-
L’édito de France-Soir fait bien poliment, un triste bilan ! Notre pays est en proie à la haute trahison permanente. Le bankstérisme mondialiste et son infâme larbin, vont nous faire crever. Mais visiblement, il reste encore des imbéciles heureux ravi de cette finalité.
Enfin des chercheurs qui servent le genre humain. Ça change des labos américains, qui ne savent que tuer pour gagner du sacro-saint dollar.
Le lamentable gabriel attal est bien un neuneu, lui aussi. Comment veut-il, que l’ex-france soit respectée, avec un président tête à claque de son travelo. Pourquoi tous ces imbéciles ont-ils toujours la bouche ouverte ?
M.O, Araghchi voit clair dans le tandem Entité/Us. Il n’est pas dupe de qui commande et qui obéit, dans les rencontres internationales.
Mes lecteurs savent que je n’ai pas la moindre sympathie, pour les organisations internationales. C’est vrai pour l’Unesco, également. Sensé protéger le patrimoine de l’humanité, il a trop souvent failli à sa mission. Laissant le cowboy mettre un camp de GI’s sur le site archéologique de Babylone. Les bandits barbus démolir le grand Bouddha de Bamiyan et tant d’autres. Il me semble que les tombes impériales des Xixia, ont des chances de durer. Si elles sont protégées par la Chine, plutôt que par les fonctionnaires internationaux. Il suffit de voir les enfants mourant de faim à Gaza, pour s’en convaincre.
Si la maison blanche se prend un Orechnik sur le toit ça lui fera les pieds. Et en prime ça me fera beaucoup rire.
La bourse s’est mise au rouge, le gros qui tache.
Brandon Smith, parle migration dans n’importe quel sens, ça n’a pas d’importance. Ce qu’il dit du Mexique, me fait penser à ce qui s’est passé avec l’Algérie. Le parti unique FNL a survécu en bourgeois, en envoyant ces trop nombreux laissés-pour-compte, chez nous. L’Algérie n’a survécu, qu’en se déchargeant de tout surplus de population, sur la France. Ce fut la cause de la ruine de l’hexagone et de la violence permanente qui y sévit. Ces millions de gens pas adaptés et pas désireux de le devenir. Ont surtout vécu, en appauvrissant le système social, qu’ils n’alimentaient pas. Si demain le gouvernement hexagonal, renvoie tous les casse-couilles dans leur pays d’origine, l’Algérie est morte. Tebboune devrait faire attention, car micron pour rester au pouvoir, est prêt à se brouiller avec la terre entière. Sa meilleure option, c'est de flinguuer le neuneu ce qui le "fera héros" chez nous aussi !
Larry C. Johnson, nous parle des victimes de guerre. Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux, on voit des morts partout. Il n’y a même plus besoin d’appeler le merdiatisme, n’importe quel cellulaire a sa caméra. Hors comme il le dit très justement, sur l’Opération Spéciale, Kiev ne nous a montré que des cadavres comédiens. Ce qu’on avait déjà vu à Timisoara, et d’autres foutages de gueule du même tonneau. Il suffit de regarder n’importe quelle image de Gaza pour faire la différence.
Avec mes excuses, voici le Bulletin de Xavier Moreau, que j’ai encore oublié de relayer.
Portez-vous bien !
-
lundi 14 juillet 2025
Le Tyran ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire