-
Décidément neuneu premier et l’ensemble de ses services, font leur maximum. Afin que nos relations diplomatiques avec le monde, soient à l’image de la macronie. Notre impuissance, est devenue la seule chose visible depuis l’espace. Le mur des Chinois est enfin battu.
Très bien ! Personnellement je tiens pas du tout à voir l’Amérique, redevenir la première puissance du monde. Ils nous ont largement, assez fait tartir comme ça ! Qu’ils crèvent ! Leur racisme pourrait les y aider. Il suffit de voir le classement PISA de leurs universités. Si on y ajoute les délires de leo terrel, on voit que remonter la pente est pas leur préoccupation première. Tant mieux !
La Chine continue à m’impressionner.
- Et le 561º tir d’une fusée longue marche.
- Espace encore, heureusement que les Russes sont là, pour ravitailler l’ISS. Sans quoi l’Onu de l’espace, ressemblerait à celui de NY, sans cantine.
Les tentacules de la pieuvre bankster, captent tout ce qui a de la valeur dans le monde. Laissant les pauvres et leurs pays, toujours plus démunis. C’est l’empathie juive bien connue des Gazaouis.
Si les socialos font toujours ; "le lit du fascisme". Nous avons toujours "la droite la plus con du monde". Conservatisme quand tu nous tiens !
Karine Bechet-Golovko, ne croit guère au plan de paix en Ukraine. J'espère que Lavrov se laissera pas rouler dans la farine, une fois de plus. Minsk devrait clignoter, biper très fort, comme un énorme signal d’alarme.
Andrew Korybko, voit les accords avec un optimisme raisonnable. Les accords, si accords il y a, seront longs et fastidieux à mettre en place. Il ne faut pas oublier un détail, les Russes sont maîtres incontestés du terrain. Rien ne les oblige à signer, quoi que ce soit, ni aujourd’hui, ni demain. Ils peuvent très bien continuer la guerre à l’Ukraine, pendant encore des mois, voir des années.
Dmitri Orlov, prend les patins de l’Ukraine, il doit se sentir bien seul. La plupart des neuneus ont rejoint le camp Us, restent bien quelques irréductibles eurobéats. Dont notre ex jupiter, qui n’ayant plus grand chose à faire, cherche le nord.
Portez-vous bien !
-
vendredi 28 février 2025
Diplomatie de merde ...
jeudi 27 février 2025
L'Iran va de l'avant ...
-
L’Iran fait encore briller ses couleurs.
Linda Shalash, nous parle des propagandistes sionistes sur les réseaux sociaux. Internet est un excellent outil de manipulation. Trop de gens y perdent leur temps, refusant d’utiliser intelligemment cette formidable mine. Ils préfèrent blablater sur une niaiserie, pendant des heures en postant des émojis. Plutôt que lire d’autres textes, leur permettant de croiser l’info. La propagande est faite pour les imbéciles. Se souvenir des bébés soi-disant jetés des couveuses à Koweït-city, par les soldats de Saddam. Maïdan à Kiev, la place verte à Tripoli, et bien sûr les décapitations d’enfants le 7 octobre. Tout ça parfaitement imaginaire, ayant été magnifiquement orchestré par toutes les télés de la planète. Qu’il y ait la même manipulation sur les réseaux sociaux, ne doit surprendre personne. Tous les espaces publiques, sont contrôlés et recontrôlés par tout un tas de services très officiels, en plus des confidentiels.
Moon of Alabama nous parle des drôles d’accords sur l’Ukraine. En fait de paix, ça ressemble beaucoup à un racket parfaitement organisé.
Leighton Woodhouse, définit le capitalisme, tel qu’il le voit aujourd’hui. Il redéfinit l’ex lutte des classes, en lutte de clan au sein de l’élite économique américaine. Sans être complètement convaincant ça se teint assez bien. Evidemment le grand perdant est le prolétaire, mais ça c’est consubstantiel à la démocrassouille.
The Journal, nous dit : Adieu le pompiste, bonjour le leader. Poutine a défié l’Occident, et c'est le vieil empereur titubant, qui a demandé grâce le premier. C’est une partie qui s’est déjà jouée des tas de fois dans l’histoire de l’humanité. Pour Poutine la victoire est totale. Pour les BRICS c’est le futur dans un fauteuil.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 février 2025
Le balais bourbon ...
-
Le théâtre bourgeois joue sa sempiternelle comédie du bien contre le mal. Sauf qu’il présente le mal pour le bien, et le bien pour le mal. Quand donc les enfants de putains élus, se soucieront-ils des intérêts du peuple français. Ras le bol de tous ces vendus, qui ne pensent qu’à bâfrer.
La ripoublique et son neuneu, l’Oms, le ministère de la santé, il faut pendre toute cette merde. Sans oublier une grande majorité de tous les petits roquets de garde de la téloche. Ça fera de l’air on respirera mieux. Ils sont beaucoup plus polluants que tous les moteurs diesel du monde.
- James Howard Kunstler, est sur la même ligne. Certes il ne demande pas de pendaisons, il est sérieux, moi pas !
Moon of Alabama revient sur les élections en Allemagne. Un point positif, juste des bulletins dans des urnes, ça change et donne une légitimité aux élus. Pour le reste, je crains que les Allemands rigolent pas plus demain, qu’hier. Leur nouveau führer, me parait très semblable au sortant.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 février 2025
Les tueurs in-vitro !
-
L’agriculture on sait déjà, mais la culture des assassins doit cesser. Mulhouse, les citoyens de ce pays doivent pouvoir circuler en toute sécurité, sur tout le territoire. Ou l’état de merde assume ses fonctions, ou on s’arme. Font chier tous les parasites gouvernants comme terroristes !
- L’Impuissance d’état se manifeste partout Mulhouse, Marseille, bravo Micron ! A la Lanterne !
Allemagne, les enfants de putains socialos, ont encore fait le lit du fascisme.
- Thomas Fazi, brosse le portrait du nouveau chancelier. Voilà un quidam, qui donne pas envie de le connaître. Les Allemands se sont encore fait baiser. Décidément nous les Européens, sommes condamnés à élire nos pires ennemis.
Alexandre Regnaud, contemple l’inutile Union Européenne boire la tasse. Elle la boira, jusqu’à la lie, à nos frais !
La presse iranienne, dénonce à juste titre les crimes de l’entité. Il est peut-être temps que la résistance prenne l’initiative. Pas attendre que tous les Palestiniens soient morts.
Cette fois l’administration yankee se rebiffe carrément. Il y a du licenciement dans l’air, et des postes à pourvoir dans pas longtemps. Les homeless vont avoir des opportunités de se refaire une santé.
Il y a bien des jours, que je n’avais pas commenté un nouveau satellite chinois. 560e tir d’une fusée longue marche.
- Chine encore, les 40 jours de fête du printemps ont produits 9,2 milliards de voyages. La Chine, est le pays des grands nombres.
Je ne sais pas si les bourses montent, ou les monnaies s’effondrent. Mais les chiffres sont impressionnants.
Brandon Smith, soigner l’économie américaine, avec le virus qui l’a contaminée. Trump doit trouver une solution rapidement, le temps travaille contre lui. La dette est un tonneau des Danaïdes. C’est vrai pour tous les pays occidentaux.
L’Ukraine sera demain, la plaie de l’Europe toute entière. Tant pis pour les cons, ils devront payer jusqu’à en crever s’il le faut. L’austérité grecque guette les 27, il n’y aura pas de tire au flanc. Pas la moindre possibilité d’y couper.
Portez-vous bien !
-
dimanche 23 février 2025
Ah L'ONU ?
-
L’ONU rejoindra-t-elle l’Ue dans son inutilité avérée ? Il faudrait en profiter pour déplacer le cadavre, avant qu’il sente mauvais. En cas de prolongation de l’horrible institution, eviter que les Us puissent encore mettre le grappin dessus.
Sky-news veut encore convaincre de la légitimité de Ze. S’il y a un personnage qui n’a aucun poids, dans les discussions Russie Us, c’est bien Ze. Il aura comme unique choix, de faire ce que lui dira le cowboy. Sinon pan t’es mort !
La Russie se porte bien, grâce à l’Ue et ses neuneus ! Pour les entreprises qui seront tentées par ce marché performant et bien consolidé. Il leur faudra montrer au moins un peu, patte blanche.
Des funérailles internationales, pour Nasrallah et Safieddine. De quoi faire crever de jalousie notre crétin élyséen. C'est une surprise dans le monde musulman, ils sont tous ou presque devenus résistants.
Pas mal l’article de La Cause du Peuple. J’espère que les promesses de punitions pour nos salauds, ne sont pas des paroles en l’air. Car pour moi, voir macron et son travelo, se balancer au bout d’une corde, serait une grande satisfaction. Aux faux indignés, notre peuple a coupé la tête de Marie Antoinette qui était légitime et pas coupable.
Pauvre France ; le niveau de sympathie du peuple le plus bête du monde, envers ses élites auto-proclamées. Voir Villepin qui a été brillant au moins une fois, derrière la conne qui ne l’a jamais été.
Nicolas Bonnal nous parle de deux Amériques. J’en vois qu’une, celle des assassins. Initiée par des assassins white anglo-saxon protestant. Suivis pas à pas, par des assassins de toutes couleurs et de toutes nationalités. L’Amérique a fait rêver ma génération d’enfants. Le cinéma raciste nous ayant présenté les méchants indiens contre les gentils colons. Il nous a fallu quelques années et la guerre du Vietnam, pour comprendre qu’on avait pris des vessies pour des lanternes.
Portez-vous bien !
-
samedi 22 février 2025
L'Ue continent des neuneus.
-
Les gens sérieux se parlent, les enfants idiots ou neuneus, se contentent de faire du bruit. Beaucoup de bruit, surtout dans les médias, ce qui ne change rien aux faits. Trump sauve la position américaine en Ukraine. Ce n’est pus l’Us qui perd la guerre, c’est l’Ue. L’Us sauve la paix, ce qui fera beaucoup mieux sur son CV. Il reste maintenant à se pencher sur le devenir de l’Ue. La conne de Bruxelles a cassé son jouet, il et elle, ne sont plus rien. Jusqu’à quand devront nous supporter financièrement cet inutile et coûteux cadavre ? C’est une question que "les citoyens qui n’ont pas la parole en démocratie", doivent se poser. Puisqu’ils n'ont pas le droit de la poser à leurs élus.
- Pierre Lorrain en remet une couche. Les neuneus thuriféraires de la dernière idéologie ; le "neuneuisme". En voilà une qui fait flores en Europe.
- Ce triste bordel me rappelle le divin Cioran, disant : Avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !
Pour James Howard Kunstler l’amérique est enfin sur la bonne voie. Le grand nettoyage de printemps est commencé.
Moon of Alabama la perfide albion ne changera jamais. Son amour des coups tordus, ne finira que le jour ou cette île sera coulée.
Portez-vous bien !
-
mercredi 19 février 2025
Pour une fois ça avance !
-
Le Media 4-4-2 commente les discussions de Ryad. Non seulement les pourparlers continuent, mais en plus ils progressent. Réouverture des ambassades, voir fin des sanctions (ça c’est pas une bonne nouvelle pour la Russie). Les sanctions lui ont permis de devenir un très gros producteur de denrées alimentaires.
- Le comique uki n’a plus rien à attendre de Washington. Il pourra toujours pleurer dans le giron de la pute bruxelloise. M’étonnerait qu’elle lui donne pas un petit quelque chose, moyennant rétrocommission bien sûr.
- Pas mal l’article de Russia Today sur le cadavre européen. Cette connerie d’Ue s’est suicidée. Corollaire les grands ne lui accordent plus aucune importance. Normal les cadavres ne sont pas des interlocuteurs. Les neuneus ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Il fallait pas casser le joujou.
- Les neuneus cocus, se retrouvent à l’Elysée. Et bien entendu le pseudo-éléphant accouche d’un pfuit, rien, comme d’habitude.
- Et en plus ces sinistres cons, ont fâché une partie des eurobéats. Les non-invités à l’Eysée, se demandent qu’elle est leur place dans la cacophonie européenne. Ils n’ont qu’à étudier les faits et non leurs souhaits, pour avoir la réponse.
Les bourreaux israéliens, sont traqués comme les chiens qu’ils sont. Ils ne peuvent plus quitter les lieux de leurs crimes.
Dalian, et hop un nouveau port de containers, en Chine.
Daniel Larison, les Américains ne peuvent vivre sans ennemi, c’est tellement pratique. Ils pratiquent une politique immature, de type jardin d’enfants ; c’est pas moi, c’est lui, m'sieu ou m'dame ! Plutôt que pratiquer une concurrence loyale, qui les obligerait à bosser pour être les meilleurs. Ils préfèrent tuer le concurrent, ça demande moins d’effort. Avec un bémol ils n’ont plus la capacité de tuer grand monde. On l'a vu à Kaboul !
Moon of Alabama, était ultra-lucide, j’ajoute qu’on était nombreux à partager sa vision. Il fallait être complètement idiot pour se fâcher avec la Russie. D’autant plus qu’on dépendait de son énergie, pour ternir notre rang de puissance dans le monde. Ça me rappelle un vieux dicton qui disait à peu près ceci ; "Si on confie le désert aux technocrates, dans huit jours il faudra acheter du sable". On le savait, on leur a quand même confié notre avenir... Nous n’en avons plus.
Warwick Powell, fait de la prospective. Pour Trump la question est simple ; Quel peut être le retour sur investissement ? Il est vrai que biden a rempli ce tonneau des Danaïdes, avec force dollars. La conne de Bruxelles en a fait autant, mais elle à fonds perdus. Enfin perdus, pas tous et pas pour tout le monde, elle a sûrement sauvé ses billes.
Portez-vous bien !
-
mardi 18 février 2025
Plus con tu meurs !
-
"L’Immonde", quand la connerie flirte avec les étoiles. Les états unis s’en prennent à la science du climat. Appeler science, le credo de "greta algore" il fallait oser.
Où est l’Europe, dans les négociations Russie / Us ? Nulle part ! L’inexistante mafia de la pouffe de Bruxelles, ne sert strictement à rien. Si ce n’est à nous pomper du fric ! Il me semble qu’il serait bon que mes contemporains européens, en prennent note. Vous remplissez ce tonneau des Danaïdes de votre talent, sueur et fatigue, pour rien ! Réveillez-vous !
- Remarquable article de Karine Bechet-Golovko sur l’europe et ses parasites.
Hexagone la racaille socialiste joue à faire peur au gouvernement. Rappelons-nous que ces mêmes députés socialistes, ont voté au congrès de Versailles, l’enterrement du referendum de 2005. Referendum, pour lequel ils avaient appelé à voter ; Non ! Pour trouver de meilleurs ennemis du peuple de France, il faudra aller loin.
Les neuneus et la défense de l’europe. Ils vont avoir du pain sur la planche, si l’amiral Giuseppe Cavo Dragone dit vrai. Yankee de mierda voudrait virer une partie de ses 100 000 pioupious d’Europe. De 1 000 à 90 000 ce n’est toujours qu’une partie. La bonne question devrait être : Qui peut-être assez con, pour vouloir conquérir l'Europe ruiné et déjà envahie ? La réponse est dans la question, personne ne veut se charger de relancer cette vieille machine infernale. Surtout pas Poutine, il a eu assez de travail pour remettre la Russie debout. Il fera pas le même effort, pour des crétins qui le détestent.
Les Chinois ont bien de la chance, d’avoir un leader de ce calibre. Quand on compare le géant Xi Jinping, avec nos résidus de fausses couches. On comprend pourquoi nos pays deviennent des pays zombies.
- La Chine aime toujours autant l’Or. Les Chinois devraient faire attention, leur amour du métal jaune, leur a déjà coûté cher.
Un avion Bombardier CRJ900 avec 80 personne à bord, s’est plus ou moins crashé à Toronto. A première lecture pas de morts, quelques blessés seulement.
James Howard Kunnstler, boit du petit lait.
Bien que le parti du chaos ait encore des armes. Celles-ci se montrent de plus en plus obsolètes. A tel point qu’elles pourraient bien se retourner contre leurs utilisateurs.
Bhadrakumar, fait un premier bilan des forces en présences en Amérique. D’après lui Trump a de très bonnes cartes en main. Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi jouer la carte, pour contrer les impasses. C’est souvent plus difficille à faire, qu’à dire.
Moon of Alabama, l’équipe de Trump a envoyé un questionnaire sur l’Ukraine, aux neuneus européens. Amusant non ! Pauvres larbins, il va vous falloir brosser et repasser vos livrées, avant votre prochain ; oui notre bon maître !
Dmitri Orlov, nous rappelle que le réel existe, même en Amérique. Il apporte de l’eau à mon moulin. Les dems, l’état profond, le marais, etc, ont refilé le bébé et l’eau du bain à Trump. Afin que ce soit lui et non eux, qui assume l’inévitable crash financier.
Portez-vous bien !
-
lundi 17 février 2025
L'U A utile ???
-
L’Union Africaine sert peut-être enfin à quelque chose ! Comme quoi avec les humains il ne faut jamais désespérer. Juste être patient.
Demain mardi 18 février, les Us cessent un peu d’être cons, bravo à Trump ! Kiev est foutu, hors les neuneus européens, plus personne ne s’intéresse à ce trou.
Le Yéménite imperturbable informe les génocidaires ; on vous a à l’œil ! Ce serait bête de perdre à nouveau, le couloir à fric nommé Mer Rouge.
La Chine s’offre encore un record ! Le film "Ne Zha 2", entre dans le top 10 des films les plus rentables de tous le temps, en seulement 20 jours et sur un seul marché.
Amusant, le vice-président Us, met un grand coup de pied dans sa fourmilière pourrie d’Ue. Les eurobéats sont indignés, notre bon maître a conchié notre credo. Que nous reste-t-il pleurent les neuneus ?
Brandon Smith, un vrai plaidoyer pour la Liberté. C’est devenu si rare dans l’occident agonisant. Agonisant justement, par manque de liberté.
Moon of Alabama par cet article nous montre bien la mentalité Us. Le pognon est tout, fait tout, pour ces imbéciles. Question morale, ce qu’ils font partout, ils accusent toujours Russes ou Chinois de le faire, lorsqu’ils perdent. La démocratie n’est qu’une escroquerie, un vieux mensonge éculé, usé jusqu’à la corde. Nos peuples pas éduqués mais bien formatés, continuent à gober cet hameçon, comme des poissons. Quant à l’immonde tam-tam, depuis le temps que je crache dessus, je n’ai plus de salive.
Hier Nicolas Bonnal, se frottait à la "frivolité stratégique".
Portez-vous bien !
-
samedi 15 février 2025
Dépoluer le marais ...
-
James Howard Kunstler, recommence à respirer. L’odeur de pourriture n’est pas encore complètement partie, mais elle diminue sensiblement.
Moon of Alabama, nous parle des futurs accords Trump Poutine. Les vrais écueils, seront pas faciles à négocier pour Trump. Il faut d’abord que l’Us constate la réalité sur le terrain, la Russie a écrasé l’Otan-Ukraine. Le second point, ce sont les nombreuses vagues promesses faites aux Russes. Sans jamais les respecter, bien sûr ! Il va falloir que Trump qui n’est pas responsable de ces idioties, fasse un gros effort pour convaincre Poutine. Quant à la limitation des armes, c’est même pas envisageable. Ça a déjà existé, mais l’Amérique est sortie des traités, quand elle l’a jugé bon. Sans autre forme que ; c’est bon pour ma gueule, allez vous faire voir. Tout ça plus les sanctions parfaitement illégales par-dessus le marché. Yankee de mierda va avoir du boulot pour faire signer Poutine.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le bulletin 224 de Xavier Moreau.
Amusant, le chien de garde du sionisme en hexagone, aurait des soucis avec la justice. De la malhonnêteté chez ces gens-là Madame, mais quelle horreur !
Portez-vous bien !
-
vendredi 14 février 2025
C'est un scandal...
-
Ça c’est vraiment scandaleux, Trump fait de son pays, un "état racaille". Là on est même plus dans l’état voyou, mais dans la bande de malfrats, c’est Al Capone ! Le droit des assassins, à assassiner comme bon leur semble. Comme morale de merde, on fait pas mieux.
Les "neuneus Européens", prennent enfin conscience de leur vraie place dans le monde. Plutôt que suivre l’Us comme des caniches de salon. Il fallait avoir un but pour l’Europe et les couilles pour le défendre. N’ayant eu ni l’un, ni l’autre, ils se retrouvent à leur place, celle de la "mère sofa". Le pire, c’est pas la première fois. Les imbéciles n’apprennent jamais rien, même pas de leurs erreurs.
Karine Bechet-Golovko, l’Arménie est-elle le plus con des pays de la planète ? Après avoir brillamment sacrifié une partie de son territoire. Elle achève son suicide, sous la houlette de son vendu de service. Je hais la démocrassouille !
Toujours la belle Amérique, vivement que le dollar s’effondre. Que cette vermine, s’occupe enfin uniquement de son cloaque.
Ça pourrait bien venir assez vite, l’inflation croit aux US à une vitesse vertigineuse. 2 934,50 $ l’once d’or ! Qui dit mieux ?
Robert F Kennedy, est confirmé à la santé. La bande à bourla-fauci, doit pas en mener large.
Fred Kaplan, l’Amérique brille par son étroitesse d’esprit ! Personne n’est aussi con, qu’un idéologue diplomé.
Ron Unz, nous parle du virus du covid. On en a déjà beaucoup trop parlé. Ce qui ressort de tout ce cirque, c’est que les biologistes sont beaucoup moins performants qu’ils le pensent. Les dégâts produits par leur bébé sont dérisoires. En comparaison des grandes pestes du Moyen Âge, ou à la grippe espagnole du vingtième siècle. Messiers les docteurs Folamour, un peu de modestie. Vous avez encore beaucoup de travail en attende.
Dmitri Orlov, nous conte l’effet Trump. Beaucoup de bruit, très peu de changement. Toujours cette manie des politicards, de prendre leurs mots pour des faits.
Portez-vous bien ?
-
mercredi 12 février 2025
République bananière ...
-
La macronie une "ripoublique bananière". Pour accéder au pouvoir, il est recommandé d'avoir déjà un casier judiciaire chargé. Lequel permet au bankstérisme, de bien tenir sa valetaille.
Airbus en Chine …
- Chine toujours les satellites.
Si la "constellation internet" ne vous dit rien, Wikipédia l'explique.
- En Chine contrairement à l’Occident, le secteur automobile se porte bien. Marché intérieur, export, "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes".
La presse juive est-elle un brin anti-Rothschild ? Elle s’affiche clairement anti-chrétienne, dans tous les cas. Allant chercher je ne sais quel colonialisme chez les templiers. Lesquels avaient certes bien des choses à se reprocher, mais pas celle-là. En revanche leur pratique de l’usure, en lieu et place des usuriers traditionnels. Est peut-être la cause de leur méchant traitement merdiatique.
Pépé escobar voit le monde comme il est, et non comme Trump voudrait qu’il soit.
Amusant ça, la combine merdique du diktat Unioniste, foire lamentablement. Le Roumain fout le camp, pour éviter la corde.
Alastair Crooke, nous parle de l’incompétence des élites autoproclamées. L’occident s’est enfermé des "querelles pseudo-idéologiques stériles", qui rappellent étrangement le sexe des anges. Pour le sexe des anges on sait comment ça s’est terminé. Pour les pseudo-idéologies, la fin est pour… Peut-être pas loin.
Helena Cobban, est quasi indignée par la méthode Musk. Il a court-circuité le système informatique américain. Plus aucun fonctionnaire ne peut à sa guise disposer de l’argent public.
Dmitri Orlov sur la nouvelle Amérique. Ira, ira pas dans le mur, est la question ?
Portez-vous bien !
-
mardi 11 février 2025
Moulin à paroles...
-
Trump devrait fermer un peu son clapet et apprendre l’histoire. L’Ukraine a été Russe pendant +/- mille ans.
Musk tente de mettre de l’ordre dans la pourriture américaine. La grande maffia Us va finir à Rikers, on comprend que cette perspective les inquiète.
Les Suisses disent : non à la "dictature verte". Les chemises vertes, rappellent une autre heure sombre.
Cette ignominie, rappelle que Nuremberg fut une escroquerie. Pour l’amérique un tribunal est un outil à sa disposition, comme n’importe quelle organisation. Certainement pas une contrainte, ça c’est bon pour les vassaux.
Et si, discrètement tout comme Airbus, Tesla glissait doucement vers un pays raisonnable. L’Occident et ses malades mentaux, donne surtout envie de foutre le camp.
Grace à Trump l’once d’or est à 2 903,10, on est loin de 33 constitutionnels.
Les parents n’ont plus qu’à migrer vers un pays civilisé, ou faire l’école à la maison. Vive la ripoublique, la démocrassouille, la macronie c'est la merde à tous les étages !
Un Saoudien à la solution pour "la paix au moyen orient". Virer les israéliens au Groenland, c’est ce que j’ai entendu de moins con depuis longtemps.
Norman Finkelstein fait le point, il a malheureusement raison. Les salauds ne tiennent jamais rien, surtout pas leurs promesses.
James Howard Kunstler viendrait de relire ; "l’éloge de la folie", que je serais pas étonné. Au 16º siècle, il s’agissait d’une pochade pour amuser le lecteur. Aujourd’hui c’est une peinture réaliste de notre temps, qui ne fait plus rire personne.
Bhadrakumar, l’Amérique a tellement menti, trompé, tout le monde, tout le temps. Que plus personne n’accorde le moindre crédit aux propos présidentiels. C’est le problème de Trump avec l’Iran, comme avec la Russie ou la Chine.
Moon of Alabama, constate que le NYT est une antique Pravda à bout de souffle. Il faut dire que la réalité de la Chine est difficile à cacher, tout comme d’ailleurs celle des Us. La Chine court en tête dans des domaines de plus en plus nombreux. L’Us patauge dans ses certitudes mais n’avance plus. L’amérique n’invente plus que de vagues combines pour voler du fric. Mais rien qui produise de la richesse et de la croissance, les homeless sont là, et bien là, pour le montrer.
Portez-vous bien !
-
lundi 10 février 2025
Les pas sérieux et les autres...
-
Côté occidental rien de bien sérieux, Trump parle toujours beaucoup trop. Déjà les constructeurs de bagnoles Us, sont dépassés par les Chinois. Avec une matière première 25 % plus chère, ça va sûrement les aider. Sachant que question main d’œuvre, ils ne peuvent plus compter sur les esclaves. Puisqu'ils sont reconduits à la frontière.
- Neuneu premier se couvre encore de pipi.
- La traînée de Bruxelles se rêve en maîtresse du monde. Pour une voleuse de poules, c’est exagéré.
Coté sérieux, l’Iran annonce un missile longue distance + de 2000 km.
La Chine fait pas de discours sur l’IA, elle produit des robots pas idiots.
- De quoi faire rêver nos intermittents de l’entre-soi, 160 millions d’entrées dans le seul pays de production. Ça c’est du cinéma populaire.
Brandon Smith, veut virer tous les étrangers en situation irrégulière. Il faut obliger les Ong qui les importent, soros & cie à les nourrir et loger.
Moon of Alabama, nous parle de l’ignoble tam-tam qui bouffe à tous les rateliers. Un media doit vivre uniquement de ses lecteurs, auditeurs, etc. Tout media qui vit d’une autre source, n'est toujours que : La voix de son Maître !
Nicolas Bonnal, se régale de la lecture de Todd. Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater que la "judéo-anglo-saxonnerie" qui menait l’occident s’effondre. Qu’elle soit ou non le moteur de l’effondrement, n’est pas le plus important. Le plus important, est que l'Occident n’a plus aucune maîtrise de rien. Comme une voiture allant trop vite, ne peut suivre la route et va dans le décor au premier virage. Bien des empires ont déjà vécu ce moment, à la fin de leur histoire
Portez-vous bien !
-
samedi 8 février 2025
Chinoiseries...
-
Du coté chinois, il n’y a pas que Deep Seek qui fait la course en tête. Faisceau micro-ondes de haute puissance, entre dans la danse.
James Howard Kunstler est optimiste, quelles que soient les manigances du blob le gouvernement gouvernera dans le bon sens.
Simplicius, sur le tableau ridicule de Trump et le bourreau de Gaza savourant son triomphe. L’entité est peut-être pas à l’abri d'un retour de bâton. Erdogan et l’Iran, restent des acteurs omniprésents au Moyen Orient. Chacun avec des arguments et des forces bien supérieures, à ce qu'en dit dans le merdiatisme sioniste.
Surprise, je voulais finir de lire l’article de Ron Unz sur les Protocoles. Il a disparu !
On revient au ; Dites-moi qui, il est interdit de critiquer et je vous dirais qui contrôle le pays ? Il est toujours présent en anglais sur The Unz Review, mais plus sur le Saker en version Fr.
Portez-vous bien !
-
vendredi 7 février 2025
Outlaw !
-
Trump s’affiche officiellement comme "hors-la-loi". Plus con qu’un sioniste tu meurs !
Très bien il faut se débarrasser de toutes les pieuvres Us. Que toutes ces officines de voyous crèvent.
La Géorgie dénonce les méfaits de l’autre tentacule de la pieuvre. Plus personne ne veut de l’USAID, pas même Trump.
La solution du bétonneur en chef fait pas l’unanimité. En Europe (Espagne, Irlande, Norvège) disent non aux assassins. En Amérique, Bernie Sanders refuse de payer pour les milliardaires.
- Bhadrakumar commente les délires du promoteur et les risques à long terme. Le M O est à regarder de loin et avec des pincettes.
- Le même Bhadrakumar nous parle des relations Iran Usa.
Portez-vous bien !
-
jeudi 6 février 2025
Les juges et la Justice...
-
Justice ; la Tunisie donne l’exemple, les traîtres sont condamnés à la prison ferme. Si nos juges n’étaient pas d’ignobles fiottes, il en irait de même chez nous. Les racailles avec les racailles ; au gnouf.
- Très bien ça, que les criminels de guerre crèvent sur les lieux de leurs crimes. Les juges suisses font briller leurs couleurs, c’est assez rare pour être signalé.
- Les parlementaires de Bruxelles, font de même. Pas de lieux repos pour les criminels de guerre.
Us les Américains sont indignés par le projet immobilier de Gaza. Mais ils ont supporté sans rechigner, la visite du pire criminel de guerre.
- La CIA ferait le grand ménage, soi-disant pour ajuster son personnel aux impératifs trumpiens. Faire confiance à cette maffia, me paraît complètement fou.
- Trump comme ses prédécesseurs ; si les sanctions marchent pas, c’est qu’il y en a pas assez. Ça fait plus de 45 ans que les sanctions s’accumulent sur l’Iran. Pourquoi le dernier lot, serait-il plus efficace que tous les précédents ?
Hexagone, encore un triomphe pour macron, 350 000 personne sont sans domicile. Mais neuneu premier sort on ne sait d’où, 800 millions pour rénover le Louvre. En fait, ouvrir une porte du côté du palais Arnaud. Miteux s’était pas assez préoccupé de l’ex Samaritaine.
Iran, très intéressant ça ; un porte drones ! Décidément les temps changent.
Il est rudement mignon le P.M. thaïlandais. Il y a des pays qui ont bien de la chance.
Vieille solidarité germano-turc, pas sûr que l’époque leur soit bien favorable, cette fois encore. Ceci dit voir l’Allemagne résister à l’Us, c’est un peu un soulagement.
Us RFK jr fait trembler les narcobanksters.
L’ignoble bourla, cet ennemi de l’humanité est dans ses petits souliers.
L’USAID et l’ignoble soros sont à la manœuvre en Slovaquie. Manque plus que l'infâme nuland et le tour sera joué. Ceci dit Fico aurait pu prendre les mêmes mesures que les Russes et Géorgiens. Obliger tous les enfants de putain, à montrer d’où vient l’argent.
Ron Unz se penche sur ; les protocoles des sages de sion. C’est un tres long article, je n’ai pas le temps de le finir maintenant.
Portez-vous bien !
-
mercredi 5 février 2025
Les chances pour ...
-
La Suède découvre les bienfaits du "grand remplacement". Etre dans l’Otan, procure toutes sortes de bienfaits !
Trump en bon promoteur, veut bétonner le bord de mer à Gaza. Les Palestiniens pourront toujours habiter... Ailleurs. Avec un peu de chance, ils pourront faire le ménage chez les riches juifs, qui bénéficieront d’une vue imprenable.
Kalachnikov, le "sempiternel libérateur" est toujours à la pointe de la technologie.
Peut-on pour une fois, accorder quelque confiance à MBS ? Ses atermoiements à confirmer ses engagements avec les Brics, font la partie belle aux doutes.
La Chine assume la présidence tournante du C.S de L’Onu, pour le mois de février. Difficile de faire grand-chose en un mois, surtout pour des Chinois qui pratiquent le temps long.
Le 49,3 de Bayrou et bien sûr l’éternelle trahison des socialistes. Ceux-ci "font toujours le lit du fascisme", je ne le répéterais jamais assez.
Michael Hudson, nous propose un long cours d’économie, pour nous apprendre que Trump est en train de chambouler l’économie mondiale. C’est pas la première fois que yankee de mierda, essaye de vivre comme un chancre sur le dos des autres. Il est pas certain que ça lui coûte pas un maximum, comme ça a déjà été le cas.
Cathy Vogan, IA occidentale vs IA chinoise. Effectivement sur le plan politique, l’IA chinoise ne met pas d’huile sur le feu. Cela la discrédite-t-elle pour autant ? Il faudrait lui poser une question scientifique comme ; la terre se réchauffe-t-elle et si oui qu’elles en sont les causes ? Après installation de DeepSeek je lui ai posé la question, ainsi qu'à Chat gpt, les réponses des deux sont équivalentes consensuelles et bien pensantes, aucun intéret. Pour mémoire le CO2 est le principal facteur de végétation, sans lui le désert !
Moon of Alabama, taille une croupière à Marco Rubio. Qu’un M.A.E Us soit un type bien, m’avait épaté. Les développements actuels montrent qu’il n’en était rien. Ouf me voilà rassuré.
Portez-vous bien !
-
mardi 4 février 2025
Belle nostalgie ...
-
Trump, ressort des cartons une vieille pratique américaine, donner asile aux terroristes Nazis. Pourtant le visiteur du jour, n’apporte ni la bombe, ni les fusées spatiales. Il vient juste demander ; endettez-vous pour combler mon trou sans fond ! Quand c’est pas Ze, c’est son jumeau. La musique je sais pas, mais les paroles restent les mêmes.
- Bhadrakumar étudie le moyen orient, pour la réception du génocidaire au bureau ovale. Les accords d’Abraham comme fondement de politique régionale c’est ridicule. Autre stupidité prendre l’Iran pour un pays faible et isolé. Reste la Saoudie qui continue à tergiverser entre Brics et occident. Liban, rêver que le Hezbollah va disparaître, est un fantasme. Comme le Hamas que l’entité a si bien pérennisé. C’est avec ces paramètres que l’Us doit prendre une décision. Son tout pour israël va pas être simple. Il y a gros à perdre au Moyen Orient et pas qu’en Syrie.
- Bah 62 000 Palestiniens génocidés c’est toujours ça de pris, pour les plus grands criminels de l’histoire. Contrairement aux crimes précédents, les chiffres de celui-ci ne sont pas gonflés et même sans doute inférieurs à la réalité.
Merdiatisme, tous ces perroquets qui répètent sans réfléchir les données de leurs bons maîtres, sont lamentables. S’il n'y avait que 60 000 morts cotés Uki. Les FAU auraient-elles besoin d’enrôler de force les gamins, pour compléter le front qui s’effondre partout ?
- L’Ukraine, une gabegie bien utile au Washington des biden. Les élites occidentales pourries, tirent d’immenses profits de leurs séides sous développés.
Dmitri Orlov, brosse un portrait assez réaliste de Trump. Sa comparaison avec Gorbi est assez remarquable. Souhaitons à Trump d'éviter la fin lamentable du chouchou de l’occident. Mais il a effectivement de grandes chances de suivre la même voie.
- James Howard Kunstler, craint comme Dmitri Orlov, que le voyage soit catastrophique. La voie à suivre est tellement semée d’embûches, qu’elle est presque impraticable. C’est demander à un homme de près de 80 ans, de faire le parcours du combattant commando. Pas réaliste pour deux sous !
Moon of Alabama, Musk s’attaque à l’USAID un tentacule de la pieuvre Us. Cette saloperie, qui nourrit en son sein l’ignoble soros, ce fils de toutes les putains de la terre. L’ennemi juré du genre humain, père du wokisme et autres turpitudes. M.o.A conclut joliment par demain ; Pax Americana ou Tax Americana, that is the question.
Portez-vous bien !
-
lundi 3 février 2025
Le Bibendum pfuit...
-
Michelin, encore un fleuron industriel hexagonal qui va disparaître. L’employé de banque est au service de cette dernière, pas de l’industrie française.
La bourse commence la semaine en rouge et l’once 2 801,30 $. Je rappelle que l’once d’or constitutionnelle, est de ± 30 $. La "merveilleuse économie américaine" aura bien du mal à nous convaincre.
Brandon Smith, essaye de mettre un peu d’ordre dans la narration de l’histoire. Il a raison de dire que c’est un sacré challenge, les cons l’ont méchamment manipulée l'histoire occidentale.
Bhadrakumar nous parle de la malheureuse Syrie. Les immondes voisins de ce pays, feront tout pour qu’il ne se relève pas.
Moon of Alabama, est étonné par les propos de Marco Rubio. Entendre un MAE américain parler d’équilibre des puissances, a de quoi surprendre. Si les têtes pensantes américaines, disposent enfin de quelques neurones, on a pas fini d’être bouche bée.
Portez-vous bien !
P.S. La guéguerre des droits de douane devrait avoir pour corollaire l'augmentation de l'inflation chez Trump. Bah maintenat que les Us sont pauvres, ils paieront !
-
dimanche 2 février 2025
Horreurs quotidiennes ...
-
Je passe sur les abominations quotidiennes admises, qui remplissent les pages de nos torchons. Je refuse d’y mettre le nez, encore moins les commenter, ça me donne des aigreurs d’estomac. Nous vivons dans un monde qui adore les crimes et les criminels, c’est le triomphe de Satan. Pour ceux qui ne croient pas en Dieu, constatez par vous-même ; Satan existe, donc Dieu aussi ! Maintenant qu’il ait quelque point commun avec la littérature qui nous le présente, est une toute autre histoire.
Les grands corrompus sont sourds, muets et aveugles. Que leur importe les preuves, seul compte leur livret d’épargne. Vive la démocrassouille !
Le "marais", l’association de voyous en Amérique, a son pendant en Russie. Dans les deux pays, ces vermines font les mêmes dégâts. Tous les salauds du monde vendraient père et mère, pour quelques sous.
Nicolas Bonnal sur l’Amérique, quiconque se penche sur cet ignoble sujet, en sort dégoûté.
Portez-vous bien !
-
samedi 1 février 2025
Le bilan !
-
Entité, un beau bilan pour une défaite.
Le peuple chinois riche et joyeux, fête le printemps.
L’ignoble Bill la fripouille, pris la main dans le sac. Il faut éviter les mauvaises fréquentations, quand on veut jouer à monsieur la vertu.
La grande putain européenne, s’en met plein les poches. Tant pis pour les Européens, ils payeront les cadeaux de ces voyous.
James Howard Kunstler respire mieux, l’horrible odeur de pourriture à Washington se dissipe un peu.
Daniel McCarthy, aussi nous parle de Tulsi Gabbard. Voilà un potentiel chef du renseignement, qui fait couler beaucoup d’encre.
Le bulletin 223 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-