Pages

mercredi 16 juillet 2025

Attention aux trop bonnes intentions !

-
Dans le monde d’aujourd’hui, une bonne mesure, peut rapidement s’avérer une catastrophe. Tout dépendra du labo pharmaceutique et de l’Ong sponsor. 420 K enfants morts, il y a un énorme risque de drame national. Méfiez-vous monsieur le président !

Je refuse d'être complices de cette ignominie d’UE. Ce ramassis de cloportes, ignobles, lâches et donneurs de leçons, doivent crever. SVP Monsieur le président Poutine, un Orechnik sur ce temple de la pourriture !
- Autre temple bien dégueulasse, lui aussi. On admire le "courage des fonctionnaires de l’ONU". Quel monde de merde, Temples, Religions, Opium des peuples, oui !

Bogota fait briller ses couleurs. C’est ce que devrait faire Paris, s’il était pas dans les sales pattes du bankstérisme sioniste. Un pays d’Europe l’Espagne était présent. Je suis heureux d’y vivre. Quand yankee de mierda parle de "droit international", on a bien envie de lui faire fermer sa sale gueule, à cette ordure.

Qui pouvait penser un instant, que la bande de voyous qui a pris Damas, pouvait être une chance pour la Syrie ? Cessez de nous prendre pour des cons, messieurs les trop bien nourris à rien foutre ! Je vous rappelle qu’Al-Qaïda, Daesh, Isis, les Califats, il y en a trop pour que je m’en souvienne, sont des terroristes selon vous propres critères.

Nick Corbishley, constate les réactions épidermiques aux propos imbéciles de Trump. Menacer le Brésil pour sauver Bolsonaro et le dollar n’a aucun sens. Pour le dollar c’est l’amérique qui l’a tué et personne d’autre. Tout le cinéma sur la justice Us s’applique à ; toute opération en dollar, c’était du dernier crétin. Le second point mortel pour le dollar. C’est que la Saoudie accepte maintenant de vendre du pétrole, en n’importe qu’elle monnaie. Comme les autres pays de l’OPEP. Ce qui libère les pays, de l’ancienne obligation de vendre leur production en dollar, n’ayant plus les mêmes besoins de cette monnaie. Le peut être troisième point, la Chine développe des relations économiques juteuses avec le sud. D’autant plus que l’amérique s’appauvrit, devenant un client faible. Tout le jeu de Trump, précipite l’amérique dans une spirale descendante irréversible. Il obtient exactement le contraire de ce qu’il prétendait apporter. "Au royaume des cons les imbeciles sont roi", n’a jamais été aussi vrai.
- Arnaud Bertrand, fait le bilan de la gestion catastrophique de Trump. Il fait le même constat, l’amérique régresse volontairement ou pas, elle régresse. Mais comme il le dit, cette régression est accélérée, par la manière dont Trump conduit les affaires.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: