-
Vladimir Poutine est arrivé en Chine.
Karine Bechet-Golovko, fait une très bonne analyse de la situation de l'hexagone à l’heure actuelle. L’ex-France est aujourd’hui un pays, déjà foutu. Il n’y a pas de moyen à la disposition du peuple, pour inverser la dégringolade. Tuer macron n’est qu’une fausse solution, le prochain sortira du même moule. D’ailleurs tant qu’à tuer, autant tuer les trois derniers.
La ripoublique actuelle, c’est ; "Diktat Présidentiel de 5 ans". Encore une saloperie de Chirac. C’est en grande partie la cause de tous nos malheurs. L’autre c’est cette ordure de sarko qui a "chié sur la démocratie" en 2008. Mais il se porte bien et pérore partout, alors qu’il devrait se balancer au bout d’une corde.
Le CGRI a pas fini de courir derrière les sayanim.
Pezeshkian dit quelque chose de très important. "Contrer unilatéralisme américain et européen". C’est là que réside la haute trahison de la pute de Bruxelles. Au moment où le monde veut se débarrasser des yankees, cette salope nous a lié à eux. L’Ue devrait profiter de ce moment idéal, pour afficher son indépendance. Au lieu de ça elle s’affiche comme le caniche de Washington.
Il est plus que temps, que Modi prenne enfin la main qui lui est tendue. Plutôt que faire le ludion dans sa bouteille, un coup en haut, l’autre en bas. Qu’un homme politique voit pas mieux où est l’avenir de son pays, c’est dramatique.
- Evidemment que Xi Jinping a raison. Chine et inde sont "cooperation-partners" pas rivaux.
- Reuters Modi annonce que l’Ide s’est engagée à "améliorer les liens" avec son grand voisin. A suivre !
Nicolas Bonnal, la SF juste un moyen de nous préparer au pire, pourquoi pas ?
Le bulletin Nº 253 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 31 août 2025
Poutine en Chine...
samedi 30 août 2025
Vrais alliés vs vasselage...
-
Les intérêts et les intéressés ! Chinois et Russes s’entendent comme larrons en foire.
- Si Trump veut sauver son dollar, il doit le sortir d’urgence des pattes de ses juristes. Sinon le dollar en crèvera, pas ses juristes malheureusement.
Les autrichiens sont aussi cons que les finlandais et suédois, c’est pas peu dire ! Ils auront bientôt des stocks de bombes atomiques dans leur jardin. Quand on est con... Chantait Brassens !
Les neuneus européens feraient beaucoup mieux de s’occuper de leurs affaires, plutôt qu’emmerder les Iraniens. Les bons à rien mettent toujours leur nez dans les affaires des autres. Juste pour ne pas voir ou faire ce qu’il y a à faire chez-eux.
Demain s’ouvre à Tianjin, le sommet de l’Organisation de Coopération de Shanghai. 20 chefs d’états et 10 organisations seront présentes. C’est un évènement autrement important que les gesticulations macroniennnes, dont se repaît le merdiatisme hexagonal.
Reuters, la cour d’appel Us, déclare la plus part des droits de douane trumpiens illégaux. Vu la façon dont ils ont été institués, leur illégalité est patente. En Occident, la seule loi qui n’a plus aucun cours, c’est la Constitution. C’est vrai dans tous les pays, comme dans les institutions fédérales Ue ou Us. Tous les plus ou moins élus, jouent au prince, au roi, au tyran, sans constitution contraignante. L’État c’est moi ! Disent ces démocrasseux.
Boursorama, le rouge est mis et l’once grimpe à 3 447,94. Indéniablement le dollar va bien, si, si.
Et si on s’attardait un instant, sur le nerf de la guerre.
Les neuneus, s’imaginent que ce sont les banques qui font la richesse, c’est une grossière erreur. La richesse, ce sont les entreprises qui la font. Et de ce coté, ça va de mal en pis. De crétineries administratives en taxes, les entreprises tombent comme des mouches. En Hexagone le premier semestre 2025, enregistre déjà 31 000 faillites. L’année 2024 a dépassé les 60 000 faillites. A ce train dans pas longtemps, ce sera chômage pour tous et impôts zéro. Pour payer la charge de la dette ça va être coton.
Moon of Alabama, commente l’ERAM sur le plan américain. Au plan européen, on va encore payer une merde américaine. Qui est la manifestation la plus aboutie du racket Us. C’est exactement en munition, ce qu’a été le pseudo-vaccin ARN.
Portez-vous bien !
-
vendredi 29 août 2025
Le HCR en danger...
-
Après avoir "saccagé Paris" la hidalgo se verrait bien conchier le HCR. Lequel s’en est déjà chargé, à maintes reprises.
Tarik Cyril Amar, si son analyse est juste. Sa conclusion et ses espoirs, me semblent très optimistes. Je crois pas du tout, que l’état profond américain ait appris grand chose de ses multiples déconvenues. Pas un iota de plus, que les imbéciles européens.
La Suède et les Pays-Bas, jettent de la poudre aux yeux diplomatique. S’ils veulent vraiment que l’Ue cesse de livrer du matos, aux génocidaires. Il n’y a que la sortie de l’Ue, qui puisse la faire changer. Là elle bougera, car le premier qui sort fait s'effondrer le château de cartes.
- Al-Houti, a raison de cracher à la figure de l’Occident tout entier et son ignoble Onu.
Yankee de mierda, n’as plus de guerre sur le feu. Il s'active pour en avoir une, dans son jardin.
Quand on veut plaire à son bon maître. Mais qu’il faut faire semblant, de faire quelle que chose. C’est le portrait de guterres, pouah !
Reuters, la Thaïlande en mode déstabilisation. On connaît tous le grand déstabilisateur, mais qu’a-t-il à y gagner ? Il y a un projet chinois, de canal ferroviaire à travers la Thaïlande, est-ce la cause ? On aura bientôt la réponse.
Boursorama, le rouge l’emporte et l’once passe à 3 406,05. Dire si le dollar se porte bien !
Karine Bechet-Golovko, se moque à juste titre de l’ignoble aliyev. Ce magnifique corrompu s’aligne sur Washington, comme son ennemi juré arménien. Tout mon mépris à ces deux larves.
Le 10 septembre fait couler beaucoup d’encre en hexagone. Ça pue déjà le faux drapeau, avant même d’avoir commencé.
Larry C Johnson, l’Otan perd sa guerre militairement et économiquement. Pas mal pour les 31 vassaux ! Il y a un autre point jamais soulevé par les commentateurs. La guerre ça se fait avec des soldats, et ce simple constat pose de multiples problèmes. Qui en ex-france donnera sa peau à l’Otan ? Ou même à la France ? Et même si on trouve assez de bonshommes comment feront-ils pour avancer. "Qu’est-ce qui dit" ??? Sera le leitmotiv de l’armée de l’Otan. A moins d’enseigner les 31 langues aux officiers Us, je vois pas comment ça pourrait fonctionner. Il faut rappeler que les pays d’Europe, n’ont plus une population par pays, mais des populations antagonistes par pays. Et ce fait aussi, est loin d’être solvable par l’opération du St Esprit.
Moon of Alabama, la perfide Albion jouit de sa perfidie, n’ayant plus de proxi à en faire profiter. On est jamais si bien servi que par soi-même ! On me fera pas pleurer sur les malheurs de l’angleterre. Que cette île du diable rejoigne l’enfer. C’est sa place.
Amérique et Chine, observées par Monsieur Wang. C’est tout à fait intéressant et souvent amusant.
Portez-vous bien !
-
jeudi 28 août 2025
Capitalisme de connivence !
-
Un très bon édito de France-Soir. Le problème de l’hexagone, c’est qu’il n’y a plus aucun contre pouvoir. Nous sommes sous la dictature du capitalisme de connivence. Tout ce qui fonctionne encore dans notre pays, est subventionné. Corollaire il n’y a plus de source d’information, sauf à la chercher loin sur Internet. Ce que le prolo moyen, n’a pas le temps de faire. C’est pas anodin, de fouiller pour trouver un info. Puis il faut la comparer, pour s’assurer que c’est une info et non une lubie. Les gens qui rentrent fatigués du travail, n’ont pas envie de ce casser la tête. Ils allument la télé, et là le bourrage de crane des subventionnés, tourne à plein régime. C’est aussi la raison pour laquelle il n’y a plus de services publiques en ex-france. On peut pas donner des fortunes aux quelques pseudo-ploutocrates et garder les bureaux de poste ouverts, dans des villages à très petite population. La junte doit choisir et son choix est facile et rapide, "ses clients" d’abord. C’est la raison pour laquelle j’appelle ce système ripoublique et démocrassouille. Le bankstérisme, a pris le contrôle du système. Tout dans notre immonde système repose sur le fric volé aux citoyens et géré par les banksters. Les parts que la maffia accorde aux nombreux uns et nombreux autres. Font qu’il ne reste rien pour le peuple, que les yeux pas encore crevés pour pleurer. Et le pire, c’est que je vois pas, le moyen d’en sortir ; la révolution qu’elle blague. Je rappelle que celle de 1789 a été financée par la City et 68 par la CIA. Il n’y a guère que celles du 19º siècle qui sont peut être populaires. Et là encore, le résultat donne pas envie d’y rejouer. Napoléon 4, suffit de se rappeler comment le 3 s’est terminé.
Pour l’instant, le continent qui semble vouloir changer de système. C’est l’Afrique, ou du moins plusieurs pays d’Afrique. Et ça, c’est très intéressant, car par corollaire ça peut faire s’effondrer notre système. Qui perdra là, une grande mine de fric.
Encore un bienfait de la Ripoublique ! L’UNICEF qui a pas du fouiller bien loin, compte 2 159 enfants à la rue en Macronistan.
Pas étonnant que l’occident bombarde l’Iran, c’est lui le meilleur en sciences. On connaît la formule Us, "tuer les concurrents qu’on peut pas acheter".
Reuters est désolé, son cher Kiev a été attaqué. D’ici à ce que Poutine élimine le guignol de Kiev, il n’y a peut-être plus qu’un tout petit pas.
Après Gaza, la Cisjordanie, le grand israël prend forme. Sur les ruines le paradis, c’est pas gagné. Le monde occidental étant ruiné, qui va payer ?
Très bonne nouvelle l’OTAN se ruine. Demain il n’aura plus un sous, les européens non plus. On va être tranquille, si on ajoute la dégringolade annoncée de l’économie Us, on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles.
Hua bin, fait de la prospective économique et j’ai bien peur qu’il ait complètement raison. Bien entendu Neuneu premier, nous maintient pieds et poings liés, dans le bloc perdant. Les faits démontrent qu’il s’est pas fait élire, pour nous apporter quoi que ce soit. Juste piquer ce qui leur reste, aux imbéciles hexagonaux. Ce sont eux qui l’ont élu ! Ils avaient le droit d’être moins cons !
Portez-vous bien !
-
mercredi 27 août 2025
Aux bras cassés ...
-
Question ; Que coûte aux citoyens, la masse de fonctionnaires. Qui sont sensés garantir la sécurité informatique, de nos institutions ? Et pour quel résultat ? Si la ripoublique voulait bien faire le ménage, dans son cloaque administratif, ça nous changerait. Mais la ripoublique, macron et ses sbires, se foutent de nous plaire ou pas.
Le Liban retour aux années 70.
Pour les journalopes ; il y a morts, et morts. 245 journalistes crime impardonnable, 60 000 Palestiniens un détail de l'histoire. Pas étonnant qu’on ait un grand respect pour cette profession et ses professionnels.
Le chinois FAW progresse en Europe. Comme quoi le marché automobile n’est pas mort. Il est juste sclérosé chez les constructeurs européens. Encore et toujours le capitalisme de connivence.
- La High-Tech chinoise, s’offre un plus 18,9 % en juillet.
La poste autrichienne rejoint l’hexagonale, plus de colis pour les yankees. L’Europe s’affirme dans la mesquinerie. Il suffit de voir les tronches de ses élites, pour comprendre que mesquinerie est adéquat.
- Reuters Les tarifs douanier Us sur les produits indiens, ont un effet immédiat. Les Indiens achètent plus de pétrole russe.
Uriel Aroujo, fait coïncider deux sources plus ou moins conciliables, sur NordStream 2. Je suis dubitatif sur l’implication uki, dans cet attentat. Plonger à (100 mètres pour simplifier) depuis un petit bateau, c’est pas une mince affaire. Depuis un bateau de guerre avec bouteilles au mélange et caisson de décompression à disposition, est beaucoup plus réaliste.
Aube Digitale, le Myanmar et ses terres rares, un nouveau plan de déstabilisation Us. A toujours vouloir foutre le bordel partout, les américains finiront par l’avoir chez eux.
Andrew Korybko, n’est pas optimiste. Croyant que Trump, joue lui aussi avec Poutine. J’espère que Poutine, a été suffisamment échaudé avec Minsk. Pour pas se laisser entraîner dans une nouvelle aventure. Mais c’est une espérance personnelle, pas un fait.
Moon of Alabama, les fous comme les faits, sont têtus. Bibi ne veut pas tenir compte, de ce que l’Iran a infligé à l’entité. Il veut donc en remettre une couche sur l’Iran, avec la conviction que Trump en bon caniche le suivra. L’Australien c’est juste pour amuser dans la galerie. Bibi est bien le pire ennemi d’Israël, il n’en laissera rien.
Dmitry Orlov, s’épanche sur la rencontre à Anchorage.
Portez-vous bien !
-
mardi 26 août 2025
Tort d'avoir raison...
-
L’OCI a évidemment raison. La vraie question est ; comment se fait-il que l’ONU ait pas viré "l’entité criminelle avérée" ? Normalement dans une organisation, un membre qui n'accepte pas les rêgles et refuse les résolutions, est viré. A l'ONU pas, non seulement il est pas viré, mais il siège et pérore à qui mieux mieux.
Là, on touche le fond, c’est encore plus con qu’une ripoublique bananière. "Dictature Ubuesque", ma paraît adéquat.
- L’Hexagone quelle rigolade ! 250 000 flics pour protéger Neuneu. Les citoyens eux, se démerdent et payent. Vive la ripoublique, la démocrassouille, les élections bidon, etc.
- Hexagone encore, le sinistre des finances se félicite d’un zéro de croissance. On a les résultats qu’on mérite.
- Hexagone toujours, un faux crime antisémite de plus. Les sionistes ont besoin de culpabiliser toujours plus, les goyim. Il faut dire que leur comportement avec les Palestiniens, a mis du désordre dans leur train train.
Le gouvernement de starmer, se prépare-t-il à tuer des anglais ? Méchante copie de la FEMA Us, crainte d’une révolution ? En tous les cas, c’est une question que devraient se poser tous les Européens, concernant leur chef d'état. Se souvenir de Neuneu premier et les gilets jaunes. S’il n’y a pas eu de morts, ce fut un miracle pas une volonté politique.
L’Amérique, a des amis enviables. Quand on veut qu’ils soient bien sous tous rapports. On les change de classeur.
- Marjorie Taylor Greene une député américaine, refuse d’être complice des crimes de Washington. Elle a bien raison, ras le bol de tous ces tyrans qui font de nous des assassins par consentement.
- Reuters, obligé de dénoncer le crime de l’entité, contre un hôpital de Gaza. Tirer sur un hôpital ou une ambulance, est un Crime de Guerre. Même un canard sioniste, peut pas laisser passer.
Lula, humaniste dans les faits. Pas dans le verbiage comme la majorité des tyrans.
Les relations sino-russe avance à tous les niveaux. Premier législateur et président de la Douma, s’entendent pour renforcer les échanges et la coopération.
Boursorama, la bourse est toute rouge, m’entonnerait qu’elle ait honte.
Bhadrakumar, la Chine et l’Inde deviennent raisonnables. Les Indiens se rendent compte, qu’ils ont plus de points communs avec Pékin, qu’avec Washington.
James Howard Kunstler, aimerait bien que la loi soit la loi, et non un théatre lamentable. Dans tous les systèmes en déclin, la loi devient un foutoir au service des ennemis intérieurs du système. La loi et ceux qui la font, deviennent alors les accélérateurs du déclin.
Moon of Alabama, devrait pas se soucier de ce que dit un comédien. Ces gens, ne font que dire le texte qu’on leur a donné. La question est ; donné par qui ? Qui tire les ficelles de la marionnette de Kiev ? Les grands faiseurs de bordel sont sûrement pas loin.
Portez-vous bien !
-
lundi 25 août 2025
L'algorithme, l'ennemi...
-
Xavier Azalbert de France-Soir, nous parle de nos ennemis les algorithmes. L’informatique comme la télé, furent conçus comme des outils remarquables, pour l’éducation et la formation. Malheureusement pour nous, très vite les affreux banksters, y ont fourré leurs sales pattes et tout à capoté. Là où passe le bankstérisme, l’herbe ne repousse plus.
Le sionisme fait feux de tout bois, en hexagone. S’ils voulaient pas d’antisémitisme, pourquoi laissent-ils bibi faire un génocide devant les caméras ?
- Cela va-t-il faire monter, ou baisser, l’antisémitisme ? Massacrer tous les jours des femmes et des enfants, en vendant une ancienne douleur passée. Tout le monde, a déjà trop donné !
- Et ça, l’inhumanité répétitive et imbécile, par dessus le marché. Faire de la Cisjordanie un désert servira à qui ?
Le Burkina Faso, un pays qui fait briller ses couleurs. Ne laissez pas la vermine s’installer chez vous. Il est plus facile de l’empêcher de rentrer, que de la chasser quand elle est installée.
Aurelien, quelle forme la paix en Ukraine, prendra-t-elle ? Il a raison de parler d’illusions occidentales, mais quel poids auront-elles. Il va y a avoir une foule de cocus dans cette comédie.
Yuri Mirovitch, amuse le populo avec sa farce à 80k dollars. Alors que ce temple de la corruption qu’est l’Ukraine. A dit-on, évaporé près de 100 milliards de dollars en trois ans. Les histoires drôles ukrainiennes, ne font plus rire personne.
Nicolas Bonnal, nous parle de religion.
La revue de presse internationale du 18 au 24 août 2025.
Portez-vous bien !
-
samedi 23 août 2025
Nairobi brille de tous ses feux !
-
Un professeur de Nairobi, veut que les peuples apprennent leur histoire. Confirmant ainsi ; les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre. Mais attention, il y a un monde entre histoire et roman national.
Mélenchon a raison, et il est malheureusement bien seul dans ce cas. La France, c’est le pays des français, quelle que soit leur confession. On va pas refaire une guerre de religion, on a déjà donné. Surtout pour permettre à un assassin de bas étage de commettre des crimes abominables, en toute tranquillité. Enfin j’ajoute que je ne suis ni prosémite, ni antisémite. Je me fous de tous les sémites, comme de ma première chemise. En tant que Français, je suis pour qu’un minimum de "morale universelle", soit la règle pour tous les pays.
Les Boss du renseignement américain aujourd’hui, comme russe hier, sont virés pour incompétence. Il n’est pas viré pour ses propos après l’attaque, mais pour ses mauvais renseignements avant l’attaque. Je rappelle que le russe avait fait la même connerie, avec ses certitudes sur l’accueil des kieviens.
- Reuters, les purges Us comme à la belle époque de l’URSS. Tous ces fonctionnaires minables qui branlent jamais rien. Au boulot dans le privé, on verra ce que vous valez !
Ça va très mal pour le Venezuela. Maduro s’il n’est pas aidé, ne sauvera pas son pays. C’est que le yankee ne supporte pas, que du pétrole soit hors de son contrôle. Attitude monopolistique mafieuse typique.
Le merdiatisme européen, ne cessera donc jamais de nous prendre pour des cons. Tout le monde sait que c’est un rafiot anglo-sioniste qui a posé les explosifs. Mais l’Ue aux ordres, a inventé l’histoire du Rainbow-Warrior Uki. Pour dédouaner l’ignoble biden et sa bande de voyous.
- C’est illégal et du dernier crétin, donc les Ueropéens vont le faire. Etant gouverné par des neuneus, rien ne peut plus nous étonner.
- Il y en a marre de cette "pouffe", qui joue à la reine du monde. Il y a des lois, elle les applique ou va en prison ! Ils nous font assez chier, à pondre des lois à longueur de temps. Qu’ils les respectent. Que la justice de merde de l’Ue, ou d’ailleurs, envoie toute cette chienlit au bagne.
James Howard Kunstler, n'en est pas encore à traiter les banksters comme ils le méritent. Mais il constate qu’ils sont pour beaucoup, dans la décrépitude de son pays. C’est un vrai progrès !
Il est vrai que pour un américain, toucher à la banque, la Fed et le dollar "in God we trust", c’est pas si simple. Quant au parti démocrasseux qu’il crève ou pas, c’est pas mon affaire. Là où JHK a raison ; tout pouvoir, nécessite un contre pouvoir. Sinon c’est la cata et la dictature.
Peter Turchin, hésite à se prononcer sur l’avenir de la Chine. La Chine a joué une carte miraculeuse, cadeau de bombama. C’est l’alliance avec la Russie, faisant de l’île monde, un ensemble cohérent et pour l’instant très bien géré. Ils ont à leur disposition toutes les matières premières, les cerveaux et les capacités industrielles. Et par dessus le marché les intérêts de l’un, servent de contre pouvoir à l’autre. Pas de dictature possible de l’un ou l’autre. Si avec ça, ils ne s’offrent pas un avenir rose, c’est à désespérer.
Portez-vous bien !
-
vendredi 22 août 2025
Infamie judicaire...
-
Décidément l’injustice allemande, vaut pas mieux que ses consœurs. Recevoir le "poison nommé pub", comme création artistique, faut être robin pour oser. Seulement pour les adorateurs du Veau-d’or, tout ce qui parle d’argent est sacré.
- Puisqu’on parle des robins, des juges yankees veulent pas voir leur nom figurant dans les dossiers epstein, étalés sur la place publique. S’ils tenaient tant à garder l’anonymat, ils pouvaient rester chez eux, plutôt qu’aller sur l’île à putes du mossad.
L’Ukraine l’amie des européens, que ce pays de merde crève et qu’on en parle plus.
Comment se fait-il, que des citoyens d’un pays criminel de guerre avéré. Dont le chef de gouvernement est sous mandat d’arrêt international pour crime contre l’humanité, soient autorisés à entrer en Europe ? Et corollaire, l’infâme pseudo justice hexagonale, se couvre encore de merde. Quel pays !
- L’IPC encore des bras cassés, qui bouffent dans les assiettes des citoyens. Ça en fait du monde à nourrir, pour chaque salarié productif.
- Même Reuters est obligé de parler de famine criminelle à Gaza.
Grâce à l’ignoble macron, la terre entière nous chie dessus, à longueur de journée. Ça fait vraiment plaisir d’être né dans l’ex-plus beau pays du monde.
Les Jeunes Chinois lisent, ce que leurs homologues occidentaux ne font plus guère. Pas étonnant qu’ils gagnent les Olympiades lycéennes.
- Global Times, la bourse de Shanghai va de mieux en mieux.
Contrairement aux bourses bidon, elle reflète la santé de la vraie économie. Celle qui transforme la matière, pas celle qui vend du vent !
Vous vouliez la preuve que ce sont des neuneus, la voici ! Les nains de jardin de l’Ue, se là jouent "Napoléon en Russie". J’espère que Poutine aura 28 Oreshnik, pour en balancer un sur chacun des 27 crétins, plus la pute de Bruxelles.
C’est à ça qu’on constate, que trump est bien l’homme du système américain, lui aussi. D’un coté il parle de paix, de l’autre il fait la guerre.
- Larry C Johnson, l’Ukraine n’est pas comme le croit trump. Un champ dont il suffit de déplacer les clôtures, pour que tout le monde en croque. C’est aussi le terrain de jeux de nombreuse impuissances. Que l’aliev soit le dindon de cette farce, m’enchante.
- Moon of Alabama, se marre. Il a raison de dire que les neuneus de l’Ue sont pas pressés de faire la paix. C’est que la guerre est une remarquable machine à fric. Tous ces pourris, corrompus jusqu’à la moelle, y trouvent leur compte. De plus ils nous ont tellement vendu leur victoire, qu’ils sont pas pressés de recevoir la fessée bien méritée. Il faut ajouter que militairement la Russie a gagné, l’affrontement. En cas de victoire c’est le vainqueur qui dicte les conditions de la paix, pas le vaincu.
Peter Turchin, nous offre un cours très intéressant sur l’origine des empires. La carte des bases de l’empire Us, est remarquable.
Portez-vous bien !
-
jeudi 21 août 2025
Paroles, paroles ...
-
Décidément il peut pas la fermer. Traiter de "héros de guerre" l’assassin de milliers de femme et d’enfants. Voilà qui valorise les cimetières de GI’s, qu’on trouve un peu partout sur la planète. Il suffit de se souvenir de quelques photos légendaires des guerres Us. Pour admettre qu’il n’a pas tout à fait tort.
La mafia-bankster anglo-sioniste fait tout son possible, pour blanchir son pire criminel vivant. L’ADL avait fait la même chose pour frank ! Espérons que le résultat sera le même.
- Reuters, entre le massacre de masse et la prison, le génocidaire en chef a choisi. Sans surprise, ce sera le massacre.
- Bibi tente l’ultime anathème. Celui qui tuait, il y a seulement quelques mois. Il faut dire que le dit bibi, a fait le maximum pour que son épouvantail ne chasse plus les oiseaux.
Manipulation, france télévision veut nous faire croire que seuls les américains font ce genre de choses et qu’ils les font uniquement chez eux. Ils on fait ça partout, en Asie au Moyen Orient comme en Chine et en Europe. N’allez pas croire que les hordes barbares qui ont pourri l’Afghanistan, la Syrie, l’Irak, sortaient d’un autre moule. Il faut ajouter, les Us sont pas les seuls à jouer, à cet ignoble jeu.
- La sinistre hexagonale veille sur sa grande formateuse nazionale. Pour les prochaines Olympiade lycéennes, n’attendez pas de miracle.
Chine le président Xi Jinping, met le Xizang (Tibet) sur les rails. Pas de région chinoise ancienne ou récente à la traîne.
- Le Xizang est chinois depuis 60 ans, un anniversaire qui se fête en grande pompe.
- La Chine un espoir pour les humains. C’est ça un grand pays, pas un tas de crétins rêvant de vivre dans un fort.
Le Media 4-4-2 rappelle que Poutine n’a pas cédé d’un pouce. Il est resté droit dans ses bottes, contrairement à ce que nous étions nombreux à redouter. Pas qu’on lui fasse pas confiance, mais les autres tordus sont tellement vicieux. Que le pire est toujours à craindre avec eux.
- Thomas Fazi, résume très bien les faits concernant la rencontre Poutine Trump.
.
J’ajoute et constate, que comme tous les commentateurs. Il laisse les banksters tranquilles dans leurs tours de verre.
Premier constat, la mafia bankster globaliste anglo-sioniste, a ruiné l’Occident. Inutile de dire Non ! Baladez vous dans n’importe quelle ville d’occident et vous verrez le nombre de sans logis. Ce sont pas des clodos, ce sont les floués du système. Ils sont la preuve vivante/mourante de la prédation du bankstérisme. Prédation qui arrive à son terme, puisque qu’elle pille maintenant les petites gens, petites sommes, le reste c’est fait.
Second constat le bankstérisme vit de son clientélisme, exactement comme l’empire Romain. Ce système est un serpent qui se mord la queue. Il lui faut toujours plus de clients, pour trouver toujours plus de sources de financement. Avec un bémol, plus il grossit en nombre et plus il dépense. Il est condamné à une prédation toujours plus grande. Ceci va tant, qu’il peut trouver des sources de financement. Jusqu'à ce qu'il ait ruiné sa zone de prédation, là il est condamné. Le bras armé de le dite mafia, est ce qu’on appelle "l’Empire", dont le siège social est à Washington. Le gérant de ce siège, c’est le locataire de la maison blanche. Gérant qui sait pertinemment pourquoi et comment, il est locataire de la dite maison. Se rappeler de bombama présentant la facture de (la mafia meyer lansky) à Raoul ou Diaz-Canel, de Cuba. Trump, biden et tous leurs prédécesseurs le savent, et l’ont su.
Troisième constat, il reste sur notre planète quelques rares pays encore riches et pas à la portée de la dite mafia. Les deux principaux sont la Chine et la Russie. Accessoirement L’Iran, les BRICS et l’Inde dont il est presque impossible de dire où elle se trouve sur l’échiquier. Les pays du Golf Persique et leur pétrole, ceux là sont déjà pillés quand le besoin s’en fait sentir. La Saoudie a largement financé la démolition de l’Irak.
C’est pour cette simple raison, que les Russes ont obligation d’être extrêmement méfiants vis à vis de l’Us. Même quand celui-ci, semble sur une ligne politique assez proche. Si Poutine a réussi à garder le cap, la situation n’est que provisoire. Demain peut-être pas mais après demain sûrement, la course à l’effondrement de la Russie reprendra. Il y va de la survie du bankstérisme. L’affrontement bankster vs Russie est une vieille histoire. La City l’a initié au 19º siècle.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 août 2025
Mort aux vaches !
-
Bien sûr que la flicaille hexagonale, tue. Mais attention, pas n’importe qui ! Seulement les pauvres, pas les assassins. Sinon on aurait pas tous les multi-récidivistes. Qui revisitent les prisons quelques jours, avant que le JAP les remette en liberté. Ceux là, braqueurs ou égorgeurs, ne risquent rien ni des flics, ni de la justice.
Le fils du traître, se prépare à vivre une belle carrière sur le dos du peuple. Vu qu’en ex-france, on peut chier sur le suffrage populaire, il aurait tort de se gêner.
- Une des différences entre les pays neuneus occidentaux et les pays souverains comme la Chine, la Russie, l’Iran. Dans nos cloaques on enseigne pas l’histoire, juste un vague roman pseudo national. Chez les souverains, ils apprennent leur histoire et en cultivent le souvenir. Ça leur evite de croire à n'importe quoi.
- Quelle rigolade, le capitalisme assassin fait grise mine. Trump, a tué sa poule aux œuf d’or.
- L’Immonde torchon sioniste, Ukraine ; l’Europe s’efforce de contenir Trump. Qu’il est doux de prendre ses désirs pour des réalités. A Washington, les subalternes ont été renvoyés à leurs chers études.
- Les Olympiades des lycéens l’hexagone y brille par son absence. Peut-être est-il temps de revoir le rôle de l’éducation nationale et la formation des profs. Le wokisme c’est bien, mais il doit y avoir moyen de rendre les études, plus attrayantes.
- Micron ferait beaucoup mieux de se taire, une fois pour toute serait l'idéal.
Medvedev a raison de se fendre la poire. Nos guignols sont à l’image de leur idole, le ze de Kiev.
Le Liban va très mal, les traîtres y règnent en maîtres. Il reste quelques voix propres, mais elles deviennent rares.
L’Australie, "antisémite" en devenir ! Supportera-t-elle l’anathème ?
L'Iran perd son temps avec la serpillière des yankees de mierda.
J’aimais déjà pas Microsoft, ce n’est pas sa complicité, qui me fera changer d’avis.
En Chine tout est fait pour faciliter l’exportation.
- Ce qui est vrai pour les produits manufacturés, l’est également pour les savoir faire.
Ah les cons ! La maison blanche ouvre un compte TikTok. Il est vrai qu’il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis.
Reuters, les américains bossent comme des fous, mais ça marche pas. Comme quoi, on peut pas être et avoir été.
Karim, quand le racisme le plus con triomphe !
Rien ne ressemble plus à un fascisme, qu’un autre fascisme.
Portez-vous bien !
-
mardi 19 août 2025
Minables, il sont minables !
-
Quelle honte, tous ces «animaux de compagnies» aux pieds de leur bon maître.
- RT est aux anges, tous ces grotesques petits vassaux, pleurant pour un susucre. Quel dommage, que le ridicule ne tue plus ?
- Notre Ubu roi ; "une voix sans poids" ! Voilà c’est écrit en toute lettre, sur un journal international. Voilà où vos votes, nous ont conduit. Ce que ça vous coûtera, je m’en fous. Si j’étais croyant, je prierais pour que ça vous coûte le maximum, tellement j'ai honte.
- Reuters, Trump rassure zelensky. J’espère que ze y croit.
- Les Russes on pas vraiment besoin de s’inquiéter. Le programme "pause" n’attirera que des bons à rien. Qui est assez con, pour venir travailler dans un pays où les égorgeurs, se baladent sous protection policière ?
Gaza, la guerre sans soldats, mais avec la pression maxi sur la diaspora. Engagez vous, rengagez vous qu’ils disaient. Comme si devenir criminel de guerre, offrait un avenir meilleur.
- Jonathan Cook, voit bien la réalité sur le terrain. Quand les neuneus parlent de "reconnaître la Palestine", c’est juste pour occuper le merdiatisme. La reconnaissance de la Palestine c’était à faire en 1949, pas quand il n’y a plus de Palestine.
Décidément l’empire agonisant, ne peut s’empêcher d’emmerder. Là c’est une must, ça emmerde Iran et Russie du même coup. On savait que l’arménien était une merde. Pour l’azéri on le découvre. Là encore yankee de mierda comme les européens, devrait surtout mettre de l’ordre chez lui. Plutôt que mettre du désordre partout.
Le Burkina Faso a raison, il faut virer tous ces parasites et cesser de contribuer à l’Onu. Pas un rond pour les complices du génocide Palestinien.
La Chine est le leader incontesté de la conquête spatiale.
- Si la Chine fait la course en tête, c’est pas un accident. C’est qu’en Chine, il y a même compétition entre les ville. Shenzhen la vile la plus moderne de la planète, brille de tous ses feux.
Le Media-4-4-2, nous raconte le dernier des Tamagotchi. Encore une idiotie venue d’Asie, pour crétiniser toujours plus, l’occidental débile profond.
James Howard Kunstler, fait un constat qui me convient pas. La sanction sera jamais assez sévère. Pour des crimes comme celui de l’ignoble hilary et ses multiples complices. Ces gens, qui osent changer le cours de l’histoire. Pour leurs merdiques petits intérêts, devraient au minimum être brûlés vifs. Et même, ça serait encore trop doux. Il y a un autre point sur lequel il faut un changement urgent. Mettre le merdiatisme en coopérative, uniquement journalistes et imprimeurs, interdit aux banksters. Sinon il n’y a pas d’information possible et on a la saloperie de l’ordi d’hunter biden. Ça c’est la marque d’une dictature bananière.
Moon of Alabama perd son temps, l’Ukraine a perdu la guerre et cette fois c’est la avéré. Le vainqueur dictera ses conditions et si le vaincu les respecte, il sera en sécurité. C’est la loi de la guerre et cette loi ne changera jamais. Quand à l’Ue, elle avait qu’à s’occuper de ses affaires. Ça lui aurait évité sa position de comique troupier, actuelle. Quand on est con, on est con … Georges Brassens !
Portez-vous bien !
-
lundi 18 août 2025
La Bolivie fait la Une.
-
Et si contrairement à l’Occident, la Bolivie était vraiment démocratique. Seuls les électeurs choisissent qui sera leur big boss. Le bankstérisme n’a pas la main sur ce choix.
La Chine encore des satellites.
Reuters, Trump ordonne au nain kiévien d’abandonner ses prétentions idiotes, avant le sommet à trois. Il semble vraiment vouloir se débarrasser rapidement, du fardeau Ukrainien. S’il y arrive, il va remonter dans le cœur des américains. Car pour l’instant, c’est pas mirobolant. Non seulement il a pas tenu ses engagements de campagne. Mais en plus il a pataugé dans le panier de la ménagère.
- Andrew Korybko, donne beaucoup d’importance au roi des corrompus, le ze de Kiev. Il me semble, au su de l'histoire des cow-boys, qu’un sniper serait une option plus efficace et rapide.
- Moon of Alabama confirme. Trump dit à Zelensky ; fait la paix et basta. Que ça plaise ou déplaise à qui que ce soit, n’est pas le sujet. Le sujet c’est ; faire la paix de suite et rien d’autre. D’ici à ce qu’il mette tout ce vilain monde au garde-à-vous, il n’y a pas loin.
Brandon Smith renverse la table. Je vois mal mes copines de longue date, lui tresser des couronnes.
La copieuse revue de presse internationale du 11 au 17 août 2025. On y voit la carte du royaume imaginaire du roi David. Je rappelle que tous les textes à disposition sont formels. Le roi David comme Salomon son fils, ont régné sur Samary. Capitale du petit royaume éponyme. C’est la seule certitude historique, tout le reste n’est que littérature. Pour enfoncer le clou on sait qu’à leur époque environ 10º siècle avant notre ère. l’Egypte régnait sur cette partie du Moyen Orient. Règne qu’elle partageait avec l’Assyrie selon les mouvement de chacun. Puisque c’est cette dernière qui vers 930 quelques années après la mort de Salomon. A rasé Samary, qui payait pas son du. L’Israël entre Nil et Euphrate, c’est juste ridicule et preuve d’une grave infirmité mentale.
Portez-vous bien !
-
dimanche 17 août 2025
La rencontre pour la paix ???
-
Xavier Moreau, va un peu vite ! Tout le monde sait ou devrait savoir, que Trump parle tout le temps. Qu’il est parfaitement capable de dire oui un jour, non le lendemain. Et même quand les traités sont signés, de s’asseoir dessus. Ou les déchirer. Si ce que dit X M est tout à fait logique, le président Us lui, ne l’est pas. Ce serait pas la première fois, que les Russes prendraient des vessies pour des lanternes.
- Xinhuanet, Trump souhaite organiser un sommet à trois ce mois-ci. Il voudrait se debarrasser vite du boulet européen, que je serais pas étonné. Sans doute pour faire la pax americana ailleurs. Je serais Chinois je me méfierais.
-Reuters confirme, précisant que c’est Poutine qui offre la paix. On sait que le merdiatisme Us, ne roule pas pour Trump.
- Evidemment pour tout le monde, voir les deux présidents discuter calmement, est une excellente nouvelle. De là à en conclure que la paix est garantie, il y a un très grand pas. En revanche, je constate que la terre entière se gausse de la pute de Bruxelles et ses sbires, tous couverts de pipi. On a déjà vu des ridicules, mais à ce point, c’est rare, profitons en !
- Rudi Kennes confirme, pour l’Ue et son lamentable tyranneau. Il est vraiment temps que les européens, foutent le camp de cet asile de dingos.
- Ceci devrait nous faire aimer l’Ue, qui nous dorlote. Elle s’occupe surtout de nous piquer notre petit pognon. Pour le distribuer à ses amis, payer leurs guerres, et maintenir leur niveau de corruption. On vote,on paye, normal !
- Les nains cocufiés, serrent les rangs. Qu’est-ce qu’on rigole, voir tous ces minables faire les importants. Je constate que le Ze, qui ne fait pas partie de l’Ue. S’affiche sur toutes les photos, presque aussi envahissant que la pouf de service.
- Belle brochette, ils respirent l’intelligence à plein nez.
Arnaud Bertrand nous fait un long article déprimant, pour nous expliquer où notre bêtise nous a conduit. C’est ignoble d’être trahi à ce point, et l’accepter sans rien dire par dessus le marché. Nous les européens ne sommes plus des hommes, mais des larves.
La courageeuse PM du Danemark Mette Frederisen brave tabous et anathèmes.
- Avis à Rubio, vous voyez bien que micron ne fait rien. Tous les jours, plein de Français s’en plaignent.
- Eilat, une des nombreuses catastrophes économiques, cadeau du cher bibi.
L'université hexagonale bien que fort ancienne, est plus vétuste que performante. C’est la conclusion de Shanghai, qui prend en compte les récompenses, publications, des profs comme des étudiants. Pas sûr que l’écriture inclusive, aide à améliorer les scores.
Nicolas Bonnal, sur Sacha Guitry qu’importe ce qu’en dit Céline. J’aime la langue de Guitry et ses trouvailles ou bon mots. Du Guitry, du plaisir, comme sil en pleuvait.
Le bulletin 251 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 16 août 2025
La rencontre à chaud...
-
Comme toujours, on sait pas grand-chose. Il semble, que "le calumet de la paix" ait été à l’ordre du jour. Ça, c’est déjà énorme !
- Xinhuanet, Trump avoue une rencontre très productive, bien qu’aucun accord n’ait été conclu !
- Reuters, se fend d’une video, montrant une entente qu'on peut qualifier de "cordiale".
- Un analyste burkinabé, fait un constat géopolitique intéressant. Les européens, ne font plus l’histoire. Ils se contentent de regarder les autres, la faire. Ils sont comme les vaches, qui regardent passer les trains. Quant on est con... Chantait Brassens.
- Belle photo du groupe des laissés pour compte, qui justement ne comptent plus. Ou comptent pour du beurre, disait les enfants quand je l’étais.
- James Howard Kunstler, un bon article, je suis moins convaincu par sa conclusion. Le procès de Nuremberg, pour l’élégance on repassera. Je constate là encore, que plus personne ne prend le moindre gant, pour parler de le Chienlit Européenne.
Chez les neuneus, qui regardent passer les trains, on oublie le ; bon vivre. On y meurt, de mort violente, plus que de rire. Mais la junte et ses multiples parasites, cachent ça sous le tapis. Il ne se sentent pas encore assez visés. Bien que le maire de l’autre jour, soit un signe.
Même les buveurs d’eau, se mobilisent, pour Gaza.
- Les fumiers d’anglais toujours vaillants à protéger leur City. Le bankstérisme raciste, ne veut pas de pro-Gaza en liberté, sur son île.
- Thomas Boussion, sur la nouvelle narration américaine, du sionisme. J’avais fait le même constat, il y a quelques jours. En voyant certains commentaires sur le merdiatisme yankee. Commentaires qui dénoncaient froidement les crimes de l’entité. Ce qui pour la presse Us est un exploit, inimaginable il y a seulement quelques mois. Son explication par le repositionnement américain, est tout à fait sensée. D’autant qu’en Europe et Moyen Orient, c’est la catastrophe, l’échec avec un grand E.
La Chine est maîtresse dans la fabrication de fusées.
Moon of Alabama, les Russes après avoir épuisé les forces Otano-Kiéviennes. Peuvent avancer à grands pas, face à un adversaire qui fond comme neige au soleil. C’est le principe de la guerre d’attrition. Ce qui a été annoncé, juste après l’échec de l’attaque mal préparée, sur Kiev. Démilitarisation, dénazification, les Russes obligés d'économiser leurs soldats, ça a été un peu long. Mais maintenant, ils touchent au but. Les forces roulant pour Kiev, roulent surtout vers Kiev et non plus vers la Russie.
Peter Turchin, une étude sur les phases paix et de violences.
Portez-vous bien !
-
vendredi 15 août 2025
15 août, la rencontre...
-
Aujourd’hui 15 août, c’est le jour de la rencontre Poutine Trump.
J’espère que Karine Bechet-Golovko se trompe, bien que croyant le contraire. "Que diable allait-il faire dans cette galère" ? Ne m’a jamais semblé aussi approprié.
- Reuters, Trump cherchera à obtenir un cessez le feu en Ukraine. Il a sans doute pas bien écouté ce qu’a dit Poutine, mais ça m’étonne qu’à moitié.
- Dmitry Orlov est plus optimiste que moi. Il y a un point sur lequel je ne peux qu’être d’accord. Que les deux se parlent les yeux, dans les yeux, il était temps. Pour le reste ; wait and see, disent les godons.
- Moon of Alabama, est également dubitatif. C’est pas sur l’Ukraine que devrait porter les discussions. Sur le nucléaire en revanche, oui. Depuis le retrait Us des accords, on est dans l’incertitude. Et l’incertitude sur les bombes nucléaires, c’est pas l’idéal. C’est le moins qu’on puisse dire. Maintenant même s’il y avait accord aujourd’hui, avec la manie Us de déchirer les traités. On restera dans l’expectative. Mon souhait serait qu’on revienne aux années 60/70, les deux superpuissance à forces ± égales, se respectant en se craignant. "La paix par les armes" !
Voilà une bonne question : jusqu’à quand les génocidaires feront-ils la loi sur tout le Moyen-Orient. Une réponse pourrait être ; jusqu’à ce que tous les culs cousu d’or, cessent toute vente de pétrole. Il atteindra alors un tel prix à la pompe, que yankee de mierda n’aura plus d’autre choix que virer bibi. Ou au moins essayer, car on ne sait toujours pas qui conduit ce pas de deux.
- Heureusement Naim Qassem ne baisse pas son sarouel/saroual. Pas plus que son fusil et c’est de loin ce qu’il peut faire de mieux.
- Une chance pour les Libanais, Sayed Abdel Malek Al-Houthi veille. Eh lui est un Yéménite, pas une serpillière sur laquelle Usarël peut s’essuyer les pieds.
Décidément la junte à Paris est en dessous de tout. Le Rainbow Warrior leur a pas suffit. Ils ont remis le couvert avec de nouveaux Mafart, Prieur, pas plus doués que leurs prédécesseurs. On est devenu le pays le plus con du monde, Dans la connerie on est vraiment les meilleurs.
- A propos de junte, pourquoi ne ferme-t-on pas tous ces coûteux conseils ? Qui n’ont d’autre utilité, qu’offrir une sinécure aux mange-merde de la ripoublique.
Pendant ce temps, les Chinois bien gouvernés, font grimper leur production industrielle de + 5,7%.
- Et en plus, ils le font le sourire aux lèvres.
Les Serbes sont des gens étonnants, qui votent pour des élus admirables. Quand une élue tient de tels propos, je reprend confiance dans mon espèce.
Portez-vous bien !
-
jeudi 14 août 2025
Macronistan capitale Maboul...
-
Le Macronistan un pays de rêve pour tout djihadiste qui se respecte. Fêtes nocturnes, partout tout le temps. Vous avez voté, vous rigolez !
- Le château de Frémoire, arrête sa navette fluviale. Le vandalisme en est la cause. Nos sinistres de l’intérieur sont tellement occupés avec les citoyens n'idolatrant pas le roi Ubu.
- Le dit sinistre, a trouvé un petit boulot pour l’été. Faire suivre le cuivre à ses nervis. L’important c’est qu’ils soient occupés.
- Ceci dit la colonisation a aussi des bons côtés. Grâce à elle nos chères têtes crépues, coupent au chef d'oeuvre Us.
- Dans le pays qui a les impôts les plus élevés du monde, les services de l’état restent à la charge des citoyens. Vive la macronie, la ripoublique, la démocrassouille, etc.
Là respect, des journalistes, même la milice laisse passer la procession. Pourtant, ce ne sont que des journalistes du bout du monde.
La Chine ne baisse jamais les bras.
Pourquoi diable cet imbécile, ne ferme-t-il pas sa gueule ? Il va bientôt se retrouver comme le boche, avec des infos bien claires genre ; tu tousses, tu meurs ! Eh là il fera quoi ? En fait de maître du monde, il rampera comme Merz. Avec en plus, son gouvernement qui fera tout pour se débarrasser de lui.
- Sur la conférence de demain, je n’ai aucun avis. Si on évite la guerre entre les deux, ce sera une excellente conférence.
Aurélien nous offre une longue analyse sur le parasitisme occidental. Je ne peux que lui donner raison, même si c’est démoralisant de constater à quel point nous avons dégringolé.
Benedetta Sabene, reste-t-il des intellectuels en occident ? S’il en reste, on ne les entend plus. Ceux qui tiennent encore le crachoir, ne sont plus des intellectuels. A mon sens, cela vient de la dictature qui s’est glissée subrepticement, dans nos déjà bien compromises démocraties. Ces anathèmes de toutes sortes pour tout, pour rien, juste pour empêcher la parole de gagner l’espace publique. C’est ça le rôle du merdiatisme aujourd’hui, faire assez de bruit pour empêcher toute forme de réflexion.
Portez-vous bien !
-
mercredi 13 août 2025
Depuis combien de temps...
-
Question, depuis combien de temps l’Ue, l’Onu, la communauté internationale, le macronistan, j’en passe et des meilleurs. Nous parlent-ils de "l’urgence d’agir pour Gaza" ? Et qu’ont-ils fait tous ces beaux perroquets, qui bouffent dans nos assiettes ? Ils ont refait le même discours, c’est tout. Ils nous le servent depuis des semaines, en feignant l’indignation la plus totale.
Reuters, quand les neuneus font semblant, d’être utiles à quelque chose. Le boche n’est pas invité à la réunion Poutine/Trump, ni en présence, ni en parole. Alors, à quoi sert cette entrevue ridicule, entre le neuneu de l’Ue et l’abandonné de l’Uki ? A rien, juste à gaspiller du papier.
Après avoir liquidé l’industrie hexagonale, la junte putride s’occupe de liquider la paysannerie. Pas question qu’il reste quoi que ce soit, en état de marche après leur passage. Grand reset oblige !
Quand on est assez con, pour voter pour son pire ennemi, on ne peut que se donner des baffes.
- Marco Rubio rêve, neuneu premier est bien incapable de faire quoi que ce soit. Ça fait assez longtemps qu’on l’à sur le dos, pour le savoir.
- Réseau International, n’est pas dupe des saloperies du macronistan. J’ai écris presque la même chose il y a quelques jours. On ne vous tiendra pas quitte de vos crimes, parce que vous pleurnichez maintenant.
Les arméniens sont largement aussi cons, que les hexagonaux. Ils ont voté pour leur fossoyeur, tant pis pour eux. Ce pachinian est vraiment une merde, rien de plus. Les arméniens, pourront toujours marcher dedans du pied gauche, parait que ça porte bonheur. Suffit d'y croire !
Ciarán O’Regan en fait trop, pour nous convaincre de ce que nous voyons tous les jours. Le monde occidental est gouverné par les adorateurs de Satan.
Moon of Alabama, sur l’Opération Spéciale. Evidemment que Kiev s’effondre, il n’a plus de soldats et moins d’argent pour payer des mercenaires. Les Russes ont attendus 2 choses pour attaquer. Une bonne météo et l’amenuisement des forces ukrainiennes. On arrive à la dernière phase, celle où les Ukrainiens, n’auront d’autre choix que la fuite. Aide de l’Otan ou pas, il n’y a plus de moyen pour arrêter les Russes. C’est plié pour Kiev.
Dmitry Orlov, démonte le système Trump. Ça va pas faire plaisir aux banksters Us, que tout un chacun puisse en profiter également.
Portez-vous bien !
-
mardi 12 août 2025
Les ayant droit ...
-
Marrant si on peut dire, l’entité assassine 60k Palestiniens, ça fait un entre filet dans le merdiatisme. Mais pour 6 journalopes d’un micro-pays très riche, le tam-tam bat la charge, à plein régime.
La vieille méthode, des bétonneurs de la Cote d’Azur, remise au goût du jour. C’est qu’un terrain bien nettoyé, c’est pratique et économique pour construire.
Ce qui devrait être réformé en Chine, c’est la météo. Parce que là vraiment, ils sont pas gâtés.
Fu Cong a raison, mais la raison a-t-elle encore sa place à l’Onu ? Me parait encore plus pertinent.
- Poutine également a raison, l’Armée doit dépendre uniquement des fabriques nationales. Importer c’est dépendre de l’étranger. Il faut laisser ça à la pute de Bruxelles, qui fait grossir sa pelote, sur les achats Us.
Trump et sa nouvelle "guerre de sécession". Tant que c'est, le sang du peuple qui coule, tout va bien !
James Howard Kunstler, a le moral au beau fixe. Les canailles de l’appareil, hument de plus en plus, l’odeur de la paille humide des cachots.
Moon of Alabama, Trump ou Bombama, c’est toujours la mafia au bureau ovale. Ces américains n’ont aucune imagination. Ils restent des gangsters, quelque soit l’époque, ou les bonhommes.
Portez-vous bien !
-
lundi 11 août 2025
Traîtres au pouvoir !
-
Aliev et Pachinian, rien que du beau monde. Tous ces méprisables peigne-culs, qui ne pense qu’à leur petit confort et gros pognon, me dégoûtent. Ils sont exactement tout ce que je reproche à la démocrassouille. Ce soi-disant merveilleux système qui a assassiné Socrate, rien que ça !
Le croc à finance du père Ubu, fait des merveilles au Macronistan. Ryanair va planter ses escales ailleurs. Ceci dit c’est pas ma compagnie favorite, loin de là.
Décidément la perfide Albion, fait tout pour être aimée et admirée. Quand elle participe pas de près ou loin, au massacre palestinien. Elle conchie ses lacs. Quel admirable pays ! Quand il aura complètement disparu, pas grand monde le regrettera.
Hexagone les bras cassés parlent d’austérité. Attendez chers brillants électeurs, que la Troïka débarque. Vous allez voir, ce qu’est l’Austérité. Demandez au Grecs qui ont bien donné. Ils connaissent parfaîtement ce qui vous guette.
La Chine n’a pas fini de nous étonner.
Reuters, il y a du changement aux ex-Usa, le merdiatisme lâche le judéo-sionïsme. Il est certain que vendre les saloperies israéliennes, à la ménagère faisant ses cookies. Est devnu un défi insurmontable. Aujourd’hui l’entité est le diable en Amérique.
Brandon Smith Si vous avez peur de marcher dans les rues de votre propre pays, alors votre pays ne vous appartient plus. C'est un constat sans appel.
Portez-vous bien !
-
dimanche 10 août 2025
Sans vergogne !
-
Cette merde d’Ue, se moque du monde. Ces chiens galeux, veulent tout savoir de nos messages. Tout en acceptant que ceux de leur chienne de présidente, disparaissent par magie ! Qu’ils crèvent !
Sputnik et RT sont sur la brèche, avec la futur rencontre Poutine/Trump. Je suis pas du tout convaincu, qu’il en sortira grand chose.
- Je signe, les propos de Karine Bechet-Golovko. En fait le Russe prend tous les risques, l’Us aucun. Il ne peut rien perdre dans cette pantomime. En revanche il a gros à y gagner. La Russie a énormément à perdre, pour très peu à gagner. La "reconnaissance de sa victoire", ne serait même pas ; un plus. Puisque victoire il y a. La seule chose qu’elle pourrait gagner, serait que Trump mette fin à l’encerclement de l’Otan. Mais même ça, ne serait que provisoire. Dans le meilleur des cas, Trump est encore là pour trois ans. S’il ne perd pas le midterm, l’an prochain.
Yankee de M fait bien tout ce qu’il faut, pour que les génocidaires se sentent bien chez eux, en Amérique. Comme ça les cow-boys, savent qui commande dans leur ex-pays. Ils n’ont qu’à rentrer en Europe, là ils pourront coloniser les migrants. 1$ par tête, leur rappellera le bon temps.
Décidément tout flic est un SS en devenir, dans notre occident agonisant. Je rappelle à cette vermine, que c’est le peuple libre et souverain, qui les nourrit. Non la junte putride, à laquelle ils obéissent servilement. Vous n’êtes que des chiens, des laquais en uniforme !
Reuters, les neuneus de l’Ue ne veulent pas perdre leur joujou. C’est à nous ça. Na !
Nicolas Bonnal cherche pas vraiment, à se faire de nouveaux amis. Il ose dire que la gauche a collaboré pendant la WW2º. 80 ans de serment la main sur le cœur qui partent en fumée. Pourtant tout les boomers se souviennet de miteux et sa francisque. J’en profite pour parler de Xavier Moreau qui dit la même chose dans ; Le livre noir de la gauche française. Et Maurice Rajsfus ; Des juifs dans la collaboration - l’Ugif 1941 1944. J’ajoute qu’ils furent jugés à huis-clos après la guerre et qu’aucun ne fut condamné.
Nate Ours ; Pour restaurer notre humanité nous devons dé-sioniser le monde. Excellent article pas une virgule à retoucher. Il a parfaitement raison de dire ; ce crime à définitivement effacé le droit international et jeté l’Onu dans les oubliettes de l’histoire. Quant au merdiatisme, que ce sale monde bouffe ou crève peu me chaut.
La revue de presse internationale du 4 au 10 août 2025.
Le Bulletin de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 9 août 2025
Meilleurs ennemis...
-
Marrant presque tous les pays du monde, sont gouvernés par leurs meilleurs ennemis. C’est le principal bienfait, de la démocrassouille. Ce système qui permet aux banksters de s’approprier toutes les richesses de tous les pays. Un député libanais dénonce la manœuvre, qui consiste à désarmer son pays. Sous couvert de pseudo lutte, contre de pseudo terroristes. Ce qu’il ne faut pas faire pour plaire à l’Usraël !
La Chine poursuit son histoire d’amour avec les satellites.
Reuters, Zelensky fait semblant d’avoir encore la main.
- Le vrai problème est, que veut faire Trump ? Patauger dans des dossiers. qui devraient pas le concerner, comme l’Ukraine. S’il pense impressionner Poutine, comme la pouffe de Bruxelles, il se met le doit dans l’œil. La grosse voix, avec le Russe ça le fera pas. Maintenant s’il veut créer un partenariat avec Poutine. Pour à eux deux, faire avancer tous les dossiers du monde, y compris Gaza. Alors là, j’en serais comme deux ronds de flans, mais enchanté. Ce serait une chance extraordinaire pour nous tous. J’y croirais peut-être, si je le constatais de visu, c’est pas dit.
- Moon of Alabama, est pas plus optimiste que ça. Lui non plus, n’attend pas grand chose de cette rencontre. Il craint que le yankee de mierda, se conduise en cow-boy, bien plus qu’en pacifiste éclairé. En fait le pacifisme de Trump, était exclusivement électoraliste. On est bien obligé, de le constater aujourd’hui.
La hyène et la farce démocrasseuse. Il n’est plus question de liberté d’expression. Mais de nécessité de s’évader de l’Ue. Laquelle n’est plus qu’un autre camp de concentration, comme Gaza la prison à ciel ouvert. C’est exactement la même chose, bien que les snipers ne soient pas encore en poste, à tous les coins de rues. Il n’est d’ailleurs stipulé nulle part, que ça commencera pas demain.
- Le Media 4-4-2 constate lui aussi, l’aberration qui consiste à rester dans cet enfer. «Vous votiez ? J’en suis fort aise. Eh bien crevez maintenant.»
Roger Waters, apporte sa pierre à l’édifice. C’est pas la première fois, qu’il s’exprime sur le martyr des Palestinien. Ils sont bien peu les nantis du show-biz à avoir ce courage. Pourtant Dieu sait s’ils prennent la parole à la télé, pour défendre des grandes causes, qui leur coûtent pas cher.
- E.R. se paye la fiole de tous ces miteux. Qui effectivement font profil bas, après s’être couverts de merde avec le covid. Quand on est con... Chantait Brassens.
James Howard Kunstler, Trump saisira-t-il l’opportunité que lui offre le RussiaGate ? Mettre de l’ordre chez lui et bien balayer devant sa porte. Lui serait autrement profitable, que jouer au flic du monde, qui embouteille les carrefours.
Bhadrakumar, n’accorde pas une grande confiance à Modi. Il est regrettable, qu’un aussi grand pays, ait un si petit leader.
- Bhadrakumar, se souvient bien des saloperies de Trump, lors de son premier mandat. L’Américain s’est arrogé le droit, de signer ce que bon lui semble, puis déchirer, ce qui le gène. Les contraintes, sont toujours pour les autres, jamais pour lui. Quant à l’Indien, son acharnement à jouer dans les deux camps, comme Erdogan. Lui joue les mêmes tours qu’au Turque. Il n’a de place nulle part. Aucun des deux camps ne lui accorde ni importance, ni confiance.
Portez-vous bien !
-
jeudi 7 août 2025
Un élu comme tout le monde.
-
Enfin les élus, connaissent le quotidien des citoyens lambda. Pour lesquels ils n'ont jamais rien fait. Je suis désolé pour ce Maire, mais ravi que cette caste de merde. Paye un peu les pots cassés, de ses conneries. Et je constate que même neuneu premier est monté au créneau. Indiquant par là même, que j'appuye où ça fait mal. Ils veulent nous faire vivre dans la peur, qu’ils y goutent à leur tour !
Poutine, Trump une future rencontre, je suis pas convaincu qu’il y ait grand-chose à en attendre. Trump est-il encore capable d’écouter son interlocuteur ? Car si c’est pour menacer et commander, il peut rester à Washington, il n’obtiendra rien. Les Espagnols disent ; le Non tu l’as déjà.
Bibi comme tous les vieux dictateurs, veut envoyer les enfants et les vieillards à l’abattoir. C’est déjà un pays de malades mentaux, ça va empirer gravement.
- Deux traîtres à l’Iran quasi la main dans la main. Mossad et Daech, ça ne me surprend pas plus que ça.
- La Malaisie sort de sa torpeur, on croit toujours que ce pays est gouverné par une momie. Le fait que la dite momie soit douée de la parole, ne gâche rien.
La Chine fidèle à elle-même, commerce extérieur en hausse de 3,5 %. Je rappelle à neuneu premier, que son ministère déclare 43 milliards de déficit. Il serait peut-être temps que le père Ubu se mette au boulot.
Milei casse la baraque, il fait un vrai tabac, avec 7,6% de croissance. Voilà qui devrait mettre fin, aux ennuis des Argentins.
Un bon article de Brian McDonald sur la Russie. Qui est-elle vraiment et où est sa place. Son seul drame, est que ses frères européens la méprisent par imbécilité et jalousie. Cependant bien que faussement isolée, elle a un tissus de relations dans le monde, qui lui offre tous les débouchés qu’elle veut.
- Aurélien sur le même sujet, face à l’occident militaire, la Russie a-t-elle des avantges. Oui et ils sont nombreux. En cas de confrontation militaire il a raison de dire. "L’occident aura les plus grandes difficultés à augmenter significativement ses effectifs". Il y a un autre point sur lequel j’aimerais attirer votre attention. En france, puisque c’est le pays que je connais le moins mal. Il est interdit d’arborer un drapeau bleu blanc rouge. La putain d’éducation nazionale enseigne à nos chères têtes crépues à détester le drapeau, la nation, les patriotes. Si demain le tyran Ue/Otan mobilise, il y aura tri. Les blancs seront recrutés, les couleurs rejetés. Les dits blancs se retrouveront sous des torchons Ue bleu à étoiles dorées et Otan bleu à gribouillis blanchâtre. C’est certainement pas ça qui les rendra patriotes, et de quoi pouraiy-ils l'être ? Pendant que les belles recrues s’emmerderont à la cambrousse. Leurs épouses seront totalement sans défense, face aux hordes de migrants violeurs, si chers à nos fumiers de juges. Les désertions iront bon train et les généraux usraéliens de l’Otan, pourront pas fusiller tout le monde. Moralité la grande armée européenne, n’est pas pour demain. Deuxièmement en admettant qu’elle soit crée, pour la faire manœuvrer ce serait une autre histoire. Le merdier de la chaîne de commandement tour de Babel, a pas fini de faire rire nos adversaires. Il vaut mieux que l’Ue/Otan parle de paix et de neutralité, elle sera plus crédible.
Moon of Alabama parle d’économie. L'Amérique est en stagflation et ce depuis longtemps. Les mesures de Trump ne feront rien pour améliorer la situation, et certaines vont sûrement l'empirer.
Andrew Korybko, il semble bien que la partie soit déjà terminée, pour le Ze de Kiev. Ses grands amis et complices, n’attendent plus que le moment opportun, pour le jeter. Il sera pas le premier citron pressé et jeté par l’empire. Il suffit de se rappeler de Saddam Hussein. Qui lui aussi avait été le grand soldat de Washington.
Portez-vous bien !
-
mercredi 6 août 2025
Santé mentale ...
-
Il est grand temps de parller de ce sujet. "l’Immonde" le torchon subventionné titre ; En france, la santé mentale des jeunes se dégrade. J’ignorais que la rédaction de notre "torche-cul nazionale", était adolescente.
- C’est-ça le macronistan, les migrants ont des droits, les Français pas. Ou juste celui de fermer leur gueule.
- LFI fait un pu briller ses couleurs. Rappel au député, c’est à Guterresse de prendre le décision, pour les casques bleus. Ce qu’il aurait du faire depuis longtemps.
- Quelle vermine que tous ces infâmes guignols. Non seulement ils nous prennent pour des cons. Mais en plus, ils démontrent qu’ils le sont mille fois plus que nous. Qu’est-ce que le renvoi va tarir le commerce des négriers. Les mêmes repayeront pour retenter l’aventure, encore et encore. M’est avis que les passeurs vont pas tarder à être inclus dans le PIB hexagonal.
Guterres toujours héroique, si si ! A un complice de génocide, on ne saurait demander l’impossible.
- Qui se soucie encore des avertissements de l’ONU ? Tout le monde s’en fout ! Cette organisation n’a aucun moyen de faire respecter ses décisions. Donc qu’elle se taise et point barre
Tiens, tiens, Swift recule encore.
La Moldavie le nouveau jardin secret de l’Ue. Interdit de marcher sur sa pelouse.
Le Liban un futur "roi nu", lui aussi. Est-il, lui aussi gouverné par des traîtres ? On va vite le savoir.
- Cheikh Qassem a raison de s’inquiéter. Les attentats à Beyrouth sont pour demain.
La Russie n’est plus liée par aucun traité sur les missiles. Messieurs les yankees tirez les premiers !
Encore une victoire pour Trump, Modi achète des SU 57 démontrant par la même, qu’il a des connaissances en aéronautique. Le Sukoï est un excellent avion, pas le cas du F35 qui des années après son lancement, n’est toujours pas au top.
Alastair Crooke, nous parle de l’Uranium iranien. A force de faire le con, Usraël va obliger les Iraniens à faire leur propre bombe. C’est tout ce qu’il va y gagner.
Moon of Alabama, constate qu’il n’y a pas pire sourd, que celui qui veut pas entendre. L’Occident, Trump en tète s’acharne sur sa manette pour changer de chaîne, et ça marche toujours pas. Pourquoi ce ramassis de crétins veut-il absolument, que les états lui obéissent comme des enfants. Il serait temps que l’Occident se dote de politichiens, ayant dépassés le stade de profs de maternelle. Toute cette pantomime devient grotesque !
Le chiffre magique des génocidaires. Garanti indiscutable par les justices des complices.
Portez-vous bien !
-
mardi 5 août 2025
Entre-soi, connivence, etc...
-
Bel exemple de capitalisme de connivence. Toutes ces pseudo grosses boites, sont en fait des clodos sans le sous. Ça les oblige à quémander du fric partout. A partir de cette brillante nécessité, n’importe quel groupe de banksters peut s’offrir la boite, par quelques magouilles. Dès qu’on parle magouille, Usraël est jamais bien loin.
Dans le bras de fer entre Modi et Trump, lequel pliera le premier. C’est là qu’il faudrait se rappeler de la "vengeance indienne", suite à la panne de courant provoquée par Washington. M’étonnerait que yankee de mierda, l’ait bien présente à l’esprit. Ce qui devrait lui permettre d’additionner, une connerie supplémentaire d'ici peu.
- Mooon of Alabama, l’Us a bien des soucis, son bel arsenal périmé, n’est plus reconstituable. Non seulement appareil industriel Us, est "out of order". Mais les matières premières indispensables n’arrivent plus. Bravo !
Ah encore une justice de merde et des juges pourris. Décidément la démocrassouille réussit aux robins. Ils engraissent comme les porcs qu’ils sont.
Y a-t-il un effet Traoré ? Des pays dont on en parlait que pour en dire du mal, relèvent la tête. Le Mali n’est plus la terre du ou des GSIM, mais un pays souverain. Lequel passe des accords avec un autre pays souverain.
Ue/Otan ; "déshabiller Pierre pour habiller Paul", toujours avec le même stock, bien entendu. Puisque tous ces bavards, sont incapables de fabriquer quoi que ce soit. L’Europe de la défense, n’est qu’une escroquerie de plus made in Ue. La seule chose qui en sortira, sera la ruine des Européens. Là encore, comme pour Atos, c’est le but de la manœuvre.
Macronistan, depuis que le trafic de drogue est au PIB. Ses commerçants ont pignon sur rue, ils payent des impôts et là c’est que le début. Les flics dédiés, regardent, comme ceux des autres branches. Ils pourront toujours donner la main, contre les manifestants à la rentrée.
- La grande farce, le rêve prolétarien d’accession à la propriété. Attention les grands racketteurs sont à l’affût. Marrant comme dans la ripoublique, tout ce que fait le citoyen est sujet à impôt, pour engraisser la chienlit. Vous rêvez de… Payez d’abord, on verra après. La saloperie "d’éducation nazionale", avait le culot de dénoncer l’ancien régime comme abusant financièrement du peuple. Et à 50% d’impôt, qui abuse de qui, bande de fumiers ? Et c’est pas fini les souschiens vont bénéficier du budget Bayrou-2026. Il va sûrement leur faire le plus grand bien. Cette fois, ils comprendront peut-être que voter comme des cons. Juste pour complaire aux stars de la télé, présente quelques risques inutiles.
Autre rêve que l’archéologie remet à sa place.
Chine encore un satellite, internet cette fois.
Joseph Massad, nous offre un long article sur la démographie et le pouvoir. C’est bien étudié, rien à dire, sauf que la blanchitude en prend encore plein la gueule. Si la même étude était basée sur le capitalisme, elle m’irait beaucoup mieux. Je constate que tous ces brillants érudis, évitent soigneusement de parler du Bankstérisme, étonnant non ?
Mitchell Plitnick, nous parle d'une pièce de théâtre, dont le titre est : Reconnaissance de l’Etat Palestinien. Il a tout à fait raison, de dire que ça changera pas grand-chose. Géographiquement l’état palestinien est ingérable, c’est un puzzle dont les pièces sont au quatre coins du monde.
James Howarrd Kunstler, commence à se poser les vrais questions. Comment refaire de l’Amérique, le pays de tous les citoyens Américains. Ce sera pas facile, les grands diviseurs sont passés par là.
Portez-vous bien !
-
lundi 4 août 2025
Chacun son rôle...
-
Le rôle de l’ignoble merdiatisme, est de donner les faits réels. Lorsque tout le monde a oublié l’évènement. Pourtant le même "tout le monde", avait compris dès le 8 octobre, qu’il y avait anguille sous roche. Que les morts étaient l’œuvre des soldats israéliens. "Il faut toujours du sang à la Une, pour vendre une saloperie".
Brandon Smith crie victoire un peu vite, Trump a déjà un joli capital d’erreurs. Il ira jusqu’aux midterm élections, mais après. S’il les perd, ce qui aujourd’hui est bien possible. Le retour des tyran dems, sera pire qu’avant. M’est avis qu’ils ajouteront des colifichets à la panoplie déjà bien fournie.
Le Salvador une ripoublique bananière, qui l’eut cru ? On va leur envoyer notre Ubu roi, il ira très bien là bas.
Un article qui pose une question importante. Si la santé du président d’un état ayant la bombe, est évidemment un sujet important. Son aptitude physique et mentale, ne le sont pas moins. Nos grands guignols démocrasseux, n’imposent aucun permis pour conduire un pays. Il est tout de même énorme, que conduire une voiture, une moto, nécessite un apprentissage et un diplôme. Alors que conduire un pays de plus doté de l’arme nucléaire, ne demande aucun test préalable. Et que démocrassouille oblige, il n’y a pas le moindre organisme de contrôle, de suivi, pendant l’exercice du mandat. En hexagone, c’est 5 ans de blanc-seing ; Vive la dictature !
Lula se félicite de l'élargissement des relations commerciales du pays, avec les autres états. Ce qui confère au Brésil une plus grande sécurité économique. S'il n’y a pas de rupture avec l’amérique, il y a un refus catégorique, de dépendre du dollar.
Là encore, le "choix des mots" enlève tout crédit à celui qui les prononce. Le million d’arbres d’accord, mais en 48 heures, c’est juste idiot.
Nos parasites élus, vont vite déchanter. Si l’administration fouille dans leur patrimoine, ils vont avoir de très gros soucis.
Il y aurait dans l’entité, des gens qui commencent à comprendre que la dite entité joue avec sa survie. Bibi a tué Israël, faisant de ce minuscule territoire, un état paria en ruine moralement et économiquement.
- 1 000 complices fonctionnaires de l’Ue, aimeraient bien qu’on oublie leur complicité. C’était la première semaine qu’il fallait s'indigner, pas deux après et des milliers d’assassinés. C’est beaucoup trop facile.
Les écologistes toujours pragmatiques. Occupez vous donc des patinettes et des bacs à sables crottoirs à chiens.
Boeing le constructeur de cercueil volants va bien. Son personnel syndiqué est en gréve, ça va surement rendre les avions plus fiables.
Reuters nous dit, Trump a trouvé un nouveau président à accuser. Cette fois c’est Modi qui paye la tournée.
Portez-vous bien !
-