Pages

lundi 22 septembre 2025

Perfide Albion ...

-
L’ignoble keir starmer, cesse momentanément de dégringoler dans mon estime. Ça le fait pas remonter, pour autant.

Au macronistan ça bouge… Mais c’est toujours trop tard. Tout dépend du merdiatisme, pour que ça bouge. Seulement on a jamais vu un canard, écrire une ligne sur un train à l’heure.
- Le capitaliste de connivence, veut bien engranger, mais il veut pas participer. C’est cohérent, le principe de base du parasite ; c’est que les autres payent sa bouffe, pas lui, la leur.
- JEP ou journée européenne du patrimoine.
- France-Soir ; selon la Fondation du Patrimoine, le macronistan a 67 400 monuments dans un "état critique". Il y aurait encore 341 950 monuments dans notre ex-beau pays. Inutile de gaspiller des sous, à couvrir les champs de Playmobil.

Trump est fou et va-t-en guerre, comme bombama. Son analyse omet un point, bombama a eu le prix Nobel avant le pouvoir. Ce qui lui a permis d’en démontrer la stupidité. Trump a le pouvoir et pas encore le prix, à lui de voir s’il le veut vraiment. A mon avis, c’est déjà très mal engagé.
- La nouvelle guerre du cow-boy contre le Venezuela, au motif de la drogue. Fabriquée par les américains, vendue par eux, en conchiant toute l’Amérique Centrale. Un excellent prétexte, au niveau de la morale américaine.
- Les démocrasseux Us ont la mémoire courte. Encore le ; faites ce que je dis, pas ce que j’ai fait. Entre yankees, qu’ils se démerdent, ils nous les brise menu.

Désolé pour le Hamas, mais le CS de l’Onu, n’est plus grand-chose. S’il a jamais été quelque chose.

Une exposition sur la Route de la Soie. La plus ancienne voie commerciale, encore existante.

Reuters se trompe, le H-1B ne larguera pas l’Inde, mais les Usa. Pour survivre, les boites américaines foutront le camp. C’est de savoir que l’IA a besoin, pas de tourne boulons. Or depuis des années, c’est l’Inde qui forme les meilleurs programmeurs développeurs.

Boursorama, le week-end a encore érodé le dollar, l’once à 3 727,15$.

Et si Brandon Smith avait raison, cessons d’être des sans couille. Hier une vague vidéo, prétendait que l’Ue est à sa dernière extrémité. La réflexion qui m’est venue est cette pourriture va crever toute seule. Après nous avoir pourri la vie et ruiné. Qu’avons nous fait pour nous en débarrasser, rien. Nous avons fait l’autruche. Attendant que le fruit soit assez pourri, pour tomber tout seul. Quand la chienlit politique nous a confisqué notre fric en 73, on a rien dit, ni fait. Quand sarko a virée le referendum en 2008, on a rien dit, ni fait. Quand bibi massacre les palestiniens, on dit rien, on fait rien. Où est le peuple souverain, aux abonnés absents ? Ce qui nous arrive, est juste bien fait pour nos gueules, on a pas bougé, on crève, c’est logique. Le contraire serait indécent.

Bhadrakumar, la politique du bâton après la carotte, marchera-t-elle avec Modi ? Le yankee se conduit tout le temps, comme un monolithe de connerie. Une espèce de céphalopode au cerveau mort. Seulement à force, les résultats pour l’amérique sont de plus en plus catastrophiques. Complices avérés des criminels de l’entité, assassins sur toute la planète de x ou y quand ça les arrange. Aucune parole, aucune morale, c’est devenu la pire des mafias. Corollaire ses ± partenaires, prennent leurs distances. Il y a peu de chances, que la tendance s’inverse. Il ne restera au yankee hors l’Europe, que deux vassaux le Japon et la Corée du Sud. Jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de faire sauter le carcan.

Moon of Alabama, a raison de dire que nous glissons sur la pente savonneuse de la WW3º. Un gros tas d’imbeciles, joue avec le feux. Le drame pour nous, c’est que l’Otan brille pas par l’intelligence, la flamme est pas allumée. Pour les neuneus européens, ils sont complètement idiots et obsédés par leurs lubies. Sans oublier le cow-boy, qui a des fourmis dans le six coups. Les garde-fous, quelques têtes militaires encore pensantes, leur capacité à dire non, s’amenuise. On va en courant vers la guerre, sans l’argent pour la faire. Ça va être joli, si, si !

Portez-vous bien !

-

dimanche 21 septembre 2025

Le polackisme...

-
Ça y est le polackisme, se répand comme une traînée de poudre. A propos de traînée, la sinistre lituanienne n’a rien dans la caboche. Du vide ou de la M, je comprends pas comment des humains, peuvent un instant imaginer qu’une guerre est une solution. L’histoire de l’humanité est là, pour nous enseigner ce qu’est une guerre. Même un très mauvais élève sait qu’on en crève, qu’il ne reste ni famille, ni amis. Quand ils sont bête à ce point on devrait les piquer de suite, pas les laisser grandir. J’en ai ras le bol de la démocrassouille, font chier tous ces parasites. En plus d’être bons à rien, ils sont dangereux.

Bis repetita, la démocrassouille c’est avoir des gouvernements qui obéissent à des puissances extérieures, plutôt qu’à leurs citoyens. Je hais ce régime de merde.

La ripoublique hexagonale, fait encore un peu parler d’elle. Le macronistan, a de plus en plus mauvaise réputation. Il n’y a plus un pays sur la planète, qui ne se torde de rire, quand le duo élyséen montre sa bobine.

Pendant que l’europe croule sous les conneries, la violence et la guerre à sa porte. Les Chinois célèbrent leur culture, la paix et la prospérité.

Et si cet abruti de cow-boy, cessait de menacer la terre entière ! Il aurait de suite, l’air beaucoup moins con.

Reuters veut nous faire croire, que les travailleurs se précipitent sur les visas, pour être chômeur aux ex-usa. L’attrait du Fentanyl sans doute !

Nicolas Bonnal sur l’air conditionné. C'est le monde en boites !

Portez-vous bien !

-

samedi 20 septembre 2025

Plus con tu meurs !

-
Quand on présente les choses, d’une manière idiote. Le 19º paquet de conneries, c’est l’Europe qui se coupe de l’énergie russe. Pas la Russie qui est privée d’énergie européenne, l’Europe ne produit pas d’énergie. Il ne nous reste que des éoliennes, si chères à la reine-pute de l’Ue. Quant à notre bankstérisme, chez nous les caisses sont vides. Ce n’est pas le cas des coffres-forts russes. Qui eux sont riches de l’exportation d’énergie, du plus grand pays du monde. Nous les imbéciles européens, achètons beaucoup plus cher un peu d’énergie, à qui veut bien nous en vendre. Ce qui nous permet d'assister impuissant, au naufrage de notre industrie... Pendons-là ! Débarrassons nous de notre pire ennemie !

Décidément, ce guterrez me dégoûte. S’il veut prendre une meure, qu’il interdise tout échange économique avec l’entité criminelle. Plus personne n’achète rien à l’entité, ni lui vend quoi que ce soit. Sans être lui-même poursuivi par la CPI. Là il y aura des résultats. Tandis que priver de relations diplomatiques, un pays auquel plus personne ne s’adresse. C’est aussi ridicule, que de vouloir faire de Gaza un pays reconnu à l’Onu.

Le chasseur furtif chinois J20, un avion dont l’occident fait peu de cas. Ce qui est sans doute, une erreur de plus à son actif.

Reuters, Europe une cyberattaque perturbe les aéroports de Bruxelles et Londres. Cyberattaque, pas relayée par le merdiatisme hexagonal.

James Howard Kunstler, fait de Robert F Kennedy jr le chevalier blanc, contre les associations de corrupteurs et les corrompus. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça fait beaucoup de monde et leurs victimes sont infiniment plus nombreuses.

Aurélien, analyse l’absence de politique occidentale actuelle. Il prend l’exemple du macronistan, pour étudier les tenants et les aboutissants. Un très bon article. Comme il le conclut lui même, on avance pas. Et tout comme lui, je vois plus de moyen d’avancer. Nous constatons que Xi Jinping a raison, avec cette affirmation ; la France c’est fini !

Portez-vous bien !

-

vendredi 19 septembre 2025

Vive la liberté !

-
Je ne peux qu’approuver la décision de l’AES, de quitter la CPI. Les organisations internationales, inféodées à tel ou tel pays ou système, sont une farce sordide. Cesser de nourrir ce tas de parasites, leur fera faire des économies.

Les enfants de putains en bleu ont utilisé des gaz contre les manifestants. Dame, c’est que leur bon maître, a peur du bruit qu’il provoque.
- La manif en chiffres. Dans l’hexagone ruiné, la gauche désavouée fait encore recette. Surtout quand elle n’est pas au pouvoir.
- La politique en Bretagne, c’est quelque chose.

Bravo aux ex-Usa, assassin un jour, assassin toujours. Après les indiens, les macaques, les bougnoules et après, pas de raison que ça s’arrête en si bon chemin. Il est urgent que les pays ayant le sens moral, sortent de l’Onu ce carcan immonde.

The Lancet, le torchon des laboratoires, tente de se refaire une virginité. Les sanctions occidentales Us et son larbin Ue, auraient tué 38 millions de personnes essentiellement des femmes et des enfants. C’est un beau score pour ; des défenseurs des droits de l’homme, LOL.

L’Afrique prend de l’avance sur l’Europe. Ce genre de classe existe un peu partout en Afrique. Demain plein d’Africains parleront chinois, pas les européens.

Le parapluie nucléaire pakistanais protège l’Arabie saoudite. C’est un immense changement géopolitique, au Moyen Orient.
- Moon of Alabama, commente le pacte arabo-pakistanais. Ça apprendra à ces cons d’américains, à toujours se croire plus malins que les autres. Le Pakistan était leur pion avancé entre les Arabes, l’Iran et l’Inde. Rien n’était trop beau pour lui, tant qu’il emmerdait les iraniens et les indiens. Ce sont des génies !

Boursorama, l’once s’essouffle un peu, à 3 655,79$.

Jonathan Cook, nous offre une très belle leçon de propagande, à plusieurs bandes. En voulant nous faire croire que l’entité dirige l’occident, le grand capital s’autoprotège. Problème c’est que le grand capital est principalement juif. C’est le bankstérisme judéo-américain-sioniste qui domine le grand capital, Black rock, Vanguard et toutes les institutions banksters en tête.

Portez-vous bien !

-

jeudi 18 septembre 2025

La Russie se porte bien !

-
Tandis que les neuneus concoctent des combines à la noix, pour effondrer l’économie russe. Celle-ci se prépare à accueillir mille milliard de roubles, d’investisseurs étrangers. Au vu des résultats de la dite économie, ce ne sera pas bien difficile.
- Karine Bechet-Golovko, nous parle de Lougansk. Cette ville et région que les grands donneurs de leçons, avaient abandonnée comme ils ont abandonné Gaza.

Amnesty se réveille. Ce wokisme tardif, fait un peu figure de cautère sur une jambe de bois.
- Entité, ceux qui ont encore les moyens foutent le camp. C’est que de colon qui manie le knout, à celui qui reçoit des bombes sur la figure. Ça fait une fameuse enjambée, tous ne sont pas prêts à la faire. Le pire c'est que ça va nous faire des terroristes de plus, à domicile.

Le syndicalisme subventionné, à la française. Les cotisants sont rares, les gréviste sont nombreux. Encore une exception hexagonale !

Pas cons les touristes, ils visitent plus les pays bellicistes. Ils préfèrent la Chine jolie et pacifiste, c’est nettement plus sûr.
- Un futur proche, qui me rassure qu’à moitié. Le ciel envahi par les drones, il nous en tombera bien quelques-uns, sur la figure.
- Le ministre chinois de la défense : l’armée augmente sa capacité à dissuader toute attaque. La Chine applique le ; si vis pacem, para bellum.

Trump, visite le royaume uni. C’est la tournée des vassaux, s'assurer qu'ils sont prêts à mourrir pour l'empire, à la prochaine.

Boursorama, c’est très vert et l’once repart à la hausse, à 3 666,56$.

Laurent Bayard, la Moldavie est l’os de l’occident, il lâchera pas ! Tant pis pour les moldaves, ils seront fliqués, rossés, ruinés, comme nous.

Moon of Alabama, l’Onu reconnaît le génocide et les crimes de guerre mais ne prend aucune mesure. Il y a les ayant droit et les autres. Il faut couper les vivres de cette institution lamentable. Ce bras armé judéo-américain, ennemi de l’humanité.

Andrew Korybko, revient sur la farce ridicule de la reine-pute de l’Ue. Comme il le constate, l’occident pourrait fabriquer un prétexte pour reconquérir Kaliningrad. Je pense que c’est bien une idée de neuneu. Croire que l’ex-Königsberg peut retomber dans l’escarcelle boche, comme ça, sur un coup de baguette magique. C’est juste complètement idiot. Poutine a été formel ! Toucher à Kaliningrad, c’est avoir une guerre nucléaire, sur les bras. Avis aux amateurs !

Dmitry Orlov, nous parle de drones, il ouvre une parenthèse sur ceux qui seraient tombés sur la Pologne. Je persiste et signe ; attention aux polacks, leur rêve de sang est inextinguible. Surtout le sang des autres.

Portez-vous bien !

-

mercredi 17 septembre 2025

Défier la mafia ...

-
L’Afrique du sud, seul pays à avoir ose braver l’interdit sioniste. L’Occident toujours si prompt à donner des leçons, s’était très bien accommodé des crimes juifs en Palestine. A tel point même, que le cow-boy a réclamé des "Sanctions" (son colt favori), contre les juges.

La pologne, le pays des plus grands fils de putes de la planète. Je répète aux abrutis de français, que ces sales cons de polacks nous ont offert gracieusement, 5 ans d’occupation. Juste pour plaire à la City. Il faut s’en méfier comme de la peste.
- Il aurait du leur envoyer de la mort aux rats ! Il faut faire crever cette ignoble engeance.

Bombama a officialisé le mariage Chinois-Russe. Trump pourrait officialiser le ménage à trois, en y ajoutant l’Inde. Quand on est con, chantait Brassens !

Choïgou, fait la tournée des popotes, escale incontournable Bagdad. Bagdad reprend sa place dans le concert des nations.

Dire qu’il faut que ce soit, l’un des sports le plus crasseux du monde, qui monte au créneau. Ça donne une idée de l’état de décrépitude morale, mentale et intellectuelle, de nos pseudo-élites.
- Le massacre continue, c’est le crime permanent 7 jours/7, 24 heures/24. Mais au CS de l’Onu, on écoute le polack et ses malheurs, bidons par dessus le marché.
- Onu encore, constate le génocide à Gaza, mais se garde bien de prendre une quelconque mesure. Faut pas fâcher les criminels de guerres, on sait jamais !

La Chine et ses satellites, cette fois high tech.

Le Japon pourrait bien cesser assez vite, d’être vassal du yankee de mierda.

Maga, microsoft investit 30 milliards au … royaume uni ! Je suis même pas sûr que la bande de Trump, comprenne bien ce que ça signifie. Ils ressemblent tellement, à la bande à neuneu premier.

Reuters, la gazette du pays qui ne produit plus que des chômeurs. Se gausse de la manière dont la Chine conduit la première économie du monde. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Boursorama beaucoup de rouge, enfin l’once baisse un brin à 3 661,60$.

Thomas Fazi, confirme ce que j’écris souvent ; l’Ue c’est la guerre et la ruine. Il n’y a pas besoin de longues analyses pour le voir. Il suffit d’aller au supermarché pour le constater. Pire, que de soi-disant démocrates, confient leur avenir à une pouffiasse même pas élue, c’est juste aberrant. L’Ue, c’est l’utopie la plus con de l’histoire de l’humanité !

Moon of Alabama, Vance sur le liberté d’expression. Ça me fait toujours penser au ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Encore un club très fermé où il faut montrer patte blanche. Sans parler de la délation, même si c’est moche d’applaudir un crime. Ce qui se fait pourtant tous les jours aux ex-usa. où des tas de gens applaudissent le massacre des Gazaouis.

Dmitry Orlov, noircit un peu le tableau mais il n’a pas tort. Refaire une économie manufacturière, sera pas une mince affaire. Si le problème de la main d’œuvre est plus ou moins soluble. Celui de l’investissement dans une économie ruinée et sur-endettée. est un vrai casse tête. Qui sera assez fou pour investir dans un pays, où la monnaie ne tient qu’à un fil ? Il n’y a qu’à voir microsoft sur cette même page.

Portez-vous bien !

-

mardi 16 septembre 2025

L'esprit du tercio ...

-
L’Espagne fait encore briller ses couleurs. Pas de fric pour les génocidaires. Avec pour corollaire des insultes à foison ; antisémite, raciste, etc. Le courage ne paye pas toujours, surtout à notre époque d’inversion systématique des valeurs.
- Pour une fois bibi a raison. Les habitants restants de l’entité, vont devoir faire des trous à leur ceinture.
- Autre ministre ayant raison celui de l’Iran. La solution inapplicable des "deux états" n’est qu'un verbiage, tenu par les complices du crime qui se commet en ce moment même, à Gaza.

Au pays des assassins d’amérindiens, la Dictature se réinstalle très officiellement. Demain ministère de l’information et interdiction de s’abreuver à une autre source que ; info-gouv. Si avec ça Trump a pas le prix nobel, c’est à désespérer.

A neuneu neuneu et demie, l’Ue prend des mesures anti-russe. Si elles n'ont pas mis Poutine au bord du gaz, c’est à n’y rien comprendre.

Global Times, la Chine produit aujourd’hui, plus de 500kg de grain par habitant. Un point acquis, ils ne mourront plus de faim.

Reuters, titre sur les génocidaires. Mais plus bas sur la première page le discours sur l’Ukraine est complètement différent. Il n’est plus question des vaillants défenseurs du monde libre, mais des victimes de la barbarie russe. La presse pourrie prépare la ménagère à la chute de Kiev.

Boursorama, l’once grimpe toujours à 3 696,44$. Il est loin le temps de "l’étalon or" à 35$ l’once. Je rappelle que fondamentalement, ce n'est pas l'or qui monte, mais le dollar qui baisse.

Juste quelques mots sur les combines du ze. Dans cette histoire ce qui m’intéresse, ce sont les rétrocommissions touchées par les membres de l’Ue, la reine-pute en tête. On peut faire confiance au merdiatisme occidental, pour se taire sur le sujet.

James Howard Kunstler, j’ai bien peur que sa vision de la rentrée, devienne très vite une réalité. L’agonie de l’Europe est maintenant connue de tous. On se demande même comment fait le chateau de carte Ue, pour être encore debout. Pour l’agonie de l'amérique, il y a encore beaucoup d’ignorants.

Moon of Alabama a raison de prévenir ses lecteurs. Les polacks sont des sales cons. Ils veulent absolument qu’on se mette sur la gueule avec les Russes, pour leurs beaux yeux. Ils nous refont les coup de 1939.

Le bulletin 255 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

lundi 15 septembre 2025

Ils comprennent pas vite ...

-
Colossale rigolade, il a fallu 8 ans aux journalopes, pour comprendre que leur "roi de la finance" n’est qu’un incapable ! L’immonde titrait ce matin ; la France paye le prix de l’instabilité. Pour ne pas dire sa nullité. Ça confirme que nos journalopes, valent pas un kopeck. C’est même pas de la racaille, juste des imbéciles.

Boris johnson, le soi disant PM comique va-t-en- guerre, a pas oublié de se sucrer au passage. Ils peuvent pas s’empêcher, de piocher dans la caisse, tous les voleurs sont comme ça. La démocrassouille, c’est l’invitation à s’en mettre plein les poches. Y a qu’à voir la "pute-reine" de l’Ue.

Yankee de mierda, nous ressort le déséquilibré comme pour JFK. On nous racontera les turpitudes du nouvel Oswald, et les services trouveront un j ruby pour l’empêcher de parler. Ce qui confirmera qu’on est bien, face à un crime parfaitement planifié.

Très bien, il n’y a que le boycott (BDS) qui peut faire plier les malades mentaux, qui conduisent l’entité à sa perte. Le coup de Doha, a bien montré au monde qui sont les dingues. Il n’y a plus que le Sg de l’Onu et Trump, pour refuser de le voir.

Quoi que disent ou fassent, les neuneus occidentaux, la Chine reste l’usine du monde. Seul pays de la planète, apte à produire tout, à grande échelle et bas prix.
- Ce qu’il y a de bien avec les démocrasseux Us, c’est leur capacité à analyser. Ils comprennent jamais rien, à rien. Ils sont aussi cons que la junte du neuneu hexagonal. C’est pas peu dire.

Boursorama, l’once monte un chouia à 3 644,78.

Brandon Smith, parle d’or. Contre le capitalisme de connivence, je ne peux qu’approuver. Il faut couper les têtes de ces sangsues. Sur la consommation je pense qu’il se trompe, le marché américain aujourd’hui n’est plus qu’un marché marginal. La Chine assume sa production avec son marché intérieur, l’export lui permet simplement des baisser ses coûts de production. L’Afrique et l’Inde sont plus que suffisants pour se passer des yankees, qui eux en plus s’appauvrissent de jour en jour.

Bhadrakumar, l’Inde de Modi est dans la mouise. Elle n’a pas le poids politique et commercial de ses deux partenaires asiatiques.

Moon of Alabama parle de réalisme. Ce n’est pas la quête première, des neuneus européens. Tous ces crétins, préfèrent leurs fantasmes, à une réalité qui ne les mets guère en valeur.

Portez-vous bien !

-

dimanche 14 septembre 2025

Demos sans Kratos ...

-
Ah les belles démocraties que voilà !
- A Londres qui nous rebat les oreilles avec ce "mot coquille vide", le peuple doit fermer sa gueule.
Global Times, montre aux Chinois le vrai visage, d’une fausse démocratie.
-Aux ex-usa le peuple peut dormir dans la rue, la racaille qui gouvernent s’en met plein les poches, pendant ce temps.
- A Berlin le peuple ne veut pas de la guerre, que réclame à cor et à cris la chienlit au pouvoir.
-A Paris, le peuple dans la rue, n’a que la merde en costume bleu comme interlocuteur. Je souligne que pour une fois, Michel Onfray n’a pas dit de connerie. Lorsqu’il a dit ; si Xi Jinping dit la France c'est fini, la France c'est fini ! J’ajoute, ses électeurs l’ont tuée.
- A Stockholm également le peuple est dans la rue. A ce que réclame le peuple souverain, en démocratie ce sont souvent les "pires des fils de putes en bleu", qui se chargent de la réponse.
- A Madrid peuple et gouvernement sont sur la même longueur d’onde, c’est assez rare pour être signalé.

L’entité a gagné la guerre de 12 jours, faut voir. La photo de l’institut Weizman des sciences, est significative de la victoire.
- Les qataris se souviendront maitenant du proverbe Us. Ennemi des américains, c’est mauvais, mais ami des américains, c’est pire !
- Ali Larajani, a parfaitement raison. Plutôt que bavasser à longueur de temps, ils feraient mieux d’agir. Seul le Yemen a droit à la parole.

Vucic aurait du faire comme les Russes. C’est faisable, puisque les Géorgiens l’ont fait.

Nicolas Bonnal, sur le cher Albert Camus. Si Camus n’avait pas senti le monde se dérober sous ses pieds, il ne serait pas resté dans l’histoire.

Portez-vous bien !

-

samedi 13 septembre 2025

Mozart zut !

-
Le pseudo Mozart de la finance, est le roi de la fausse note. Ficht dégrade l’hexagone, à A+ autant dire que c’est pas bon. Les prochains emprunts de nos neuneus seront encore plus chers. Comme c’est aux citoyens de payer la note, je leur conseille vivement d’imiter les Népalais. Virer toute cette racaille, sans oublier d’en pendre un maximum.
- A propos du Nepal, la racaille continue son simulacre de démocratie. On efface tout, on prend les mêmes et on recommence, en changeant la page de garde. Ça ressemble à s’y méprendre à ce qui se fait au macronistan.

Attention aux polacks, comme redoutables crétins, on fait difficilement mieux. Je remarque que dès qu’il s’agit de Moscou, le CS de l’Onu fonctionne avec une célérité admirable.
- Quand il s’agit de Gaza, là, il patine lamentablement. Etonnant non ? Ce sont pourtant de milliers de vies qui sont en jeu, pas quelques bous de plastique dans un champ de patates.
- Quand les Occidentaux se moquent du monde, avec leur état palestinien, où ? A Gaza, en Cisjordanie, où, messieurs les posticheurs, où voulez vous installer un état palestinien ?
- Reuters, se gargarise de la condamnation du Hamas, laquelle restera. Quand tout le monde sait pertinemment, que les deux états eux, resteront lettre morte.

Global Times, la Chine offre des funérailles nationales, à ses soldats morts pendant la guerre de Corée.

Hexagone le nouveau futur-ex-premier-sinistre, aurait lui aussi un CV bidon. Dans notre ripoublique bananière, il n’y a plus rien à attendre de l’ignoble caste.

Chris Hedges, nous dit ; le business de l’Holocauste, a du plomb dans l’aile. Cette différenciation des souffrances, est une abominable saloperie. Beaucoup de gens commencent à s’en rendre compte.

Emmanuel Todd sur l’Iran. Ce qu’il dit est intéressant, mais déjà lu et relu, d’Olivier Meyssan tant d’autres. Pour l’Iran la bombe atomique devient nécessité, s’il veut éviter les incursions américano-sionistes. Il est de notoriété publique, que les Iraniens diplômés sont extrêmement nombreux. A tel point que l’Iran est le seul pays musulman, capable de fabriquer des chasseurs à réaction de 4º génération. C’est pas un petit exploit, très peu de pays dans le monde ont cette capacité.

Alastair Crooke, brosse un portrait sans doute fort juste, de Trump. Il a raison, il ne faut absolument pas accorder la moindre confiance, à ce yankee. Il n’a rien dans sa besace, qui conduise qui que ce soit, vers la paix. Comme pour tous les cow-boys, seule la violence trouve un écho chez lui.

Moon of Alabama, les financiers sont devenus fous. Leurs espérances fondées sur l’IA, leurs font perdre la tête.

Hier Peter Turchin, nous parlait de son futur travail, sur la Chine. Fournir une étude en données exactes, sur cet immense pays. Ça va lui prendre un temps fou !

Larry C Johnson, l’équipe de neuneus de la maison dite balnche, croit encore qu’elle va effondrer l’économie russe. Le marrant, c’est que le baromètre qui sert à évaluer la dégringolade, fonctionne parfaitement aux ex-usa. Là, toutes les cases y sont cochées. En Russie, c’est loin d’être le cas.

Portez-vous bien !

-

jeudi 11 septembre 2025

Démocrasseux vs démocrates ...

-
Au Népal, le réveil est brutal. Le peuple s’émancipe de ses élites pourries. Le khan du macronistan, comme la méchante-sorcière de Bruxelles devraient se méfier. C’est pas le bis-cornu du premier qui changera quoi que ce soit.

En hexagone la manif "bloquons tout", fait heureusement un flop. L’Elyséen/ne aura du mal à brandir le 16.
- Le macronistan vu de Chine.

Le débat démocrasseux à la sauce Us.
- Reuters, sur l’attentat contre Kirk.

Je rappelle à mes lecteurs, que c’est la Pologne en 39 qui a démarré la WW2º. J’aimerais bien que ces sales cons de polacks, cessent de jouer avec les Russes, comme ils l’ont fait avec les boches. Ça a coûté 5 ans d’occupation à la France, grâce aussi à la brillante politique du cartel des gôches. Lesquels croyaient déjà aux alliances défensives. Ils rêvaient que les perfides-anglo-machins, allaient se battre pour eux. On a vu le résultat.

La Suède me semble sur la bonne voie. Il y a trop salauds qui manipulent les gosses, pour en faire des criminels, ou des transgenre. L’Occident n’aime plus ses enfants. Après la période de l’enfant roi, nous sommes entrés dans celle des enfants à tout faire.

Cheikh Kassem, essaye de réveiller les arabes. Depuis le temps qu’ils pioncent, ça va pas être une mince affaire.
- Liban, 14 millions de dollars pour des corrompus, c’est un bon début.
- Al Thani aussi, compte sur ses allés pour faire quelque chose. Quand "on se défend pas soi-même, on se défend pas du tout".
- L’Iranien a évidemment raison. Mais avant que les musulmans, soient d’accord sur autre chose que "n’être jamais d’accord". Il va couler beaucoup d’eau, sous le ponts de chez nous.

La grosse difficulté aujourd’hui, c’est d’accorder un brin de crédit à modi. A force de vouloir être partout, il est nulle part.

Us, arrêter des Sud Coréens, est peut-être pas le meilleur moyen pour les inciter à investir dans le pays. A moins que les dits investissements, soient destinés aux prisons.

Chine l’espérance de vie moyenne atteint 79 ans. Voir Worldmeter pour constater que c’est au dessus de la moyenne mondiale.

Boursorama, c’est très vert et l’once perd enfin quelques cents à 3 623,49$.

Aurélien, sur la guerre ; la chose proprement dite et l’idée qu’on s’en fait.

Arnaud bertrand sur le sommet de l'OCS à Tianjin. L’OCS, plus le défilé de la victoire, Xi Jinping a beaucoup impressionné les occidentaux.

Portez-vous bien !

-

mercredi 10 septembre 2025

Bof un million ???

-
Un million de Gazaouis va mourir, que fait l’ONU ? Rien ! Je suis d’accord pour qu’il y ait un droit international et une organisation de contrôle. Mais je suis pour la disparition du ramassis de bras cassés, qui hantent à nos frais les couloirs de l’Onu à NY. Il est impératif de foutre ce bordel par terre et d’en construire un autre ailleurs. Dans un petit pays, juste assez grand, pour recevoir les délégations des assemblées générales.
- Un des nombreux inconvénients de la démocrassouille. C’est la conviction que l’élu est l’oint du seigneur. Même s’il est illégitime, voir le peuple juif, biden, sans doute macron 2, et tant d’autres. Cette étiquette, confère à celui qui s’en pare, presque tous les droits. Dont celui d’attaquer qui il veut, où il veut. Sans que ses homonymes s’en indignent. Le Moyen Orient en fait les frais Syrie, Liban, Iran, et maintenant le Qatar

Hexagone, les flics arrêtent déjà des manifestants. Gaffe aux casseurs, s’ils accèdent à la manif, Bribri sort l’article 16. C’est réglé comme du papier à musique. Je suis même persuadé que c’est la junte qui a organisé le 10 septembre. Pour finaliser son plan de marche avec un diktat sans opposition. Le 16 n’est pourtant pas, l’appanage du locataire de l’élysée. Il lui faut l’accord des président des chambres et du tueur des hémophiles.
- Sputnik nous montre la manif en images.
- Reuters aussi montre de belles mages du macronistan.

Trump est-il le dernier des imbéciles ? Toucher au courrier, c’est une folie absolue. Déjà que ça va pas fort aux ex-usa, la fin des commandes écrites, améliorera pas les choses. Qu’y a-t-il de vrai, dans cette video, et celles de l’annonceur ? Je ne le sais pas exactement, mais depuis que je regarde l’amérique dégringoler, ce qu’il dit ne me surprend pas.

Reuters, ce sale con de polonais, nous refait le coup de la WW2º. Je rappelle que ce sont les polaks, qui ont obligé les boches à envahir leur putain de pays, en 39.

Boursorama, même la bourse toute verte, l’once grappille quelques cents à 3 655,78$.

Brian McDonald, un article très américain, les Russes sont des imbéciles chanceux, les Chinois des petits malins. Là où il a raison ; les Européens sont les cocus crétins.

Moon of Alabama, le NYT continue sa propagande anachronique. C’est pas grave, il a de moins en moins de lecteurs et pour cause.

Dmitry Orlov, fait de la prospective. Les chiffres m'indiffèrent mais j’ai bien peur, qu’il ait complètement raison. Sur, l’Occident sera complètement dépassé dans 25 ans.

Portez-vous bien !

-

mardi 9 septembre 2025

Histoire belge !

-
La Belgique est nettement moins conne, que les autres pays européens. En tête des cons indécrottables, trône le roi du macronistan.

Couverture de l’immonde, le thuriféraire des crimes sionistes, pas un mot sur la déculottée de bayrou. Il est vrai que ce qui se passe en hexagone n’est pas un sujet pour ce torche-cul. Beau métier que celui de journalope subventionnée !
- RT lui, nous conte presque par le menu, la déconfiture de maire de Pau. Comme quoi les Russes informent, le merdiatisme hexagonal déforme.
- Enfin une mesure intelligente, venant du parlement hexagonal. 8 ans pour déposer une motion en destitution, bravo. Quel courage vous êtes les meilleurs. Ceci dit que la chose soit enfin commise, ne peut que m’enchanter. C'est LFI qui s'y est collé, la marine de la soi disant opposition, a même pas osé çà.

Le grand barrage éthiopien en chiffres.

Le Venezuela, une proie pour la mafia Us.

La pute de Bruxelles bosse très fort pour Davos, ça dégringole partout en Ue. La seule consolation c’est que, lorsqu’il n’y aura plus de boite, il n’y aura plus de salaire, donc plus d’impôts. On sera de fait, débarrassés de tous ces enfants de putains. Encore un effort madame la conne et vous aurez complètement coupé la branche, sur laquelle vous pérorez.

Les finlandais aussi, ont la mémoire courte quand ça les arrange. Tant pis pour eux, ils sont dans l’Otan qu’ils y crèvent. Ce qui risque de se produire pour l’autriche, guère plus mariolle.

Le torchon allemand welt, se prend pour l’immonde. Il raconte n’importe quoi à ses lecteurs, s’il lui en reste. Vu la qualité de ses enquêtes, c’est loin d’être sûr.

Xi Jinping au sommet virtuel des BRICS.
- La Chine lance un nouveau satellite de télédétection.
- Global Times, le PM Portugais à Pékin.

Reuters, sur l'entité son sujet fétiche.
- Alain Marshal, a l’air étonné par la complicité du merdiatisme avec le terrorisme sioniste. Le moins qu’on puisse dire, est que ça n’a rien de récent, De plus le merdiatisme occidental, est maintenant entièrement dans les mains du bankstérisme et ses complices. Quand les pseudo-démocraties, laissent leurs sources d’information passer dans de telles mains, on ne doit s’étonner de rien.

Boursorama, l’once continue sa quête des sommets à 3 652,52$.

James Howard Kunstler, pense que psychanalyser le pays serait une bonne solution. Tant il est vrai que les malades en liberté peuvent causer bien des dégâts et des souffrances. Alors qu’en asile, les dégâts sont très limités et les souffrances quasi nulles.

Bhadrakumar, modi est un moins que rien ! Une espèce de jumeau de flamby, comme sans couille on fait pas mieux.

Alastair Crooke, sur le sommet de l’OCS à Tianjin. La main est passée, c’est maintenant la Chine et ses alliés, qui font la pluie et le beau temps. Qu’elle marge de manœuvre reste-t-il à Trump et ses larbins européens ? Telle est la première question, la subsidiaire est l’économie occidentale a-t-elle encore un peu de temps, devant elle ? Et sur la subsidiaire, il a bien des sujets de préoccupation. Aux ex-Usa les magasins se vident ou ferment, l'inflation cavale. En perfide albion la révolution couve, en hexagone également, l'allenmand a perdu le nord et pas seulement stream. Bref ça va pas fort politiquement, éconmiquement et socialement.

Moon of Alabama, rigole des propos idiots du comédien uki. Qui peut encore s’intéresser au pays 404 ? A ce qui en restera, ou restera pas. Personne ne veut de ce no man’s land. Poutine prendra ce qui lui revient et imposera ses conditions, sur ce dont il ne veut pas.

Portez-vous bien !

-

lundi 8 septembre 2025

Ah la Morale ???

-
Intéressant, amusant, ou désolant, ce sont les Chiites qui font des propositions morales à la papauté. Pas à dire la roue tourne, un peu trop vite pour moi !
- L’ayatollah Khamenei, rappel à tous les musulmans ! Lesquels traînent presque autant les pieds que les occidentaux. Qu’ils ont obligation morale de se couper complètement de l’entité génocidaire. Boycott total seul comportement acceptable avec les criminels.

Le yankee se fout de la gueule du monde, il oublie un peu vite ses sales manies. La directrice de Huawei, le responsable d’Alstom, tous embastillés par l’injustice Us, pour voler leur entreprise. Mais ça c’est moral, puisque fait par la "first mafia de la planète".

L’aide Chinoise arrive à Kaboul.

Boursorama, vert ou rouge, l’once continue à monter à 3 614,59$, jusqu’où, jusqu’à quand ? Arrivera un moment, où plus personne ne pourra empêcher l’or de s’envoler. Sans le dollar qui lui gagnera la poubelle de l’histoire.

Brandon Smith, sur le transgenrisme. C’est pas mon sujet. En revanche, si on regarde l’Occident on y voit des choses surprenantes. Les enfants sont devenus les proies de toutes sortes de salauds. Les pédophiles qui réclament ouvertement le droit à "une autre sexualité comme ils disent". Les flingueurs de tous poils, qui tirent jamais sur des gens armés, pas les couilles. Les endoctrineurs des toutes sortes de lubies, folies, ont l’autorisation des pouvoirs publiques, d’accéder aux écoles des plus petits.
- Avant hier j’étais avec deux amis, un Canarien et un Mauritanien, nous avons ± le même âge. Aujourd’hui le Mauritanien a 8 enfants et 11 petits enfants. Le Canarien a un fils de 43 ans et toujours pas de petit fils. Et moi deux garçons 42 et 36 ans et toujours pas de petit fils. L’occident ne fait plus d’enfants, et les considère comme des marchandises plus ou moins sexuelles. Voilà où l’occident est arrivé, la stérilité de plus en plus complète et meurtrière.
- Le corollaire de cette folie c’est l’immigration. Mais là encore il y a des limites et l’Angleterre est en train de les atteindre.

Moon of Alabama, la nouvelle politique américaine consiste à rien changer, sauf à obliger les vassaux à en assurer le coût.

Portez-vous bien !

-

dimanche 7 septembre 2025

Enfin un vaccin !

-
Tiens un vrai vaccin celui là, testé et touti quanti. M’étonnerait que la pute de Bruxelles, en achète des doses pour tous les Européens. Peut-être quelques-unes pour sa gueule, et encore russe pouah !

L’Otan, autre cautère sur une jambe de bois. L’Otan sans les forces américaines, c’est Zéro pointé, déjà qu’avec c’est pas grand-chose. Il suffit de voir l’Ukraine pour s’en convaincre.

Pour une fois, Trump est lucide. C’est un évènement !
- Mais, même quand il ne dit pas de connerie, l’amérique poursuit sa descente aux enfers. La situation économique continue à se dégrader. L’inflation n’y est sans-doute pas complètement étrangère.

Tiens, l’Onu n’est pas mort, il parle encore.

Chine encore un peu de satellites
- Chine toujours, le pays domine le monde en nombre de brevets en nanotechnologie. Rien que ça !
- Dmitry Peskov parle du (GIG) Global Intiative Governance.

Reuters, commente la démission du PM nippon. Le Japon va pas fort lui non plus. Arrimé au capitalisme occidental, il coule avec ce dernier. La valse des P.M n’y changera pas grand-chose.

Peter Koenig, constate que ça va de mal en pire pour les Palestiniens. Il constate également, que les occidentaux s’en foutent comme de leur première chemise. Ne vous inquiétez pas, quand nos fils de putes auront quelque soucis. Ils nous ressortiront le coup, des droits de l’homme la main sur le cœur. On verra alors si un quidam leur crache à la gueule. J’en suis pas sur !

Nicolas Bonnal, un très bon papier pour constater la dégradation morale de notre époque.

La Revue de Presse Internationale du 1er au 7 septembre 2025.

Portez-vous bien !

-

vendredi 5 septembre 2025

Pléonasme ...

-
La V.P de l’Ue nous offre un pléonasme. L’Ue est par principe impuissante. Ce que révèle le génocide de Gaza, c’est l’impuissance de l’Occident. Cet espace prétentieux, donneur de leçons incapable de se les appliquer.

Le Yémen peuple et pays, est le seul à être d’une droiture exemplaire. A aucun moment il n’a tergiversé, sur ses obligations morales. Ce qu’aurait du faire le peuple chrétien, lequel comme par hasard a fermé sa gueule. Ses représentants religieux et politiques, ont été d’un silence assourdissant. En ex-france-ex-fille-ainée de l’église, comme à Rome où le Vatican a concentré toute son attention, sur des réformes internes qui pouvaient attendre. Ce n’est pas le Christ qui est mort, c’est le christianisme ! Du moins le catholicisme, les Orthodoxes je sais pas trop s’ils se sont exprimés sur le sujet, le merdiatisme occidental leur donne pas la parole.

Et ces salauds se veulent les gendarmes du monde, "milichiens" oui, rien de plus !

Ce sont les bouseux qui vont tomber, pas l’accord mercosur. Vous êtes finis les culs-terreux, la hyène veut plus de vous. Et comme des imbéciles vous avez soutenu le régime et la PAC, aujourd’hui c’est votre tour de payer.

Diplomatie, Xi Jinping rencontre le président Serbe, puis le Slovaque. L’Ue a du plomb dans l’aile, elle pourra plus voler. Tous ces affreux sales et méchants, vont se barrer en courant.

Reuters toujours les histoires de cul, la Thaïlande s’offre un nouveau PM. Anutin Charnvirakul vient d’être élu, Premier Maquereau du pays.

Boursorama ; rouge, ou vert comme aujourd’hui, l’once continue a grimper 3 551,10 $. L’or va finir par battre le bitcoin.

Thomas Fazi nous parle du merdiatisme subventionné en hexagone. Lequel est confronté aux ONG, également subventionnées dans cette ignoble ripoublique du macronistan. Franchement qu’est-ce qu’on perd comme temps, à s’occuper encore de ce que disent ou pensent tous ces bouffeurs d’impôts.

Portez-vous bien !

-

jeudi 4 septembre 2025

La photo universelle...

-
Cette photo fait le tour du merdiatisme mondial.

C’est là qu’on mesure la puissance de Kim Jong Un. Il n’y a pas besoin d’être à la tête d’un grand pays, pour être fort. Il faut en avoir la volonté chevillée au corps. C’est ce qu’a démontré le soi-disant dictateur de Corée du Nord.
- Reuters également, constate l’entrée parmi les grands, du Coréen.
- PressTv constate le déplacement des plaques tectoniques vers l’Asie. Il a raison, la Chine rebat les cartes, et c’est elle qui les donne.

Lisbonne en deuil, son funiculaire déraille 15 morts ,18 blessés. C’est beaucoup pour un promène touristes.

Question ; Qu’est-ce qui n’est pas en crise au macronistan ?

Mieux vaut tard que jamais ! Ceci dit c’est une excellente initiative de Jeremy Corbyn. Pour une fois que l’occident, peut mettre son nez dans ses ordures encore fumantes. Il ne faut pas s’en priver. Ça nous changera du : Battre sa coulpe sur les crimes des anciens, auxquels on ne peut rien changer. Juste payer un peu pour avoir bonne conscience ! Quant à ce que ça changera et ce que fera pas l’onu, c’est une autre histoire.

Boursorama, l’or grappille quelques centimes l’once à 3 539,93 $. Pour mémoire en 44 à Bretton Woods, l’étalon or est fixé à 35 dollar l’once. En moins d’un siècle le dollar a perdu mille fois sa valeur, tout va très bien madame la Marquise. Utile d’ajouter que les monnaies européennes dont l’Euro, suivent la même pente tragique. Mais là encore tout va tres bien madame etc.
- Charles Sanat, nous explique les méandres des budgets déficitaires ripoublicains. C’est compliqué c’est pas grave, puisque de toute façon c’est vous qui payerez.

Freddie de Boer, écrit sur l’IA. C’est un sujet qui m’intéresse trop peu, pour me farcir un aussi long article. Mais ce qu’il en dit dans la partie que j’ai lu, me paraît plein de bon sens. L’IA, les armes magiques, le réchauffement, etc, toutes ces conneries pseudo scientifiques, ne comblent qu’à peine le vide de notre époque.
- Aurélien, est presque la réponse à l’article précédant. Le Libéralisme actuel est un serpent qui se mange la queue. Son article est remarquable, intéressant, intelligent, bravo !

Les neuneus, font les neuneus, ont peut pas leur en demander plus. Le snapback fait la une à l’onu, l’organisation des neuneus unis.

Moon of Alabama, se penche sur la sécurité de l’Ukraine. Le dernier serpent de mer des neuneus, encore eux. Je répète, après la guerre c’est toujours le vainqueur qui assure la sécurité du vaincu. Aussi longtemps que ce dernier, se tient à la place qui lui a été assignée.

Portez-vous bien !

-

mercredi 3 septembre 2025

Pékin capitale de la diplomatie...

-
Pékin, devient la capitale mondiale de la Diplomatie. L’endroit est agréable, on s’y retrouve avec plaisir entre amis et aussi futurs amis.
- Xinhuanet, ce 80ième anniversaire de la victoire, est sans vidéo.
- Gobal Times, est sur la même ligne, des photos pas de vidéo. Il faudra chercher sur Youtube, pour en trouver.
- Le J20 est aussi de la fête.
- Reuters, remarque surtout les invités d’honneur Vladimir Poutine et Kim Jong Un.

Boursorama, l’Us reste rouge et l’once passe les 3 533,94. Ça doit aller comme sur des roulettes pour le billet vert.
- Le Media -4-4-2 nous parle de la dépendance des pays dits capitalistes, aux usuriers. C’est comme ça, quand les états se soumettent au diktat des banksters. Mafia quand tu nous tiens !

80º anniversaire de l'indépendance du Vietnam ? J’y vois pas d’inconvénient, mais j’aimerais qu’on m’explique, ce qu’y faisait le corps expéditionnaire, jusqu’en 54/55.

La pétasse de Bruxelles, s’offrirait volontiers un buzz avec son vol. Voilà un mot qu’elle pratique couramment. Quelle crève cette salope !
- Moon of Alabama, se gausse des soi-disant tracas, de la pute volante ou voleuse. Ce n’est que de la poudre aux yeux, pour nous convaincre que cette conne est importante, aux yeux des Russes. Lesquels s’en foutent comme de Colin Tampon.

Ça pleure beaucoup en hexagone. Je rappelle au populo bien con. Que c'est lui, qui a offert un second tour, à son idole interlope. Alors ses pleurs, ses larmes, il n’a qu’à se donner des baffes. Mais surtout fermer sa gueule. Font chier à se gaver de télé, ces abrutis.

L’Us toujours le fair-play à la boutonnière. Un pays de tricheurs, ne saurait changer ses mauvaises habitudes.

25 milliards de shekels, qui va les payer ? M’est avis que le chantage à l’antisémitisme, va tourner à plein régime.
- Encore un très bon article d’Alastair Crooke. Il y analyse la folie américano-sioniste, son absolutisme jusqu’au-boutiste. La conclusion reste celle que je soupçonne fortement de se produire. Ce sera encore et toujours Massada et le suicide collectif des Sicaires.
- Bhadrakumar confirme, le duo génocidaire, va mettre le Moyen Orient à feu et à sang. Il est même condamné à faire assez vite. Car les accords Iran-Russie, prévoient une défense aérienne russe pour l’Iran. Et là ce sera encore plus compliqué, pour les attaquants.

Portez-vous bien !

-

mardi 2 septembre 2025

Machiavélisme petit bourgeois.

-
France-Soir Xavier Azalbert, fait encore un bon édito, mais j’y crois plus ! Pou moi l’Hexagone est foutu, quoi que fasse le peuple. A l’exception d’une vraie révolution, mais ça non plus, j’y cois plus. Il n’y aura qu’une aggravation de la situation économique, jusqu’à la situation Grecque.

Sans surprise les neuneus de l’Immonde n’ont rien compris. Ils écrivent ; "La Chine au centre d’un front anti-Occident". C’est juste idiot ! La Chine et ses partenaires font un front sans-Occident. C’est tout à fait différent. Les "pays en voie de développement" autre idiotie occidentale, se coupent de l’Occident. Ils ne veulent plus rien faire, ni attendre quoi que ce soit, du cadavre sur endetté qu’est devenu l’Occident. Que ces grandes gueules impuissantes, jouent à ce qu’elles veulent, les membres de l’OCS s’en moquent.
- Pékin, c’est beaucoup plus important que les élucubrations hexagonales. Chinois et Russes resserrent encore leurs liens. Ces deux pays deviennent un binôme. Tant pis pour Washington, il fallait mettre de l’huile dans les rouages. Et surtout pas ouvrir sans cesse sa grande gueule.
- Coté Gaz, les eurobéats peuvent rêver, ils se chaufferont au bois, s’il leur en reste. Les bons produits russes, sont pour les amis des Russes.
- Oulan-Bator entre dans l’Histoire moderne.
- Xi Jinping rencontre le nouvel homme du jour. Retenez son nom "Ukhnaa Khurelsukh", m’est avis qu’on va le revoir souvent. La Chine a une activité diplomatique, à faire rêver n’importe quel diplomate.
- Global Times, fait sa Une sur la rencontre Xi Jinping, Vladimir Poutine.
- Reuters choisit le même sujet pour sa Une.

Islam, ses représentants se mettent-ils encore ; d’accord, pour n’être jamais d’accord ? Ils font tous comme les carabiniers, ils se mobilisent pour la Palestine, quand celle-ci n’existe plus. Il fallait soutenir Arafat, à l’époque la Palestine était encore jouable.

L’école de la ripoublique... Bah au moins les marmots apprennent à faire la gréve, c’est toujours ça de pris. Vive l’Ecole Libre !
- MGIMO fait beaucoup parler d’elle. Une université où on apprend quelque chose, c’est pas donné à toutes les universités.

Araghchi a malheureusement parfaitement raison. L’ONU n’est plus qu’un gaspillage de pognon.
- Irlande ça c’est une pression intelligente ! La banque centrale irlandaise, ne valide plus les obligations israéliennes. Il y a bien peu de pays qui ont osé aller jusque là. Si tous l’avaient fait, il n’y aurait pas de problème Palestinien.
- Boursorama le rouge est encore de mise et l’once à 3 479, 71. Le rouge est de plus en plus fréquent et l’once ne fait que grimper, donc le dollar ne fait que descendre.

La vieille crapule soros, aurait bouffé son pain blanc, c’est pas pour me déplaire.

James Howard Kunstler, bien que je n’aime pas beaucoup, la chasse aux sorcières. Je rejoins J.H.K, il y a des crimes qui ne doivent pas être oubliés. Il faut choisir son régime. Si on choisit la Démocratie, "toute atteinte à la souveraineté du peuple", doit être punie de mort. Il n'existe pas de pire crime ! C’est ce que j’écris à chaque fois que je cite le nain de jardin, sarko. Les crimes touchant à la souveraineté du peuple sont ; Impardonnables et Imprescriptibles.

Le Moon of Alabama du 1 septembre est remarquable. Comme il l’écrit si bien. Le duo bombama, biden, a poussé Russes et Chinois dans les bras l’un de l’autre. Trump vient de faire entrer l’Inde dans ce ménage à trois. Pas à dire les américains ont raison, de se prendre pour des génies !

Portez-vous bien !

-

lundi 1 septembre 2025

Les cons sont pas rancuniers

-
France-Soir sondage MIS group, il semble que la majorité ait compris. A ma grande surprise il reste 14% d’inconditionnels macronistes. Autre surprise les gens ont honte pour macron. Moi j'ai surtout honte d'etre Français, et j’aurais encore plus honte, si j'avais voté pour lui et ses complices.

Tianjin les chefs d’états de l’OCS, publient un document commun. Rien à dire juste un bémol, j’aimerais des précision sur ce que l'on entend, par génocide pendant la WW2º.
- Poutine s’est exprimé à Tianjin. Si ce qu’il dit est juste, la méthode ne l’est pas. Aujourd’hui dans le monde, quand une institution ne fait pas le job, on là conserve au cas où ? Dans n’importe quelle boite, quand un poste est pas rentable on le supprime. Un type fait pas le job, il est viré. L’Onu fait pas son boulot et aujourd’hui sert plus à rien, oui mais c’était une bonne idée. La SDN aussi était une bonne idée, on a vu où elle nous a conduit. Il faut cesser de conserver des momies sous respirateur artificiel. Ça fait le job on garde, ça le fait pas, on ferme et vire tout le monde. Si on faisait ça plus souvent, ceux qui y bossent seraient beaucoup plus efficaces. Là ce sont des sinécures, pas des institutions.

Israël est une mafia, le Yémen un pays. Il a une différence entre mafia et pays. Dans tous les pays du monde, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. Dans une mafia quand le big boss crève, sa mafia disparaît avec lui. Il est normal que bibi applique partout, tout le temps. Avec le Yémen, comme avec les autres pays ça fonctionnera pas.
- Un journaliste de Yediot Ahronoth, écrit la politique des génocidaires de l’entité fabrique des antisémites à la chaîne. Il était temps de s’en apercevoir. Il est certain que "massacreur de femmes et d’enfants", n’est pas très vendeur sur une carte de visite. "Abonné au gaz", avait l'avantage de faire sourire.

Erdogan est pas mort, il bouge encore. Ce type est un gâchis politique. C’est le jumeau de Modi, aussi cons l’un que l’autre. Ils sont au pouvoir à un moment historique. Ils peuvent donner à leur pays, un essor inimaginable. Ils préfèrent ergoter sur quelques minables avantages personnels.

Reuters, Afghanistan un tremblement de terre de force 6, tue 622 personne et en blesse 1500.

Boursorama, c’est rouge outre-Atlantique l’once à 3 469,05.

Brandon Smith, est dans son domaine : l’économie. Quelque soit le nom qu’on donne au capitalisme. L’occidental ne survit que par la connivence avec les pouvoirs publics. Les subventions, ah vivre de l’impôt ! Le rêve de tous les parasites petits bourgeois.

Moon of Alabama, et si le ménage de l’après Zé avait commencé. Un nazillon, se fait flinguer à Lvov. Pas de quoi en faire un roman, non plus.

La Revue de Presse Internationale, du 25 au 31 août.

Portez-vous bien !

-