-
Neuneu premier a doté l’hexagone, d’un chef d’état-major moins idiot que d’habitude. Ça faisait longtemps, que ça nous était pas arrivé.
C’est beau un imbécile convaincu. Le merz et ses semblables, vont nous faire crever pour avoir raison une fois dans leur vie. Cette raison nous donnera l’opportunité, de perdre encore une guerre contre les Russes. Qui ne veulent pas du tout s’emmerder avec le cadavre Européen. Mais se défendront si le dit cadavre sort de son cercueil.
Alastair Crooke, nous parle de ces imbéciles d’occidentaux. Qui vivent dans leur nuage, sans jamais regarder où ils mettent les pieds. Si les Européens sont les champions du rêve éveillé, les yankees sont bien près de les égaler. Avec un bémol, les Européens ont déjà tout perdu, les yankees ont encore un peu à perdre, au moins le rôle du dollar.
James Howard Kunstler, trouve que N.Y y va fort de choisir un pareil maire. Perso, il correspond assez bien à l’amérique actuelle. Maire dingo, pour une ville folle, dans un pays de tarés, ça colle !
Moon of Alabama, a raison de souligner que pour les américains, l’Europe est le maillon faible de l’Occident. Qui pourrait être assez fou, pour prendre les gesticulations des neuneus pour de la force ? Les macron, la hyène, merz, ou starmer, sont des fiottes hystériques, on les étudie en psychiatrie, pas en stratégie.
Dmitry Orlov nous offre une fable sur les fous.
Portez-vous bien !
-
samedi 12 juillet 2025
Chef d'état-major ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire