Pages

jeudi 7 novembre 2024

La "Une" universelle...

-
A la "Une" de tous les journaux du monde ou presque, Trump 47º président. Grande photo en première page, l’heureux élu sur fond de bannières stars and stripes.
- Le tam-tam semble très content et les démocrasseux aussi. Ça sent la magouille à plein nez. Le "grand reset" serait pour demain, que je serais pas surpris.
- Même Kamala est satisfaite disant ; Ouf je l’ai échappé belle !
- Moon of Alabama semble bien sûr de lui !
- Je ne me risque pas à faire des pronostics sur la future politique internationale Us. Trump n’aura sans doute pas plus les mains libres, que biden sur le M.O. Il a d’ailleurs maintes fois annoncé son soutient aux génocidaires. Là où on peut penser que ça va bouger, c’est en Ukraine. Mais là encore, il faut se méfier des promesses de campagne, elles sont rarement tenues. Sur le plan intérieur, les américains peuvent espérer une amélioration. Cependant la dette est tellement énorme, que les caisses sont vides pour longtemps. Il n’y aura donc pas de miracle.

A propos du M.O le Hezbollah se félicite de ses résultats. Vrais ou faux, il semble bien que comme à Gaza, l’armée de l’occupant patine lamentablement.
- Sur le plan intérieur, la junte de l’entité est confrontée à toutes sortes de soucis. Le limogeage du sinistre de la guerre, reste en travers de la gorge de beaucoup d’israéliens.

Olaf Scholz prend modèle sur Bibi, lui aussi limoge un sinistre, voila qui fait chef vis à vis de l'opinion

La bande à macron joue au génocidaire, dame si c’est à la mode faut pas s’en priver.

Comment croire en Dieu, quand le diable est maître de toutes les églises, de toutes les religions. Les soi-disant serviteurs de Dieu, sont les pires diablotins. Pas une religion pour racheter les autres.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: