-
Xavier Azalbert, joue à Zola. Plutot qu’accuser tous les tocards et les salauds, qui grenouillent dans la ripoublique. Il ferait mieux d’accuser cette dernière, de maintenir sans cesse la porte ouverte, à toutes les saloperies du monde. Les Romains avaient bien compris d’où venaient leurs maux. C’est la raison pour la quelle, ils avaient viré cette charogne puante, appelée à tort chose publique.
Contrairement à l’Occident, les BRICS+ sont porteurs d’espoir, de paix et de prospérité.
- Pedro Sanchez remarquable à l’international, lamentable à l’intérieur.
- Les beaux dollars du peuple américain, sont pas perdus pour tout le monde. Le "cartel-militaro-bankster", engraisse à vue d’oeil.
- Les représentants du peuple Allemand se foutent de ce dernier, comme les voyous du palais Bourbon se foutent des Français. Seul les juifs, intéressent tous ces élus stipendiés. Un seul remède cesser définitivement de voter. Que la ripoublique et ses suppots aillent se faire foutre !
- Le NYT se moque du monde. Il n’y a pas plus sioniste que lui, mais il accuse la bande biden et cie de pas avoir pris leurs distances avec l’entité. Précisant qu’une grande partie des dems est d’abord pacifiste, avant d’être plus ou moins sioniste.
Elections US, les neuneus européens pleurent leurs illusions perdues. Il ne leur reste plus qu’à supplier Trump, de faire une politique pas trop contraire à leurs desiderata. M'est avis qu'ils vont déchanter !
- Moon of Alabama, fait un peu de prospective, que pourra faire Trump avec l’Ukraine. La conclusion est pas grand-chose ! Quant à l’Otan, c’est même pas la peine d’y penser, ce truc est complètement obsolète.
- Dmitry Trenin, fait la même chose, leurs résultats sont assez proches. En fait, Trump sera obligé de tenir compte des réalités Us. Lesquelles sont plus contraignantes que manipulables à volonté. Il n’y a guère qu’en politique intérieure qu’il aura les coudées franches. A l’international il fera la même chose que ses prédecesseurs, sauf à dire merde à l’hégémon américain. Pour les Russes, Trump ne sera pas un gros changement. L’auteur évoque un point important, les Russes à moins d’être complètement idiots, n’accorderont aucune confiance aux promesses Us. Ils ont déjà beaucoup donné. Ils continueront leur guerre en Ukraine, à leur rithme et jusqu’à la victoire complète et définitive, Odessa inclu.
Portez-vous bien !
-
vendredi 8 novembre 2024
Le fameux temps perdu ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire