Pages

mardi 8 juillet 2025

Justice, la blague ...

-
Notre "injustice nationale et franc-maçonne", se couvre encore de merde. La racaille gouvernementale peut dormir tranquille. Mais, malheur aux gilets jaunes, eux n’ont aucun protecteur au ministère de tutelle. A noter que la cjr n’est qu’une justice d’exception, comme celle de fouquier thinville de sinistre mémoire. On a les racines qu’on peut, pas celles qu'on veut !

L’Algérie dont on parle beaucoup, puisque elle va construire des chasseurs de 5º génération. Adhère à la banque des BRICS. L’histoire des avions est intéressante, car c’est pour le pays l’obligation de créer un prolétariat hautement qualifié. Ce qui jusqu’à présent n’a pas été le cas. Donc une révolution sociale, avec constitution d’une classe moyenne.

Alexandre Douguine, les BRICS sont une alternative à l’Onu obsolète. Ça fait longtemps que je dis, qu’il faut couper les vivres à l’organisation Usraélienne. Elle ne sert plus qu’à emmerder Poutine, qui s’en moque.

Où on apprend que yankee de mierda, a jeté 123,3 milliards de dollars par les fenêtres. Toujours plus malin que tout le monde le cowboy !
Reuters, Trump continue sa nouvelle politique de taxes pour tous. Bah les Américains sont riches, ils paieront ! Ou bien ils manqueront de tout, ce qui est plus probable.
- Moon of Alabama, le bluff économique de Trump, a fait choux blanc. Le marché américain, n’est plus un but ultime pour beaucoup de pays. La loi Us sur les échanges en dollar, y est peut-être un peu pour quelque chose.

En Ue, marchand de canon redevient un métier juteux. Quand on a pas d’imagination, la guerre peut faire illusion. Et puis en hexagone, on les perd si bien !

La méchante classe politicarde, rejoint les ploucs. Pas encore trois suicides par jour, mais ça progresse. C’est pourtant pas faute de pognon, ou par surcharge de travail, que se suicident nos parasites. Peut-ètre la junte sordide, les aide-t-elle un peu ? Après tout dans la "loi euthanasie", il n’est pas précisé à qui elle est vraiment destinée. On a bêtement pensé connaissant le neuneu, que c’était pour les gueux. Mais rien ne nous dit, que cette loi n’est pas destinée d’abord aux mal pensants.
- Le Media 4-4-2, est pas franchement convaincu par le suicide d’Olivier Marleix. Il se souvient que les deux derniers suicidés, étaient très diserts sur Alstom.
- "Le dictateur" en moins drôle que celui de Charlot. Au vu du traitement imposé aux gilets jaunes. Il était parfaitement prévisible qu’il en arriverait là. Si le besoin s’en faisait sentir.

Le Yemen reste ferme sur ses positions. La Palestine est attaquée, le Yemen la défend, quel que soit le prix à payer.
- Tandis que des juifs du monde entier, américains inclus, viennent faire des cartons à Gaza. Quelle époque, quel monde de merde !

Les Chinois ne renient pas leur histoire. Ça leur évitera de la revivre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: