chinoise, note que la junte annonce une augmentation de la participation GJ, par rapport à la semaine dernière.

Le fait du tyran ! S’il est interdit de territoire, qu’est-ce qu’il fout chez nous ? Il est grand temps que tous ces sales cons, réapprennent le français.

Si j’étais malien je me méfierais ! Parole de PM hexagonale ça vaut pas lourd.

Autre drame celui du Venezuela, attaqué de toutes parts.
Porochenkoïsation du monde par les voyous US. Il est temps pour guaido de trouver des nazillons comme ça bhl viendra le soutenir. Avoir des voisins vendus à l'US comme la colombie ou le brésil, c’est pas un cadeau.

L’éducation chinoise va devoir s’améliorer encore et toujours. Je rappelle que dans le classement mondial, l’université de Shangaï est déjà dans les toutes premières.

J’ai jamais eu la moindre sympathie pour ce jean foutre d'attali. Ce n’est pas cet article de Nicolas Bonnal, qui va me réconcilier avec cet insipide charlatant.

La 5G ou le déclin américain.

La question qui me tarabuste est la suivante. Qui avait le plus intérêt à liquider le communisme ? Les Russes pour se réveiller, ou les crétins US pour se croire maîtres du monde ! Comme le coup a été joué par Kissinguer et le cow-boy de série b, j’accorde le point à l’intelligentsia Russe !

Portez vous bien !

-


samedi 23 février 2019

15º Samedi GJ, et toujours pas de gouvernement !

-
Bonne nouvelle, les citoyens GJ se portent bien ! Biensûr merdia regarde ailleurs, pour donner à croire que le peuple se désintéresse de lui même. Pourtant il y a toujours du monde dans les rues, au 15 º samedi d’affilée. Mais notre junte est toujours ailleurs, pas vu, pas entendu ! Comme gestionnaires, nos énarques se posent là. La perte de PIB va être sévère, car toute l’activité paralysée le samedi, pour éviter les remontrances des assureurs. Va conduire à des bilans en forte baisse. Sans parler du chômage technique qui ne peut que croître avant faillite. Bref nos junteux jouent avec le feux. A cela il faut ajouter que maintenant, le vendredi est le jour des cobayes du formatage national. Nous courons vers le paradis des 32 heures, pas sur que ça plaise au medef.

Fait divers, un syndicaliste sur la sellette, pas facile d’être honnête homme dans ce business !

Le Sénat vient de sauver ses miches. Il a souvent été question dans l’histoire récente, de le liquider. Dans l’affaire benalla il a démontré son importance. Quand la chambre des 577 députés, a montré son vrai rôle, juste une chambre d’enregistrement.

De plus en plus d’allemands se réveillent, il était temps. L’ère merkel se termine, le peuple veut vivre, pas des missiles US.

Si vrai, c’est un sacré camouflet pour le cartel militaro-bankster US. Quand on y réfléchit, c’est pas si étonnant que ça. L’US vit tellement dans sa bulle, le cartel est tellement acharné à ruiner son pays, que ça devient cohérent. Tous ces adorateurs du dollar se foutent de tout, seul les chiffres en bas de page les intéressent. Ce qui explique que tout ce que fait le dit cartel est lamentable, de pannes en incapacité de remplir son cahier des charges, mais qu’importe puisque le tiroir caisse se remplit !
Les adorateurs du billet vert sont pas a une contradiction près.
Rien n’empêchera les neocons de labourer leur jardin, comme ils l’appellent. Ceux qui disent que trump n’est plus rien, n'ont pas tord. Il n’est même plus l’ombre de lui même. La preuve, ce n’est plus que le Vice Premier Ministre Chinois qui le visite.

Xi Jiping royal, reçoit le BSM qui a bien besoin de soutient, son affaire yéménite allant pas au mieux de ses intérêts.
La Chine ne fait pas confiance au système financier. Elle aimerait que le siens soit irréprochable. Les banksters chinois ont intérêt à changer d’orthographe, très vite !

Les Iraniens boivent du petit lait !

Les crimes fascistes, racistes, toujours impunis !

Israël Adam Shamir, nous gratifie encore d’un très bon texte. Il a raison les prisons mentales sont les pires. Ma génération les a reçus au berceau, nous en libérer est loin d’être simple. La seule délivrance possible, vient de nos pseudos maîtres. Ils manquent de mesure, et trop c’est trop. Leur dernier show, avec l’éternel cimetière de Carpentras, et le podium de notre junte, était la goutte de trop.

Portez vous bien !

-

vendredi 22 février 2019

La malédiction pétrolière !

-
Le Venezuela est pas vernis, déjà avec un seul gouvernement, tout n’allait pas pour le mieux, mais avec deux, c’est l'enfer. La Russie aide autant que faire se peut. Quand l’US s'acharne à faire crever le peuple. On se refait pas !

Pour chiappa on savait, mais belloubet était pas obligée de raser les pâquerettes, comme sa consœur-crétine. Nos pauvres junteux sont prêts à tout pour discréditer les GJ. Quand ils ne les accusent pas d'extrême droite, ou d'antisémites, ils les cataloguent comme islamistes. Il ne leur vient toujours pas à la bouche, que les GJ sont tout simplement français ?
Micron a le don de se faire des potes, même les écolos ! Inutile de s’étaler sur les commentaires, ils nous rappellent que trop le niveau de leurs auteurs.
Regis de Castelnaud pense que l'élyséen va avoir bien du mal, à sortir indemne politiquement de l'affaire. Ce qui rend son grand show totalement illusoire. Il peut remballer ses tréteaux, sa campagne européenne est nulle et non avenue.
Notre p.m. vaut pas mieux que son Jupiter de carton. Au lieu de s’épancher, il ferait mieux de justifier son salaire en travaillant. Il lui faudra autre chose que des vidéos pour sauver ses miches.

Le Président Zeman un patriote, les Tchèques ont bien de la chance, vous me direz ça n'a pas toujours été le cas ! Nous les vieux, nous souvenons des chars à Prague.

L’américain a trouvé un nouveau moyen d’engraisser les banksters, 135 Mds c’est pas mal, non ? On peut se demander s’il y a encore un QI à Washington ? Attaquer la Russie par la Siberie, fallait y penser ! Sûr l’armée US sera pas gênée par la hauteur des ponts comme en Pologne.

Sale temps pour Youtube, les annonceurs foutent le camps. Encore un coup anti-anglo-saxon de Poutine, certainement !

Quand l’Histoire revient en force ! Il faut que l’US soit bien bas, pour qu’une telle alliance puisse se renouveler. La teutonne ne m’a jamais semblé géniale, mais qu’elle choisisse le Japon, et non la Chine. Même  au nom de l'histoire me laisse sans voix. Le Japon étant économiquement le grand malade de l’Asie, avec un endettement supérieur à 250% de PIB. Difficile de fiare pire !
Sur le bas US, Michel Hudson, est surpris par la vitesse de la dégringolade. Degringolade qui est confirmée par les propos tenus hier par Vladimir Poutine. Il a effectivement pu sonner la fin de l’exceptionnalisme US. On a d'ailleurs aucune réaction US.

Portez vous bien !

-

jeudi 21 février 2019

Douche froide ...

-
L’élyséen sort trempé par l’affaire benalla ! C’est moins le fait du prince, que celui du petit crétin ! Un très beau, et très grand déballage, en perspective ! Notre successeur de présiflan, est mort une deuxième fois. Auquel s’ajoutera un contrat de plus, signé avec des Chinois cette fois. C’est la grande foire du n’importe quoi !

Pour les GJ l’élyséen fait de la com, pour le crif il se bouge le cul. Un satrape, c’est pas toujours beau à voir !
La France une nation, un peuple, que ceux qui refusent d’être de ce peuple, de sa culture, y vivent pourquoi pas ! Mais qu’ils imposent leur vision du monde, surement pas ! De plus tout ce bruit n’a jamais eu d’autre fonction que de permettre aux assassins Nazisraéliens de tuer les Palestiniens, et là c’est encore non ! Depuis que je marche, j’entends les mêmes nous vendre et revendre leur souffrance, avec les têtes des Palestiniens au plantées bout de leurs piques. Je marche plus, mais alors plus du tout ! Sioniste, juif, sémite, israélite, tout ça c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Cette sordide manipulation commence à lasser tout le monde partout ! Même en Amérique cet Israël-bis.

Hier je mettais le lien d’un article de Brandon Smith sur les folies trumpiennes. Il semble bien que les dites folies puissent avoir des conséquences désastreuses pour tous. Vladimir Poutine annonce clairement, le clap de fin de l’exception américaine. Aujourd’hui l’US, une nation comme les autres avec les mêmes droits et surtout les mêmes devoirs. En un mot gare à ta gueule.

Les fous sont sur la brèche. S’il y a des services qui ont trempé dans ce naufrage, il va pas faire bon pour eux, ni pour leur pays.
Au Vénézuela également les fous sont à la manœuvre. Autre fous autre lieu, il est des saloperies qui ne se pardonnent jamais. Bibi la rancune, aurait du y penser plus tôt. Car maintenant le IL20 se retourne contre lui et surtout contre sa réélection. C’est désormais la prison qui le guette.

L’Iran, continue à m’épater !

Portez vous bien !

-

mercredi 20 février 2019

Immonde ou ridicule, that is the question !

-
Merdia hexagonal, 
La pédophilie dans l’église, comme chacun sait elle n’existe pas ailleurs, et l’antisémitisme préfabriqué. Merdia  pue !
La junte se tâte sur l’antisionisme ! En revanche, la journée juive fait son entrée dans le calendrier, il y avait déjà la journée de la femme, alors … Zemmour qui n’est pas ma tasse de thé, a raison de parler de mascarade.  Les commémorations, les manifs gouvernementales, sont les moyens qu’utilise la junte, pour donner l’illusion de faire quelque chose. Mais les lampions éteints, les tréteaux démontés, elle retourne à son inaction permanente.
Voilà où nous en sommes arrivés, si c’était pas aussi con, on en mourrait de rire ! Le politiquement correct, est le plus ringard de tous les dogmes de l’humanité.
Encore un exemple de la liberté de penser en hexagone. Le retour de l’obscurantisme, pourquoi les étudiants ne décideraient-ils pas par eux mêmes, de ce qu’ils doivent penser ou pas. Seulement pour ça il faudrait que les apparatchiks du mammouth, ne soient pas ceux d’une seule et unique idéologie.
Que représente exactement l’UEJF en nombre d’adhérents, tout comme le CRIF l’ex UGIF de sinistre mémoire. Ras le bol de ces minoritaristes communautaires, qui veulent imposer leur loi chez nous.
Pourquoi n’écoutent-ils pas leur ministre, qu’ils fassent leur alya ! Ils en seront tellement plus heureux et nous également !
En hexagone personne ne voit, ce qui est une évidence vu de Téhéran. Pas assez de recul sans doute !

Les fameux experts en fake news. L’histoire de France est beaucoup plus complexe et ancienne, que ce que nous enseigne, l’éducation nationale. Je fait remarquer que je n’ai pas utiliser formate.

Pour benalla et son complice, ce serait la fin de la justice d’exception. Le mur des cons en a assez, de se faire cracher à la figure par les citoyens. Il a beaucoup fait pour ce résultat ! Du coup double si j’ose ecrire, Dettinger jouit d’une semi liberté, comme tout le monde au paradis macronien !

Airbus cède la place à boeing, la libre concurrence bien sur ! Après alstom, on est dans la logique du temps. On peut faire confiance à notre satrape pour trouver ça très bien. A force de faire l’andouille, il y aura le chômage des deux cotes de la rue.
 
Il y a des Canadiens qui se souviennent de leurs racines ! Ils arborent le costume du cousin reste en hexagone. Pour leur trudeau démission, on ne peut qu’acquiescer, nos cousins sont aussi mal traités que nous, par leurs junteux.

Vladimir Poutine en Président responsable, sert ses concitoyens en premier, pas les banksters ! C’est sans doute pour ça, que ses rues restent des espaces de circulations et non de manifestations.

Retour de PRESSTV, avec bonheur on y constate que l’US est toujours aussi fou. La preuve !

Intéressant ça, jça me rappelle un ou des articles disant que la City avait soutenu le brexit. Son ambition étant de sortir de l’UE pour avoir les mains libres, et se consacrer exclusivement à l’Asie. Il semble que ce soit en cours. Pas à dire la Chine va vite, trop vite pour l’occident !

Je suis pas fou de mode, mais Karl Lagerfeld fait partie de ses gens, qui m’ont toujours épaté. Paix à ses cendres.

Roger Waters toujours fidèle à lui même et aux peuples du monde Bravo Monsieur. Il a pourtant gagné largement assez d’argent pour être le pire des égoïstes, politiquement correct et tout le tralala. Surprise il est resté humain, avec beaucoup plus de talent que la grande majorité de ceux de notre espèce.

Portez vous bien !

P.S. Brandon Smith sur la loi martiale.

-

mardi 19 février 2019

Il est grand temps, de prendre la Bastille !

-
Tandis que des citoyens sont embastillés, pour délit d’opinion. Le cahuzac, voleur menteur, parjure, etc, est toujours en liberté.
Justice de merde = ripoublique de merde !

Encore une cast-anerie qui se dégonfle. Est-il juste bête, ou bête et méchant ??? Qu'est-ce qu'un gugusse de ce calibre fout au gouvernement de notre pays ?

Notre junte, est toujours sur la brèche, elle s’active sur le grand sujet. L’antisémitisme, ça c’est un sujet ! Quasiment tous les pseudos actes antisémites de ces dernières années, ont été du théâtre produit par la junte, le mosad, quelques dingues, et dieux sait qui ? Mais ça, ça fait vendre du papier, et pour cette lutte là les tiroirs caisses sont grands ouverts. Un excellent article que je vous recommande sur ce sujet primordial, pour nos junteux.

Le Venezuela est pas sorti du pétrin ! C’est la nouvelle Syrie, ingérence si chère à washington ! Les parasites de l’UE en sont pour leur frais et leur idiotie, n’est pas bhl qui veut.

Les ploutocrates eux trouvent l’époque tout à fait à leur goût. Leur racket sur les peuples est plus juteux que jamais.
Varoufakis a raison sur un point, la France est le successeur de la Grèce, dans le pillage bankster. Il a beau prevenir macron, notre sourd ne l’entendra pas ! Pierre Jovanovic avait annoncé ce scénario. Il avait également annoncé, que la banque était devenue l’endroit le plus risqué depuis Chypre, pour garder son épargne.

L’US entre en guerre avec elle même ! Tant mieux, ça va laisser la planète souffler un peu.

L’ONU crie victoire, le Yemen se désarme un chouia.

L’UE, juste une collection de casseroles. La dernière la BCE est sous tutelle d’un G30. Les ploutocrates manquent singulièrement d’imagination. Dans l’école de ma jeunesse, c’était math ou lettres, les banksters sont visiblement issus du premier.

Portez vous bien !

P.S. L’Europe stérile, très bon texte pas vraiment optimiste !

-

lundi 18 février 2019

Dimanche 1 ou 15 !

-
Passé sous silence par merdia, le Dimanche GJ a bien eu lieu. Il nous a même offert cette très, très bonne, nouvelle. Les GJ comprennent très vite. Ils ne sont plus les dupes des beaux parleurs, et ça c’est formidable. Jean de La Fontaine, sort de sa tombe. M’est avis que le parlementarisme, va avoir du mal à s'en remettre.

Que tous ces communautaristes se débrouillent entre eux ! Nous les sous-chiens on en a rien à cirer ! Il semble bien que nos junteux vont se cramponner à ce hochet. Avec l’espoir que l’opinion publique les suivra dans leur légitime (pour une fois) indignation. Il faut dire que depuis le 17 novembre, toutes leurs combines sont restées lettres mortes. D’ici à ce qu’ils nous re-ponde une nouvelle loi, il n’y a qu’un pas. Pour notre clique, et son indignation à géométrie variable, voici de vraies victimes et c’est pas d’hier. Alors vos larmes de crocodiles vous pouvez vous torcher avec. Vous n’êtes que les infâmes complices de 70 ans de crimes impardonnables.

Avis au GJ, faites gaffe quand même ce texte est pas idiot. Coller l’étiquette de terroristes sur les GJ, c’est pas évident mais tentant pour les junteux. Voici un abondant commentaire, sur la ou les manipulations possibles des GJ, psy op de masse ou pas ? C’est riche, un peu confus, et trop long, mais pour les courageux ça vaut la peine.

Démonstration s’il en fallait, que les coups de pieds au cul n’ont jamais fait de mal à personne. Mais qu’en plus ils remettent les idées en place. Ce qui manifestement, manquait à certains journaleux. Du coup le perroquet cesse de jacasser, pour donner enfin un avis éclairé. Défi au subvention, ou ras le bol assumé. Si les journalopes retournent leur veste on va rigoler.

Pourquoi diable les syriens ne jugeraient-ils pas les assassins, venus faire leur sale besogne dans leur pays ? Ce serait tellement plus simple et puis ça nous assurerait que les US ne les utiliseront pas contre nous, chez nous. On connaît leur amour de l’ex-France !

Bachar el Assad voit clair, ça change de nos guignols. Lesquels sont incapables de voir autre chose que leur catéchisme libéral, ou éléphant rose, comme on veut !

Lavrov a toute confiance dans merdia US. La Russie, est un pays qui fait vraiment briller ses couleurs.

Portez vous bien !

-

dimanche 17 février 2019

Samedi 14, suite et pas fin ...

-
Samedi 14 bilan !
Le tontons makoute, khmers rouges, VoPos, j’en passe et des meilleurs, ont fait le nécessaire pour que les chiffres soient à la baisse. Saucissonner est le maître mot de la stratégie macronienne. Il n’empêche que plus de deux cent mille manifestants, étaient dans les rues, partout en France. C’est du moins ce que prétend Policiers en Colère. On ne me fera pas aimer les flics, mais je reconnais que depuis le début du mouvement ces gens sont utiles à la cause. Il reste à trouver un moyen, pour leur faire intégrer la contestation. Ce sera pas aisé, car ils savent qu'ils y perdront leur boulot ! Or comme tout le monde, ils ont faim plusieurs fois par jour.
Lu ce matin,, les flics récoltent maintenant ce qu’ils sèment depuis trois mois. Malgré l’indignation de circonstance des junteux. Il n’y aura guère de français pour les plaindre. Les vraies victimes et leurs amis auront un sourire narquois, sur les larmes de la fliquette.
Les flics casseurs, continuent leur travail de dénigrement des GJ. Dénigrement qui est repris en boucle par merdia les subventions. Quand aux dépités LREM ou autres, pour les lois dont ils nous abreuvent. Ils peuvent crever, sans que ça nous cause le moindre désagrément.

Autre élément rappelant à nos junteux leurs tares et contradictions. Des dizaines de Gj arborent le masque de benalla. Ce dernier bien qu’en examen pour des faits d’une extrême gravité, se prélasse au soleil du Maroc. 2 poids, 2 mesures, bien trop criantes, messieurs les magistrats rampants !

Les BFMTV, sont maintenant le cul entre deux chaises les flics d’un coté les manifestants de l’autre. Pas à dire merdia a le vent en poupe.

Nos zélites illégitimes continuent à dénigrer le peuple. Tous ces gueux qui ne volent pas dans les caisses de la ripoublique, les inquiètent beaucoup.

Le grand show bouffon de la téloche. Audience zéro et question spectacle c’est insupportable. A quand le retour du Grand Cabaret de Patrick Sebastien ? Lui au moins est un pro, un vrai !

Un bon article signé Zenon. On y découvre un point caché jusque là. Ce qui nous arrive a été pensé par les néocons US.

Vladimir Poutine fait le portrait des satrapes européens. Pas chefs d’états, mais valets du yankee de mierda.

Le Venezuela, un flop de plus, pour le maître du monde.

James Howard Kunstler cette amérique qui a perdu le nord !

Portez vous bien !

-

samedi 16 février 2019

Samedi 14

-
La France, ou plus exactement le peu qui reste, s’installe dans le samedi ; bordel et violence policière. Déjà trois mois et nos trois petits singes se portent toujours bien. En revanche merdia qu’on ne pouvait accuser de sympathie pour le mouvement. S'est maintenant clairement rangé du coté de ceux qui distribuent les subventions.

Ah l’ordure ! Cette junte est la pire, de celles vues jusque là. Tous ces parasites s’imaginent que le monde, le système, et le peuple, sont leur chose. Ça n’a pas empêché Louis XVI, qui avait pourtant des raison bien plus fondées de le croire, d'y laisser sa tête.

La macron a pas tout compris ! Même si elle commence par dire une chose intelligente, elle s’empresse de dire son contraire. Je veux la rassurer, les GJ se parlent, et s’écoutent eux ! Ils ne sont pas dans leur bulle aseptisée, rêvant d’éduquer plutôt que s’éduquer, comme son triste duo.

En hexagone, adieux la fuite des cerveaux, bonjour celle des collabos. L’élyséen, fait le vide autour de lui ! Encore faudrait il savoir si c’est lui qui fait le vide, ou les rats, qui quittent son radeau de la méduse ?

L’injustice nationale, se couvre de pipi encore une fois, ce n’est plus la magistrature du siège, mais rampante pantalon sur les chevilles. Comment cette méprisable institution, peut-elle inculper un syrien et laisser nos tontons makoute mutiler, pour les mêmes raisons. Crime contre l’humanité!

Ce bon vieux diviser pour régner, afin que les enfants n'accompagnent pas leur parents. J’appelle les foulards rouges à manifester Dimanche, un vrai week-end de plein air. Nos junteux font tout ce qu’ils peuvent pour tuer le mouvement GJ, jusqu’à présent ça leur a pas réussi. Ça prouve simplement, qu’ils sont beaucoup moins malins, qu’ils se l’imaginent.

Merdia a enfin un nouveau scoop à fourguer, un curé pédophile ! Ça doit être bon pour les ventes, puisqu'ils en ont toujours un dans les classeurs. Puis surtout, l’antisémitisme, qui a largement remplacé les ovni, dans les archives des rédactions. C’est marrant ces récurrences, qui tombent si bien quand le réel devient envahissant.

Le ghetto de Gaza, avec la bonne  conscience de la bourgeoisie universelle. La part la plus sombre de l’inhumanité.

La différence entre le communisme et la dictature. L’un sort les plus démunis de la pauvreté, l’autre y plonge le peuple tout entier.

Pauvre amérique, ça marche jamais comme elle voudrait ! La raison de cet échec permanent, est peut être toute simple. C’est sans doute qu'elle veut pas vraiment, elle se contente d’en être persuadée.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 février 2019

Strasbourg vs Bruxelles !

-
Ils sont pas pressés, c’est le moins qu’on puisse dire. On peut pas non plus leur reprocher un excès de courage, mais enfin c’est un peu mieux que leur silence disproportionné. Cette fois ce n’est plus Viktor Orban la bête noire de l’UE, mais macron l’européiste convaincu. En tenant compte des propos de junker, l’attitude de macron contre le peuple est totalement cohérente. Voilà un petit monsieur qui sert sûrement très bien ses maîtres, mais qui est loin d'en faire autant pour lui. L’ena prépare bien mal ses ressortissant, à une activité professionnelle. Ça me rappelle jupé, qui arriva en disant vous allez voir ce que vous allez voir, et qui a montré comment passer à la trappe sans laisser d’adresse ou presque. Pour finir dans un mouroir ripoublicain.
Même l’ONU se réveille, cette fois macron est l'indésirable. Il est coquet le donneur de leçons, avec des casserole à la Pol Pot, à ses basques.

C’est de mieux, en mieux, Paris ! Plus ça (3622), voila un ville de rêve ! Heureusement il lui reste quelques splendeurs de son passé. Parce que pour le présent, y a rien à voir circulez !

Là, ce n’est plus la justice applique la loi, c’est la commedia dell'arte. Personne dépositaire de l’ordre public ; ça sort d’où ? Encore un truc qu’ils on voté à trois, un  samedi après minuit.
Un mur des cons de compétition, à peine on déplaît à la junte, que déjà on est condamné ! Enfin une administration haute performance. En revanche pour la ligue lol là, la machine prend bien tout son temps, Il faut dire que ce sont plutôt des proches du pouvoir qui sont concernés. Que fait schiappa, c’est son boulot ! Sa littérature éroticoporno doit lui laisser le temps nécessaire, à sa brillante action gouvernementale.

Le fric toujours le fric. Creuse, creusons, creusez, il y a encore gros à trouver dans cette histoire. Ce qui me surprend c’est que benalla n’ait toujours pas reçu une balle dans la tète.

Très bien ça, il est temps les chefs d’états le redeviennent !

Washington, c’est Constantinople en 1452 ! Avec en sus un problème de dette insurmontable, l’amérique à son avenir derrière elle.

La paix dans le monde est pas pour demain.

Julian Assange est en mesure de confirmer.

Il y a des choses qui me dépassent ! Quand on regarde une carte, on est étonné. Pourquoi passer par le Danemark pour aller en Allemagne, quand on vient de l’est ? Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Est toujours de mise !

Portez vous bien !

-

jeudi 14 février 2019

Indigné, j'ai honte d’être d'un tel pays !

-
Oh l’immonde collabo, là ce n’est plus Radio Paris ment, mais le juge qui ment et est allemand, collabos, fils de collabos. La justice comme elle le prétend est indépendante. Elle surtout est indépendante de toute forme de morale, justice et liberté. Ce ne sont plus les juges, mais les accusateurs publics qui rendent les sentences. Encore une institution, que notre ripoublique a conchié. Les chiffres de la répression par le PM le la merdocratie macronienne. Le fascisme triomphe au pays des menteurs sur les droits de l’homme. Entre les blessés, les handicapés à vie, et les incarcérés et condamnés. Demain la macronnie sera Pol Pot sur Seine !

Il faudrait accorder vos chiffres, ou cesser de les manipuler. Hier c’était la faute aux GJ, si le chômage et le chômage partiel, grimpaient. Aujourd’hui c’est le chômage Madame la Marquise, jamais été aussi bons les chiffres !

Merdia, aurait par son sale boulot, réussi à faire baisser la cote des GJ.
A moins tout simplement que ce sondage ne vaille pas mieux que les autres. Enfin n’oublions pas que notre Jupiter de carton pâte, a été élu avec +/- 20 % du corps électoral, alors ?

Verhofstat, c’est l’archétype du belge, tels qu'on les brocardaient dans les années 70/80. Coluche de mémoire ; Qu’est ce qui faut être con pour pour faire ça comme sport … C’est pas tout de même  pas de ma faute si c’est les belges qui gagnent. Salvini a raison, si les électeurs se déplacent, il y a de fortes chances pour que ce morpion éradiqué.

Quand les vrais terroristes, testent leurs vilaines combines sur des innocents. Daesch, Looked Martin, Raytheon et tant d’autres, immolent des civils, pour la promotion de leurs saloperies.

La 5 G où la science fiction, devient réalité. C’est pour freiner le développement de la Chine, que l’US cherche des poux dans la tête de Huaweï.  Jamais prêt à lutter à armes égales, toujours prêt a tricher ! le leitmotiv du businees as usual.

Dramatique, Milan Kundera est déjà complètement gâteux, il signe une bavure de bhl. Les passéistes qui rêvaient d’une très grande Europe, pleurent déjà sur son cadavre. Ils ont cassé leur jouet tant pis pour eux.

Un peu de Brandon Smith pour finir !

Portez vous bien !

-

mercredi 13 février 2019

Les posticheurs !

-
Les vendeurs de vent passent à l’action ! Il faut vraiment qu’Israël aille mal économiquement, pour relancer tous les ans de tels bobards. Le plus amusant, c’est que les juifs qui se croient menacés et vont en terre promise. S’empressent d’en foutre le camp et rentrer en hexagone. Pourtant le pays le plus antisémite du monde, d'après merdia.

On constate que devant nos églises, celles qui furent payées par nos pères, il n’y a pas de vigie pirate. Afin que n’importe qui, puisse y faire n’importe quoi. C’est l’ancienne france, celle dont la junte ne veut plus.

Guignolade, il faut pas rêver non plus ! Tout ce qui touche aux institutions ripoublicaines, est du théâtre. Demandez à Lionel Jospin, il vous le confirmera.

Autre loi de première nécessité, votée par nos dépités. Heureusement qu'on les a ! Et le sexe des anges vous y avez pensé …

Elle est coquette l’union européenne, c’est vrai que ça donne envie ... D’en foutre le camp oui !

Le pompeo, un sacré numéro. Flic un jour, flic toujours !

Trump est fini, largué, vidé de toute substance, c’est le président zombie, on l'aperçoit encore quelques fois sur twitter !

Un peu de Dimitry Orlov pour finir.

Portez vous bien !

-

mardi 12 février 2019

Tous les droits, aucun devoir !

-
Ils ont pris de si mauvaises habitudes, qu’ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Pourquoi diable les électeurs, ne pourraient-ils pas s’attaquer à des élus qui les trahissent sans cesse. C’est au contraire un devoir sacré de lutter contre tous les tyrans, quels qu’ils soient.
Voilà à quoi servent nos dépités et au nom de quoi ils se veulent intouchables ! Pas étonnant que leur permanences soient couvertes de fumier, il méritent pas mieux.

L’élysée moins attractif qu’une maison d’édition, on aura tout vu. Autour de notre Jupiter de carton pâte, le vide se fait doucement, mais sûrement. L’élyséen mal aimé, doit pas être facile à vivre.

S’il fallait une preuve de la complicité de l’état avec les casseurs, elle est ici. Les flics si prompt à tirer sur tout ce qui bouge. Ont laissé un casseur se balader toute la journée, armé et commettre de nombreux méfaits.
Il y aurait du mou chez les tontons makoute. Encore un effort camarades et ils se foutront sur la gueule. En attendant les marchands de munitions "9228 prunes" se gavent, pour eux c’est vive la ripoublique tous les samedis. Ça rappelle le cartel militaro-bankster US, cette manie de jeter l’argent par les fenêtres.

Hadrien Galassier nous parle de l’UE l’institution et son avenir proche, puisque il y a des élections dans trois mois. Je souhaite de tout cœur que les électeurs restent chez eux. Qu’ils affirment clairement leur désintérêt de la chose unioniste. Junker ne veut pas de démocratie, très bien. Alors le peuple ne veut pas de junker ni de ses successeurs. Qu’ils aillent tous se faire foutre !

J’ai pas la moindre sympathie pour Plenel, mais Mediapart fait son boulot. Il semble bien qu’il ait ferré un gros poisson, en la personne de l’ex machin, truc, chose, de l’élysée.

BHL est pas à une connerie près ! Il devrait faire attention. L’abus de connerie, c'est pas bon pour Israël.

Le Maroc voudrait se refaire une virginité, que je serais pas surpris. Reste à savoir qui est, l’heureux nouvel élu ?

La Chine prépare activement sa défense. Et là aussi ! Après tout le celebre "L’art de la guerre" est l’œuvre d'un Général Chinois. La Chine par Bruno Guigue

Les pays voyous, sont peu attractif pour les investisseurs, à méditer pour nos zélites. Massacrer le peuple, n’attire pas les grands bailleurs de fonds. Si le fric se met à aimer la morale et la paix, il va y avoir de plus en plus de fidèles dans ses temples.

Bonne nouvelle l’IA devient journalope, il va enfin y avoir de l’intelligence dans les articles. L’amusant, c’est que les suceurs du pouvoir, vont quand même l’avoir dans le baba.

L’Afrique et en ce moment le Cameroun, sont dans la nasse. Le nombre d’intérêts et d’intéressés qui se battent sur le terrain, dépasse de très loin toute possibilité de résistance de chacun des pays du continent. La prééminence économique mondiale, n’est pas un jeux, pour président, roi ou empereur, de pays en voie de développement. Pas plus d’ailleurs que pour l’Europe, qui a oublié que le 19º siècle, est loin derrière elle.

L’avenir de la Russie et l’Occident, passe-il par la vérité ??? Un article surprenant, avec en sus un peu de Pink Floyd !

Portez vous bien !

PS ; Courage les GJ ça commence à payer !
Voila ce que dit la lettre TTSO aujourd'hui.
Si on veut les tenir par leur point faible, c'est le fric. Ils finiront par plier, ou être virés par leurs employeurs.

Ça commence à chiffrer 20 à 25M€, c'est, selon l’association France urbaine qui regroupe des élus des principales villes françaises, le coût des dégradations en infrastructures publiques occasionnées par 13 semaines de manif' de Gilets Jaunes (sans tenir compte du manque à gagner pour les commerçants dans les centre-villes). Pour la seule ville de Paris, l'addition se monte entre 13 et 18M€. Les élus demandent à être reçus d'urgence par Le Maire ou Philippe. 
 Autre conséquence du mouvement des Gilets Jaunes : 70 000 salariés sont actuellement au chômage partiel selon le gouvernement. C’est 10 000 de plus qu’en janvier. Ça commence à chiffrer.

-

lundi 11 février 2019

La pèche miraculeuse

-
Comment faire payer aux gueux, l’aveuglement de la junte politichienne. Il lui suffira d’emprunter, pour hypothéquer l’avenir du peuple. Salaud un jour salaud toujours.

Si les flics faisaient leur boulot, qui est de répondre aux besoins des (travail pour lequel les citoyens les nourrissent). Ils seraient peut être pas seuls à pousser leur véhicule. Allez dans un commissariat déclarer un vol, ou une agression, et vous comprendrez ce que je dis, en parlant de besoin.

Ça fait tache d’huile, et si à escroc, escroc et demie ? Nos modèles de vertus, toujours à l’affût de quelques sous. Seraient-ils gênés d'utiliser le phénomène GJ, pour percevoir des indemnités, sur de pseudo dégâts faits maison.

Nos junteux pataugent dans la mouise, avec l’affaire benalla. Ils auront beau dire et faire, neo-cahuzac on vous a reconnu !

L’état policier, ça ressemble beaucoup à ça, et la loi n’est pas encore passée. Le préfet, ignoble petit potentat de banlieue, joue à Beria, souhaitons qu’il finisse comme son modèle.

Sans surprise, mais le flic à la massette a un air de déjà vu ! Vous me direz, il peut amener son outils tous les samedis, si ça lui chante. Puisqu'il est sûr d'une chose, il sera pas fouillé.

Très joli titre ; "Une démocratie qui crève les yeux" Djamel Labidi, nous offre un excellent article, on aimerait en lire de ce calibre, dans nos journaux hexagonaux.

Sarko, flamby, macron, tous traîtres au peuple de France. Il faut rouvrir le bagne de Cayenne, pour cette vermine.

Nos zélites ; quand on dit que le pouvoir rend fou, minc en est la preuve vivante. A moins qu'il rêve d'un young leader, perso !

Merdia british "Le Sun" vaut pas mieux que merdia hexagonal. Il y a des concours de sculpture sur sable, ici en Gran Canaria.

Comme quoi, il faut toujours se méfier des écrits des journalopes.

Il est pas étonnant, qu’on soit mal informé par notre système merdiatique, voila à quoi jouent les faiseurs d'opinion. C’est le problème de la subvention. Si les journalistes avaient obligation d’avoir des lecteurs pour bouffer, tous ces sans talent, sans scrupules, casseraient des cailloux.

Le Venezuela bolivarien, n’est pas mort il bouge encore. L’OVCS rappelle étrangement le soit disant observatoire des droits de l’homme syrien (épicier à Londres). Ceci démontre que l’AFP vaut pas mieux que BFM et compagnie, ce n’est pas un compliment, loin s’en faut. A moins que l’AFP roule pour soros, la cia, l’union sioniste, ce qui ne surprendrait pas grand monde.

Bouteflika, annonce qu’avec ses piles neuves, il peut briguer énième mandat. La jeunesse algérienne c’est chez nous, pas en Algérie.

Voyagiste en Chine c’est le pactole.

Valérie Bugault, sur le transferts de souveraineté  monétaire.

Nicolas Bonal, sur la société ouverte, ça donne pas envie!

Portez vous bien !

-

dimanche 10 février 2019

Gaza sur Seine !

-
Paris aujourd’hui, c’est Gaza sur Seine !

Partout en UE, les syndicats restent inconditionnellement ennemis du peuple. Au service rémunéré de la ploutocratie mondialiste. L’Italie cette fois, n’a pas fait exception.

La légitime violence du peuple, contre les fumiers de miliciens assassins. Lesquels bénéficiant de la mansuétude junteuse blessent, étouffent, les citoyens sans vergogne. Voilà un gosse, qui en grandissant sera un anti-republicain forcené, à juste titre. Il faut noter que chaque samedi, voit la tension et la violence monter d’un cran. C’est bien ce qu’à cherché le pouvoir, il lui faudra en répondre devant la justice du peuple. Fouquier Thinville, est pas loin de sortir de son cercueil.

L’immonde castaner n’est qu’une ordure, il est inutile d’attendre quoi que ce soit de ce déchet de l’humanité. Ce sont ses parents qui sont à blâmer !
Eric Drouet a raison il faut faire taire ou payer la racaille. Et puis ça occupe les collabos de toujours, ces salopards de robins

Les nervis subventionnés de la junte, continuent à discréditer activement les GJ. Ne nous trompons pas, blacbloks ou antifa, tous nourris avec nos impôts.
Je continue ; Votez payez, payez votez, depuis 149 ans et je suis pas sûr que ça suffise. On verra aux prochaines élections, si on approche des 80 % d’abstentionnistes. A ce moment on saura que le peuple a compris, sinon on ira jusqu’à la décrépitude totale.

Père de victime ne suffira pas, c’est pas un statut subventionné. Quand à macron, protéger le peuple est le dernier de ses soucis. La plus tarte de ses cravates, passe bien avant.

Xinhua nous dit qu’il y avait encore 80 000 flics dans les rues ce samedi. Pour 118 000 manifestants selon les GJ, ou 240 000 dans le premier compte rendu.

C’est le 3º jour que je ne peux accéder à la chaîne PRESSTV. Qui brouille ?

L’Ukraine ??? Ce texte explique pourquoi Vladimir Poutine, disait que Nikita Khrouchtchev avait amorcé une bombe à retardement, en créant la république d’Ukraine.

Portez vous bien !

-
P.S ; macron par-ci macron par-là, ras le bol !


samedi 9 février 2019

Premier bilan du 13 !

-
Comme le tabac, la république tue ! Et les flics mutilent !

La vermine fasciste sur de son impunité, invective à tout va ! Elle s’étonne après, que le peuple se venge des coups qu’il reçoit. Brûlez leurs maisons, bagnoles, tout ce qu’ils ont. Si révolution il y a, on réquisitionnera la totalité de leurs biens, ni pensions, ni retraite, la soupe popu et les restos du cœur. Rien pour ces ordures !

Vigie pirate, c’est plus surprenant, on ne peut exclure une provoc policière. A moins que nos chances pour, aient momentanément lâché leur deal has usual, pour prendre un peu l’air. Je ne sais si vous avez remarqué, mais nos banlieues si chaudes d’habitudes, sont d’un calme Olympien. Qu'elle pourrait bien être la ou les explications ? De suite j'en vois deux ! Le diviser pour régner a tellement bien fonctionné, que les communautés sont complètement isolées. Les révoltes permanentes des banlieues sont pilotées par le système, version qui me semble la plus probable. Il est si important de bien terroriser la ménagère de 50 ans !

Quelques mots sur la démocratie, par des éconoclastes.


Un commentaire sur les privilégiés.
Sous l’ancien régime, la noblesse qu’on a dit privilégiée, ne payait ni la taille ni la gabelle, car elle payait l’impôt du sang. C’était à elle de faire les guerres de la couronnes.
Aujourd’hui nos privilégiés de la gueuse, ne payent rien, ni taille, ni gabelle et encore moins l’impôt du sang. Ils ont trop la trouille pour leur petite personne. Leur démarche est celle d’un parasitisme, pur et dur. Il nous faut éradiquer cette vermine et vite !

Howard Kunstler, prédit que les gilets jaune feront fureur aux USA, avant d’avoir quitté le pavé parisien.


Portez vous bien !

-

Le 13, le chiffre porte bonheur.

-
13º Samedi de la France en jaune, mais que fait le gouvernement ? Eric Drouet, Jerome Rodriguez, ne déclareront plus les manifs, pour ne pas faciliter le massacre des manifestants, par les tontons makoutes de castaner. L’appareil judiciaire indigné, n’a plus qu’à embastiller les contrevenants. On peut lui faire confiance.
Maxime Nicolle fait une mise au point bienvenue. Les G J sont des citoyens, ils n’ont ni chefs, ni représentants. Mais bien entendu il y a des opportunistes, qui se feraient bien un petit fromage avec ce mouvement.
Si le gazoil a gardé son prix, la junte a trouvé une autre combine. Payez votez, votez payez, le leitmotiv des salauds. Tout ça pue Bruxelles et ses voyous.

Force est de constater, qu’il s’agit bien de clan, caste, corporation, mafia, loge, que sais-je encore. Que cet escroc notoire perde trois sous, devrait faire rire, et non faire pleurer. Seulement voilà les complices, ont eux aussi leurs petites saletés cachées. S’être donné tout ce mal, pour qu'elles partent en fumée ne les amuse pas.

Jean Lassalle, fait preuve d’un rare bon sens. J’ajoute que la chose n’est plus guère de mode chez nos pseudos élites. M'est avis qu’il sera de nouveau candidat à la présidence, et cette fois il comptera.

Christophe Dettinger va porter plainte contre l’élyséen pour injure raciale et diffamation. C’est son droit. Celui-ci lui sera sans aucun doute contesté par le mur des larbins collabos de toujours.

La flicaille commence à pétocher dur, elle se rappelle les Berkut à genoux sur la place Maïdan, demandant pardon au peuple. Aujourd’hui ce sont les gendarmes qui balancent les BAC, et demain qui balancera qui ? Flics de tous pays, vous êtes la honte de l’Humanité !

Le mur des cons sauve l’honneur, à la leçon de morale près, la juge eut été inspire de s’abstenir. Notre régime est beaucoup trop pourri, pour ce genre de commentaires ridicules, et anachroniques.

Bruxelles sombre dans le ridicule, à son tour Barnier y va de ses circonvolutions de langage.

L’Europe la prospérité, la paix, j’en passe et des meilleurs.
Vu ça sur la lettre TTSO
Flopée de chiffres éco aujourd'hui. Pas forcément des bonnes nouvelles : la Commission européenne abaisse ses prévisions de croissance pour 2019 : 1,3% vs 1,9% précédemment pour la Zone Euro, Italie en récession (-0,2%), Allemagne au ralenti (1,1% vs 1,8%). A 1,3% prévu vs 1,6% la France s'en tire presque bien... mieux en tous cas qu'en matière de commerce extérieur ! Les Douanes déclarent qu'en 2018 notre déficit a replongé à -60Mds€ (merci le pétrole cher). Seul motif de satisfaction : l'Insee annonce un fort optimisme des industriels français qui anticipent une hausse de 10% de leurs investissements vs 2018. Ouf.

L’Italie a bien de la chance, elle a un vrai gouvernement, ses membres sont respectables donc respectés.

Pauvre peuple grec, ils vous le feront boire jusqu’à la lie.

Pourquoi ce sinistre farceur n’est il pas en taule ? Depuis quand tous les loyalistes, constitutionnalistes, à la graisse d’oie, admettent-ils qu’un crétin se proclame président ?

L’US, toujours prêt à donner la main à une saloperie, contre notre peuple. Pourquoi ces types ne sont-ils pas jugés, là où ils ont commis leurs crimes ? C'est pourtant l’un des fondements du droit français. Il nous reste à espérer qu’une bonne âme abattra ces avions.

Le gaz de schiste, est cher à l’extraction et ses réserves sont ??? Discutables. S’ajoute au précédent article, celui sur les rendements décroissants. Bref tout va très bien Madame la Marquise !

Portez vous bien !

-

vendredi 8 février 2019

Quel crime abominable !

-
Le mur des cons par Reuters, lancer une carafe sur les flics, conduit devant un juge. Tandis que l'usage de passeport illicite, obtenus par combine des services de la préfecture avec l’aval de l’élysée, garantit une grande liberté. Il est plus que temps de pendre les juges !

Micron veut intéresser les jeunes à sa politique, en leur interdisant de s’en désintéresser. Père fouettard and co, il aurait jamais du quitter l’école. La loiseau, également a raté sa vocation dans l’éducation nationale. Le sifflet au cou, mettez vous en rang par deux, fin de la récré ! Ils pourraient pas être un peu adultes !  Elle devrait savoir que dans sa chère UE, tout citoyen a la liberté de circuler dans toute l’union, sans aucune restriction. Il est vrai que pour nos junteux ; La Liberté est un concept vide de sens.

Affaire benalla, les seconds couteaux tombent. Plus exactement changent de poste, la gamelle est bonne. Marie Elodie Poitout était le fusible de Matignon, on attend les autres avec gourmandise ! Il faudra nous dire un jour, qui est derrière quoi, dans cette fumeuse histoire. Même le parquet national financier, y met son nez, ça pue les pots de vin. C’est par la tête que pourrit le poisson. Comment un garde du corps peut-il être mêlé à des incongruités, s’il n’est pas flic et de qui ? Je rappelle qu’il y a 85 presque jour pour jour, le peuple était dans la rue suite à l’affaire Stavisky. Le fameux monsieur Alexandre ayant réussi un scandale, dans lequel la junte de l’époque était mouillée jusqu’au cou.

Notre junte a le don, de se faire apprécier par nos voisins. Heureusement pour nous, les dits voisins viennent gentiment prendre de nos nouvelles. Mille mercis à eux !!!

Tous fichés, tous réfractaires, la démocratie a ses raisons, que la raison ignore ! Proverbe militaire ; Commencer à penser, c’est commencer à désobéir.

Les castaner and co, le moment est pas opportun pour fâcher les tontons makoutes. Sauf à courir très vite.

On a beau être un peuple de crétins, on aime les formes pour avaler les couleuvres. Là, la ficelle est vraiment trop grossière. On a bien compris que le gommeux est en campagne électorale, pour son UE chérie.

Les petits vassaux sont fatiguant, à toujours s’agiter sous la férule. Il est à noter que la production de gnl US, va baisser significativement en 2019. De plus il est très largement déficitaire. Se marier avec ce gaz sans le Russe, c’est se passer la corde au cou. L’US en profitera pour nous facturer en sus, le déficit accumulé ces dernières années. En concurrence avec le Russe, il lui faudra trouver un autre pigeon, ou une autre combine.

De plus en plus surprenant, Bruxelles a des faiblesses à répétitions. Sur le budget italien, sur le no deal, elle est loin la superbe du poivrot.

Quand merdia ne quitte plus sa sphère. L’US, parle de l’US, de la morale US, et des intérêts US. En précisant bien que c’est l’économie Chinoise qui est au bord du gouffre. Pour donner du crédits aux propos délirants de l’article. Goebbels se porte toujours comme un charme. C'est le miracle de la réincarnation !

Un peu de Dimitry Orlov pour la bonne bouche.
Juste une précision, le temps long pour l'homme, est une fraction de temps, pour la nature. Alors observations ou pas, gardons nous d'en tirer des conclusions hâtives.

Portez vous bien !

-

jeudi 7 février 2019

Paris capitale de la mode ...

-
Le gilet jaune, reste à la mode en hexagone. Il faut dire que dans ce domaine, l’imagination a pas encore pris le pouvoir.

Il semble que notre jupiter, ait beaucoup perdu de sa superbe. Il demande à qui veut l’entendre, une recette pour sortir de la crise. Crise dans laquelle il s’est fourré tout seul comme un grand, comme un imbécile serait plus approprié.

Si Mélenchon voulait bien revoir un peu sa copie, il aurait toute l’opposition derrière lui ! C’est le seul tribun de l’hexagone, il est courageux dans ses propos et son media est remarquable. Il ne lui manque que le patriotisme, pour être le leader incontesté des français de souche voir plus.

Paris et Berlin s’unissent dans la création d’un nouvel avion cloué au sol.

Toujours les emplois fictifs en famille, dans la ripoublique !

Il faudrait dire à Mueller qu’il s’est gouré de marionnette, c’est Micron le produit Russe pas Trump.

Dieux sait que si satrapes, ont parcouru le vaste monde, pour porter la bonne parole. Les droits de l’homme, ils n’ont eu que ça à la bouche, partout, tout le temps. Mais pour en tenir compte chez eux, pfuitt tout est oublié. L’amnésie est une maladie psychosomatique, nos junteux en font une brillante démonstration.

Je hais les écologistes de Bernard Mabille, il a tout à fait raison. Ces gens sont aussi nuisibles que les autres politicards. Les raisons invoquées par le députaillon pour quitter son groupe. Prouvent qu’il est tout aussi déconnecté, que n’importe lequel de ses semblables.

Les lobbies, ont un impact sur tous les pouvoirs. Que ce soit Monsanto, AlliedSignal et tous les autres, c'est la vie des gens pour du fric. Et même s’il faut arroser un peu, ça rapporte tellement ! L’injustice est là pour dégoûter les victimes et quand il le faut le mur des cons sait faire respecter le pognon.

Nos junteux, nous ridiculisent encore un peu plus, ils n’ont aucune pudeur.

PRESSTV enfonce le clou, la terreur qui règne à Paris prend sa source en Israël ! Quand on voit le traitement réservé aux Palestiniens, on ne peut qu’acquiescer. 

Le préposé du satrape, va prendre ses ordres à Washington.

Traître un jour, traître toujours !

La Pologne rêve de son Tchernobyl, plus con qu’un polonais ça devient un exploit. Quand j’écris con, en voici la preuve. C’est Macron bis, il peut pas l’ouvrir sans dire une connerie. Et pourtant lui n'est même pas polonais.

Pompeo montre une carte du monde, sur laquelle on voit tous les pays surendettés, obligés de se plier au diktat US. Tous ces pays, ont été gouvernés par des voleurs et des ennemis du peuple. Ça fait du monde ! Vive la démocratie, si, si !

Comme la Grèce, la Macédoine à son tour, perd sa liberté. Sans doute, quelques espèces sonnantes et trébuchantes, y sont-elles pour quelque chose.

Pour le nouvel an Chinois, le Président dit ; la Chine va mieux.

Le porochenko bis, brade déjà les richesses de vénézuéliens. Deux articles contradictoires sur le pétrole, l’un sur le schiste, l’autre sur le Vénézuéla.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 février 2019

Ça ratatouille ...

-
La macronie a des ratés, elle n’avance déjà plus que sur trois pattes.

En hexagone nous inaugurons le culte des génocides. Ils ont leur jour, enfin chacun le sien. Il n’y a que les Vendéens qui n’ont droit à rien, même pas une gerbe sur une pierre commémorative. Fait pas bon être français dans notre pays.

A fausse république, faux débats !  Laissons les bobos s’amuser avec leurs gadgets. Ça rendra les textes à venir de leur dictature, totalement illisibles. On finira qu'on le veuille ou non, par les ignorer complètement.

Létales non létales, tout ça c’est bien joli ! Mais de quel droit la junte tire-t-elle sur le peuple ? Il n’y a que les tyrans à l'agonie qui tuent leur peuple.

Peut être un peu moins loin des réalités, que nos marionnettes.

Trump rien de neuf, quelques obsessions, rien de plus. Il est déjà un peu sorti de l’Histoire.
Le Saker, nous montre un US déconnecté courant vers sa chute, sans varier d’un iota. Le Brésil sera du naufrage, son guignol tient même à occuper une place de choix, à la passerelle du néo-titanic.
Brandon Smith est pas optimiste. Le dollar sur l'autel des ambitions démoniaques ? C’est surtout nous qui sommes en danger, les vautours tournent déjà au dessus de nos têtes.

Portez vous bien !

-

mardi 5 février 2019

Un navet, faut voir ?

-
Film d’horreur ; Le réveil de la momie ! La cgt est enfin sortie de son coma profond. Tant mieux si les syndicats subventionnés, se mettent enfin au boulot. La permanence du mouvement GJ, comme celle des étudiants en 68, a obligé les apparatchiks à descendre dans la rue.  Macronie et le bankstérisme, vont devoir faire de gros efforts, pour que les syndiqués quittent le terrain. A Grenelle la peur au ventre, fric et pouvoir avaient du lâcher du lest. Il leur a fallu près de 40 ans, pour récupérer leurs billes. A ce stade Macron a signé son arrêt de mort, ce qui se murmure sur la toile.

La violence d’état, aurait ses racines hors de l’hexagone ! C’est loin d’être idiot.

La flicaille dans toute sa splendeur, ennemis du peuple et association de malfaiteurs. Ou bien ça !
L’appareil judiciaire se prostitue de plus en plus ostensiblement, honte à la magistrature. Si révolution il y a, des têtes tomberont !
Le plus marrant, c’est d'avoir mis les mensonges du duo, sur la place publique. Les jugeaillons ne pourront plus protéger les intéressés. Ils devront leur appliquer les peines prévues par les lois. Et les juges qui les prononceront, se retrouveront au cul du monde, qu’elle rigolade !

L’ex-Yougoslavie reste un centre névralgique, pour l’en-pire US et son otan.

Un système fou, l’est dans le moindre de ses compartiments, rien n’échappe à sa folie. Folie, qui bien vite se transforme, en folie meurtrière.

Pendant que les clowns jouent avec twitter, Poutine travaille.

Portez vous bien !

-