-
Chez nos "avida dollars", disaient les surréalistes, du G20. Les BRICS+ pèsent plus lourds que les G7. Dame les uns bossent, les autres rêvent.
- Nos neuneus imbéciles, plutôt que s’occuper toujours de ce qui se passe ailleurs, devraient bien mettre de l’ordre chez eux. Nos économies agonisantes, ont rien à foutre de la guerre en Ukraine et nos salauds devraient en tenir compte. Leur boulot ; c’est de faire tourner la machine, dans l’espace qui est sous leur "irresponsabilité". Pas de jouer aux maîtres du monde.
Ne pas oublier l’Opération Spéciale.
A la guerre sur le terrain, s’ajoute celle de la communication. L’ignoble presse occidentale étant totalement sionisée, je relaye ce qui se dit de l’autre côté.
-Bibi rêverait d’un autre front, que ça surprendrait pas grand monde. Accapareur, il en a jamais assez.
Science-po paris, l’ignoble creuset franc-mac, petit bourgeois. Comment des jeunes peuvent-ils vouloir passer par cette immonde formateuse. Où sont leurs rêves de liberté, d’évasion, de tour du monde ? Pas une vie de merde, de gratte papier, de rond de cuir, quelle horreur ! Sans imagination à 20 ans, autant se flinguer de suite.
Le monde arabo-musulman moyen oriental, est plutôt désabusé par l’élection de Trump. L’affirmation de celui-ci, d’être plus sioniste que les ultras, leur pose un gros problème. Problème qui vaudra très vite aux européens, de payer encore plus cher à la pompe.
Vassili Nebenzia au CS de l’Onu. Au moins une chose est sure, les Russes apprennent leur histoire et celle du monde. Ils ont malheureusement raison de parler de franco-saxons. Ce fut le cadeau emprisonné de Talleyran. Qui après avoir sauvé la France à Vienne, l’a jetée aux britishs, avant de mourir.
Scott Ritter, fait un excellent portrait du FBI. Ça donne envie d'amérique, quel pays de merde !
Tarak Cyril Amar, quelles réponses les russes donneront-ils, à une attaque des ATACMS sur leur pays. Avec pour corollaire WW3º, ou pas WW3º.
Portez-vous bien !
-
mercredi 20 novembre 2024
G20 les poids lourds et les autres.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire