-
L’hexagone ressemble de moins en moins à une vague-démocratie. Le jacobinisme parisien et son ersatz de robespierre veut absolument occuper tout l’espace politique. Dans ces conditions les élus locaux, qui va s'en soucier ?
Sputnik l’Opération Spéciale. Le Donbass se libère petit à petit.
Yankee de mierda le vrai démocrasseux, se fout de la vie humaine. Seule la vente de son matériel militaro-bankster le préoccupe. Vos belles leçons depuis le Vietnam, ma génération a déjà donné. On sait très bien à quoi s’en tenir. "Criminel un jour, criminel toujours" !
- Moon of Alabama confirme le ; criminel toujours. Question, comment un industriel même de l’armement, peut-il fabriquer une arme ou munition interdite ? Seconde question, comment un gouvernement peut-il la vendre ? Nous voyons bien qu’il n’y a là ni industriel, ni gouvernement. Mais des voyous fabricant du matériel de contrebande. Et un dealer vendant de la merde sous le manteau.
Entité, même le NYT qu’on ne saurait traiter d’antisémite, constate que l’armée d’occupation patine lamentablement. A Gaza comme au Liban, les résultats sont très en dessous des attentes de la junte. Les terroristes d’Israël, n’ont rien appris de leur dernière déculottée face au Hezbollah.
Pourquoi diable, les gens regardent-ils encore la télévision ? Laissez cette boite la à lobotomiser, tournée vers le mur et basta. Quant à ferry et sa gueule de faux-cul je me souviens de ses propos ; que les fics flinguent les gilets jaunes ! Pour un ex-ministre bravo ! Je rappelle à ce petit merdeux, que Louis XVI avait interdit à ses soldats de tirer sur le peuple. Même si ceux-ci étaient pour beaucoup des voyous. Voyous que la ripoublique a baptisés révolutionnaires, pour nos torchons de livres scolaires.
Ray McGovern, nous parle des mafias dans la mafia. Un pays qui a plusieurs de services d’espionnages, est un pays impuissant. Et ce qu’il écrit sur la baie des cochons, rappelle ce qui s’est passé à Kiev le premier jour de l’Opération Spéciale. Mais là, le boss des renseignements s’est fait virer, avec pertes et fracas.
Portez-vous bien !
-
jeudi 21 novembre 2024
Le sempiternel jacobinisme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire