-
Il n’y a pas à tortiller, la pute de Bruxelles veut sa guerre. Même Europort s’y prépare, en toute discrétion. Dame faut pas affoler le populo !
C’est toujours le blocus en mer Rouge, pour accéder à l’entité. Eilat est en faillite et pour cause. Il y a des mois qu’aucun bateau n’est entré dans le port. Ça se constate aisément sur AIS.
- Ahmad Ibsais, met en avant un point trop souvent occulté. La Palestine n’est pas victime de bibi, ou d’un autre boucher israélien. Elle est la victime d’un occident tout entier, qui depuis 1948 laisse des juifs autoproclamés, massacrer le vrai peuple juif.
- Eliav Breuer, nous parle d’un pays où les malades mentaux sont légion. Leur religion le Satanisme, les incite à tuer, voler, mentir. Tant ils croient en sa puissance.
- Dmitri Orlov, fait le point sur la guignolade meurtrière de 12 jours. S’il n’y a pas de vainqueur désigné, il y a des perdants indéniables. Le duo Us/Entité est de loin, le plus grand perdant de l’aventure. Il a montré ses faiblesses et elles sont nombreuses. L’Iran lui s’en tire avec les honneurs. Il a été attaqué et s’est fort bien défendu. Le maréchal Villars après Malplaquet aurait dit au roi ; Sire encore une défaite comme celle-ci et nous n’aurons plus d’ennemis.
Les pays ruinés, gouvernés par des clowns pas drôles. N’ont pas les moyens de leurs pseudo-ambitions. L’article parle d’économie de guerre pour la Russie, c’est un mensonge. La Russie a une économie de défense, qui n’a pas varié d’un sous depuis des mois. Seulement c’est un pays riche et bien géré, pas le cas du macronistan.
- Moon of Alabama, le matériel russe fait la différence en Ukraine. Et il permet à l'armée déconomiser ses soldats. Le ze rêve de se voir couvert, de missiles Patriots. Il aurait du regarder la télé. Il y aurait vu leur inefficacité, à protéger l’entité.
Thonas Fazi, l’Ue n’est qu’une sinistre farce. Sa seule fonction ; voler l’argent des peuples, pour le donner au bankstérisme mondial, sans contrepartie.
Portez-vous bien !
-
mercredi 9 juillet 2025
Ah la guerre ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire