Pages

jeudi 22 septembre 2005

USA Way of ...

Il y a longtemps que je n'ai pas decharge ma bile sur ce truc.

La boite a image nous montre toujours des choses passionnantes, comme par exemple la solution de l'administration bush pour resoudre la pauvrete.
Si vous avez la chance que la nature vous donne un coup de main pour diminuer le nombre de pauvre, le moins cher est de les laisser crever. Il suffit qu'un cyclone se dirige vers un etat riche des usa, pour voir que bien avant son arrivee les mesures sont prises pour evacuer les citoyens rupins du cher pays. Si par chance le meme cyclone se dirige vers un etat miserable, on regarde ailleurs et le tour est joue.
Rigolez pas les methodes utilisees aux usa, sont dix ans apres en application en France et souvent en Europe, ça presage rien de bon pour les oublies de l'euro la chere monnaie de nos couteuses institutions.

J'ai passe ma jeunesse a regarder les usa comme le bastion de l' imperialisme capitaliste tout en ecoutant du jazz et de la pop. Aujourd'hui tout ce qui vient de ce pays me fait degueuler meme leur musique est insupportable. Leur soit disant culture de marchands de tapis est insipide a souhaits, leurs films sont aussi monotone et long a digerer que leur bouffe. Leur armee est incapable de resoudre un peu de desordre en Irak, le tresor ne pourra jamais faire face a la dette, ils sont meme pas foutus de payer leur cotisation a l'onu.
Qu'est-ce qui reste de ce pays ???
De la litterature marketting, les soit disant genies de la silicon valley qui reussissent si bien a empecher le moindre programme de faire ce pour lequel on l'a commande ?
Sur quel criteres ces gens pretendent-ils gouverner le monde, au nom de quoi, de leurs incantation pseudo religieuses in God we trust, de quel culture sont ils les defenseurs mac donald et coca cola. Ce sont les premiers polueurs de la planete, les plus grands bandits racketteurs et voleurs de notre generation.
Comment se fait il qu'en Europe nos "elites politiques" envoient pas se faire foutre l'administration bush et son dictate, que ce soit au G8/9/10/ ou plus, a l'Onu, a l'Otan et j'en passe, parce que la liste est aussi triste que ses resultats.

vendredi 15 juillet 2005

Bombe anglaise

Amusant cette prise de conscience de la perfide Albion.

Tant que leurs poseurs de bombes, les posaient à travers le monde ils regardaient la chose benoitement. Depuis qu'ils ont découvert que des britaniques pouvaient au nom de l'Islam mettre leurs bombes en Angleterre, ils sont horrifiés, braillent comme des diables et exigent de la communauté internationale un soutient sans faille.
Du coup la marionette de l'Elysée a trouvé une bon pretexte pour se taire et fête le 14 juillet avec un silence solidaire, que n'a t'il ferme sa gueule plus tot. Les espagnols pour qui personne n'a leve le petit doigt quand les bombes étaient chez eux, sont au garde à vous pour bien montrer leur compassion envers les anglais. Il faut dire que Zapatero sans le 11 mars passait pas, il doit une fiere chandelle aux poseurs de bombe.
Tout ceci est bien amusant, surtout les contorsions de nos intellectuels, tam-tam de la pensée concrete, correcte, cherchant comment ils vont appeler à la ségrégation sans être raciste, pas facile ces imbéciles vont devoir admettre que "la religion est l'opium du peuple" ne s'adressait pas aux seuls cathos, 150 ans de discour à repenser.
La conclusion de tout ça, c'est que les anglais vont enfin être solidaire de la communauté au point de vue police, ils entrent bien malgré eux dans Shengen. D'ici à ce qu'ils adoptent l'Euro il y a qu'un pas.
L'Islam ciment de l'Europe on arrête pas le progrès, là ou on va regresser c'est dans les mesures discreminatoires qui vont pas tarder à voir le jour. Musulman terroriste intégriste Al Quaidiste les amalgames ont déjà un peu montré le bout de leur nez en Angleterre. Les Nazzis de tous bords vont pouvoir expliquer sereinement, qu'ils nous avaient bien prévenus. Que la seule solution est la chambre à gaz ou plus moderne. On a pas fini de voir la ménagère de 50 ans se poser des questions.
J'ajoute que tant qu'on sera gouverné par des bourgeois et leur nécessités économiques on a pas fini d'être emmerdé. Apres avoir dépeuplé les campagnes au 19º pour produire leur richesse, ils ont au 20º attiré nos ex coloniaux, payer toujours moins cher pour gagner toujours plus. Maintenant on se debrouille avec les chomeurs, les clivages culturels, religieux, ethniques, eux s'enrichissent en Asie. Sommet de la rigolade, les eurodéputés les protegent des contrefaçons, ils ont encore de belles heures devant eux.

samedi 25 juin 2005

Liberte egalite fraternite

La France vue de loin est un pays formidable, pas une connerie qui ne s'y fasse avec succès.

A Lyon grande capitale régionale, un fonctionnaire a glorieusement fait briller ses couleurs.
Cet imbécile, juge de son état ayant en charge l'application des lois, a montré l'étendue de son imcompétence. En accordant à un prechi precha musulman le droit d'appeler au chatiment corporel, avec pour consequnces abandonner sans aucune protection ni défense les épouses considérées comme adultères par leur mari. Ce juge indigne de sa charge, au lieu d'accomplir son devoir et de rappeler fermement que tout citoyen ne peut être jugé et condamné que par un autorité compétente (il n'y a pas d'autre formule et c'est inadapté dans le cas présent) et que la peine prononcée doit être prevue par la seule loi de la République. Cet erzats de juge a enteriné le fait qu'un proto historique vaguement don quichotesque peut inciter ses coréligionaires avec la bénédiction du siège à rosser leurs femmes comme bon leur semble.

Ce juge devrait poursuivi pour incitation à la discrimination raciale, sexuelle, culturelle.

Pauvres beurettes nées au pays de la proclamation des droits de l'homme et du citoyen et qui vivez à Guantanamo sans droits, sous la botte de tous les males de la famille, obligées de se balader déguisées en poupées russes, ne pouvant faire les études quelles souhaitent ni choisir leur profession, vous voila maintenant condamnées au suplice par un salaud qui craint un peu de bruit sous ses fenêtres.

Je regrette pas d'avoir quitté mon pays, j'ai au moins la satisfaction de pas contribuer à nourrir cette racaille. J'attends avec une certaine impatience que le même ergoteux coranique decrète que les juges sont les ennemis de la charia et qu'il faut les pendre, je serais le premier à applaudir à cette sage décision.

Bien sur la sentence du gomeux a fait quelque lignes dans les journaux. En revanche le silence des petites bourgeoise du quartier latin toujours si active à dénoncer le machisme, a envahi l'espace. Pas un mot du MLF et autre association si prompte lorsqu'il se passe quelque chose au bout du monde. C'est surement par ce qu'on commente pas un jugement, tu parles !

Tous ces gens si bien pensant tomberont des nues au deuxieme tour des élections de 2007, quand il leur faudra choisir entre Sarkosi et le Pen. On peut leur faire confiance ils appeleront à sauver la république encore une fois, en omettant de préciser que c'est uniquement leur petit confort qu'ils nomment ainsi.

mercredi 8 juin 2005

La constitution

Les analystes qui se souviennent que le sujet du référendum était la constitution, disent qu'elle n'est pas passée parce que trop libérale.
Il me semble qu'il serait temps de bien regardé ce qui c'est réellement passé .
Giscar et sa clique ont concocté un texte dont on ne pouvait pas attendre qu'il soit "social", le parcours de giscar est la pour en temoigner, pour pas être sévère disons que seul son nombril l'interesse.
La ou ça coince c'est que ce texte a été donné en lecture aux eurodéputés. Lesquels malgré la mise en garde de l'auteur, avaient le devoir de faire les modifications nécessaire pour que le texte soit enteriné par les peuples de la communauté. Or lorsque ce texte est arrivé en France il y a eu levée de boucliers contre la directive bolkestein, laquelle n'a pas été ajoutée entre Bruxelles et Paris.
La question qui se pose reellement est : A quoi servent nos eurodéputés ?????????????
Ils sont pas obligés d'ètre totalement en phase avec leurs électeurs, mais n'ont pas obligation non plus de s'en foutre comme ils le font.
Aux prochaines euroélections si nous restons dans la communauté, j'invite mes compatriotes à écrire sur leur bulletin de vote, ce qu'ils pensent de leurs élus face à la constitution.
Notre pays dépense beaucoup d'argent pour l"Europe", pour les résultats qu'elle nous procure on pourrait facilement faire l'économie de notre représentation europarlementaire. On a déjà à l'intérieur beaucoup de politiciens qui nous pompent l'air, inutile de donner notre sang en plus.
Nous sommes un vieux peuple nous ne ferons plus jamais de révolution même pas de velours, mais on peut mettre notre chienlit politique au garde à vous, il suffit de lui couper la gamelle.

dimanche 15 mai 2005

Mon desir en demarrant ce programme, était d'avoir un espace pour decharger ma bile.

J'ecoute RTL par internet ce serait trop simple si on l'attrapait comme prévu par la voie hertzienne. Les journalistes y font toute sortes de commentaires, certains des plus douteux. Sachez qu'il suffit de taper New York Time pour arriver sur la page du dit journal, que celle ci est gratuite et qu'en cherchant un peu on trouve une case pour s'abonner à la "news letter" elle aussi gratuite. Ceci vous permettra de suivre ce qui se passe chez nos grands alliés et de pas prendre des sornettes pour argent comptant. J'en ai entendu un dire à propos de l"affaire pasqua" qu'ils cherchaient pas beaucoup. Il leur a fallu 13 ans pour s'appercevoir que le President de la Republique François Mitterand n'étais pas un glorieux resistant, mais un ancien minstre de pétain.
Voyez sur cette page le lien Googlenews qui donne un aperçu des préoccupations americaines.

On va voter pour l'acceptation ou le refus de la constitution Européenne. C'est interessant de voir que nous les français nous n'admettons pas que les autres états de l'union puissent choisir, c'est nous et uniquement nous qui décidons de la valeur de la constitution, si nous la trouvons à notre gout elle est bonne pour l'Europe, mais si on la refuse elle va à la corbeille quelle que soit la position de l'Espagne ou de l'Allemagne. Je me demandes si on a pas un probleme d'ego collectif si on peut dire.
Ce texte est un torchon, si on voulait pas qu'il en soit ainsi il fallait pas le confier à giscar.
On fait toujours le maximum pour que l'Europe avance d'un petit pas et recule d'un grand.
L'ennui de cette histoire de constitution c'est quelle arrive à un mauvais moment. Aujourd'hui par accident, pour peut-etre encore quelques temps les USA sont maîtres du monde. Leur rivale annoncée, est la Chine dans elle aussi quelques temps. Entre le moment ou la Chine sera en mesure de contester la suprematie us et maintenant le seul interlocuteur raisonnable des americains devrait être l'Europe.
On a vu lorsque bush fils a preparé l'annexion des petroles iraquiens, que l'Europe aux multiples voix n'avait aucun poid, elle a pesé à peu pres autant que la Republique de San Marino. Si Nous continuons à trainer les pieds pour faire l'Europe, nous ne serons jamais une puissance. Lorsque la Chine sera elle à pleine puissance, elle utilisera celle ci là ou ce sera le plus facile, à l'Est si nous sommes fort, à l'Ouest si nous ne le sommes pas.
Les americains jaloux de leur prérogatives sont en train de jouer avec le feux en faisant des pieds et des mains pour freiner l'Europe et la garder à leur service, petit vassal mou comme l'Angleterre d'aujourd'hui, ils preparent leur défaite de demain. Il seront confrontés à une Chine forte d'un gros millard de gens, sans alliés serieux sans doute vaincus avant de s'etre battus. Quand on voit le mal qu'ils ont a pacifier l'IraK on se demande ce qu'il pourront faire face à la Chine, en tous les cas pas chez les chinois.
Si l'Europe se fait elle est la premiere puissance occidentale humainement, économiquement et militairement. Certes pour les americains c'est pas une chance dans l'immediat, mais dans l'avenir les deux blocs étant +/- à égalité les Chinois devront rester chez eux pour encore longtemps.
Pour la Constitution il y a ou il y a pas de plan B, ce qu'il y a c'est que les pays qui ratifierons pas seront sur la touche, c'est tout, marginalisés ou rejetés. A eux après de refaire une demarche d'entrée ou de normalisation. Tout ça pour satisfaire l'ego d'un petit cretin qui rêve de controler le P.S. La gauche bourgeoise en France aura été une bénédiction tout le vingtieme elle demarre très fort le vingt et unieme. C'est la gauche en poil de chameaux qui a sauve la paix à Munich en 38, c'est elle qui a fait la geurre d'Algerie en 54. Il est bien normal qu'elle essaie de crever l'Europe en 2005, ça faisait longtemps que ces conneries etaient de dimentions raisonnables.
Si on avait une justice digne de ce nom, Fabius serait ineligible comme Jupe et nous tranquilles.
Plus j'ecoute et plus je suis atterre, pas un homme politique pour dire que ce n'est pas le texte qui fait l'Europe, ce sont les europeens. Il leur faudra pas longtemps pour amender modifier ou effacer les aneries qu'il contient. Le texte n'est pas gravé dans le marbre, il n'a aucune vocation à perdurer, en revanche si on est pas dans l'Europe on aura pas accès aux moyens d'en changer une virgule.
Sans parler de ce que nous coutera la mise sur la touche, il y a les dettes que nous avons envers la communauté. L'Euro sera t'il encore notre monnaie et que vaudra le Franc? On la laisse a 6,66 pour 1 €. On pourra exporter mais pour les matieres premieres on va rigoler.
Il est temps qu'on reinstalle la guillotine pour raccourcir les bourgeois qui pretendent nous gouverner, il y en a trop et ils font trop de conneries.

29 mai 2005
C'est reussi on s'est mis sur la touche, mettant par la meme l'Europe plus ou moins par terre, les americains ont les coudées franches, la Syrie devrait pas tarder à nous remercier.

Fabius a reussi son coup, il pourra ressortir son "responsable mais pas coupable" c'est un beau salaud.

Chirac s'est tiré une balle dans le pied aussi con que Napoleon3 c'est pas peu dire, quand on veut se refaire une cote de popularite chez soi, on est mal inspiré de passer par chez les autres.
Ceux qui disent que Chirac ne representent plus rien en France ont parfaitement raison, il avait tout pouvoir pour faire comme les allemands. Il a voulu se faire plebisciter, il a perdu qu'il s'en aille.

La France pays fondateur de l'Europe, vient de gagner le droit de fermer sa gueule dans la communaute. Les travailleurs qui ont massivement voté non pour sauver leur emploi, ont pas fini de regretter leur geste. La directive Bolk je sais pas quoi, sera peut etre un jour discutée mais les français auront pas leur mot a dire.
La classe politique, ces gens qui ont appelé à voter Non avait enteriné le texte à Bruxelles. La constitution torchon que l'on nous a proposée, a été votée et acceptée par les élus du peuple français à Bruxelles. On peut se demander ce que representent ces gens, quel est leur role, et pourquoi on les nourrit.

Nos hommes politique tous partis confondus sont ridicules, seul Le Pen sort remis en selle, il est interessant de voir qu'il avait pour allié les residus du PCF plus les égarés qui avaient appelé à voter contre lui il y a quelques années, pour sauver la republique. Nous sommes revenus à la 3º au lieu de la changer de numero encore une fois si on la foutait dehors, on gagnerait peut-etre du temps et de l'argent.

La classe politique sort desavouée complètement coupée des préoccupations des citoyens.
Que dire de tous ces gens, les deputés europeens (totalement inutiles maintenant on en est sur) ont enterinés un texte dont leurs electeurs ne veulent pas.
Que dire des socialistes, après avoir voté la constitution à Bruxelles, fait un référendum interne qui lui aussi s'est prononcé pour la constitution et finit le nez dans le ruisseau, grace a son numero 2. A quoi sert un parti de ce calibre prétendu le 2nd de France, ou principale force d'opposition, quand il s'emmele pas les pinceaux au référendum, il appelle à voter pour Chirac aux présidentielles.
Que dire des communistes dont le Secretaire General est pas fichu de repasser dans sa circonscription.
Et l'UDF, le mieux c'est leur accorder ce qu'ils demandent, les laisser dormir tout le monde s'en fout.
Il reste l'UMP qui va maintenant faire briller ses couleurs, son leader va pendant cent jours faire la politique de le Pen envers l'immigration.
Non politiciens nationaux ont mis un terme à toute chance de faire de l'Europe une vraie puissance avant la trinité.
Pourquoi ???
Parce que Chirac ne trouvait pas a son gout sa cote de popularite, politique du nombril.
Parce que Fabius voulait prendre les commandes du PS, la encore politique du nombril.
Les deux tenors du referendum s'occupent uniquement de leur statue, comme Miteu avant eux, tout pour l'article dans le petit Larousse.
J'espere qu'aux prochaines elections les français se souviendront du role de fabius tout comme doivent s'en rappeler les dialisés. S'ils oublient ! Moi je leur rappellerais, fabius peut me faire confiance.