Pages

jeudi 30 novembre 2017

Lâches et traîtres associés ...

-
L’internationale du mur des cons !
Cette ignoble institution a bien fait son sale boulot, en condamnant à mort le général croate pour crime de guerre.  Il lui est entre autre, reproché la destruction du pont de Mostar.
On attend avec impatience la sentence du tas de cons, sur les destructeurs de Pamir. On sait déjà que les uns (les derniers ) servant l’US ne seront pas inquiétés, tandis que les autres combattant le même US, sont bons pour la peine de mort.
Nuremberg encore et toujours, malheur au vaincu. Ce collaborationnisme me dégoûte.
Monsieur le Général Prajlak vous resterez dans la mémoire des honnêtes gens, comme un héros ayant défendu de toutes ses forces de son peuple et sa patrie. Vous fûtes un Léonidas, l’universel Panthéon vous attend. Vos juges eux, pourriront dans la poubelle de l’histoire, comme les porcs qui ont condamné Socrates.

Le nucléaire se porte bien, ce n’est plus la guerre froide, mais les prémices de la chaude. Pyongyang met la dernière main à sa dissuasion nucléaire.  Tandis que la Russie en parle également à qui veut l'entendre.

Lavrov constate que, l’US fait toujours sa politique sur le dos de ses vassaux. Normal quand on a des vassaux aussi cons, on aurait tord de pas en profiter. Le deal US n’est pas tant de paralyser la Russie, que d’effondrer l’Europe, pas l’UE laquelle lui est fort utile pour cette tâche.

Le contrôle d’Internet, est à l’ordre du jour partout, le terrorisme a bon dos.

Le Saint Sépulcre à Jérusalem, études du Tombeau. Sublimes photos du lieu !

Les charognards de l’en-pire passent à la postérité. Cinéma et conférence de presse, leur son dédiés au grand dame de certains. Marrant comme merdia le vrai, le mainstream, est toujours pile sur la cible, juste comme il faut pour nous baratiner au maximum. Il y a longtemps que les casques blancs ont été montrés comme des terroristes déguisés. Nobel, Hollywood et Merdia, n’ont jamais pu convaincre que les crétins. Cette pseudo ong, ressemblait à s'y méprendre à l’observatoire syrien des droits de l’homme. Lequel est en réalité un vague épicier de Londres.
Petit rappel à propos des casques blanc, le sordide mur des cons international a fermé les yeux sur leurs agissements. Comme d’ailleurs il les a toujours fermé, sur tous les vrais terroristes, ou criminels de guerre de la planète.

Les Russes m’épatent toujours, pourquoi ont-ils de l’Or à l’étranger ? Et surtout pourquoi ne pas le rapatrier, s’il y a un risque ?

Nous vivons avec de la monnaie de singe, aussi voit-on mal pourquoi le bitcoin ne serait pas pris aussi au sérieux, que le dollar, ou l’euro ?

Rien ne ressemble plus à un antisémite, qu’un autre antisémite.  Quoi qu'en dise le discours officiel on note bien une ceraine différence entre un juif et un sioniste.

Yankee de mierda se promène au Moyen Orient, mais on peut dormir tranquille il ne l’a pas encore quitté. Il lui reste encore, beaucoup de cadavres en perspective.

En saoudie, le soleil brille, brille... Comme sur la rivière Kwaï. Pourtant nous dit l’observateur, il y a quelque chose de pourri au royaume du pétrodollar.

Quand les vieux, parlent pour les jeunes.

Chinois et Russes sont très contents les uns des autres. Pourvu que ça dure !

Au moins un politicien européen, a les yeux ouverts.

Vous ne verrez pas son clip sur merdia hexagonal.

Portez vous bien !

-

mercredi 29 novembre 2017

Envolés les petits sous ...

-
Bankstérisme, la société générale délocalise, comme de vulgaire fabriquants de basquettes. Avec l’épargne des français, elle va donner du boulot aux africains.
Micron peut toujours chanter ce qu’il veut aux africains, le pire de l’hexagone est encore chez eux, pour longtemps. Micron encore, il serait temps de l’informer que bombama n’est plus rien aux US. Il n’est plus que l’ex-terroriste de la maison blanche ! La politique c’est bien aussi, d’en faire avec les gens aux commandes, plutôt qu’avec des marionnettes hors service.

Normal ; En finissant de travailler, on ne contribue plus au bien être de nos zélites. Il devient alors urgent pour elles de nous liquider. Les rescapés du glyphosate, ont une deuxième chance aux vaccins. Reiser aurait adoré notre époque, elle est plus que formidable !

La dissuasion nucléaire à la Pyongyang. Kim Jong Un, démontre avec maestria le toujours d’actualité ; Les chien aboient la caravane passe. Faire du bruit dans merdia, ne résoud jamais aucun problème. Il est grand temps que nos zélites occidentales en prennent conscience.

Soyez rassuré, ce n’est pas dans ce qui a été la France, que ça va se passer, d'ailleurs le mur des cons ne l'aurait pas toléré. Le monde anglo-saxon garde une grande longueur d’avance sur nous. La liberté d’expression y existe encore un peu.

Norman Finkelstein fait l’éloge du Hezbollah.

Une presque bonne nouvelle, nous ne sommes pas seulement surveillés par la CIA, NSA, etc... Mais également par les majors du web, elle est pas belle la vie ? Mais revenons au sous marin argentin, ils sont incapable de le retrouver. Dès qu’il ne s’agit plus, de s’engraisser comme des porcs, ils sont bons à rien. Le Veau d’Or, le dieux éternel des usuriers, est bien le seul dieux de notre planète. C’est beaucoup plus de ça que nous crèverons, que du climat et autres fadaises merdiatiques.

Portez vous bien !

-




mardi 28 novembre 2017

Encore l'affaire des poisons !

-
Qui pouvait croire un instant, que Mosanto n’obtiendrait pas ce qu’il a acheté à ses affidés bruxellois. (Larousse ; Affide = Affilié à une société secrète ou dévoué à quelqu'un dans l'exécution de desseins coupables.)  Dans notre monde où tout se paye, on peut tout avoir, il suffit d’y mettre le prix. 18 arrosés plus la commission, ça doit être très rentable d’empoisonner les européens. On accuse toujours Mosanto mais notre junte aussi empoisonne les citoyens. Ce qui est surprenant, car citoyen et contribuable ne font qu'un. C'est un peu comme ; couper la branche sur laquelle on est assis.

La Société Générale, n’a plus besoin des ultimes sous de nos bouseux. Bien que merdia nous rabâche, que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nos banksters eux ne semblent pas convaincus.

La presse quelle horreur ! Trump fait pas de gros efforts pour se la concilier, c’est jusqu’à maintenant son seul mérite. Mais la fin d’article avec les décorés à titre posthume, me plaît beaucoup. Pas question que les vivants de différentes origines, aient les mêmes décorations, mais là c’est pas du racisme. Oh que nenni !

Les pensées de Xi Jiping ou le petit livre blanc.

La paranoïa est l'infirmité la mieux repartie du monde. Il y a 7 milliards de gens à surveiller sur la planète. 193 états membres de l’ONU. Soit 193 fois 7 milliards d’infos dans le Big Data, car chaque pays surveille ce qui l’intéresse de ses citoyens et de ceux des autres pays. N’importe quel ordinateur peut effectivement traiter d’aussi grands nombres, mais pour faire quoi ? L’info est comme la loi ; Trop d’info, tue l’info.

Un peu d’histoire ; La Russie et le Moyen Orient.

On le savait, bien avant l’élection de Macron ! C’est le système qui choisit les candidats, pas les citoyens, qui eux doivent se contenter de l’offre.
Autant dire ; Quel que soit l’élu, les citoyens l’ont dans le ... ça rime.

Portez vous bien !

-

lundi 27 novembre 2017

Métier en voie de disparition.

-
Hexagone ;

Les partis ou plutôt ce qui en reste, achèvent de se déliter. D’un coté les opportunistes qui courent derrière un marocain. De l’autre les déçus de la boutique, qui cherchent en petit groupe à faire de nouvelles familles. Les grands messes, foule en ordre dans les stades n’ont plus la cote, on cheche l'intimisme. D’ici à ce que tous ces sordides guignols, retrouvent les vertus de la politique, il n’y a plus qu’un pas. Reconstruction est le mot d’ordre du jour, quand le bâtiment va, tout va ! Disait-on après la 2º.

Le revenu de base ; Nouveau serpent de mer, on a pas fini de le voir faire surface.

Encore et toujours les ayant droit et les autres. On a la justice qu’on mérite, celle pour qui on a voté.

Le bougnoulisme, le dernier isme de nos laïcards. J’en ai ras la frange, que merdia nous gonfle tous les jours avec l’islam. L’Islam je m’en fous, c’est le pire des obscurantismes et le dernier de mes soucis. Cette barbarie n’a strictement rien à foutre chez nous. Ceux qui en veulent n’ont qu’à aller là où, elle a droit de cité.

International ;

Londres est en passe de perdre l'ultime joyau de la couronne. Le marché de l’Or, ne passerait plus exclusivement par Londres, donc ne sera plus coté par la perfide City. Ça, c’est le dernier rempart anglo-saxon qui s’effondre, avant la déconfiture du Dollar. La planète ne sera bientôt plus judéo-wasp du tout.

Pour changer de nos tontons makoute.

Dans notre monde interconnecté, où tout se sait et se voit, comment ce bateau a t-il pu disparaître depuis 11 jours ? D’autant qu’officiellement du moins, tous les systèmes les plus sophistiqués des pays les plus avancés, sont à sa recherche. Il y a là un mystère qui me dépasse. A moins que l’Humanité comme dit merdia, soit beaucoup moins avancée qu’elle le prétend.

Encore un classement US, qui sert en premier les amis des dits US.

L’antisémitisme l’arlésienne communaitaire, pour attirer tous les juifs en Israël. L’Australie ne fait pas exception. Le seul épargne est l’US, amusant non ! Il faut dire que sans juifs aux USA, l’AIPAC n’obtiendrait plus de serment d’allégeance, des élus US.

Logique, ce n’est pas un terroriste, puisqu’il utilise l’arme des terroristes. Ça doit être dur les études, pour être juge, si, si …

Fidel, déjà un an !

L’Iran boit du petit lait. Poutine son allié, fait très bien les choses, pour que tout le monde comprenne qui, fait quoi.
Les terroristes ne sont pas une génération spontanée, on le savait déjà. En revanche on ne sait pas toujours, qui anime les marionnettes.
Autre marionnettiste bien connu, serait aux commandes en Lybie.

Au Yemen le crime est monnaie courante, même celui qui porte le nom infamant de crime de guerre. Bien entendu le TPI, cette sordide institution, a d’autres chats à fouetter.

La Chine parle du protocole 6, qui existe depuis des années, sans jamais avoir été mis en service.

Merkel dans la mouise, refuse de passer la main. Que cette grosse vache se démerde, elle peut même crever je verserais pas une larme.

Portez vous bien !


-

dimanche 26 novembre 2017

Incroyable ...

-
Comme dans un rêve !
Depuis 147 ans, la république vole le peuple, en l’accusant de tous les crimes. Il y aurait une envie de changement dans le projet ... Je demande à voir !

Voilà un individu qui est légitimement reconduit, pas à la frontière il n’y en a plus, mais à son fauteuil.  Il faut avouer, que l’institution brille de tous ses feux. Ça sent encore bien, la ripoublique des copains coquins.

Black only, féminisme, racialisme, communautarisme, tout est bon pour diviser le prolétariat. Tout groupe, ou force qui roule pour une seule composante du prolétariat, est un ennemi de classe. Réactionnaire, contre révolutionnaire, or c’est la plus part du temps, dans la gôche bobo qu’ils éclosent.

Les manifs ; il y a les interdites et les autres. Ou si vous préférez les non contrôlées, enfin le résultat est le même, les flics sont bien uniquement là ou l’interdit est prononcé.

Bruxelles est, il faut bien le dire le phare de l’UE, sa capitale. Elle ne peut pas tout interdire, comme  une quelconque ville satellite.

L’Egypte, ayant du mal à se décider pour une politique cohérente. Tantôt membre de la coalition des assassins du Yemen et tantôt se rapprochant de Moscou. Il est logique que ça déplaise au yankee de mierda, lequel lui sert uniquement, Israël. La preuve ici, s’il en fallait encore une.

Pas à dire, le catholicisme a encore un bel avenir devant lui. Demain on inaugurera une école, à fabriquer des bombes artisanales, ou des acteurs porno. La prêtrise, fait tout son possible pour passer à la télé. Dès qu’on évoque une connerie, il y a toujours un membre du clergé qui s’est débrouillé pour être cité. Marrant ce goût pour la provoc !

Portez vous bien !

-



samedi 25 novembre 2017

Même pas ridicules ... Nous si !

-
Quand l’hôpital se fout de la charité.
L’ex sahara espagnol a bien été indexé par le Maroc, contre la volonté des saharaouis. Lesquels voulaient absolument un état indépendant. Les soit disant réfugiés sont des nouveaux marocains, pour lesquels le Maroc s'est contenté de promettre, sans rien tenir comme il se doit. Alors je trouve les propos des locaux un peu exagérés, quand leurs frangins nous traitent de raciste, parce que chez nous ils sont pas tous logés au Carlton. Qu’ils aillent tous se faire foutre, et ceux qui nous les gonfle à domicile, qu’on les foute dehors à grands coup de pompe dans le derche.

La preuve que les US savent tout casser, même chez eux ils font des merveilles. Mais là, à la différence du reste du monde, ils préviennent les occupant avant la mise à feux.

Une seule Chine, le vieux rêve chinois. Vu la brillante politique US, ce rêve pourrait même devenir une réalité dans pas longtemps.
Le Panama, se tourne lui aussi, vers la Chine. Vu le nombre de bateaux battant pavillon panaméen c’est une aubaine.
Les daesh roghynias, pourraient bien avoir des sueurs froides dans pas longtemps.
Enfin Djibouti, devient de plus en plus important sur les routes maritimes. Les Chinois en sont parfaitement conscients.

L’US, a t il un autre fer au feux, au Sinaï ? La question me semble tout à fait pertinente. Ayant raté la destruction du Moyen Orient par le Nord, rien n'empêche d'essayer par le Sud

La vraie vilaine face de merdia et ses sbires. RSF, un authentique chien de garde du système, on s’en doutait, maintenant on le sait !

Voilà où passent les impôts, de ces connards de français, n’ayant pas encore quitté l'enfer. Votez pour eux, vous l’aurez dans le fion quel que soit l’élu.

La Corée du Nord bouge encore et trouve des alliés pas si inattendus que ça. Quand on a bien identifié l'ennemi, tout devient facile.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 novembre 2017

L'avenir du monde sans l'US !

-
L’avenir de la Syrie se joue à Astana et non à Ryad ! Où le pauvre petit larbin de l’en-pire, refuse de voir ce qui crève les yeux de tous. Les US ne sont plus rien au Moyen Orient. De même leur agent des basses œuvres, comme dirait Choamsky, n’est plus grand-chose. Il perd la main et se fait des ennemis, dont il n’a nul besoin.

Amusant, c’est maintenant le Hezbollah qui va déclarer l’US, groupe terroriste occupant illégal de la Syrie. Et c'est vrai !

Quand on signe n’importe quoi pour quelques sous, ça risque de coûter cher à réécrire. Si les belges pendaient leurs signataires, ils n’y perdraient pas.

L’agonie de l’ex PS ne fait même pas plaisir à voir. Juste sordide, comme la boutique l’a toujours été.
Coté FN ça va guère mieux, tout le monde y est content enfin ceux qui restent, les autres ont pris le large avant le naufrage.

Drahi me fait de plus en plus penser à Stavisky. Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents dans les chaumières.

Certain droit de troussage défendu par bhl, à Mossad, Mossad et demie ! Bonne nouvelle le trousseur est viré de LCP, c’est toujours ça de pris.

Etre toujours prêt, le vieille formule scout, dans la bouche de Poutine. Avoir les moyens de résister et surtout pouvoir contre attaquer. La messe est dite en cas de guerre avec la Russie, ses adversaires auront du pain sur la planche.

Excellente nouvelle, les terroristes s’entre tuent. Toujours ceux là de moins, qui ne viendront pas nous les briser menu.

Les députés tunisiens, se désolidarisent des élucubrations de Ryad. Décidément, j’aime la Tunisie.

Les chinois n’ont plus guère besoin du yankisme pour vivre. Ils font tout ce qu’il faut, made in China !

Quand on cherche vraiment à qui profite le crime, on trouve toujours qui l’a commis et pourquoi ! Le terrorisme n’est qu’assassinats d’états, tours jumelles, Pearl Harbour, ou Kennedy. J’ai mis les US, car ce sont toujours eux qui sont mis en évidence, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C’est saloperies ne pouvant se faire sans l’aval des flics, il est bien évident qu’ils y sont mêlés. Le camion sur la promenade des anglais, les impacts de balle sont coté passager et sur une vidéo on voyait clairement les fics, exfiltrer un individu du camion.

Portez vous bien !

PS ; Une mosquée attaquée en Egypte !

-

jeudi 23 novembre 2017

Singer, plagier ad nauseam !

-
Black Friday le refrain de tous les marchands de n’importe quoi, des banksters, et évidement de merdia qui y joue sa partition.
Ras le bol de singer sans cesse les US, et leur meurs de sauvages, primates, bombardiers, violeurs et usuriers. Nous les européens avons 2000 ans d’histoire. Qu’à ton besoin de copier les postiches pseudo culturelles, de ce tas de voyous ayant un peu plus de 200 ans au compteur. Cette manie de la copie collabo me dégoûte, c’était bien la peine de tondre les grands mères en 45, pour en arriver là.

Les Africains du Nord, prêts à faire la même connerie que nous. 15 pays pauvres, que leurs elites ont décidé de ruiner avec une monnaie unique. Monnaie qui comme la notre, sera dans les seules mains des banksters. Je leur souhaite bien du plaisir.

Chez poussah puant, ce sont les black waters qui torturent les princes. Que les dits princes, ne comptent pas sur moi pour verser une seule larme. Je sais comment ils se conduisent, quand ils viennent chez nous.

Vladimir Poutine ayant montré sa force, bien des gens lui demandent de l’aide. Tout ceci est parfaitement logique.

Portez vous bien !

-

mercredi 22 novembre 2017

Dessin animé ...

-
Voilà qui nous concerne au premier chef !

Amusant comme mises en galéjade, on se rend beaucoup mieux compte de nos idioties.

Quand donc nos minables apparatchiks, cesseront-ils de singer les plus crétins des US ? C’est lassant de voir tout ce ridicule tas de sans pantalon, ramper sur la couenne à longueur d’année.

Le TPI ce ramassis de voleurs et d’escrocs au service de l’en pire, continue son travail de sape anti-Serbe. En revanche les vrais criminels de guerre, eux coulent des jours heureux. En Libye, en Syrie, en Irak, en Afghanistan, au Myanmar, liste non exhaustive, aucun d’entre eux n’a été ni cité, ni interpellé. Du général à l’égorgeur, en passant pas les politichiens, tous dorment sur leurs deux oreilles. Etant donné qu’un bon juge, est un juge mort, qu’on les pendent !

La bachelot, a encore laissé passer une bonne occasion de fermer sa gueule. Nadal est un champion hors norme, non parce qu’il se drogue mais parce qu’il a un mental de vainqueur, qui ne flanche jamais. Depuis le début de sa carrière il se bat sur chaque balle, comme si sa vie en dépendait. C’est comme ça qu’il a gagné dix Roland Garros.

Flamby thevenou pouah ! Plus tout mon mépris.

Il était temps que l’OLP coupe les ponts avec les yankees de mierda.

Le Liban relève la tête.

Sotchi, nouveau Yalta !

A l’Est l’intelligence prend le relais des fusils.

Et également remplace l’énergie fossile.

La technologie est elle bonne ou mauvaise  ? Sur tous les sujets, il y a toujours un tas de rabat-joie qui rappliquent, se prévalant de quelque qualification plus ou moins scientifique, pour crier au feux. l me semble que les appareils connectés ordinateurs ou smartphones, apportent surtout une profusion d’informations. Evidemment notre cerveau trie et ce ne sont pas forcement celles qui marquent les dits savants, que nous retenons. De la à en conclure qu’il y a perte de mémoire, c’est peut être aller un peu vite.

Portez vous bien !

-

mardi 21 novembre 2017

Tenu par les boules ...

-
L’ignoble haziza, attrapé par les couilles, cette fois encore merci les féministes. La lcp chaîne parlementaire des amis d’Israël, va devoir trouver un autre agent du mossad, pour continuer à lobotomiser le crétin hexagonal. Reste à voir si la justice conteste au gommeux son droit de troussage, ou si elle se couche suivant sa bonne vieille habitude.

A propos d’amis, ceux de la Syrie les vrais ceux-là, exultent ! Daesh, malgré les millions de dollars versés par l’establishment US, est à l’agonie. Il ne reste plus au dollar, qu’à disparaître avec son cher produit.

Comme tous les traités signés par l'US, le FNI ne sera pas respecté par ses derniers. Il suffit pour s'en convaincre, de chercher le nombre de réserves indiennes, que devrait contenir les USA.

Zimbabwe fin du feuilleton de 37 ans, plus qu’il en faut pour faire rêver tous nos parasites politicards.

Micron m’impressionne de plus en plus. A croire qu’il n’a pas peur des mots ! Son immonde prédécesseur nous avaient déshabitué d’une telle éloquence.

La CPI cet ersatz deNuremberg , avait depuis le Kosovo, montré son vrai visage et son rôle purement politique, au service de l’en-pire.

C’est un peu facile de nous dire que l’école n’y est pour rien, quand elle prône le racialisme. Ce sont les méfaits de son boboïsme congénital. Si Pisa nous classe dans les nuls, c’est parce que nos enseignants le sont vraiment.

Le système est en passe de perdre la main.
L’establishment capitaliste bourgeois, a clairement identifié que le vent tourne. Alors il serre les boulons, ce dualisme, entre sexes, couleurs, religions et tout ce qui peut diviser est poussé à fond. De même la censure qui s’instaure partout, sont les dernières cartouches qui lui restent. Cela prévient simplement que la fin du système est proche. Il n’a plus les moyens de nous garder en bonne santé, illusion de liberté, et consumérisme compulsif, comme il l’a fait pendant les 30 glorieuses. Alors il sort les dents et mord tout ce qui passe à sa portée. Ce n’est plus montrer sa force mais l’aveu de sa faiblesse. Ce qui veut dire, que ce genre de pseudo mesures, va défrayer la chronique de plus en plus fréquemment, jusqu’au bouquet final.

Portez vous bien !

-

lundi 20 novembre 2017

Ils sont revenus !

-
Nos djihadistes sont de retour, ils retrouvent la douceur du foyer, au cher pays de leur enfance.
Faisons bon accueil à ces héros, ils ont fait du bon boulot comme disait l’autre assassin. Sur le sujet je rejoins Ségolène, donnons à la légion l’ordre de remettre tout ça dans le bon sens. Ras le bol que ces criminels de guerre, fassent leur loi chez nous.

Nos grands groupes après avoir été aux main incompétentes des copains coquins. Sont maintenant livrés à la rude loi du capitalisme sauvage. C’est Pôle Emploi qui va embaucher, pour gérer tous les nouveaux chômeurs, largement annoncés avant et pendant la présidentielle. Vous l’avez voulu, vous l’avez dans le ...

Les américains comme nous, vivent dans un pays qui ne leur appartient plus. Ils peuvent voter pour qui ils veulent, la dictature en place ne lâche pas les rênes. C’est ce que les démocrasseux appellent sans rire, une démocratie.

Le sous marin argentin, présente tous les risques d’être déjà un cercueil. Mes condoléances aux familles. Mourir dans un sous marin, ne fait vraiment pas parti de mes ambitions.

La presse d’information = A chacun sa vérité ! On ne saura jamais l’heure avec ces sales gens.

Okinawa, l'occupant décide de se comporter en gentleman ! Rigolez pas, ils n’ont plus le droit de se saouler, ça rappelle le coran, ça ! Il y a une variante, c'est juste momentané. Interdir à des trouffions de se saouler c'est s'assurer une mutinerie.

La truie teutonne, s’est pris les pieds dans ses élucubrations. Il semble bien qu’elle ait fini, de nous les briser menu. La poubelle de l’histoire, c’est tout ce que je lui souhaite.

Au Maroc mohamed ressemble bien en tous points, à ses homologues du golfe. A force de tout racketter, son peuple crève de faim. Mais merdia nous parle des Riads de nos zélites, qui comme par enchantement se refont une santé, chez le tyran. Qui se ressemble s’assemble, toujours vrai !

Le Zimbabwe changerait d’ère pour repartir pour 50 ans de diktat avec Mnangagwa. Pour le peuple ça devrait pas changer chouïa, chouïa. Comme en Afrique rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. Mugabe est encore vivant.

La manie de l’espionnite peut coûter cher, Israël perd un marche de 500 M avec l’Inde.

La réponse Chinoise, aux rohingyas nouveau daesh US.

Autoroute, long comme un jour sans pain.

Yemen la guerre qui ne fait pas la Une. Làa encore on devrait hurler au crime de guerre !

Portez vous bien !

-

dimanche 19 novembre 2017

Encore le dogme !

-
Hexagone ;
Le dogme toujours le dogme, heureusement tous les Torquemadas veillent. Le PS finira par se réunir dans une cabine téléphonique, s’il en reste.

Encore un déséquilibre en hexagone ! Moche sous un gouvernement de funambules. Ils sont tellement nombreux qu’on les exporte. Ça va peut être rétablir l’équilibre de la balance commerciale.

L’âge du consentement sexuel devrait être le même que celui du permis de conduire et du droit de vote. Esprit d’escalier, maturité en degrés, ras le bol de tous ces abrutis.

Paris, l’Afrique toujours à la pointe de la mode, y règle ses comptes bien à l’abri. Ils sont loin les dangereux esclavagistes, enfin loin faut voir. Le nombre d’ateliers plus ou moins clandestins, dans nos villes et nos campagnes, offrant des salaires qui ne font même plus rire, tant ils sont dérisoires.

International ;
La crevure qui se dit royale. Cette vermine vient se faire soigner en hexagone, et se barre sans payer. Or ses soins, il aurait du les recevoir dans son bled de merde. Si au lieu de dorer ses bagnoles sur tranche, il avait construit un centre hospitalier digne de ce nom. Seulement son peuple est le dernier de ses soucis a cette ordure. Les Français ont qu’à lui payer un peu de santé, on rêve. Qu’il crève cet esclavagiste de merde ! Tous ces arabes devraient rester dans leur sale trou, pour y prier dans leur pseudo vraie religion. Et pas venir se compromettre dans un état laïcard et athéiste, où ils se saoulent, baisent des putes, et se tiennent comme les porcs qu’ils sont vraiment. Le tout en dépensant des fortunes aux jeux et en objets de luxe, sans jamais partager avec les pays les plus pauvres du monde musulman. Enfin pour l’instant ils nous foutent la paix, ils s’entre tuent, moins il en restera et mieux ça vaudra.

Un sous marin Argentin disparaît ? Tout le monde s’en mêle c’est pas bon signe.

Bravo, je vois rien d’autre à dire ! 5º c’est confirmé, ils sont de loin les meilleurs
L’Amérique encore, mais cette fois les victimes sont juste une opération comptable. Et bien sûr, les chiffres sont très largement truqués, pour la bonne conscience de l’establishment.

On a beau nous dire que c’est fini, il reste toujours des daesh en Syrie.

Le Moyen Orient, se fait sans les US !

Les israéliens en ont peut être assez de leur va-t-en guerre, il faut dire qu’il leur a pas apporté grand-chose. A part le mépris des honnêtes gens !

Il reste un pays dont les politiciens élus, veillent sur les intérêts du peuple.


Portez vous bien !

-

samedi 18 novembre 2017

Technocratie ...

-
Conneries technocrasseuse.
Ils sont mignons les apparatchiks de l’OTAN, l’ONU, l’UE. Ils ont tellement l'habitude de ne jamais avoir à rendre de comptes, qu'ils font tout le temps n'importe quoi ! Erdogan en a profité pour foutre le camp, du camp des agonisants.

Le TU 160 refait parler de lui.
Il avait fait couler beaucoup d’encre à la naissance. On avait accusé les idiots utiles du PCF d’espionnage industriel au profit de l'URSS. Il faut dire qu'il ressemble bougrement à feu le Concorde.

Trump pourrait faire un effort ! Ça fait 70 ans que les palestiniens font des compromis avec Israël, et pour quel résultât ?
Aujourd’hui c’est Israël qui a des soucis et sérieux cette fois ! Bibi est pas plus diplomate que ses employés US. Il a réussi à se mettre Poutine à dos, juste au moment ou le dit Poutine devient le faiseur de pluie et beau temps au M.O. C’est pas futé, futé...

Niet dit la Russie ! Aux énième manipulations US, présentées par le petit valet nippon. Qui ne sait que ce sont les US ? Qui ont fourni les armes chimiques à leurs pioupious terroristes.

Dimitry Orlov est très impressionné par l’armée US. Si, si ...  On le comprend, dépenser autant d’argent pour aussi peu de résultats, est un véritable exploit.

Dupont Aignan fait briller ses couleurs. Il est bien seul dans ce cas.

Portez vous bien !

PS ; Sans crier victoire, il semble que Macron se soit pas mal débrouillé dans le cas Hariri. Ceci indique également, que le jouant au roi en saoudie, est plus proche de Bouteflika que du pouvoir.


jeudi 16 novembre 2017

Raciste, c'est vite dit ...

-
Hexagone ;

Le racisme aux multiples visages. Il y a les ayant droit et les autres.

Notre chère démocrasseuse parisienne, veut absolument ruiner les parisiens. C'est l'avantage des emplois fictifs ça offre toujours de quoi payer ses factures.

A Toulon les djihadistes ne seraient pas encore partis. Tandis que les bruxellois sont déjà rentrés du Moyen Orient. Les hexagonaux eux, rentreraient en ordre dispersé. A moins qu’il s’agisse de nous faire croire, que la junte fait quelque chose.

La vrounze a bien un nouveau sinistre de l’injustice. Le tribunal administratif met en avant la liberté d’expression pour tous, ça va pas faire plaisir à certains.

International :

Pauvre Grèce, ses socialos valent pas mieux que les nôtres ! Pourquoi pas la ciguë tant qu’ils y sont, ça leur rappellerait de joyeux souvenirs. Le socialisme devait déjà exister en Grèce en 399 avant JC.

La pax americana rappelle de bons souvenirs à CNN. Le temps du petit personnel pas cher, aux USA. Avec droit de troussage et autres avantages sociaux comme les réseaux.
Le dogme toujours le dogme, pourvu qu’il soit idiot et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

Qui croit encore au Dollar ? c’est pas Erdogan ... L’Oncle Sam, sera bientôt Sam suffit, ou Sam go home.
A propos d’Or, la Russie a une belle carte dans la main, la mine de Natalka va la propulser au 2º rang  mondial, des producteurs.

Le recyclage un business juteux, voila la seule manière d'améliorer la situation.

Visiblement ils ne sont pas las de nous prendre pour des cons. Je dois ajouter que pour une fois, ils font preuve d’imagination. C'est assez rare pour être signalé.

Les putschistes n’ont pas tous les mêmes droits ni les mêmes devoirs. l'Open society n'a peut être pas d'agent dans l'UA.
Encore soros, décidément la vermine est increvable. Farage est vraiment un type bien, voila ce que devrait toujours être un élu. Pas le tas de voyous que nous couvrons d’honneurs, quand eux nous couvrent de merde.

La Chine mène la danse des ordinateurs surpuissants.

Portez vous bien !

_


mercredi 15 novembre 2017

Bisounours ou Madame la Marquise

-
Hexagone ;

Tout va bien !
18 000 radicalisés en Hexagone, et que fait notre junte, elle ramène ses chers enfants de Daesh encore au M.O. Tout ceci se fait sous la houlette des yankees de mierda.
Elle est coquette notre démocrassouille.

A peine Alstom bradée à GE, que ce dernier licencie à tout va. C’est comme ça quand on vote pour les ennemis du peuple.

Ex-PS de l’ex-france, le cadavre encore fumant sent déjà vachement mauvais. Il faudra désinfecter les lieux, avant de les mettre en vente. C’est marrant cette manie de merdia, de tirer sur les corbillards. Au lieu de le faire courageusement quand la bestiole peut encore se défendre ou s’amender.

Pour une fois chapeau bas devant vous Mesdames. Même ça, je n’osais plus l’espérer du féminisme. Notre sinistre actuelle, me rappelle un nom sorti de l’histoire un certain joseph bartelemy ministre de la justice collaborationniste. Tous plus putains les uns que les autres. Le juge qui a osé prononcer cette sentence aurait du être démissionné d’office, avec mise au trou immédiate. C’est monstrueux c’est aussi l’affirmation que tout ce sale monde, est bien l’ennemi du peuple.

Comment faire le buzz, en publiant des journaux que personne ne lit. Ne jamais oublier que tout ce sale monde, vit des dotations du pouvoir. Pas besoin de lecteurs pour toucher, suffit d'imprimer.

Interantional ;

Diplomatie la vraie, Poutine continue sa progression au Moyen Orient.

Dutertre l’empêcheur de faire du fric en rond. Il est certain que lutter vraiment contre la drogue, c’est faire beaucoup de tord au bankstérisme mondial. C’est nuire aux paradis fiscaux, aux institutions pseudo démocrasseuses, bref à tous ceux qui se gobergent avec du fric de mort. On comprend mieux pourquoi le foutriquet trudeau, y a mis son vilain museau.

L’enfumage dans toute sa splendeur. Comme le disait Reiser ; Nous vivons une époque formidable !

Portez vous bien !

-

mardi 14 novembre 2017

Enfin une vraie majorité !

-
Hexagone ;
Macron met enfin 65 % des sondés d’accord, nous dit "libé". Pour un élu à 20 %, c'est l'exploit.

Tous ces gens qui déblatèrent sur notre sécurité, sont les mêmes qui se penchent sur le retour des djihadistes, encore au M.O. Ça en fait du monde, qui ne veut pas perdre son job.
Quoi que, il semblerait qu’il reste quelques français dans la salle.

Toulouse; une tranquille bourgade régionale et ripoublicaine. Encore un no man’s land si cher à notre junte, et prompt à faire vendre du papier.

Toutes les croyances ne sont pas égales, le Père Noël par exemple fait de moins en moins recette. Les déçus de la hotte, changent de crémerie.
Les gardiens du dogme ont du boulot. Les corbeaux sont à la peine pour ne rien rater.

PESCO une couche de plus, à prélever dans nos poches. Maintenant que les godons s’en vont, l’UE se met à l’engliche. L’amusant c’est que si la truie US avait été élue, il n’y aurait pas eu de défense européenne.  Merci Mr Trump, grâce à vous nos collabos font un petit quelque chose pour nous ! C’est assez rare pour être signalé !

La médecine, ou ce qu'il en reste ;

Où on apprend que deux médecins, ne touchent rien des laboratoires.

International ;
Dans un monde de castrats, celui qui a encore ses boules fait tache.

La Mer de Chine Méridionale va devenir une mer privée, chinoise et alliés. Les US devront aller jouer ailleurs.

Il y a un mafieux dans les BRICS. Dès le coup d'état, on avait compris que la CIA traînait derrière le vainqueur. Ça ressemblait tellement à l'Ukraine, qu'il ne pouvait subsister aucun doute.

Portez vous bien !

-

lundi 13 novembre 2017

La terre tremble en Iran !

-
L’Iran victime d’un très violent séisme 7,3 !
Si les US en avaient les moyens, je dirais que le dit séisme arrive à point.

Il y a du comique troupier chez Dutertre !

Merveilles de la technocratie, les Balkans sont aux premières loges !

Hexagone ;

La police a des problèmes, étant l’aide apporté par cette dernière aux problèmes des citoyens. Elle ne peut être étonnée, si les citoyens s’en tamponnent. Elle y gagne un petit chouïa, puisque les citoyens eux ne matraquent pas l’institution.


Dans quel régime sommes nous ?
Théocratie laïcarde, depuis quand la junte est-elle mandatée par les citoyens, pour s’occuper de l’âge du consentement sexuel. Une révolution s’impose, pour pouvoir à nouveau respirer à plein poumon, s’en sentir l’odeur de charogne qui se dégage de ce système.

La pecresse veut nourrir les imams, les terroristes ne lui suffisent plus.

International ;
Erdogan, rappelle qu’il y a longtemps les musulmans se sont mis d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien.

Chine et Vietnam l’amour fou !

Pepe Escobar nous rappelle que nous ne sommes plus en Démocratie. Puisque nous ne sommes plus informés de ce qui se passe réellement dans le monde. Merdia a un seul et unique Maitre, qui exige que nous soyons saoulés à longueur de journée, par ses seules préoccupations.

Nouvel ordre mondial, les faits corroborent ce que dit l’article. Le bankstérisme a la main !

Portez vous bien !

-

dimanche 12 novembre 2017

Collabo un jour, collabo toujours !

-
Occupation, occupation quand tu nous tiens !
Pourquoi doit-on subir, tous les connards de la planète ? Quand ils ne sont pas terroristes, ils sont fan de foot. Pas à dire, c’est une vraie chance pour la vrounze. Ras le bol des collabos de tous poils.

Brexit, les apparatchiks bruxellois ont peut être crié victoire un peu tôt. C’est mal connaître la perfide Albion, laquelle a toujours plus d’un tour dans son sac. En virant May le processus redémarrera à zéro.

Qui a préféré faire très court, est la bonne question ?
 je serais pas étonné, si Poutine s'était contenté d’un accord  sur la Syrie. Pour le reste, il sait ce qu’il peut attendre de la parole d’un président US.

Heureusement que nous sommes plus proche du sky que des bains de mer. Malgré la saison avancée, si vous vous baignez encore au Portugal, regardez bien où vous mettez les palmes. Darwin y a un soucis.
Harvey aussi, empêche les scientifiques de dormir sur leurs certitudes.

Notre mur des cons national, se couvre encore de gloire !
Pire qu’un juge français n’est pas envisageable, c’est la lie, de la lie de l’humanité. Non seulement il faut avoir tué père et mère, pour faire un aussi sale boulot, mais maintenant ils sont également pédophiles.

L’ex-france refuge des criminels de guerre, quel pied ! Avec indemnités, pensions et soins, à tous les étages.

Une Palestine c’est déjà moins bête que plusieurs, dire qu’il leur aura fallu tant de temps pour y parvenir. Les maîtres es-diviser pour régner, trouvent toujours des alliés dans les politicards. L’attrait du fric et des honneurs, sans doute!

Collabos ça couvre grand, la Corée du sud en fait la démonstration avec brio.

Pisse copies un vrai sale boulot.

Pas idiot ça, la saoudie serait la proie de conflits d’intérêts, qui la dépassent.

Portez vous bien !

-

samedi 11 novembre 2017

Nos amis d'outre manche, nous veulent du bien !

-
Source http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/08/les-anglais-prevoient-10-a-15-millions-dalgeriens-deferlant-en-france-a-la-mort-de-bouteflika/

Les Anglais prévoient 10 à 15 millions d’Algériens déferlant en France à la mort de Bouteflika

08 Nov 2017 MauryDhimmitude, Immigration, Macron

Les Anglais prévoient 10 à 15 millions d’Algériens déferlant en France à la mort de Bouteflika
Si les prédictions de The Spectator », journal britannique, se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant un million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.
Le Président Macron est au courant. Il a même anticipé les choses en promettant des visas en veux-tu en voilà aux Algériens. Et Hollande avait bien préparé les choses :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/22/macron-nest-pas-encore-au-pouvoir-que-hollande-ouvre-grand-les-portes-de-la-france-aux-algeriens/
http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/28/les-algeriens-se-preparent-a-envahir-la-france-avec-les-encouragements-de-macron/
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/

En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150.000 morts.
L’Algérie est au bord de l’implosion.
Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisait le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays.
Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil.
Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017.
Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte.
Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière. Les islamistes attendent leur heure.
Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika..
Un coup d’État militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien.
Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux.
Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
The Spectator écrit : « Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. »
Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie !
Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : La France….
« Macron veut redorer le blason de la France en ouvrant les portes et accueillant ces réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner…. »

« Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt ! »

Commentaire ; Nos junteux se preparent à faire de la statistique, declarant l'hexagone roi de la démographie européenne. Les problemes seront pour le peuple, les félicitations de Bruxelles pour nos zélites. La vie est un long fleuve tranquille, et mon cul dirait Zazie.

L'Islam là où il n'a rien à faire et les prières de rues en hexagone.
Les salopards judéo-parpaillot-francmaçons, ont au nom de la laïcité tout fait pour éradiquer le catholicisme de France. Il faut ajouter qu'ils y ont été largement encouragés par la curie, la prêtrise, et tous les culménistes du monde. Aujourd'hui bien que trop tard, ils se rendent compte qu'ils se sont alliés avec le diable.
Pour lutter contre un obscurantisme, ils se sont acoquinés avec le pire. Quand les hordes barbares précitées débarqueront, nos marioles ont bien compris qu'avant 2050 l'hexagone sera un pays totalement métisse et majoritairement musulman. Du coup pecresse et ses copines de tous les sexes, commencent à se demander comment leur ira la burka. Ça les fait déjà moins rigoler, tous ces couillons qui se pavanent à la télé, vont en burka ressembler à ce qu'ils sont, de lamentables clones. Leur ego surdimensionné en prend déjà un coup.

Les déséquilibrés, la nouvelle lubie judiciaire hexagonale.
Etant donné le nombre de déséquilibrés potentiel, issus d'autres cultures que notre éducation nationale s'est bien gardée d'assimiler. On a plus qu'à construire des hôpitaux psychiatriques, à la chaîne.
Quand le bâtiment va, tout va, faut voir ?

Les porteurs de démocrassie  à l’œuvre. Pas à dire c’est beau un démocrasseux ! C’est à ce genre d’images que je pense, quand j’entends les dirigeants vietnamien actuels, parler d’accords avec leurs ex tortionnaires.

Quand les espions signent leurs méfaits. Si vous trouvez karpersky ! C’est la CIA ! C'est Facile ...


Portez vous bien !



vendredi 10 novembre 2017

Parole d'américain... Ma parole dis !

-
L’Amérique et ses menteries.
Gorbachev aurait fait un brin d’histoire US. Il aurait su que les Indiens d’Amérique, ont signés force traités jamais respectés par la chienlit judéoanglosaxonne US. Gorbi l’idiot a cru au Père Noël, ce que Poutine refuse de faire et qui lui vaut la ire US.

La vraie politique sociale de la gauche hexagonale, c’est ça ;
9 millions de pauvre dans notre pays.
Tous ces salopards qui se gobergent dans les ors de l’ancien régime, ont poursuivi la même politique. Faire des phrases sans jamais rien foutre. Si on regarde les laissés pour compte de la ripoublique ça fait beaucoup de gens. Il est bien plus facile d’aborder le nombre, en les traitant de feignants. Plutôt qu’imposer à nos crétins de capitalistes, de cesser de se mordre la queue. Recréer une machine à donner du travail et partager un peu la richesse et la croissance, qui est un acte politique. Tandis qu’accepter des petits cadeaux des crétins qui délocalisent en ruinant le pays, c’est de la haute trahison.
Mais le mur des cons lui, préfère chercher des poux dans la tête de Dieudo plutôt que  dans celles des nantis. Lesquels ont les moyens de faire muter le jugeaillon chez les Canaques.
Les fainéants sont au pouvoir en ex france, pas dans la rue ! C'est vous les crétins d’électeurs, de gôche qui nous maintiennez dans cette vilaine configuration. Au nom de votre attachement à de pseudos valeurs familiales, qui ne sont que l’aveu d’un crétinisme congénital. C’est vous qui êtes les principaux responsables de la pauvreté en hexagone, et si celle-ci vous touche c’est juste bien fait pour votre gueule.

Portez vous bien !

-

jeudi 9 novembre 2017

Machiavel ou crétin ?

-
Qui est le plus habile ;
Trump face à l’état profond US ou Routine qui n’a pas laissé d’alternative au yankee de mierda. Réponse à la fin de la semaine. Il faut rendre à Trump ce qui lui revient, il n’a pas la tache facile. Son Amérique étant devenue aussi parano qu’Israël, pas peu dire.

3 porte avions US dans le pacifique en même temps, on verra combien d’accidents ils arriveront à organiser. Il est vrai qu’ils ont changé d’amiral pacifique.

Quand le voleur perd ses billes il s’affole.
Le capitalisme US a creusé sa tombe en Chine, qu’il y crève et nous foute la paix. Il n’y aura pas de torrents de larmes à son enterrement.

Echanges de bon procédés chez les échangistes.
A force de coucher tous ensemble, leurs gosses sont à tout le monde. Gosses pour tous aurait dit flamby, mais si ça permet de contourner la loi, la morale est sauve. Votons pour eux !
C’est à ce genre d’info que l’on mesure l’utilité d’internet dans la vie publique.  D’où les contorsions de nos pseudo défenseurs des libertés pour museler le si dangereux réseau.

Ferrand ; Parlez moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse.
Compter sur la justice pour embastiller un voyou, faut pas rêver ! Ce serait une sorte de suicide collectif.

La rescapée du parti liquidé, n’est pas à l’abri d’un coup de pied de l’âne, pardon du Canard. Tout le monde ne rêve pas d’être star de cinéma à Hollywood.

L’OTAN, l’UE, Stoltenberg et Mogherini, sont-ils de mèche  pour nous conduire à la guerre avec la Russie ? Quand j’écris à longueur de posts, que Commission et Otan sont deux bras armés de l’US, ils en donnent la preuve tous les jours. Stoltenberg le suédois, toujours se méfier des pacifistes, ils sont plus bêtes que la moyenne.

Une justice et une police efficace arrêtent 100 djihadistes, d’un coup.  Soyez sans crainte, c’est pas au pays du pas-d’amalgame, là l’état leur verse des prestations sociales.

En Italie la pressetituée ne peut plus poser ses questions biaisées habituelles. Qu’en est-il de la liberté de désinformer des medias ? Là comme ailleurs, les socialistes ont fait le lit du fascisme, vieille rengaine !

Poussons le bouchon, soros distribue généreusement quelques subsides à tous les mange merde de la planète, s’ils dénoncent Moscou et Poutine. Il semble bien, qu’il n’exige même pas de ses séides de faire correctement leur boulot. Ou il applique, le plus vieux truc des manipulateurs ; Répétez assez de fois un mensonge et il deviendra une vérité. Ou bien vu son grand age, il est complètement has been et ne contrôle plus rien. Ce qui permet à des petits malins de manger à leur faim, aux frais du gâteux. De toutes façons merdia qui vit du même répétera, quelque soit la valeur de l’info. Si elle est estampillée soros, on se la mangera qu'on le veuille ou non !

Macron ; Petite chanson
Tout va très bien, Madame la Marquise,
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Un incident, une bêtise,

La balance commerciale hexagonale penche du mauvais coté. Nous sommes en route pour déplorer les mêmes maux que trump au début de ce post. Apres l'industre, l'agroalimentaire, voici que les services s'effondrent à leur tour. Vu la façon dont on reçoit les touristes, il va pas nous rester lourd pour becqueter.

Dieudonné, au pays de la liberté égalité fraternité ! Si on veut garder la marque, il va falloir changer de slogan ! CCCP années 50, me paraît plus adapté.

Daesh se réduit comme peau de chagrin ! Mais ne désespérons pas Macron a déjà pris des mesures. https://francais.rt.com/france/45439-macron-veut-examiner-cas-par-cas-retour-femmes-enfants-djihadistes … #France #politique #securite #Daesh

La servilité Bruxelloise ne cesse de m’impressionner, ils devraient quand même faire un peu gaffe, les collabos ça se juge ! Il y a des précédents dans notre histoire, peut être plus enseignée pour cette raison.

Chinois et Américains parlent de paix, l’avenir nous dira s’il s’agit de promesse ou d’intentions réelles.

Les Espagnols ont une cour constitutionnelle, eux. Laquelle bosse, ce n’est pas emploi fictif comme en hexagone.

Le bankstérisme US perd encore un peu de terrain, il ressemble de plus en plus à Daesh.

Et si pour une fois, on jugeait tous les vrais criminels de guerre ? Depuis le temps qu’ existe la justice, si elle avait vocation à servir la morale, on s’en serait aperçu.

L’hexagone vendu par sa junte, au moins offrant ! Faire profiter les copains de la ripoublique des coquins !

Portez vous bien !

-

mercredi 8 novembre 2017

Torquemada vs Ramadan

-
Dans notre monde sans morale ou merdia fait le Torquemada. Il fait pas bon etre accusé de quoi que ce soit politiquement incorrect. Ramadan en fait les frais, il est viré sans jugement de son poste à l’université d’Oxford. Contrairement à beaucoup d’autres violeurs présumes, lui n’a pas de comité de soutient. Là on constate qu’il ne fait pas partie des ayant droits, au troussage de bonnes. Je me fous de ramadan comme de ma première chemise, mais constate que prof à Oxford, n’est pas loin s’en faut, un brevet de moralité. Tandis que l’appartenance à certaines communautés, faut voir !

On comprend mieux pourquoi, des gosses munis de peaux d’ânes, sont plus près de l’âne que de la peau. Dire que ce sont de tels cons, qui se portent candidats à toutes les élections de notre ex-france. Heureusement que le PS hexagonal est à la poubelle, ça nous fait toujours ça d’oxygène en sus.

Petit rappelle à Monsieur de Villepin !
L'Europe, n'a jamais été une entite quelconque avant l'UE. Une partie non négligeable de notre continent a été colonie romaine, qui fut notre seule gouvernance commune. L’église catholique romaine a plus ou moins réussi au haut moyen âge, à créer un peuple chrétien. Peuple que les familles régnantes se sont empressées de diviser, pour installer leur pouvoir. Puis de guerre en guerre, fabriquer des frontières, des langues, des us et des coutumes.
Inutile de défendre des  fariboles. L’UE n’est qu’un affreux sous marins US comme l’OTAN, deux outils d’asservissement des peuples européens aux seuls intérêts américains. Il est donc totalement ridicule de vouloir agiter des hochets, avec l’espoir qu’un souvenir commun qui n’a jamais existé, resurgira de nos mémoires.

Corée du Sud, c’est chez lui, que l’occupant reçoit le pantin du pays occupé. L’US peut changer ses Guignols sont attitude est invariable, la canonnière toujours devant. Quand on est aussi habile politique, on ne peut être surpris de voir ses alliés foutrent le camp, les uns après les autres.

L'US le pays de l’espionnage ad nauseam. Dans sa paranoïa, Hollywood se prend pour la réalité.

Le mur des cons
 américain n’a pas grand-chose à envier au notre. Jean de La Fontaine et d’autres, nous avaient déjà prévenu contre cette institution nauséabonde.

Constat sur la Syrie, qui était faisable il y a déjà longtemps. Mais bon, inutile de cacher sa satisfaction, les imbéciles et les salauds son battus à plate couture. Ça leur apprendra qu’en politique les incantations, les grigris et les dames soleil, ne valent pas une bonne analyse.

Ne vous privez pas de lire cet article, qui a le mérite de casser les pieds de nos principaux empoisonneurs, mosanto au premier rang.

Et puis ça donne de l’espoir et c’est le plus important !

Portez vous bien !

-
 

mardi 7 novembre 2017

Mort du dogme !

-
La gauche espagnole fait preuve d’imagination, comme quoi faut jamais désespérer. Le vieux cliché de l’anti-nationalisme de gôche vole en éclat. Il était temps qu’on puisse être de gauche, tout en aimant son pays.

Merdia l’autre ennemi du peuple, encore pris la main dans le sac. Bien sûr les ploutocrates usent et abusent, des paradis fiscaux qu'ils ont créés. Afin de satisfaire leur besoin de ne pas mettre tous leurs œufs dans le même panier. Le système qui est leur œuvre également, a trouvé ça parfait. C'est le populo qui paye pour les riches, tout est en ordre. Jusqu’à ce que la pressetituée en mal de considération, y voit une opportunité de se refaire une virginité. L’etat gaspille l’argent, dixit Longuet qui pour une fois n’a pas dit de connerie, meme si sa justification n'est pas recevable.

Business as usual pour la Russie !
Le Vietnam veut protéger son peuple, de tous les fous volants pas merveilleux du tout.

Partouze internationale dans l’espace, l’article ne nous dit pas si DSK en est.
A propos d’espace il y a du nouveau loin du soleil.

Poudre aux yeux ou realité, les flics font une opération très médiatisée.
Encore le mur des cons, décidément ils n’en ratent pas une. La justice ne saurait démentir la politique de sa junte. Laquelle finance avec notre petit pognon, le djhadisme partout où il se trouve.
La servilité à ce stade n’est plus de la collaboration, c’est carrément l’amour. Dans la même logique mais c’est le souchien le raciste. Merdia pue !!!

Tous les Coréens, ont bien compris qu’ils occupent les fauteuils d’orchestre. La paix est leur seule option pour survivre.

Decidement la Chine est partout, pas étonnant que son business soit prospère.

Moderne et performant, mais allant bien dans le sens du capitalisme actuel, les riches ne veulent plus partager avec personne. On rejoint la le vieux serpent qui se mord la queue, si plus de salariés plus de consommateurs ! Il faudra bien un jour que le capitalisme cesse d’être dans les mains des plus cons d’entre nous. De bulles à débiles on en sort plus, c’est le hoquet permanent.

L’UE le vilain petit canard des américains, est en plus sous influence de l’ignoble soros.
On comprend mieux pourquoi tous nos voyous y tiennent tant. A Bruxelles les chèques viennent d'outre atlantique. Sans surprise on y trouve l'immonde eva joly, qui elle on le sait déjà, bouffe à tous les rateliers.

Portez vous bien !

-

lundi 6 novembre 2017

Beuverie à Bruxelles !

-
La lamentable farce Catalane se termine chez les flics comme une beuverie. Il serait logique étant donné les motifs des mandats d’arrêts (sédition, rébellion et détournements), que les prévenus soit inéligibles.

Qu’importe à nos junteux, notre droit de détenir ou non une boite à lobotomiser, seul leur importe que nous payons un impôt de plus. Quand j’allais encore à l’école, on apprenait que nos rois ces tyrans, imposaient au peuple la Taille et la Gabelle. 2 Impôts c’est tyrannie, 150 c’est ripoublique quoi ? Votons pour eux !

La junte d’impuissants salue la fuite de la sous préfète. Voilà qui va plaire aux victimes.

La saoudie se débarrasse de ses parasites, voila un chantier comme dirait notre Jupiter, qui risque de durer. Cela indique surtout, que la branche des parasites en poste, a du mal à se transmettre le relais.

Les béats qui rêvent de croissance en écoutant bfm tv, devaient se demander pourquoi russes et chinois affûtent leur matériel de guerre.
Si vis pacem para bellum, est très à la mode chez les cibles désignées de l’en-pire.

Encore un déséquilibré !
Le nombre d’Oswald qui traînent en Occident, devrait inciter nos zélites à se poser une question. Qu’est ce qui produit tant de déséquilibrés, dans notre société si parfaite ?

DSK nous fait une très brillante démonstration, il est complètement gâteux. Le PS est mort de s’être coupé du peuple, en démocratie il est normal que ça ait des conséquences néfastes. Pas de n’avoir pas su imposer la mondialisation, dont justement le peuple ne veut pas. Macron qui lui plaît tant, a été élu par des citoyens totalement lobotomisés sur les Le Pen. Pas parce qu’il est un mondialiste, européiste et toutes les autres trahisons possibles et imaginables.

Les CIA, NSA, soros, etc, sont toujours actifs en Russie.

Ce qui reste du FN, est très tendance il se bat à coups de braguettes. Tant que ça reste sous la ceinture, le système peut dormir tranquille.

Le GPS aussi, a son concurrent chinois.

Quand un gouvernement, sa justice et sa police, détruisent un pays, ça donne du dit pays une image peu flatteuse. Ayant détruit notre agriculture, notre industrie, il nous reste guère que le tourisme, pas de raison qu'il survive. Manque plus que les bêtes sauvages en hexagone, pour que notre jungle soit parfaite.

Nos banksters occidentaux rivalisant avec ceux de Chine, nous fabriquent de nouveaux immigrants, la comédie est pas terminée loin s’en faut.

Portez vous bien !

-

dimanche 5 novembre 2017

Pantalonnade !

-
Kolossale rigolade !
Au royaume le plus pourri de la planète, le roi se la joue à la Xi Jiping !  Tout le monde comprend bien qu’il s’agit de guéguerre de succession. Quant à leur quêté du trésor familial, tout le monde s’en fout.
En revanche politiquement ils deviennent presque aussi difficile à suivre, que donald trump soi même, pas peu dire.

Encore une pas d’amalgame face à ses lubies.
Le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent.

Je n’aime pas nos politicards, mais je reconnais à Dupont Aignan la capacité de dire moins de conneries que ses semblables ou concurrents. Il est peut être l’homme providentiel, tant attendu par l’électorat de souche. Car à part lui, je vois personne pouvant rassembler les patriotes. Tous ceux et celles qui y prétendent en sont bien incapables. On l’a constaté aux dernières élections, qui ont données le pouvoir à Macron, avec à peine 20 % du corps électoral. C’est l’échec le plus total pour marine. Qui, quelque soit son score, n’a pas été capable de piocher 25 %, des 80 % de mécontents tous disponibles.

Dis moi qui t’informe et je te dirais qui tu es !
Notre cher ennemi US en plus de nous empoisonner, sous toutes ses formes, veut absolument contrôler nos émotions. De la à dire que son système merdiatique pue ce qu’il prête à la Russie. Il n’y a qu’un pas, que je franchi allégrement. Quand aux geants du web, leur censure a beaucoup moins de poids, que leur image de nouveau Torquemada.

Les touristes, qui viennent encore visiter l’ex-france sont des crétins.
Un pays qui a perdu son authenticité, son histoire, sa langue et son peuple, on le laisse pourrir dans son coin. A moins d’être anthropologues, spécialiste des pays en déconfiture.

Rodrigo Dutertre l’homme fort des Philippines, a bien manifesté ses choix et son camp. La Chine est son allié, ce qui géographiquement est parfaitement logique. On peut dire la même chose à propos du Vietnam. C’est d’ailleurs encore plus logique dans ce cas, que dans le précédent.

Portez vous bien !

-

samedi 4 novembre 2017

Botifler ???

-
Catalogne, les espagnoles s'adonnent à la philologie ! Si chez eux, tout ne finit pas par des chansons, on en est tout de même pas loin.
La Juge Lamela en profite pour redorer le blason de la justice, qui en avait bien besoin.
En revanche outre-Pyrénées le mur des cons reste imperturbablement égal à lui même. C'est la mode depuis Bernard Tapie, la chose jugée ne l'est que pour quelques jours, ou sous le parti régnant.

Le fric, toujours le fric !
Il semble qu’il n’y ait pas que le cartel Militaro-Bankster, qui se gave avec daesh. Les labos pharmaceutiques empoisonneurs publics, y trouvent leur compte également. Bien sûr merdia préfère refiler le bébé à la mafia italienne, plutôt qu’aux nombreux bras de la pieuvre bankster.

Où on reparle de l'enterrement du dollar.

Dans la course à la monnaie virtuelle qui sera le premier ?
Puisque nous savons déjà, qui seront les baisés.

Si vis pacem para bellum, est toujours indispensable !
C’est qu’avec tous les fous ayant le doigt près du bouton, on est jamais trop prudent.

Powell ramène sa fiole ! Qu’est-ce qu’on rigole ...

L’Ukraine, comme si on y comprenait un peu quelque chose. Ce qui ressort de l’article, c’est que là comme ailleurs le pouvoir est bien dans les mains d’une marionnette, dont on ne sait pas toujours qui est le marionnettiste.

Portez vous bien !

-

vendredi 3 novembre 2017

Agent d'influence !

-
Puygdemont agent de déstabilisation de l’Europe.  Après avoir avoir tenté de balkaniser l’Espagne, il menace le gouvernement Belge. Lequel eut été avisé, en le foutant dehors dès son arrivée.

Syrie la pacification se poursuit, les succès succèdent aux succès. Attention, c’est pas une raison pour baisser les bras. Le diable est encore et toujours dans les détails. Les vrais assassins, sont encore loin d’être tous morts.

US on les savait cons, mais là ils passent les bornes.
Maître du monde faut voir ???
La Corée du sud allié inconditionnel de Washington, là encore faut voir ?
Plus les US s’approchent et plus la Russie se donne du champ.

Nos si chers flics, font enfin l’unanimité contre eux, même les gonzesses pourtant si sensibles aux beautés des uniformes les allument. Tant que la junte et sa milice, ne feront pas régner l’ordre républicain sur tout le territoire. Ils doivent s’attendre à ce genre de barbecue.
Les nervis chargés de notre protection sont-ils fiables ? C’est que devenus séides des banksters, le job n’attire plus que les laissés pour compte du capitalisme. Pas étonnant donc que le problème se pose.

Bel exemple de lutte des classes au 21º siecle.

S’il restait encore quelques sympathisant pour les Kurdes, l’aide apportée par les germanopratins, devrait suffire à les dégoûter définitivement.

La Chine a des résultats bien enviables, elle !
Il faut dire qu’elle s’occupe moins des riches que des chinois, c’est sans doute ce qui fait la différence avec chez nous. Un article sur cet étonnant pays, qui a franchi des siècles en quelques années seulement. Même s’il reste encore du travail pour monter le niveau de vie du monde rural. Ce qui a déjà été fait, me remplit d’admiration. Je suis persuadé qu’ils réussiront cet exploit, tandis que chez nous la ruralité s’éloigne irrémédiablement du monde de la consommation .

Le diviser pour régner, fait feux de tous bois en Ukraine. Là comme en Syrie, les investissements US, sont considérables.

Les français sont des gros cons racistes ! Si, si, c’est ce que notre tam tam nous répète, à longueur de journée. Et si pour changer on jetait un œil sur l'Algerie, pays dont nos chances pour pas d'amalgame, nous accusent de racisme.

Portez vous bien !

-