Pages

samedi 9 novembre 2024

Réchauffement, qu'ils disaient ...

-
La Russie s’adapte à ses conditions météorologiques. Elle lance un nouveau brise glace, qui assurera la circulation sur la route du nord. Il passe dans 3 mètres d’épaisseur de glace.

Les occidentaux ont raison de rêver, que l’Ukraine va gagner, les chiffres confirment. 1850 morts et 67 drones hors de combat en 24 heures, Poutine passe la surmultipliée.

Entité Maariv est sûrement antisémite, puisqu’il ose prétendre que tsahal a perdu 2 divisions, depuis le début de ses opérations. Une division dans toutes les armées du monde c’est ± 10 000 hommes.
- Le Yémen un pays hautement respectable, défenseur de la morale au courage indomptable. Pas grand-chose en commun, avec les fiottes qui mènent l’Occident au tombeau.
- L’Afrique du Sud qui fait mon admiration, perd son temps. Les juges ont la trouille au ventre et la merde au cul. La junte fasciste ayant menacé les juges et leurs familles, avec la certification washingtonienne. Donc ils feront rien ! La seule chose faisable c’est de cesser de donner un sous à l’Onu. Il faut couper les vivres à cette pourriture et ses multiples tentacules.
- Eh oui, toujours l’inversion accusatoire, notre époque me dégoûte !

L’Italie a encore des universités respectées dans le monde. Il est vrai que celle de Bologne, est la plus ancienne d’Europe. Les nôtres, les hexagonales, sont dans les choux partout, même en hexagone.

L’Ue s’offre de belles paroles. On verra sur le terrain, comment nos pays ruinés et surendettés, se tortilleront pour sauver leurs miches. Enfin, sauver chacun son tas de parasites, serait plus exact.

Bahdrakumar fait le point sur les rapports entre les trois plus grands pays du monde, Trump élu. Les propos de Trump ; "je ne vais pas déclencher des guerres, je vais arrêter les guerres". Sont pour lui révolutionnaires. On verra bien ! En attendant la surprise est que ; Un, l’élection s’est déroulée sans heurts et deux, n’a pour l’instant pas engendrée de guerre civile. Il y a de quoi être surpris, c’est vrai, pour moi le premier.
- La politique pognon est aussi écœurante, que le sport pognon. Appeler cette ignoble combine "démocratie" c’est juste grotesque. Il faut être le dernier des barbares pour oser.
- James Howard Kunstler, se charge de l’oraison funèbre du parti démocrasseux Us. "Ni fleurs, ni couronnes", résume ses propos.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: